| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Reprise du message précédent : --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 22:19:10 ![]() ![]() |
bobe | Kremlin Dodges Questions on Missing Moskva Warship Crew Une sacrée bande d'enculés, si vous me permettez l'expression Message édité par bobe le 19-04-2022 à 22:20:56 |
toum_toum Vivons masqués |
|
mag84 |
|
esiuol | https://twitter.com/jackdetsch/stat [...] 8weYtu9QwQ
|
esiuol | https://twitter.com/phillipspobrien [...] 8weYtu9QwQ
|
Latiole |
Oui c'est ce que disait le patron de Dassault. C'est ce que je maintiens, tous ces pays sont au mieux des partenaires, ni des alliés et encore moins des amis. On efface pas 1000 ans d'histoire en 70 ans. |
verdoux And I'm still waiting |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2022 à 22:23:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 22:23:43 ![]() ![]() |
esiuol | https://twitter.com/aggregateosint/ [...] 8weYtu9QwQ
|
nicoolaa |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | après les polonais viennent de retirer les Mig 21 mais c'est surement pas un cadeau --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Kromsson Low Frequency Version |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
M300A |
Entre ça et la dissuasion avec des mitrailleuses en bois, les Allemands ont pas trop le choix --------------- :wq |
Kromsson Low Frequency Version |
|
M300A |
Et puis a la vitesse ou les russes acheminent le carburant, 8h c'est bien suffisant --------------- :wq |
esiuol |
Message édité par esiuol le 19-04-2022 à 22:32:51 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
verdoux And I'm still waiting |
|
esiuol | https://twitter.com/aggregateosint/ [...] 8weYtu9QwQ
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2022 à 22:35:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2022 à 22:35:43 ![]() Twitter man |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Latiole | D'ailleurs en parlant de l'Allemagne, quand est-ce que les Allemands reprennent Königsberg ? |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
M300A |
Tu as envie d'une guerre civile a cause de séparatistes russes ? --------------- :wq |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
autocall Wallah |
esiuol |
Message édité par esiuol le 19-04-2022 à 22:41:25 |
Llewyn |
|
nic011 |
|
emppapy |
|
monsieurdieu |
Message édité par monsieurdieu le 19-04-2022 à 22:46:25 |
autocall Wallah |
autocall Wallah |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Les États-Unis livreront SEPT avions chargés d'aide militaire à destination de l'Ukraine dans la région dans les prochaines 24 heures à partir d'un paquet de 800 millions de dollars de Biden. Un autre vol est arrivé hier.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |