| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
Ce sont de vrais clowns, là ils tirent..... bah on sait pas sur quoi....
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 13:01:19 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 20-04-2022 à 13:02:09 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | les traductions google --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
croustx Modoadorateur |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
karaya |
|
boumbo 3xpl0its |
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 13:05:49 ![]() ![]() |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
MTiger |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
cascayunga |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
nehoria |
Dans le cas d'un embargo immédiat et total sur le gaz et le pétrole, on ne parle pas d'une perte de confort, aucune population n'est prête à accepter un choc aussi brutal. --------------- // Guillemin. |
Athrun Zala |
Je suis outré par ces propos, si un moderateur pouvait faire le ménage |
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
karaya |
|
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | beau timing avec le débat
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 20-04-2022 à 13:12:27 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nehoria |
Mais tellement, il y a une extension chrome bien pratique aussi :
--------------- // Guillemin. |
tonymontana2013 |
c'est pas dit que ce soit si brutal que ca. certains pays européens ont déja pris des mesures dans cette direction (baltes), mais d'autres trainent les pieds...coucou les allemands. j'espère en tout cas que ce découplage avec la russie se fera même si ca doit prendre un peu plus de temps, et que cette fois on ne va pas passer l'éponge dans 3 mois ou même dans 1 an. Message cité 4 fois Message édité par tonymontana2013 le 20-04-2022 à 13:12:32 --------------- rou-rou |
mag84 |
|
karaya |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Apokrif Le million ! Le million ! | Vous vous souvenez de la filière d'immigration de Géorgiens qui venaient faire soigner en France une tuberculose attrapée en prison ?
|
autocall Wallah |
hisvin | Carte de l'évolution du conflit depuis le début |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cacatomique |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
autocall Wallah |
driving_south |
Message édité par driving_south le 20-04-2022 à 13:19:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |