| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
bobe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 21:53:10 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Lagoon57 |
--------------- |
monsieurdieu | https://twitter.com/G__Makowski/sta [...] 8988092416
Message cité 1 fois Message édité par monsieurdieu le 19-04-2022 à 21:57:44 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 19-04-2022 à 22:02:00 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
fredo3 |
|
verseb |
Message édité par verseb le 19-04-2022 à 21:59:42 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 22:00:30 ![]() ![]() |
monsieurdieu |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Boba_Fett | Twitter qui ban le compte des forces armees ukrainiennes... Ils sont vraiment a la ramasse https://twitter.com/mhmck/status/1516487050773598215 EDIT : Compte pas officiel a priori Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 19-04-2022 à 22:03:07 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
niku viaggiando controvento | Les forces spéciales de quel pays ? En action
|
kray Bad show? |
Il nous reste plus grand chose en France. --------------- I guess my real ennemy is me |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
monsieurdieu |
Message édité par monsieurdieu le 19-04-2022 à 22:14:03 |
autocall Wallah | Il faudra un miracle pour que ça marche cette histoire d'avion européen. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
bobe |
Message édité par bobe le 19-04-2022 à 22:07:25 |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
monsieurdieu |
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2022 à 22:08:59 ![]()
Je te conseil de regarder la serie OCS " The plot against america" pour comprendre ce que veut dire la compromission. Le Pen est , comme trump, acheté par la Russie. C'est d'une façon un agent. C'est prouvé. JLM c'est très probable aussi. Ce sont des "asset" russes. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
La plupart des bateaux sont sous pavillon de complaisance. Pour voir des bateaux venant de Russie les cales remplies de LNG, allez voir les mouvements de navire du port de Saint Nazaire, quai GRDF2 si y'a un bateau au nom Russe, allez chercher son nom dans Google et vous verrez sa provenance et sa destination... https://www.vesselfinder.com/vessel [...] 1eb588249b Message édité par rdlmphotos le 19-04-2022 à 22:11:34 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2022 à 22:11:25 ![]()
|
Burracho |
|
Ernestor modo-coco :o |
Au passage, on peut dire merci à Poutine de continuer à rendre ces bombes du siècle dernier encore d'actualité. Message cité 4 fois Message édité par Ernestor le 19-04-2022 à 22:15:48 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Les entreprises de défense tchèques répareront les chars et autres véhicules militaires ukrainiens qui ont été endommagés lors des combats ou qui ont besoin d'être réparés après un stockage à long terme, a annoncé mardi le ministère tchèque de la Défense. - Idrees Ali sur Twitter
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
mag84 |
|
bobe |
|
Latiole |
Oui enfin l'article porte sur le SCAF, non ? |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Les forces armées ukrainiennes ont vaincu les envahisseurs dans la région de Maryinka dans la région de Donetsk. Le contrôle de la ville a été rétabli, rapporte l'état-major général des forces armées d'Ukraine
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |