Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3183 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4091  4092  4093  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65603766
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 03-04-2022 à 22:48:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Des détails sur la maire de la ville de Motyzhyn, qui a été exécutée avec sa famille :

Citation :

In Motyzhyn, some 50 kilometers (30 miles) west of Kyiv, residents told AP on Sunday that Russian troops killed the town’s mayor, her husband and her son and threw their bodies into a pit in a pine forest behind houses where Russian forces had slept. Inside the pit, AP journalists saw four bodies of people who appeared to have been shot at close range. The mayor’s husband had his hands behind his back, with a piece of rope nearby, and a piece of plastic wrapped around his eyes like a blindfold.

https://www.opb.org/article/2022/04 [...] th-bodies/

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 03-04-2022 à 22:48:23  profilanswer

n°65603770
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-04-2022 à 22:48:39  profilanswer

totsukaba a écrit :

De toute manière vu les menaces sur les pays baltes, ça va arriver à un moment où un autre.

Pas forcément, non.

---------------
^_^
n°65603772
Marcel Pit​ou
Posté le 03-04-2022 à 22:48:59  profilanswer

Llewyn a écrit :

Donner l'ordre de massacrer et violer? Et ils ont pas le droit de dire merde? Je veux dire chez n'importe qui ça devrait faire tilt que ce sont pas des ordres normaux
Bref exonérer les soldats et la population russe est un non sens, encore plus pour les ménager alors qu'ils nous haissent déjà, ils feront quoi d'autres? Du boudin?

J'ai éditer mon message entre temps.

L'expérience de Milgram, démontre que tout un peuple peut suivre les ordres qu'on lui donne (même si c'est de la torture), si on manipule intelligemment les gens, que ce soit par propagande, par les médias, ou simplement par la peur de représailles...

Si en France, on avait un dictateur, qui manipulerait les médias, et qui gouvernerait par la peur de se faire violer sa femme et ses gosses si on obéis pas..., croit moi que les gens seraient capable d'atrocités que tu n'imagine même pas...  

n°65603778
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-04-2022 à 22:50:19  profilanswer

el muchacho a écrit :

Les Américains sont ultra surarmés par rapport au reste du monde. Ils investissent autant que les 10 puissances suivantes.

On investit pas assez, c'est aussi ça le problème

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65603782
perchut
Deal with it !
Posté le 03-04-2022 à 22:50:45  profilanswer

Putain je viens de tomber sur une vidéo de Butcha (ukrainian military TV) et des images...
Nuke them... Nuke them all

---------------
One play at a time.
n°65603783
Arkin
Posté le 03-04-2022 à 22:51:14  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

L'expérience de Milgram, démontre que tout un peuple peut suivre les ordres qu'on lui donne (même si c'est de la torture), si on manipule intelligemment les gens, que ce soit par propagande, par les médias, ou simplement par la peur de représailles...

Si en France, on avait un dictateur, qui manipulerait les médias, et qui gouvernerait par la peur de se faire violer sa femme et ses gosses si on obéis pas..., croit moi que les gens seraient capable d'atrocités que tu n'imagine même pas...  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C [...] de_Milgram

c'est tout sauf une démonstration.
comme des milliers de résultat dans ces domaines c'est rarement reproductible et encore plus difficile d'en tirer une conclusion

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°65603787
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-04-2022 à 22:51:29  profilanswer

fredo3 a écrit :

Oui non.
La ministre de la défense, Scholz tout comme d'autres responsables de l'armée aussi, ont démenti entre-temps. Mais ca ca fait moins sensationnelle que le message original et ca passe donc moins dans la presse internationale.
Probablement que ce message du général c'était un message choc pour que l'état se décide à débiter les milliards.
Et pour ce qui est des missions de l'OTAN, bah je veux des sources, parce que les allemands ont renforcé dernièrement leur présence dans les pays baltes, en troupes et avions. J'ai jamais lu qu'ils ne remplissaient pas leur rôle.

Mouais .

Le général en charge de toute l'armée : euh... Désolé j'peux pas faire grand chose  [:tinostar]

Les politiques : nan mais il y connait rien, lui ! Tout est sous contrôle  [:isoulette7]

fredo3 a écrit :

C'est pas une preuve.
L'armée française serait très content de recevoir 50 milliards bonus elle aussi.

Objectivement, elle ne saurait pas quoi en foutre, sur 1 an.

---------------
^_^
n°65603789
nounounoun​ou
Posté le 03-04-2022 à 22:51:38  profilanswer

mlon a écrit :

Mouais avec de la famille proche en exercice OTAN dans la zone en ce moment ça me fait moyen envie  :sweat:

ah mais je déconne hein si l'OTAN s'en mele directement c'est effectivement la porte ouverte a une dérive sérieuse du conflit...
mais ils peuvent peut etre leur refiler du plus lourd comme moyen de défense/contre attaque  (j'y connais pas grand chose mais de quoi couler les barques russes  et tapper l'adversaire depuis tres loin (style pour défoncer un pont de crimee/russie) ca serait déjà pas mal)

Message édité par nounounounou le 03-04-2022 à 22:52:51

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°65603794
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-04-2022 à 22:51:58  profilanswer

meriadeck a écrit :

Le Pm polonais redemande à ce que l’Europe le monde fasse « quelque chose » en fermant le ciel.

Ça ne se fera pas

mlon a écrit :

Et surtout depuis fooooort longtemps.

Tout comme l'Allemagne pourra passer 10 15 ans de rattrapage avant d'en arriver au niveau fr.

Sans même parler efficience de la dépense (la france est excellente, peut etre la meilleure au monde en ce domaine ). Et j'ai l'habitude de dire que l'Allemagne n'a pas une armée, mais une administration armée.

Ils ont quoi comme expérience récente?

---------------
n°65603795
helmuth
Posté le 03-04-2022 à 22:52:04  profilanswer

rouliano34 a écrit :

Je le trouve tres con

Toi aussi tu reçois des roubles?

mood
Publicité
Posté le 03-04-2022 à 22:52:04  profilanswer

n°65603798
Llewyn
Posté le 03-04-2022 à 22:52:19  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Dans ton lien il dit lui meme que ça serait difficile à reproduire dans la société. Bref on en revient au fait que ça n'exonère personne, comme les allemands durant la SGM ou les japonais

n°65603802
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 03-04-2022 à 22:52:47  profilanswer

Armand du Plessis a écrit :

Il est à signaler que les images d’américains posant le pied sur la lune furent tournées par Kubrick en  Ukraine dans les studio de l’Otan.

Ils sont forts ces Américains tout de même [:gingerspirit:3]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°65603803
valentinvt​l
Posté le 03-04-2022 à 22:53:28  profilanswer

perchut a écrit :

Putain je viens de tomber sur une vidéo de Butcha (ukrainian military TV) et des images...
Nuke them... Nuke them all

Donc comme des civils innocents ont été assassinés pour réparer ça on en assassine pleins d'autres.... femmes et enfants compris.

n°65603804
totsukaba
Code Quantum
Posté le 03-04-2022 à 22:53:31  profilanswer

mlon a écrit :

Pas forcément, non.

Son but a poutine c'est de refaire la grande russie avec les territoires de l'URSS, donc la limite va jusqu'à l’Allemagne de l'Est. Et les pays baltes, c'est piece of cake dans sa tête et la doctrine "fait accompli". Faut rappeler qu'il ne suit pas la raison.
Et heureusement qu'on voit qu'ils ont une armée plein de défaut rédhibitoire.
Mais comme avec l'Ukraine, ce sera fait de son vivant une tentative d'invasion.

---------------
flickr
n°65603807
Hector Str​inger
Posté le 03-04-2022 à 22:54:06  profilanswer

mlon a écrit :

Je mise sur gaz / pétrole.

Et embargo lorsqu'on va découvrir les déportations massives (documentées ) du côté de marioupol.

Ce ne sont pas des sanctions économiques qui vont arreter les massacres en cours :/

n°65603808
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-04-2022 à 22:54:07  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Bordel les images de ton lien. Le mec dans les égouts [:profil horrible]

:sweat:

---------------
n°65603809
Blackhawk8
Posté le 03-04-2022 à 22:54:58  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

Est ce qu'on peut commencer à parler de debut de génocide ou tu trouves encore que c'est pas assez ?
Pour info les évènements de Srebrenica ont bien été qualifiés de génocide par le TPI.

À mon avis c'est pas le kremlin qui est derrière, mais probablement le groupe wagner, un peu comme les casseurs qui profitent d'une manif pour faire ce qu'ils aiment tant.
Du coup Putin va trouver le moyen de s'en sortir

n°65603810
Anonymouse
Posté le 03-04-2022 à 22:55:07  profilanswer

fredo3 a écrit :

Oui non.
La ministre de la défense, Scholz tout comme d'autres responsables de l'armée aussi, ont démenti entre-temps. Mais ca ca fait moins sensationnelle que le message original et ca passe donc moins dans la presse internationale.
Probablement que ce message du général c'était un message choc pour que l'état se décide à débiter les milliards.
Et pour ce qui est des missions de l'OTAN, bah je veux des sources, parce que les allemands ont renforcé dernièrement leur présence dans les pays baltes, en troupes et avions. J'ai jamais lu qu'ils ne remplissaient pas leur rôle.

Bien sur qu'il ont démenti entre temps. Ca fait mauvais genre quand l'armée Russe envahi un pays voisin d'expliquer que t'es pas capable de remplir tes obligations de l'OTAN. Sauf que les chiffres de disponibilité de l'armée Allemande ont été publié hein. [:satrincha:1]  

fredo3 a écrit :

C'est pas une preuve.
L'armée française serait très content de recevoir 50 milliards bonus elle aussi.

Mais tu as raison. Ils ont une armée trop efficace et c'est la raison pour laquelle ils débloquent en urgence 100 milliards pour combler les gaps. Suis-je bête [:pascom:9]

n°65603818
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-04-2022 à 22:56:22  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ça ne se fera pas

Ils ont quoi comme expérience récente?

Qq troupes par ci par là :

https://www.ifrap.org/etat-et-colle [...] -la-france

---------------
^_^
n°65603819
Llewyn
Posté le 03-04-2022 à 22:56:25  profilanswer

https://twitter.com/JuliaDavisNews/ [...] 4701321221

Là je crois que la question se pose meme plus

n°65603820
fredo3
Posté le 03-04-2022 à 22:56:34  profilanswer

mlon a écrit :

Mouais .

Le général en charge de toute l'armée : euh... Désolé j'peux pas faire grand chose  [:tinostar]

Les politiques : nan mais il y connait rien, lui ! Tout est sous contrôle  [:isoulette7]

Je crois que t'as raté ce passage:

Citation :

d'autres responsables de l'armée aussi

Les sources, bah demain si j'ai envie de m’embêter à chercher des interviews, articles et reportages,...

mlon a écrit :

Objectivement, elle ne saurait pas quoi en foutre, sur 1 an.

Les 100 milliards allemands c'est un fond d'urgence, il est hors budget (-> dette), ce n'est pas non plus pour être dépensé sur un an.

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 03-04-2022 à 22:59:22
n°65603825
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-04-2022 à 22:57:41  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Non parce que les gens ne sont pas des zombies comme en Russie avec un cerveau qui ne tourne plus depuis des lustres

---------------
n°65603826
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 03-04-2022 à 22:57:45  profilanswer

Et puis ils y sont envoyés sur demande et sous commandement russe, je vois pas en quoi ça dédouanerait quoi que ce soit.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65603827
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-04-2022 à 22:57:47  profilanswer

totsukaba a écrit :

Son but a poutine c'est de refaire la grande russie avec les territoires de l'URSS, donc la limite va jusqu'à l’Allemagne de l'Est. Et les pays baltes, c'est piece of cake dans sa tête et la doctrine "fait accompli". Faut rappeler qu'il ne suit pas la raison.
Et heureusement qu'on voit qu'ils ont une armée plein de défaut rédhibitoire.
Mais comme avec l'Ukraine, ce sera fait de son vivant une tentative d'invasion.

Mouais. Ils en ont clairement pas les moyens.

Hector Stringer a écrit :

Ce ne sont pas des sanctions économiques qui vont arreter les massacres en cours :/

On est d'accord .

---------------
^_^
n°65603832
Dæmon
Posté le 03-04-2022 à 22:58:54  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

À mon avis c'est pas le kremlin qui est derrière, mais probablement le groupe wagner, un peu comme les casseurs qui profitent d'une manif pour faire ce qu'ils aiment tant.

opinion basée sur...?

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°65603837
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-04-2022 à 22:59:43  profilanswer

n°65603842
Marcel Pit​ou
Posté le 03-04-2022 à 23:00:01  profilanswer

Llewyn a écrit :

Dans ton lien il dit lui meme que ça serait difficile à reproduire dans la société. Bref on en revient au fait que ça n'exonère personne, comme les allemands durant la SGM ou les japonais

L'expérience de Milgram essayait justement de déterminer pourquoi les Allemands durant la WWII, on commit toutes ces atrocités...

n°65603843
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-04-2022 à 23:00:12  profilanswer

Llewyn a écrit :

https://twitter.com/JuliaDavisNews/ [...] 4701321221

Là je crois que la question se pose meme plus

Ca confirme une fois de plus, que tout ce que les russes reprochent aux ukrainiens, en fait, c'est une description de ce qu'ils sont eux-mêmes. Parce que pour le coup, le camp qui ressemble le plus à ce que faisaient les nazis, c'est celui des russes.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65603844
Anonymouse
Posté le 03-04-2022 à 23:00:29  profilanswer

Non parce que les gens ne sont pas des zombies comme en Russie avec un cerveau qui ne tourne plus depuis des lustres

Tu te berces d'illusions.

n°65603845
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-04-2022 à 23:00:40  profilanswer

fredo3 a écrit :

Je crois que t'as raté ce passage:

Citation :

d'autres responsables de l'armée aussi

Les sources, bah demain si j'ai envie de m’embêter à chercher des interviews, articles et reportages,...

Nan mais te casses pas , me faudrait bien plus que quelques déclarations télécommandées de milis allemand pour me concaincre.

Par exemple , que l'Allemagne ferme le ciel ukrainien à elle seule. Là j'avourais m'être trompé  :O

fredo3 a écrit :

Les 100 milliards allemands c'est un fond d'urgence, il est hors budget (-> dette), ce n'est pas non plus pour être dépensé sur un an.

Ok  :jap:

---------------
^_^
n°65603847
epsiloneri​dani
Posté le 03-04-2022 à 23:01:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca confirme une fois de plus, que tout ce que les russes reprochent aux ukrainiens, en fait, c'est une description de ce qu'ils sont eux-mêmes. Parce que pour le coup, le camp qui ressemble le plus à ce que faisaient les nazis, c'est celui des russes.

Là tel que c'est parti, c'est au minimum le niveau Milosevic. Milosevic qui a fini à La Haye.

n°65603854
Tuxerman12
Posté le 03-04-2022 à 23:02:54  profilanswer

Putin, le temps de finir mon kebab et de rentrer 10 pages ! Il s'est passé quoi ?  :o

n°65603855
Anonymouse
Posté le 03-04-2022 à 23:02:59  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Là tel que c'est parti, c'est au minimum le niveau Milosevic. Milosevic qui a fini à La Haye.

Milosevic n'avait pas l'arme atomique  [:jean_michel_frog:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 03-04-2022 à 23:05:48
n°65603860
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-04-2022 à 23:03:24  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Sauf à ce que Poutine se fasse degager en interne jamais il finira à la Haye .

Et si un complot interne vise à le dégager, je ne crois pas une seule seconde que les conjurés prendront le risque de le laisser vivre .

---------------
^_^
n°65603863
epsiloneri​dani
Posté le 03-04-2022 à 23:03:39  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Milosevic n'avait pas l'arme atomique  [:jean_michel_frog:4]

C'est pas grave, c'est les Pays-Bas qui se feront nuker  [:fl4me]

n°65603864
Insanity13​649
Posté le 03-04-2022 à 23:03:43  profilanswer

nounounounou a écrit :

bah ca serait peut etre temps de s'y coller non? :heink:

Totor faut croire qu'il préfère essayer de débattre avec les trolls au lieu de traiter des alertes de plus de 24h...

Ce thread n'est pas modéré pendant des journées entières mais c'est oklm.

n°65603866
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 03-04-2022 à 23:03:55  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Putin, le temps de finir mon kebab et de rentrer 10 pages ! Il s'est passé quoi ? :o

On a de plus en plus de détails sur le crade que les russes ont laissé derrière eux en se retirant de la région de Kiev.

---------------
n°65603869
tonymontan​a2013
Posté le 03-04-2022 à 23:04:52  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

tu te bases sur quoi ?
ce sont bien des unités régulières de l'armée russe qui étaient sur place a Bucha, il y a des photos qui tournent.
Poutine va simplement mentir en disant que c'est une manipulation / ce sont les soi-disant nazis ukrainiens qui ont fait ça, comme d'habitude.

Message cité 2 fois
Message édité par tonymontana2013 le 03-04-2022 à 23:06:12

---------------
rou-rou
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4091  4092  4093  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)