| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
bobe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 20:17:37 ![]() ![]() |
Chips |
|
esiuol | https://twitter.com/trenttelenko/st [...] lplFdHttaQ
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Ainex |
Ce n’est pas une critique du gouvernement et en plus je me pose la question si cette info est représentative.
Ce que je sais, c’est que Zelensky avait invité Macron à venir à Kiev pendant que les russes avaient du mal à se rapprocher de la ville. Sans un moyen de dire « Kiev est sûr, venez pour le prouver ». Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 12-04-2022 à 20:26:41 |
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 12-04-2022 à 20:28:00 |
Insanity13649 |
|
barnabe |
|
bobe |
|
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 20:27:59 ![]() ![]() |
Ainex |
Message édité par Ainex le 12-04-2022 à 20:31:38 |
niku viaggiando controvento | https://www.youtube.com/watch?v=N-hz-7pAwIU
|
Adalbert |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 12-04-2022 à 21:09:50 |
standalone |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Chips |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
nehoria | Je ne crois pas que cette info soit passée :
Message cité 3 fois Message édité par nehoria le 12-04-2022 à 20:49:59 --------------- // Guillemin. |
mlon la frite c'est la fete |
On fournit ptet que du carburant et des vivres, mais les 2 sont essentiels ... --------------- ^_^ |
arthas77 |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
esiuol |
|
bobe |
|
Pzu |
|
mlon la frite c'est la fete |
On te parle d'officiel(s) ukrainiens, pas des gens
--------------- ^_^ |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Boba_Fett |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
fredo3 |
Pour ce qui est des Javelin, de toute façon ils étaient en court de remplacement par une version améliorée depuis 2 ans, donc c'est pas bien grave dans le fond qu'ils déstockent. Message édité par fredo3 le 12-04-2022 à 21:18:53 |
tim-timmy |
|
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Boba_Fett | C qui ce traitre qu'ils viennent de choper ? https://twitter.com/CanadianUkrain1 [...] 5339792384 Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 12-04-2022 à 20:50:10 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |