Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4012 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4547  4548  4549  ..  15790  15791  15792  15793  15794  15795
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65727823
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 19-04-2022 à 14:00:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

_OttO_ a écrit :

Sud Radio.
Radicale ET conspi sur à peu près tous les sujets.

Oui, il y avait même une émission titrée "Seul contre tous" ... c'est dire.
Bizarrement elle était toujours créditée de score de 80%+ aux consultations des auditeurs, pas mal dans la solitude.
C'est bien sur cette chaîne qu'Elisabeth Levy à son rond de serviette matin midi et soir ?

mood
Publicité
Posté le 19-04-2022 à 14:00:33  profilanswer

n°65727854
hisvin
Posté le 19-04-2022 à 14:05:22  profilanswer

Article sur le néo-nazisme en Russie.
https://www.abc.net.au/news/2022-03 [...] /100927582

n°65727867
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 19-04-2022 à 14:07:04  profilanswer

Errare a écrit :

Oui, il y avait même une émission titrée "Seul contre tous" ... c'est dire.
Bizarrement elle était toujours créditée de score de 80%+ aux consultations des auditeurs, pas mal dans la solitude.
C'est bien sur cette chaîne qu'Elisabeth Levy à son rond de serviette matin midi et soir ?

Oui oui. :D
https://www.youtube.com/results?sea [...] abeth+Levy

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°65727873
kenrio
Posté le 19-04-2022 à 14:07:57  profilanswer

terkae a écrit :

Ai-je parlé des bobos ? Est ce que j'ai dit que seul les pauvres votent pour les extrêmes ? Encore une fois, tu as vraiment un gros problème de lecture/analyse de ce que tu lis/t'entoure.
Maintenant si je dois te répondre sur ta réponse, je t'invite à regarder cet article, toujours chez libération (j'ai pris ta source, c'est pareil sur les autres sites). On constate que la grande partie des électeurs des extrèmes (droites et gauches) sont des classes ouvrières/Employés.
https://www.liberation.fr/politique [...] 33BCJP6XE/
https://www.liberation.fr/resizer/s [...] 5EQHEU.png

on m'explique ce que ça vient faire là... je pensais m'être trompé de topic...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°65727894
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 19-04-2022 à 14:10:29  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Signe de poucave ! [:manulelutin:2]

[:clooney12]

n°65727910
galwhen
Fumble
Posté le 19-04-2022 à 14:12:06  profilanswer

Le géant allemand des biens de consommation Henkel (Persil, Schwarzkopf, Fa) a décidé de mettre un terme à ses activités en Russie à la suite de l'invasion de l'Ukraine, apprend-on mardi dans un communiqué.

Henkel prépare désormais son départ de Russie, en essayant d'assurer une transition ordonnée. Le groupe continuera d'employer et de payer ses 2.500 travailleurs et travailleuses en Russie en attendant son départ. L'impact financier de ce retrait n'a pas été communiqué. Henkel a longuement hésité avant de franchir le pas. Après l'invasion russe de l'Ukraine, l'entreprise avait déjà décidé de cesser tous ses investissements prévus dans le pays, comme la publicité et le sponsoring, mais avait conservé sa production locale. Cette décision avait cependant été critiquée par des actionnaires lors de l'assemblée générale de la société début avril, craignant une atteinte à la réputation du groupe basé à Düsseldorf.

Dur pour les 10% qui se lavaient [:raoul stallone]

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65727973
tfpsly
Sly
Posté le 19-04-2022 à 14:18:27  profilanswer

giorkal a écrit :

> Le point sur les derniers mouvements des troupes russes dans le Donbass  
> https://img.lemde.fr/2022/04/19/0/0 [...] -russe.png

Cette carte est fausse.  
D'autres sources indiquent qu'il y a une contre-offensive des UKr autour d'Izioum. ???

La contre-attaque à l'est d'Izyum a l'air d'avoir été repoussée. Mais celle au nord-ouest (Bazaliivka) progresse toujours.
Cette carte a l'air correcte, elle correspond à ce que War Mapper publie :
https://pbs.twimg.com/media/FQqk8R8XwAE6Ky_?format=jpg&name=small

Message édité par tfpsly le 19-04-2022 à 14:19:26
n°65727978
big e
Posté le 19-04-2022 à 14:18:48  profilanswer

:miam:

J'imagine qu'il a reconnu par la suite avoir eu tout faux...  :o

n°65728015
grozibouil​le
Posté le 19-04-2022 à 14:23:15  profilanswer

big e a écrit :

Oui, tout comme Eric Brunet. [:aleste314:7]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65728032
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 19-04-2022 à 14:24:58  profilanswer

Serguei Choigou est revenu, vu à l instant sur LCI [:cerveau chrisbk]

Message cité 1 fois
Message édité par bellemousse le 19-04-2022 à 14:26:26

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
mood
Publicité
Posté le 19-04-2022 à 14:24:58  profilanswer

n°65728035
Threal
Posté le 19-04-2022 à 14:25:43  profilanswer

big e a écrit :

Article édité le 24/02.
Il n'y aura pas invasion

:o

n°65728054
Threal
Posté le 19-04-2022 à 14:28:03  profilanswer

bellemousse a écrit :

Serguei Choigou est revenu, vu à l instant sur France info TV [:cerveau chrisbk]

On voit bien que c'est Poutine qui a la main dedans et qui le fait bouger.  [:wark0]

n°65728056
esiuol
Posté le 19-04-2022 à 14:28:06  profilanswer

NAVIRE RUSSE TOUCHÉ PAR LES UKRAINIENS ? | D.BRIEF DES IMAGES | 19/04/2022

Nouvelle Vidéo de Pierre-Henri Chuet sur le navire russe coulé.

n°65728094
headquaker
Posté le 19-04-2022 à 14:33:15  profilanswer

Perfector a écrit :

Tu rigoles, Facebook c'est devenu LE réseau des boomers (avec leurs bons commentaires de boomers) :D Ils ont migré de "Copains d'avant" :o
HFR c'est plus 30-50 je pense en moyenne aujourd'hui

Pile dans la moyenne-2 :o

Message édité par headquaker le 19-04-2022 à 14:33:45

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°65728098
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 19-04-2022 à 14:33:24  profilanswer

manque le redface pour qualifier Sud Radio de média sérieux.

---------------
Слава Україні  Feedback
n°65728109
cronos
Posté le 19-04-2022 à 14:34:35  profilanswer

LardonCru a écrit :

Même si les ordres de grandeur sont difficilement comparables, il faut garder une certaine distance avec le raisonnement "un dollar égale un dollar". Même en temps de paix.

La comparaison directe des PIB est simple et rapide, et ici les ordres de grandeur ne laissent pas trop de doute, mais tous les dollars ne se valent pas forcément.  

Certains dollars resteront stables quoi qu'il arrive, d'autres ne demandent qu'à s'évaporer au premier microbe ou conflit qui pointe le bout de son nez.

Quand la Russie fait un dollar d'hydrocarbures ou de céréales, la France en fait deux en tourisme, restauration, culture, produits de luxe... Des variables d'ajustement budgétaires, celles qui sautent en premier quand la situation se dégrade.

L'économie russe a une efficience pitoyable par rapport à la nôtre, mais elle est aussi beaucoup plus résiliente.

Les ressources naturelles faut les extraire, pour ca il faut des outils et des machines pour la plupart fabriqués... en occident.
Ensuite il faut arriver a le vendre, il y a déjà des gisements qui ont arrêté de pomper (=> problèmes de maintenance/redémarrage) car les réservoirs sont pleins.

Message édité par cronos le 19-04-2022 à 14:36:58

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°65728111
autocall
Wallah
Posté le 19-04-2022 à 14:34:45  profilanswer

galwhen a écrit :

Le géant allemand des biens de consommation Henkel (Persil, Schwarzkopf, Fa) a décidé de mettre un terme à ses activités en Russie à la suite de l'invasion de l'Ukraine, apprend-on mardi dans un communiqué.

Henkel prépare désormais son départ de Russie, en essayant d'assurer une transition ordonnée. Le groupe continuera d'employer et de payer ses 2.500 travailleurs et travailleuses en Russie en attendant son départ. L'impact financier de ce retrait n'a pas été communiqué. Henkel a longuement hésité avant de franchir le pas. Après l'invasion russe de l'Ukraine, l'entreprise avait déjà décidé de cesser tous ses investissements prévus dans le pays, comme la publicité et le sponsoring, mais avait conservé sa production locale. Cette décision avait cependant été critiquée par des actionnaires lors de l'assemblée générale de la société début avril, craignant une atteinte à la réputation du groupe basé à Düsseldorf.

Dur pour les 10% qui se lavaient [:raoul stallone]

Bien !
Il faut que le mouvement de départs de boîtes occidentales reprenne.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65728113
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-04-2022 à 14:35:02  profilanswer

[:christian_keyboard:1]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°65728163
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2022 à 14:40:20  answer

Est-ce que c'est passé ça ? [:tartine mariol:5]  

NPR - What Russians think of the war in Ukraine, according to an independent pollster :
https://www.npr.org/2022/04/18/1093 [...] on-polling

Citation :

Volkov found that some 80% of respondents do support the military, but that group is by no means a monolith. He says about 50% have "definite support" without any qualms, but the other 30% have support with reservations. And he sees shock and anxiety across the entire group.

Citation :

He says the firm asks about peoples' feelings, and is seeing that both groups — those who support and oppose the military's actions — are anxious and afraid. He contrasts this to public opinion surrounding the annexation of Crimea in 2014, recalling that there were positive feelings and even "euphoria" at the time.

"This time, you do not see this euphoria," Volkov says. "It's rather that people understand that this is serious, that there is fighting. But at the same time, many say that they're supporting and some people even say that they should support, because it's international conflict and they have to support their government."

Oh les pauvres petits citoyens russses tout mimis tout gentils qui subissent les sanctions. [:pierre_j_paillasson:8]

Message édité par Profil supprimé le 19-04-2022 à 14:43:30
n°65728171
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 19-04-2022 à 14:40:46  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

manque le redface pour qualifier Sud Radio de média sérieux.

Allons, tout de même, sur le rugby !

(sinon c'est quoi la signification du redface, ça semble tellement galvaudé que j'ai du mal à comprendre ... C'est un joker pour dire une petite connerie ?)

n°65728189
gloinfred
Posté le 19-04-2022 à 14:42:48  profilanswer

Kiveu a écrit :

Saisir et geler des actifs c'est une chose, les revendre sur le le bon coin pour ton profit, une autre.

Personnellement, moralement, je suis contre. Ça reste du vol. Et je pense qu'au pays des libertariens, ça passerait mal. C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres comme dirait mon grand-père. C'est pas parce que Poutine se comporte comme un mafieux qu'on doit faire de même. Cette guerre c'est aussi une guerre de valeurs à défendre, les valeurs humanistes occidentales, contre la morale finalistique et impérialiste de la Russie.

De surcroit il faut imaginer quand même un après-guerre voire un après-Poutine. Si les relations devaient un jour se pacifier, (et j'espère qu'elles se pacifieront un jour, par ex. un nouveau régime plus démocratique se met en place) il serait alors légitime et même souhaitable de rendre les actifs russes à leurs propriétaires respectifs au centime près. Il faut aussi voire que les fonds russes, ce sont aussi ceux du peuple russe, dont l'écrasante majorité reste aujourd'hui une victime collatérale des décisions de son dirigeant.  

De mon point de vue : on envisagera de leur rendre leurs actifs quand ils auront reconstruit l'Ukraine. :jap: (donc jamais)

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 19-04-2022 à 15:00:52
n°65728206
big e
Posté le 19-04-2022 à 14:44:31  profilanswer

liveandplay a écrit :

PIB russe : 1.5 Md$ (bientôt sous 1 Md :lol: )

PIB US/UE/UK : 21 + 15 + 2.7 = 38.7 Md$

Donc la capacité militaire à moyen terme de la Russie face à une partie de l'OTAN (et sans compter le Japon, l'Australie, la Corée,..) et sous sanctions occidentales.. ne nous fait pas, mais alors vraiment pas peur :o

C'est fou comme Russie et Corée du Nord sont lancés sur la même trajectoire.
Certes dans la direction opposée, mais avec croisement imminent  :o

De bien beaux régimes qui n'ont que leur pouvoir de nuisance à proposer à leurs voisins et au monde.

Et des dirigeants qui adorent superviser les lancements de missiles et autres tests bidons , tellement fiers de leurs jouets et de leur grônde armée...

n°65728213
kropotchni​kov
Posté le 19-04-2022 à 14:44:46  profilanswer

C'est Jerkoff qui continue a inviter Raoult....

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°65728217
Tuxerman12
Posté le 19-04-2022 à 14:45:00  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Bah si ça rentre ça tire  :D  

Tk je pense pas qu'on puisse comparer à l'ajustage d'un piston dans le cylindre

Si justement, l'obus est poussé au cul par une charge explosive, la munition et le canon doivent être ajustés, on ne peut pas mettre n'importe quoi dedans sinon le résultat sera aussi n'importe quoi :D
Il me semble d'ailleurs que les canons d'artillerie sont rayés comme les armes légères, le but étant de donner un mouvement de rotation au projectile et plus de stabilité en vol.
Page wiki sur le canon rayé: https://fr.wikipedia.org/wiki/Canon_ray%C3%A9

n°65728226
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 19-04-2022 à 14:45:31  profilanswer

Errare a écrit :

Allons, tout de même, sur le rugby !

(sinon c'est quoi la signification du redface, ça semble tellement galvaudé que j'ai du mal à comprendre ... C'est un joker pour dire une petite connerie ?)

signaler l'ironie du propos [:aloy]

---------------
Слава Україні  Feedback
n°65728228
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2022 à 14:45:42  answer

Kiveu a écrit :

Saisir et geler des actifs c'est une chose, les revendre sur le le bon coin pour ton profit, une autre.

Personnellement, moralement, je suis contre. Ça reste du vol. Et je pense qu'au pays des libertariens, ça passerait mal. C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres comme dirait mon grand-père. C'est pas parce que Poutine se comporte comme un mafieux qu'on doit faire de même. Cette guerre c'est aussi une guerre de valeurs à défendre, les valeurs humanistes occidentales, contre la morale finalistique et impérialiste de la Russie.

De surcroit il faut imaginer quand même un après-guerre voire un après-Poutine. Si les relations devaient un jour se pacifier, (et j'espère qu'elles se pacifieront un jour, par ex. un nouveau régime plus démocratique se met en place) il serait alors légitime et même souhaitable de rendre les actifs russes à leurs propriétaires respectifs au centime près. Il faut aussi voire que les fonds russes, ce sont aussi ceux du peuple russe, dont l'écrasante majorité reste aujourd'hui une victime collatérale des décisions de son dirigeant.  

Rien a foutre. On parle de réparation, pas de vol. Ils donneront réparation a l'Ukraine, d'une manière ou d'une autre.

n°65728230
SirAnneau
Posté le 19-04-2022 à 14:45:56  profilanswer

Normal Lacoste et Adidas sont portés uniquement par des russes ploucs  

n°65728246
vylkor
Posté le 19-04-2022 à 14:47:27  profilanswer

J'ai lu l'article posté un peu plus tôt:
https://cf2r.org/editorial/ukraine- [...] mericains/

En fait, c'est écrit par un mec qui est encore persuadé que les américains règnent sur le monde et font tout ce qu'ils veulent. Que seule la russie et la Chine ont le pouvoir de pas plier face a eux  [:tristou:4]  

Et les russes sont dans le même délire conspi. Si on est pas opposé, c'est qu'on est soumis, le pied d'égalité n'est pas envisageable.  

Donc si on se rapproche de l'Otan, c'est obligatoirement poussé par les US et pas voulu. Ils projettent en fait leurs politique persuadés que les autres font pareil, personne rejoindrais de son plein grès une union avec la russie, alors pourquoi est-ce qu'ils voudraient aller dans une alliance aux cotés des US?

n°65728267
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 19-04-2022 à 14:49:01  profilanswer

liveandplay a écrit :

Sans sanctions peut-être, sous sanctions ce n'est pas la même histoire.

Nous sommes d'accord. Note tout de même que l'existence ou non de telles sanctions ne relève pas de l'économie, mais de la diplomatie et/ou de la stupidité du mec au pouvoir.

A stress équivalent, l'économie russe continuera à fonctionner bon an mal an, là où la nôtre sera tout simplement vaporisée.

L'économe française est une Ferrari, c'est joli, c'est performant quand tout va bien. Mais ça demande un entretien constant, une essence de qualité et des routes impeccables. L'économie russe est une vieille Lada toute pourrie, mais peu exigeante et facile à bricoler.

Un simple microbe a déjà failli exterminer les économies européennes. Pas de sanctions, pas de boycott. Juste un microbe. Et on en verra d'autres au cours de ce siècle.

https://www.ecb.europa.eu/ecb/educa [...] pp.fr.html
Deux ans de crise Covid ont coûté à la BCE plus de dix-sept fois le Plan Marshall (corrigé du change et de l'inflation). Et il n'y avait ni champs de ruines à reconstruire, ni de risque de famine, ni de risques d'épidémies de choléra à cause des dévastations, ni d'armée rouge à nos portes.
Dix-sept plans Marshall cramés en deux ans, juste pour maintenir à flot quelques restaurateurs, professionnels de l'événementiel et autres compagnies aériennes.

Dans ces conditions, il est difficile de prétendre que nos économies (ou nos sociétés) sont résilientes.

Et même s'il y a un ordre de grandeur entre les chiffres des économies européennes et russes, ces chiffres ne valent que par beau temps. Impossible d'en tirer la moindre conclusion sur la capacité des pays à encaisser économiquement un conflit dans la durée.

Message cité 5 fois
Message édité par LardonCru le 19-04-2022 à 14:52:10
n°65728280
grozibouil​le
Posté le 19-04-2022 à 14:49:48  profilanswer

2012.
https://i.imgur.com/sCwOoO9.jpg

Message édité par grozibouille le 19-04-2022 à 14:50:14

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65728293
baggers
Posté le 19-04-2022 à 14:51:20  profilanswer

Kiveu a écrit :

Woui, certes, mais quid de leur responsabilité en tant que peuple, après tout? Responsabilité collective, j'entends, hein, pas individuelle. Bien sûr qu'on ne va pas accuser Monsieur Igorbatchev de crimes de guerre, mais c'est bien in-fine la société russe toute entière qui va payer les réparations de guerre, ça sortiras pas de la poche de Poutine, même s'il est condamné.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°65728298
gloinfred
Posté le 19-04-2022 à 14:51:52  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ah bah c'est sûr un clodo est plus résilient et il a moins à perdre  :o

:lol:

n°65728305
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-04-2022 à 14:52:21  profilanswer

gloinfred a écrit :

De mon point de vue : on envisagera de leur rendra leurs actifs quand ils auront reconstruit l'Ukraine. :jap: (donc jamais)

ça nécessite de toute façon une décision d'un tribunal compétent.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65728355
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-04-2022 à 14:56:34  profilanswer

baggers a écrit :

Woui, certes, mais quid de leur responsabilité en tant que peuple, après tout? Responsabilité collective, j'entends, hein, pas individuelle. Bien sûr qu'on ne va pas accuser Monsieur Igorbatchev de crimes de guerre, mais c'est bien in-fine la société russe toute entière qui va payer les réparations de guerre, ça sortiras pas de la poche de Poutine, même s'il est condamné.

ça me parait légitime, mais je pense que ce n'est pas quelque chose qui peut se faire unilatéralement, genre juste les américains ou européens qui décident de ça dans leur coin, parce que c'est arbitraire.
ça doit se faire si possible dans les règles du droit international.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65728382
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-04-2022 à 14:58:32  profilanswer

vylkor a écrit :

J'ai lu l'article posté un peu plus tôt:
https://cf2r.org/editorial/ukraine- [...] mericains/

En fait, c'est écrit par un mec qui est encore persuadé que les américains règnent sur le monde et font tout ce qu'ils veulent. Que seule la russie et la Chine ont le pouvoir de pas plier face a eux  [:tristou:4]  

Et les russes sont dans le même délire conspi. Si on est pas opposé, c'est qu'on est soumis, le pied d'égalité n'est pas envisageable.  

Donc si on se rapproche de l'Otan, c'est obligatoirement poussé par les US et pas voulu. Ils projettent en fait leurs politique persuadés que les autres font pareil, personne rejoindrais de son plein grès une union avec la russie, alors pourquoi est-ce qu'ils voudraient aller dans une alliance aux cotés des US?

Ce qu'ils reprochent aux USA, ils le pardonnent à la Russie.

---------------
n°65728389
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2022 à 14:59:32  answer

autocall a écrit :

On peut critiquer la forme du propos, mais sur le fond faut avouer que les British sont au dessus dans cette crise. J'apprécie leur constance dans la défense des valeurs libérales.

Oui mais non...
Empêtré dans des scandales domestique BoJo agit ainsi uniquement pour sauver sa peau.
Lui et son cabinet viennent de se prendre une rafale d'amendes pour non-respect du règle anti-covid, son ministre de la justice vient de démissionner pour cette raison, la femme de son ministre des finances paye zéro impôts au RU alors qu'elle a une fortune personnelle de l'ordre de 100 millions de £, son ministre des finances à une "carte verte" de résidence aux Etats-Unis, les aéroports sont quasi à l'arret et de nombreux brittons n'ont pu partir en vacances de Pâques, l'inflation est à son maximum, son parti et les parlementaires conservateurs sont été sous influence russe depuis 20 ans, etc.

Bref, il se la pète à grand coup d'annonces qui n'ont pour motivation que la politique intérieure de son pays.
Même la presse consevatrice/tabloïd se fou de sa tronche https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] ICKET.html

n°65728412
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 19-04-2022 à 15:02:10  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Normal Lacoste et Adidas sont portés uniquement par des russes ploucs  

Vrai gopnik porte du adidas contrefait, la marque représentant le capitalisme  [:hansaplast]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4547  4548  4549  ..  15790  15791  15792  15793  15794  15795

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)