| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
foestus I Am Become Death | Reprise du message précédent :
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 09:27:55 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
gloinfred |
|
tonymontana2013 | putin's usual pattern with everything from assassinations to invasions. first deny it, later give out awards for it, often while still denying it.
Message édité par tonymontana2013 le 19-04-2022 à 09:35:31 --------------- rou-rou |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Trajet |
|
Zguvus |
|
mag84 |
|
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 09:42:13 ![]() ![]() |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
Quand tu sais que ton action va aider directement ton ennemi, tu dois accepter d'être son complice en fait. Sinon tu te voiles la face. Message édité par crabe_savant le 19-04-2022 à 09:43:07 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
gloinfred |
|
sligor |
|
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
pistache52 |
|
bob_de_dallas |
|
madyodaseb |
|
_tchip_ | Cessez d'avoir peur du conflit nuke avec Poutine, ne lui faites pas ce plaisir. --------------- He likes the taste... |
hisvin |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
tim-timmy | Pas vu passer ici, mais l'analyste/corespondant sur place de MSNBC Malcolm Nance en a eu marre de causer, et s'est engagé discrètement depuis un mois en Ukraine.
|
grozibouille |
hisvin |
Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 19-04-2022 à 09:57:18 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je pensais comme toi il n'y a pas si longtemps, mais je crois en fin de compte que Poutine n'est pas aussi fou qu'on pense. Il a juste eu le tort dans cette invasion d'avoir misé sur un balec de l'occident avec juste des condamnations de façade à l'ONU et une incapacité à prendre des mesures et des sanctions coordonnées. Fail de sa part et de ses conseillers. Evidemment, le retour au réel est douloureux, je pense qu'il est désormais conscient qu'en isolant la Russie de la sorte, il a niqué son avenir pour un moment, mais à titre personnel grace à ça, il a pu assoir son pouvoir comme jamais. ça lui a permis de finaliser en 3 semaines sa transition vers le rôle de tyran et dictateur absolu ayant en main tous les pouvoirs y compris médiatique. Il tient désormais toute la Russie, et il en profite apparemment pour purger tout ce qui peut l'être (le FSB, les oligarques gênants, les branches pourries de l'armée). La guerre lui a donné ce prétexte de l'urgence à annihiler toute opposition. Il pourra donc se retirer invaincu de cette guerre voire grand gagnant à n'importe quel moment (tout n'est qu'une question de story telling à son peuple) et s'en retourner gérer son pays désormais absolument comme il l'entend sans plus aucune limite en interne, car n'ayant plus véritablement à se soucier de la pression droit de l'hommiste internationale, donc fini les rares droits des homos, les droits des minorités ethniques, les droits de la presse...etc. Il garde son siège à l'ONU, il va développer ce qui peut l'etre économiquement avec l'Inde et la Chine et ses troll farms continueront à pourrir l'occident. Bref, il a pas besoin d'en venir à une guerre nucléaire. Je pense qu'il a compris que personne n'attaquerait jamais ouvertement et frontalement la Russie sur son sol. Peut etre au fond etait-ce une réelle crainte chez lui ? QU'il avait vraiment peur de l'OTAN ? Son peuple pourra bien être dans la merde, lui il restera tout confort all inclusive...bref, que du bonheur. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 19-04-2022 à 10:14:06 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Llewyn |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
nehoria | https://www.understandingwar.org/ba [...] t-april-18
--------------- // Guillemin. |
mxpx ---- |
|
hisvin |
|
mag84 |
|
lokilefourbe |
--------------- |
kampung |
|
tim-timmy |
|
cacatomique |
|
Kromsson Low Frequency Version |
T'énerve pas. Ils ont ouvert bien grand les vannes du renseignement pour que les ukrainiens savent où sont les russes. Pas besoin d'en rajouter au niveau symbolique. Pour rappel, le président précédent en était à faire chanter Zelensky pour obtenir des infos sur Hunter Biden en retenant l'aide à l'Ukraine. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Le thème Astral de Poutine!
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 19-04-2022 à 10:18:39 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |