| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
coke15 Allons-y !! | Reprise du message précédent :
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 22:18:12 ![]() ![]() |
anyb0dy |
|
Maalak |
meredil |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
mxpx ---- |
|
Skopos |
|
Skopos |
|
mxpx ---- |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 01:01:55 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Non, l'Ukraine est la première. Mets 5000 GI's face à 1000 Kraken / Azov avec Madyar, les amerloques repartiront dans des cubes. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Winpoks |
Sauf qu'une armée ce n'est pas que des fantassins comme tu le décris. Aussi bon soit-il, l'Ukraine manque encore de moyens. |
mxpx ---- | il parlait sur lci d'un exercice avec des troupes de l'otan de je sais plus quel pays. Y avait une petite équipe de dronistes uk. Ils ont éparpillés tout le monde en face |
lonely |
Message cité 1 fois Message édité par lonely le 13-03-2026 à 04:50:40 |
Modération | Posté le 13-03-2026 à 06:29:04 ![]()
|
tfpsly Sly |
Mais c'était un exercice simulant volontairement ce qui se passerait quand un groupe de soldats se bat "à l'ancienne", non préparé aux drones. https://militarnyi.com/en/news/ukra [...] exercises/
Message édité par tfpsly le 13-03-2026 à 07:13:56 |
Lemartien75 | La Thaïlande du côté des russes ?
|
multisim |
Comme a peu pres toute l'Asie sauf le Japon (et a la limite la Corée du Sud), et la Corée du Nord dans l'autre sens, la Thailande est du coté du pognon. Message édité par multisim le 13-03-2026 à 08:32:07 |
nicotchtch |
Une guerre se gagne ou se perd sur le terrain. Les américains l'ont appris au Vietnam et en Afghanistan. Et trump croit qu'il va mettre l'iran à genoux avec des missiles et des avions, mais il se trompe. Il n'y a qu'avec du nuke que tu peux gagner sans aller sur le terrain. Et donc, les américains ne sont pas expérimentés sur le terrain, à la guerre numérique à base de drones. Donc, je précise, la meilleure armée de fantassins au monde, aujourd'hui, c'est les ukrainiens, selon moi. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Loup23 |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
multisim |
|
Moreweed | Les Ukrainiens qui font des attaques localisées sur les lignes russes avec des nuées de 300/400 drones fpv....
multisim |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Moreweed |
Lemartien75 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
multisim | Une explication au pourquoi on avait vu si peu de flamingos en vol, ils cherchaient la bonne formule pour ne pas en gacher, et apparement ils ont trouvé |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
_umadjw_ |
ouais en gros j'ai 100% de chance de mourU Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 13-03-2026 à 10:09:20 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Et elle montre à quel point les chiffres du site d'alien64 et l'utilisation qui en est faite est clownesque. PS : dans la vidéo y a aussi les attaques sur les civils, avec les sauvages qui se vantent et se partagent sur leur réseau des vidéos où ils attaquent au drone un civil qui promène son chien (la pauvre bestiole ne comprend même pas pourquoi il a mal aux pattes et n'arrive plus à marcher). Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-03-2026 à 10:17:13 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Comme nous tous amigo --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
_umadjw_ |
Ah non moi j'ai pas contracté --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |