| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
totsukaba Code Quantum | Reprise du message précédent :
Voilà sur quoi comptait poutine, des pays absolument pas préparé pour une invasion, il aurait grignoté petit à petit, heureusement que l'Ukraine sert de tampon et qu'elle s'est préparée depuis 2014. Message édité par totsukaba le 12-04-2022 à 21:50:07 --------------- flickr |
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 21:49:04 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
|
Zguvus |
|
mimil9 |
|
tfpsly Sly |
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 12-04-2022 à 21:57:17 |
toum_toum Vivons masqués |
|
nehoria | Donc on serait le deuxième pays dans l'UE en terme d'aide militaire alors que notre aide ce chiffre à 120 millions d’euros ? J'imagine que l'Allemagne est en première position. Message cité 2 fois Message édité par nehoria le 12-04-2022 à 22:00:00 --------------- // Guillemin. |
leamAs на зарееее |
|
toum_toum Vivons masqués |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 22:00:36 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Jahaa_sv | Isolée la Russie sur plusieurs front c'est peut-être mieux que de la laisser se regrouper aussi. |
ol1v1er |
|
Insanity13649 |
Les gens qui savent pas lire et faire la différence entre Europe et UE |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2022 à 22:02:30 ![]()
|
nehoria |
J'ai cru que LeamaS disait qu'il précisait que c'était dans l'UE.
Message édité par nehoria le 12-04-2022 à 22:03:12 --------------- // Guillemin. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 12-04-2022 à 22:04:31 --------------- Laurent est mon fils. |
bobe |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Boba_Fett | Confirmation du regroupement des divers groupes de combattants a Mariupol... Une bonne nouvelle, ils arriveront peut être a tenir assez longtemps pour permettre au reste de l'armée Ukrainienne de faire ce qu'elle a a faire ailleurs
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2022 à 22:05:12 ![]() |
Zguvus |
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 12-04-2022 à 22:06:41 --------------- Laurent est mon fils. |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
M300A |
C'est tellement absurde putain --------------- :wq |
leamAs на зарееее |
|
Daedelus |
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
leamAs на зарееее |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2022 à 22:10:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2022 à 22:16:21 |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
bobe |
|
leamAs на зарееее |
|
leamAs на зарееее |
|
tim-timmy |
|
gabegie |
|
bobe |
|
M300A |
--------------- :wq |
autocall Wallah |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |