| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 21:16:00 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Daedelus |
Remettre les choses dans leur contexte ça te parle ? Dans le même genre, tu peux comparer un B1 bis contre un Leclerc, un T34 contre un T14 armata ? ps: c'était 1400l / 100 Km mini sur route et 10 km/h sur du plat. Message édité par Daedelus le 19-04-2022 à 21:21:47 |
fredo3 |
En quoi c'est poignarder son voisin que de faire emporter ses sat par un concurrent moins cher avec de l'argent publique? Et encore je parle d'argent, mais je ne connais pas du tout les autres termes du contrat. Pour info, Ariane, c'est pas français uniquement. Donc s'ils poignardent leur voisin comme tu dis, ils se poignardent aussi eux-mêmes alors... T'oublies que l'Allemagne est celui qui investit le plus dans le spatial en Europe, on peut leur reprocher beaucoup choses mais pas d'être radin sur les investissements dans le domaine. Message édité par fredo3 le 19-04-2022 à 21:37:34 |
Hoiniel |
|
tonymontana2013 |
elles viennent pas de Chine elles viennent de Taiwan et de Corée du Sud, et il me semble que ça fait déjà partie des sanctions --------------- rou-rou |
verseb |
|
verseb |
|
nehoria |
Clairement, après, toute l'armée ukrainiennes n'est pas au niveau d'Azov et il n'y a pas des lieux comme Azovstal partout dans le Donbass. --------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 21:27:35 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bobe |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
verseb |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Message édité par bulldozer_fusion le 19-04-2022 à 21:36:47 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
monsieurdieu |
|
Adalbert |
Message cité 3 fois Message édité par Adalbert le 19-04-2022 à 21:41:32 |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
monsieurdieu |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | les Ukrainiens en mode balloches en titane --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Chips |
|
fredo3 |
Le truc que c'est que même à l'époque où Arianespace avait 40 sat dans son carnet de commandes, ils n'augmentaient pas vraiment la cadence de tir. Ariane 5 c'était 6-7 tirs max à l'année du début jusqu'à la fin du programme parce que les lignes de prod avaient été conçues ainsi. Après ils se sont mis à lancer des Soyouz russes (ca c'était les français qu'ils l'ont voulu d'ailleurs, avec Starsem), pour augmenter la cadence... donc rien qui profitait à l'Europe. Ce que je veux dire, c'est qu'à partir du moment où Arianespace a assez de contrats pour garantir sa cadence de tir permettant de maintenir les usines en marche, pas besoin de leur faire cadeau, ca ne fera qu'augmenter les prix et délai sans augmenter le nombre de fusées fabriquées en Europe. Ils ne sont pas encore passés à la mentalité SpaceX. Message édité par fredo3 le 19-04-2022 à 22:02:10 |
big e |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
arthoung |
|
the gaston lagaffe |
Si les Ukrainiens veulent récupérer un bout de terrain c'est maintenant ou jamais sinon ils vont se faire grignoter comme la dernière fois. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
verseb |
|
arthoung |
|
bobe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |