| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
giorkal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 12:32:25 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
|
nicoolaa |
Message cité 1 fois Message édité par nicoolaa le 19-04-2022 à 12:41:05 |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 19-04-2022 à 12:42:20 --------------- Eponyme |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 12:49:35 ![]() ![]() |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
SCEtoAUX 413 is in. | Rencontre Zelensky-Trump en 2019:
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2022 à 13:01:03 ![]() |
terkae |
|
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
nicoolaa |
|
c2800 |
J'ai arrêté thinkerview, effectivement les invités sont souvent de très grande qualité mais le ton décliniste catastrophiste, anti occidental, anti France, complotiste me saoule. C'est le Olivier Delamarche en version généraliste de 202x, pour celui qui ne connait pas, Delamarche, c'est un nullard catastrophiste qu'on a trop souvent entendu dans les médias et dernièrement sur RT, il officie dans le domaine de la finance et de l'économie, son catastrophisme de longue date vaut ses performances à l'époque où il bossait dans la finance : 0 pointé. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 19-04-2022 à 13:14:42 |
--------------- Eponyme |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Message édité par brown paper bag le 19-04-2022 à 13:15:27 --------------- Eponyme |
lokilefourbe |
--------------- |
grozibouille | Arrêter de regarder des chaines YT, surtout. Au pire, il y a BFMTV. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 19-04-2022 à 13:18:52 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Perfector Memento mori | Ma santé mentale s'est beaucoup améliorée depuis que j'ai arrêté la TV et surtout tous les réseaux sociaux (un an sans FB depuis hier, on s'y fait très vite Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 19-04-2022 à 13:23:54 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |