| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
liveandplay | Reprise du message précédent :
PIB US/UE/UK : 21 + 15 + 2.7 = 38.7 Md$ Donc la capacité militaire à moyen terme de la Russie face à une partie de l'OTAN (et sans compter le Japon, l'Australie, la Corée,..) et sous sanctions occidentales.. ne nous fait pas, mais alors vraiment pas peur Message cité 2 fois Message édité par liveandplay le 19-04-2022 à 13:25:49 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 13:25:10 ![]() ![]() |
monsieurdieu |
Perfector Memento mori | Rien que l'orthographe horrible et les sous entendus de merde propres aux réseaux sociaux je peux plus Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 19-04-2022 à 13:27:28 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | Les phrases pas finies à base de "...." Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-04-2022 à 13:29:59 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
lonely |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
nicoolaa |
|
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 13:31:54 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kropotchnikov |
Message cité 1 fois Message édité par kropotchnikov le 19-04-2022 à 13:38:40 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
mag84 |
|
nicoolaa |
Ça me fait me sentir un peu comme en vacances Message cité 3 fois Message édité par nicoolaa le 19-04-2022 à 13:39:15 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
nicoolaa |
|
Perfector Memento mori |
Tu rigoles, Facebook c'est devenu LE réseau des boomers (avec leurs bons commentaires de boomers) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-04-2022 à 13:43:00 --------------- Randos |
c2800 |
C'est qualitatif ouais. Challenges aussi est très quali. Quand tu es habitué à du quali et que tu tombes dans les tréfonds des R sociaux ou le caniveau de valeur actuelle, ou les paquerettes de Marianne, ça fait drôle. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 19-04-2022 à 13:42:51 |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 4 fois Message édité par LardonCru le 19-04-2022 à 13:44:32 |
lokilefourbe |
--------------- |
c2800 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Pas une règle systématique, un pays comme l'Arabie Saoudite retournerai en l'an 1000 sans ses exportations de fioul, m'enfin. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 19-04-2022 à 13:52:15 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Errare perseverare diabolicum |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2022 à 13:59:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-04-2022 à 14:53:19 |
terkae |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |