| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
_umadjw_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 09:37:30 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Ce soir, à Staraya Russa, région de Novgorod, la 123e usine de réparation aérienne a été attaquée.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
toninus | J'espère qu'il y aura sans quelques annees un film sur cette guerre avec Poutine qui rage dans son bureau tel un moustachu allemand. Ils peuvent reprendre cet acteur d'ailleurs : https://youtu.be/OSHaVH9HhfI?is=0NRxisA0sQB65COR |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 12:22:10 ![]() ![]() |
_umadjw_ | Si ça lui fait plaisir !!! Le mec a pas un pays à gouverner ? ou il est devenu influenceur culinaire ? |
epsiloneridani |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Les forces armées ukrainiennes auraient de nouveau infiltré la région de Koursk Selon les informations disponibles, certaines forces des forces armées ukrainiennes sont entrées hier sur le territoire du village de Gornal, dans la région de Koursk en Russie. Il n’est pas clair s’il s’agissait simplement d’une opération de reconnaissance et de sabotage ou d’une opération de renfort, mais en tout cas, une zone grise s’est créée.
Message édité par fatal error le 17-03-2026 à 13:29:18 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
anyb0dy |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
seu |
|
fatah | De toute façon ça a l'air dégueulasse le bortsch --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Tiens je savais pas que le grand prix de F1 avait lieu en Ukraine --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
tfpsly Sly |
bondurant2001 |
|
bondurant2001 |
|
Poule_au_pot |
|
Jipege Top ascenseur ! | C'est moins dégueulasse qu'hongrois. --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Peut-être déjà passé :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
toum_toum Vivons masqués | Je venais pour ça aussi --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
_umadjw_ | d'ici un mois et demi SI il n'y a pas d'attaque d'ici la ! c'est tres important de noter ceci. |
johndu5914 | C'est si vite arrivé de nos jours un accident d'oléoducs. Un moment d'inattention, et PAF Message édité par johndu5914 le 17-03-2026 à 15:47:51 |
_umadjw_ | Je passe à fond de 6 avec ma Bugatti ou mon AMX-10 noir et or que j'aurais eu en cadeau de manu. Oups, je fais tomber mon iPhone 19 Pro Megamax au sol… Je rate le virage et PAN, merde… Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 17-03-2026 à 15:47:14 |
seu |
|
_umadjw_ |
Message cité 2 fois Message édité par _umadjw_ le 17-03-2026 à 15:51:47 |
tck-lt | Si Orban passe pas, ce ne sera plus une obligation ? --------------- War Roak Gwengamp |
seu |
|
multisim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |