Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4126 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4092  4093  4094  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65603869
tonymontan​a2013
Posté le 03-04-2022 à 23:04:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blackhawk8 a écrit :

À mon avis c'est pas le kremlin qui est derrière, mais probablement le groupe wagner, un peu comme les casseurs qui profitent d'une manif pour faire ce qu'ils aiment tant.
Du coup Putin va trouver le moyen de s'en sortir

tu te bases sur quoi ?
ce sont bien des unités régulières de l'armée russe qui étaient sur place a Bucha, il y a des photos qui tournent.
Poutine va simplement mentir en disant que c'est une manipulation / ce sont les soi-disant nazis ukrainiens qui ont fait ça, comme d'habitude.

Message cité 2 fois
Message édité par tonymontana2013 le 03-04-2022 à 23:06:12

---------------
rou-rou
mood
Publicité
Posté le 03-04-2022 à 23:04:52  profilanswer

n°65603872
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2022 à 23:05:17  answer

helmuth a écrit :

T’es payé combien par Poutine? C’est en rouble? T’as les éléments de langage en script ou faut innover soit même?

N’importe quoi  [:massys]

n°65603873
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-04-2022 à 23:05:25  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Totor faut croire qu'il préfère essayer de débattre avec les trolls au lieu de traiter des alertes de plus de 24h...

Ce thread n'est pas modéré pendant des journées entières mais c'est oklm.

Comme orys, la modération documente chaque TT, alors forcément, vue l'ampleur du topic actuel, ça prend du temps.

Et pourtant ils ont modéré le topic covid et déchets du net .

---------------
^_^
n°65603876
Anonymouse
Posté le 03-04-2022 à 23:05:54  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est pas grave, c'est les Pays-Bas qui se feront nuker  [:fl4me]

Good point  [:fredmoul:1]

n°65603880
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 03-04-2022 à 23:06:42  profilanswer

mlon a écrit :

Comme orys, la modération documente chaque TT, alors forcément, vue l'ampleur du topic actuel, ça prend du temps.

Et pourtant ils ont modéré le topic covid et déchets du net .

Faudrait un Hall of Shame des posts sanctionnés en FP, pour s'y retrouver.  :O

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65603881
totsukaba
Code Quantum
Posté le 03-04-2022 à 23:07:00  profilanswer

mlon a écrit :

Mouais. Ils en ont clairement pas les moyens.

On est d'accord .

Ils ont pas les moyens d'envahir l'Ukraine et pourtant ils ont essayé et la commettent crime de guerre et crime contre l'humanité. Ils essaieront quand même comme ils ont fait avec la géorgie et là l'Ukraine.

---------------
flickr
n°65603883
Anonymouse
Posté le 03-04-2022 à 23:07:22  profilanswer

Y'a aussi l'histoire. La guerre pousse à commettre des horreurs. Si tu rajoutes un encadrement défaillant/inexistant/complice et un régime qui pousse au crime...

Message édité par Anonymouse le 03-04-2022 à 23:07:39
n°65603885
Chips
Posté le 03-04-2022 à 23:07:34  profilanswer

[:fabrice division:10] Al Jazeera English [:yoann riou:9] (@AJEnglish) :

“It sounded like you were calling for a regime change?”
“Are they your personal feelings or your feelings as president?”
“It sounded like you told US troops they’re going to Ukraine?”

Watch as US reporters press President Biden on his remarks about Russia and Putin.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FPASDeJXoAQbDwz.jpg

Les réponses de biden me font toujours sourire... clair, net et incisif :)

n°65603888
cassiopell​a
Posté le 03-04-2022 à 23:08:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Hollande a parfaitement compris, c'est lui qui a annulé le contrat des Mistral pour rappel.

Mais bon, il fallait faire quoi ? L'armée russe était plus forte que l'armée ukrainienne sur le terrain et les russes ne voulaient pas que le Donbass redevienne ukrainien. Il ne restait que le cessez-le-feu et un accord comme Minsk pour arrêter la guerre et voir plus tard ce qu'on pouvait faire.

Pour commencer ils auraient pu reconnaitre ouvertement qu'il n'y avait que 2 parties: Russie et Ukraine. Mais bon. A cette époque l'opinion française étaient pas mal pro-russe. Le nombre de gens qui me demandaient de confirmer que les ukrainiens sont des nazis...  :sarcastic: Bref, de valider ce qu'ils ont lu dans RT, crises.fr, ou Spoutnik. Si tu essayais de contredire, on voulait pas te croire. D'ailleurs je me souviens qu'à cette époque les français ne croient pas encore en existence de la fabrique des trolles de Poutine.

n°65603889
Tuxerman12
Posté le 03-04-2022 à 23:08:05  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

On a de plus en plus de détails sur le crade que les russes ont laissé derrière eux en se retirant de la région de Kiev.

Boutcha ? J'ai suivi dans la journée :(
Je viens d'allumer BFM, visiblement ils ont gardé des images non édulcorées pour tard le soir :'(

mood
Publicité
Posté le 03-04-2022 à 23:08:05  profilanswer

n°65603891
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-04-2022 à 23:08:09  profilanswer

totsukaba a écrit :

Ils ont pas les moyens d'envahir l'Ukraine et pourtant ils ont essayé et la commettent crime de guerre et crime contre l'humanité. Ils essaieront quand même comme ils ont fait avec la géorgie et là l'Ukraine.

Nan j'y crois pas 1 seconde.

Là ils savaient pas à quel point ils étaient nuls  :O

---------------
^_^
n°65603893
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2022 à 23:08:23  answer

M300A a écrit :

Que c'est pas poutine qui a exécuté des civils.

C’est pas non plus la population russe. En plus c’est une insulte à tous les russes qui se battent contre le régime.

Et je n’ai jamais défendu les militaires  

n°65603899
grozibouil​le
Posté le 03-04-2022 à 23:09:24  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Bordel les images de ton lien. Le mec dans les égouts  [:profil horrible]

Certains disent que c'est une personne de l'entourage de la maire tuée, celle de droite:
https://www.ukrinform.fr/rubric-ato [...] mille.html

Message édité par grozibouille le 03-04-2022 à 23:09:40

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65603903
Marcel Pit​ou
Posté le 03-04-2022 à 23:10:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca confirme une fois de plus, que tout ce que les russes reprochent aux ukrainiens, en fait, c'est une description de ce qu'ils sont eux-mêmes. Parce que pour le coup, le camp qui ressemble le plus à ce que faisaient les nazis, c'est celui des russes.

Je vais te poser une question simple :  

Quel est la différence, entre un Russe, et un Français ?  

Est-ce que le Russe dispose génétiquement d'une violence exacerbé par rapport au Français ?  

Est-ce que le Russe dispose culturellement d'une violence exacerbé par rapport au Français ?  

Ou tout simplement, est-ce que le Russe dispose d'un dictateur à son pouvoir ?  :o

Message cité 4 fois
Message édité par Marcel Pitou le 03-04-2022 à 23:10:57
n°65603904
Anonymouse
Posté le 03-04-2022 à 23:10:06  profilanswer

C’est une émanation de la population russe et dans tous les cas c'est pas uniquement Poutine et ses proches comme tu le clames [:cerveau spamafote]

n°65603907
Hector Str​inger
Posté le 03-04-2022 à 23:11:00  profilanswer

Chips a écrit :

[:bobbyfrasier]  
Il est flou et mou pour le coup :/

n°65603908
chienBlanc
Posté le 03-04-2022 à 23:11:08  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

tu te bases sur quoi ?
ce sont bien des unités régulières de l'armée russe qui étaient sur place a Bucha, il y a des photos qui tournent.
Poutine va simplement mentir en disant que c'est une manipulation / ce sont les soi-disant nazis ukrainiens qui ont fait ça, comme d'habitude.

+1
Et de toutes les façons, il s'en fout, il ne risque rien. Personne ne va aller le chercher et l'amener devant un tribunal.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°65603914
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 03-04-2022 à 23:13:24  profilanswer

Les commentaires infectes sous la publication !
Même pas modéré par le Figaro !
https://www.lefigaro.fr/internation [...] o-20220403

Il y a vraiment un problème sur l'internet français...

n°65603916
grozibouil​le
Posté le 03-04-2022 à 23:13:46  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

[:bobbyfrasier]  
Il est flou et mou pour le coup :/

En même temps, il va pas dire que si la Russie utilise des armes chimiques, les USA enverront une salve de Tomahawks sur des cibles russes.  :D

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65603921
zakatana
Crève Babylone
Posté le 03-04-2022 à 23:14:49  profilanswer

Chips a écrit :

Et de manière générale, il gère très bien cette crise. Tout comme Macron. Et je suis pourtant loin d'être un centriste.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°65603922
Chips
Posté le 03-04-2022 à 23:14:57  profilanswer

grozibouille a écrit :

En même temps, il va pas dire que si la Russie utilise des armes chimiques, les USA enverront une salve de Tomahawks sur des cibles russes.  :D

Oui ce serait con de dire maintenant en quoi consisterait la riposte...

n°65603923
cassiopell​a
Posté le 03-04-2022 à 23:15:20  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Donc comme des civils innocents ont été assassinés pour réparer ça on en assassine pleins d'autres.... femmes et enfants compris.

Non, il ne faut pas nuké comme il dit. Mais les civiles russes ne sont pas des innocents. En tout cas la grosse majorité. Cette semaine une gentille dame m'a dit: "Poutine a raison. Il fallait depuis longtemps effacer l'Ukraine de la terre". Je n'exagère pas. C'est une traduction exacte de ce qu'elle a dit.

n°65603924
Marcel Pit​ou
Posté le 03-04-2022 à 23:15:28  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Les commentaires infectes sous la publication !
Même pas modéré par le Figaro !
https://www.lefigaro.fr/internation [...] o-20220403

Il y a vraiment un problème sur l'internet français...

Des exemples ?  

J'ai pas accées aux commentaires, ni à l'article, ça me dit de prendre un abonnement au figaro...  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 03-04-2022 à 23:15:46
n°65603926
Hoiniel
Posté le 03-04-2022 à 23:15:45  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Faudrait un Hall of Shame des posts sanctionnés en FP, pour s'y retrouver.  :O

Voila, avec le nom du forumeur et la date : Mort pour la mère Russie.  [:7eleven]

n°65603928
grozibouil​le
Posté le 03-04-2022 à 23:15:47  profilanswer

Chips a écrit :

Oui ce serait con de dire maintenant en quoi consisterait la riposte...

Mais si c'est très probablement ce qu'il va se passer si la Russie franchit cette ligne rouge.  :D

---------------
n°65603931
Darkneo95
Posté le 03-04-2022 à 23:16:57  profilanswer

cassiopella a écrit :

Non, il ne faut pas nuké comme il dit. Mais les civiles russes ne sont pas des innocents. En tout cas la grosse majorité. Cette semaine une gentille dame m'a dit: "Poutine a raison. Il fallait depuis longtemps effacer l'Ukraine de la terre". Je n'exagère pas. C'est une traduction exacte de ce qu'elle a dit.

Et vive l'amalgame.

n°65603932
Blackhawk8
Posté le 03-04-2022 à 23:16:59  profilanswer

tu te bases sur quoi ?

Sur rien, je n'ai aucune preuve
Mais pour faire ce genre de chose il faut être un sadique dans sa tête, et on dirait clairement les actions que le groupe wagner revendique à maintes reprises.

Et puis c'est quoi "les unités régulières de l'armée russe" ? On a bien vu au début du conflit que la Russie a enrollé des gamins et des policiers déguisés en soldats. Il y a surement eu un appel pour quiconque veut rejoindre les rangs de venir frapper à la porte, donc très possiblement des individus du groupe wagner.

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 03-04-2022 à 23:18:26
n°65603934
jkn3cht
Posté le 03-04-2022 à 23:17:35  profilanswer

Un film éprouvant, adapté d'une œuvre majeure de la SF russe, qui offre un parallèle saisissant avec les images qu'on voit aujourd'hui :  
IL EST DIFFICILE D'ÊTRE UN DIEU

Citation :

Un groupe de scientifiques est envoyé sur Arkanar, une planète placée sous le joug d’un régime tyrannique à une époque qui ressemble étrangement au Moyen-Âge. Tandis que les intellectuels et les artistes sont persécutés, les chercheurs ont pour mot d’ordre de ne pas infléchir le cours politique et historique des événements.

C'est long et crasseux, et je me souviens de quelques sorties de salle pendant la séance... Mais c'est une oeuvre originale qui représente bien certains aspects de l'"âme russe"...

https://journals.openedition.org/1895/7892

Citation :

Le roman et le film traitent du rôle et de la responsabilité d’un individu réfléchi et instruit dans une société abrutie par l’éradication du savoir et par la violence continue. Historien envoyé de la Terre sur la planète Arkanar dont la société est maintenue délibérément par ses dirigeants dans un état sauvage, le protagoniste est réduit à la contemplation.

Le scénario enchâsse les marqueurs de l’attitude des artistes envers le contexte social et politique à diverses périodes. Ainsi, à ses débuts, le roman oscille entre une projection folâtre dans un avenir politique et une vision pessimiste déclenchée par une offensive menée par Nikita Khrouchtchev à l’encontre du milieu artistique. L’intervention soviétique à Prague en 1968 entraîne la suspension du projet, puis place plusieurs tenttatives de reprise dans une grille de lecture du politique désabusée. Les années 1980-1990 ouvrent a priori un champ de possibles, mais l’intelligentsia russe subit un coup funeste quant à sa capacité à « piloter » la transformation de la société. L’œuvre se révèle d’une actualité brûlante sous les diverses formes d’autoritarisme qu’elle traverse jusqu’au régime poutinien. Au cours de son évolution, elle incorpore les traits de deux mouvements : celui qui va de la déification de l’intelligentsia vers le constat amer de son impuissance ; celui qui va de la croyance en un progrès de l’histoire vers un effritement de la grille d’interprétation sociale.

Message édité par jkn3cht le 03-04-2022 à 23:21:05
n°65603935
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 03-04-2022 à 23:17:58  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Des exemples ?  

J'ai pas accées aux commentaires, ni à l'article, ça me dit de prendre un abonnement au figaro...  :o

Il faut cliquer en bas sur "commentaires".

Le genre de commentaires :  

"Mort de rire !!!"

"Ça m a l air aussi crédible que le théâtre de Marioupol…"

"L'horreur de la guerre ne doit pas nous empêcher de réfléchir. Parler d'un génocide n'est pas crédible de la part de Zelensky, alors que pendant des années les ukrainiens ont bombardé le donbass et fait 10 à 15 000 morts civils. D'autant que les explications russes, purement cliniques, froides, sont, j'en suis désolé, plus rationnelles et convaincantes à mon sens que les réactions émotives des chefs d'Etat occidentaux qui prennent la parole apparemment purement sur les dires ukrainiens. Je suis plutôt sur la ligne d'Hubert Vedrine qui a prédit il y a quelques jours que les va-t-en-guerre occidentaux ne laisseraient probablement pas la paix se faire sans essayer de la torpiller. Et Zelensky a l'air d'en faire partie."

"Condamnation unanime et sans preuve par tous les va-t-en-guerre de l'Otan. Ca sent le coup monté grossier à plein nez. C'est vraiment téléphone selon elle apparence. Bien se garder de réagir avec autant de force sur des suppositions aussi minces."

Message édité par Bloodyjustice le 03-04-2022 à 23:19:43
n°65603938
tonymontan​a2013
Posté le 03-04-2022 à 23:18:47  profilanswer

El famoso 150 millions de russes qui se battent contre le régime, mais qui n'arrivent pas à gagner contre Poutine et ses 10 acolytes qui eux sont les seuls et uniques responsables.

---------------
rou-rou
n°65603939
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-04-2022 à 23:19:04  profilanswer

Zelenski :
 "Nous ne blâmons pas l'Occident. Nous ne blâmons personne d'autre que l'armée russe spécifique qui fait cela contre notre peuple. Sauf ceux qui leur donnent des ordres. Mais nous avons le droit de parler de l'indécision de l'Occident."

https://twitter.com/khalilovagulsum [...] j3nLNJI8nw

This.

---------------
Acceuil
n°65603941
Marcel Pit​ou
Posté le 03-04-2022 à 23:19:17  profilanswer

cassiopella a écrit :

Tu ne t'est pas dit que cette gentille dame, a eu le cerveau formaté par la propagande de Poutine, en plus de son patriotisme pour son pays d'origine ?

n°65603943
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-04-2022 à 23:19:22  profilanswer

L'ukrainienne qui est sur BFM TV qui dit qu'elle aurait aimé aller en Russie tuer Putin  :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65603944
M300A
Posté le 03-04-2022 à 23:19:45  profilanswer

El famoso 150 millions de russes qui se battent contre le régime, mais qui n'arrivent pas à gagner contre Poutine et ses 10 acolytes qui eux sont les seuls et uniques responsables.

Désolé cantor mais c'est vrai... Plus ça avance plus ça va être difficile de nier que toute la nation est complice....

---------------
:wq
n°65603946
tonymontan​a2013
Posté le 03-04-2022 à 23:20:10  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Sur rien, je n'ai aucune preuve
Mais pour faire ce genre de chose il faut être un sadique dans sa tête, et on dirait clairement les actions que le groupe wagner revendique à maintes reprises.

Et puis c'est quoi "les unités régulières de l'armée russe" ? On a bien vu au début du conflit que la Russie a enrollé des gamins et des policiers déguisés en soldats. Il y a surement eu un appel pour quiconque veut rejoindre les rangs de venir frapper à la porte, donc très possiblement des individus du groupe wagner.

Donc tu dis des conjectures basées sur rien, ok.

---------------
rou-rou
n°65603950
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-04-2022 à 23:21:06  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

L'ukrainienne qui est sur BFM TV qui dit qu'elle aurait aimé aller en Russie tuer Putin  :O

Ouai bah qu’elle fasse la queue comme tout le monde   :o

---------------
Acceuil
n°65603951
Anonymouse
Posté le 03-04-2022 à 23:21:17  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Tu ne t'est pas dit que cette gentille dame, a eu le cerveau formaté par la propagande de Poutine, en plus de son patriotisme pour son pays d'origine ?

Bien sur. Néanmoins elle supporte des criminels de guerre  [:cerveau spamafote]

n°65603952
-SkoM-
Posté le 03-04-2022 à 23:21:37  profilanswer

Il y a bien des témoins de toutes ces scènes. Des vidéos de caméra ? Pour prouver qui a fait quoi ?

n°65603953
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 03-04-2022 à 23:21:41  profilanswer

M300A a écrit :

Désolé cantor mais c'est vrai... Plus ça avance plus ça va être difficile de nier que toute la nation est complice....

N'importe quoi...
 :sarcastic:

Message édité par Bloodyjustice le 03-04-2022 à 23:21:57
n°65603954
M300A
Posté le 03-04-2022 à 23:21:51  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Bien sur. Néanmoins elle supporte des criminels de guerre [:cerveau spamafote]

Voilà, c'est bien d'expliquer mais la finalité reste la même: elle soutient ces atrocités.

---------------
:wq
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4092  4093  4094  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)