| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 20:11:08 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
capitainebarney Fanatique de damze |
|
M300A |
A la vitesse ou ils perdent des hommes et du matériel ça va pas être possible. --------------- :wq |
bobe |
barnabe | Conflit Ukraine 19/04 : Début de l'offensive RUS dans le donbass
|
jkn3cht |
|
vylkor |
|
bobe |
|
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 20:18:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2022 à 20:19:41 ![]() |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Shane Hannigan |
Il s'agit d'événements extrêmes, avec des profils extrêmement particuliers, qui en disent plus long sur la capacité du système à détecter et orienter ces profils vers le bon sujet de thèse et de recherche (99% du hasard) que sur celle de former des gens en masse aux mathématiques. Perso j'ai passé mon bac en France dans les années 90 et j'étais mauvais en maths. J'ai aussi un doctorat dans ce domaine, j'ai été enseignant dans le supérieur dans un pays Francophone qui accueille bon nombre d'élèves Français, et aujourd'hui je recrute souvent pour mes équipes des profils de ce genre (ingénieur / doctorat, souvent en maths / physiques). Le refrain de la baisse de niveau je l'ai entendue chacune de mes dix années d'enseignement, sans que je la constate, que ça soit pour des gens issus du secondaire Suisse ou Français, alors que dans les deux pays l'affirmation de baisse est la même. Les mecs que je recrute, qu'ils viennent de la fac ou de l'X, ont un niveau que je ne distingue pas de celui que j'avais moi-même. Et au bac aujourd'hui on fait des trucs que je n'aurais pas pu faire à l'époque (par ex. des tests d'hypothèse), donc dire que le bac d'il y a 20 ans est plus dur me paraît sans fondement réel et plus basé sur une impression superficielle. Il me semble, enfin, que si mon point de vue est correct, il y a des problèmes plus importants qu'une baisse de niveau qui serait généralisée mais serait celui d'une baisse d'homogénéité avec de bons élèves (ce que je vois) et d'autres qui décrochent. Mais là dessus je n'ai aucun constatation empirique autre que celle d'élève d'il y a 25 ans qui peut voir que des pas doués, il y en avait (y compris moi).
Message édité par Shane Hannigan le 19-04-2022 à 20:25:48 |
Llewyn |
|
verdoux And I'm still waiting | Faudrait que les US/UK filent des HIMARS + ATACMS (qui doivent être remplacés par des PrSM), ça permettrait aux ukrainiens d'avoir un peu plus d'allonge.
|
esiuol |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
verdoux And I'm still waiting | On pourrait aussi acheter du matos émirati pour les ukrainiens
|
M300A |
Enfin pour l'instant le matériel ils le donnent donc c'est pas non plus l'affaire du siècle. --------------- :wq |
bobe |
|
fredo3 |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
M300A |
Ah si ça me va très bien, mais je veux dire les US font pas l'affaire du siècle en donnant du matériel militaire gratuitement, en tout cas pas dans un premier temps. --------------- :wq |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
nehoria |
M300A |
Si si j'espère bien qu'on va plus parler que de ça si cette maudite guerre se termine un jour. --------------- :wq |
bobe |
|
pik3 |
https://www.lefigaro.fr/internation [...] lefigarov3
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
M300A |
flash_gordon |
L'Estonie a une frontière commune avec la Russie, ainsi qu'un gros passif avec eux. Ils se sentent forcément plus impliqués (et menacés) que nous, c'est normal. C'est bêtement humain. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
verdoux And I'm still waiting |
gsans Slow food... slow.... | A part les bombardements lourds, les russes vont se faire taper en combat de rues ou de villages. Regarde Marioupol, rasée à 90%, et toujours pas prise définitivement. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
toum_toum Vivons masqués |
|
giorkal |
bobe |
|
fredo3 |
Et pour le contrat de lancements de SpaceX, ben c'est un contrat d'une société privée allemande hein, l'état n'y est pour rien, et à ce que je sache, Eutelsat (FR) fait aussi lancer ses sat par SpaceX, donc je ne vois pas le problème... au contraire si ça peut forcer Airbus à se bouger le cul ca serait bien, parce Ariane n'est pas compétitif du tout face à SpaceX, et Ariane 6 n'y changera rien non plus... Bref... le post de bellemousse est à côté de la plaque. Message cité 3 fois Message édité par fredo3 le 19-04-2022 à 20:41:28 |
verdoux And I'm still waiting |
|
gsans Slow food... slow.... |
Économiquement la Russie ne tiendra pas 10 ans une guerre. Avec les restrictions imposées, il n'auront plus d'armement. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
bobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |