| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 11:40:19 ![]() ![]() |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
maugani | LesLuckys, il t'arrive quoi ? Je t'aimais bien au topic JO.. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
pistache52 |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 19-04-2022 à 11:44:02 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 11:43:26 ![]() ![]() |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
triste monde tragiqu |
|
ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
le canard nouveau coin |
Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 19-04-2022 à 11:48:20 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
nehoria |
Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 19-04-2022 à 11:49:01 --------------- // Guillemin. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
monsieurdieu |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Saisir et geler des actifs c'est une chose, les revendre sur le le bon coin pour ton profit, une autre. Personnellement, moralement, je suis contre. Ça reste du vol. Et je pense qu'au pays des libertariens, ça passerait mal. C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres comme dirait mon grand-père. C'est pas parce que Poutine se comporte comme un mafieux qu'on doit faire de même. Cette guerre c'est aussi une guerre de valeurs à défendre, les valeurs humanistes occidentales, contre la morale finalistique et impérialiste de la Russie. De surcroit il faut imaginer quand même un après-guerre voire un après-Poutine. Si les relations devaient un jour se pacifier, (et j'espère qu'elles se pacifieront un jour, par ex. un nouveau régime plus démocratique se met en place) il serait alors légitime et même souhaitable de rendre les actifs russes à leurs propriétaires respectifs au centime près. Il faut aussi voire que les fonds russes, ce sont aussi ceux du peuple russe, dont l'écrasante majorité reste aujourd'hui une victime collatérale des décisions de son dirigeant. Message cité 9 fois Message édité par Kiveu le 19-04-2022 à 12:23:04 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
tuxerman12 |
|
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 19-04-2022 à 12:29:47 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gloinfred |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
giorkal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |