| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Yog Sothoth Conchie les religions | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Yog Sothoth le 16-03-2026 à 23:11:55 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 23:00:44 ![]() ![]() |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
_umadjw_ |
Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 16-03-2026 à 23:30:16 |
Maalak | N'en fais pas trop quand même par rapport à la confidentialité, que ça n'aille pas déranger la hiérarchie. |
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/i/status/2033659072650875004
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
_umadjw_ |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 05:14:30 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
Pipould's |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
epsiloneridani |
|
Lemartien75 |
|
J'ai dit de couper le téléphone pour empêcher le guidage des drones, ces crétins ont aussi coupé le fixe. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Probablement les 2. Les tentatives d'assassinat de dirigeants en Russie c'est valable aussi quand le pays va aussi bien qu'il peut et que tu as une bonne cote politique. C'est un risque élevé permanent. Ajoutons à ça la paranoïa extrême de Poutine...c'est un message envoyé autant à son peuple, qu'à l'étranger, qu'à ses détracteurs en Russie, qu'à lui-même pour se rassurer... Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 17-03-2026 à 08:29:47 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
the anakin Le vrai élu |
Réflexion peut-être stupide, mais est-ce que ça ne sert pas à repérer les endroits les plus critiques justement ? |
jluc Nothing else matters ... |
L'histoire se (ré)pète finalement --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Pour rappel,en quittant Kherson, les orcs ont même volé les cuvettes d'un restaurant. --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
seu |
|
multisim |
|
Faut jamais sous estimer les gens, même en France. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Yog Sothoth Conchie les religions | "Je n'ai pas fait très attention quand le commissaire-priseur à dit balai à chiottes "garni" " --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
SOF40 | tu as directement les chaines pro-kremlin, c'est bien foutu quand meme
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
multisim |
|
Lemartien75 |
|
Lemartien75 |
|
Chips |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Lemartien75 | C'est qui ....qui va se faire clouer au sol ses F35 Message cité 1 fois Message édité par Lemartien75 le 17-03-2026 à 09:33:13 |
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/militaryne [...] ai4qfvxc22
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Lemartien75 |
Message édité par Lemartien75 le 17-03-2026 à 09:36:26 |
_umadjw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |