| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
tonymontana2013 | Reprise du message précédent :
tu te bases sur quoi ?
Message cité 2 fois Message édité par tonymontana2013 le 03-04-2022 à 23:06:12 --------------- rou-rou |
Publicité | Posté le 03-04-2022 à 23:04:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2022 à 23:05:17 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete |
Et pourtant ils ont modéré le topic covid et déchets du net . --------------- ^_^ |
Anonymouse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Chips |
|
cassiopella |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 03-04-2022 à 23:08:05 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Là ils savaient pas à quel point ils étaient nuls --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2022 à 23:08:23 ![]()
|
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 03-04-2022 à 23:09:40 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Marcel Pitou |
Message cité 4 fois Message édité par Marcel Pitou le 03-04-2022 à 23:10:57 |
Anonymouse |
|
Hector Stringer |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Bloodyjustice Attention ! | Les commentaires infectes sous la publication !
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
zakatana Crève Babylone |
Et de manière générale, il gère très bien cette crise. Tout comme Macron. Et je suis pourtant loin d'être un centriste. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Chips |
|
cassiopella |
|
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 03-04-2022 à 23:15:46 |
Hoiniel |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Darkneo95 |
|
Blackhawk8 |
Sur rien, je n'ai aucune preuve Et puis c'est quoi "les unités régulières de l'armée russe" ? On a bien vu au début du conflit que la Russie a enrollé des gamins et des policiers déguisés en soldats. Il y a surement eu un appel pour quiconque veut rejoindre les rangs de venir frapper à la porte, donc très possiblement des individus du groupe wagner. Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 03-04-2022 à 23:18:26 |
jkn3cht | Un film éprouvant, adapté d'une œuvre majeure de la SF russe, qui offre un parallèle saisissant avec les images qu'on voit aujourd'hui :
Message édité par jkn3cht le 03-04-2022 à 23:21:05 |
Bloodyjustice Attention ! |
Message édité par Bloodyjustice le 03-04-2022 à 23:19:43 |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
meriadeck arme de distractions massives | Zelenski :
--------------- Acceuil |
Marcel Pitou |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | L'ukrainienne qui est sur BFM TV qui dit qu'elle aurait aimé aller en Russie tuer Putin --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
M300A |
Désolé cantor mais c'est vrai... Plus ça avance plus ça va être difficile de nier que toute la nation est complice.... --------------- :wq |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Anonymouse |
|
-SkoM- | Il y a bien des témoins de toutes ces scènes. Des vidéos de caméra ? Pour prouver qui a fait quoi ?
|
Bloodyjustice Attention ! |
Message édité par Bloodyjustice le 03-04-2022 à 23:21:57 |
M300A |
Voilà, c'est bien d'expliquer mais la finalité reste la même: elle soutient ces atrocités. --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |