| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Brazeinstein | Reprise du message précédent :
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 13:19:22 ![]() ![]() |
WILDLIKE |
|
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 13-04-2022 à 13:21:00 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
nicolas46230 |
Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 13-04-2022 à 13:22:35 |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
evildeus |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
mag84 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 13:27:28 ![]() ![]() |
grozibouille |
Encore un faux-nez qui sert les intérêts de la Chine, sans doute... https://twitter.com/amozjyhor/statu [...] 4732471297
Le pire c'est qu'il est thésard en sciences politiques dans une université US, les mêmes que l'on a à Sciences Po en France... Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 13-04-2022 à 13:29:45 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | vivement qu'on accueille les réfugiés ukronazis
|
krojules primesautier | J'ai regardé une vidéo de Tytelman hier sur YT, depuis le temps que ça m'est proposé...Un truc de 30 minutes, sa dernière produite je pense.
Message cité 4 fois Message édité par krojules le 13-04-2022 à 13:32:04 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
RaKaCHa |
Insanity13649 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
RaKaCHa |
|
gloinfred |
|
hisvin |
|
gloinfred |
|
Threal |
|
autocall Wallah | C'est juste un noname qui a publié une tribune ouimélotan, tout le monde s'en branle. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
RaKaCHa |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gebreugg |
|
toum_toum Vivons masqués |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 13-04-2022 à 13:52:59 |
Threal |
|
zakatana Crève Babylone | J'aime pas Macron, mais votez bien dans quelques jours.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Insanity13649 |
Tu me diras, si tu donnes ça à lire à des Trumpistes anti OTAN, ça pourrait leur faire changer d'avis. Utile ! |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
RaKaCHa |
Trump, Modi, Poutine, de grands coopérateurs au service de la paix dans le monde. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 13-04-2022 à 13:58:49 |
tonymontana2013 |
oui et non - leur PIB moyen par habitant est pas dégeu, mais comme toute moyenne, ca masque d'énormes inégalités
j'ai été clairement surpris, et j'ai jamais été un fan de poutine. beaucoup d'ukrainiens ont été surpris également, j'étais encore à Kiev 10 jours avant l'invasion je peux en témoigner. Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 13-04-2022 à 14:01:24 --------------- rou-rou |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Message édité par Coroners le 13-04-2022 à 14:03:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |