| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2022 à 22:35:56 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
helmuth |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-04-2022 à 22:37:25 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
meriadeck arme de distractions massives | Le Pm polonais redemande à ce que l’Europe le monde fasse « quelque chose » en fermant le ciel. --------------- Acceuil |
Llewyn |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Marcel Pitou |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
mlon la frite c'est la fete |
Tout comme l'Allemagne pourra passer 10 15 ans de rattrapage avant d'en arriver au niveau fr. Sans même parler efficience de la dépense (la france est excellente, peut etre la meilleure au monde en ce domaine ). Et j'ai l'habitude de dire que l'Allemagne n'a pas une armée, mais une administration armée. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 03-04-2022 à 22:38:47 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
|
autocall Wallah |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 03-04-2022 à 22:41:57 |
Anonymouse |
|
Ernestor modo-coco :o |
Mais bon, il fallait faire quoi ? L'armée russe était plus forte que l'armée ukrainienne sur le terrain et les russes ne voulaient pas que le Donbass redevienne ukrainien. Il ne restait que le cessez-le-feu et un accord comme Minsk pour arrêter la guerre et voir plus tard ce qu'on pouvait faire. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 03-04-2022 à 22:49:30 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
smiley0041 |
Je sais pas ça vaut le coup de jouer à se faire nuker la tronche ? --------------- Mon feed |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
--------------- ^_^ |
Llewyn |
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
--------------- ^_^ |
Jahaa_sv |
Bordel les images de ton lien. Le mec dans les égouts |
Hector Stringer |
|
Eldricht $*$ BRK |
+1 --------------- $job $step $endstep $handjob |
rouliano34 |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 03-04-2022 à 22:45:42 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
ddlabraguette |
|
Et embargo lorsqu'on va découvrir les déportations massives (documentées ) du côté de marioupol. --------------- ^_^ |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
M300A |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
rouliano34 |
autocall Wallah |
fredo3 |
Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 03-04-2022 à 22:48:42 |
bobe |
|
--------------- ^_^ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Des détails sur la maire de la ville de Motyzhyn, qui a été exécutée avec sa famille :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |