| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Coroners le 03-04-2022 à 20:39:19 |
Publicité | Posté le 03-04-2022 à 20:38:58 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 03-04-2022 à 20:57:00 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2022 à 20:44:01 ![]()
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bobe | gros level ce soir encore |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 03-04-2022 à 20:46:21 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
|
Llewyn |
|
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 03-04-2022 à 20:48:49 |
Darkneo95 |
|
cascayunga |
|
esiuol |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
mlon la frite c'est la fete |
Par ailleurs 10x + en 7 ans vs en 1 mois... --------------- ^_^ |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
esiuol |
Message édité par esiuol le 03-04-2022 à 20:53:00 |
nehoria |
Bien sûr, mais vraiment, c'est une question que je me pose, parce que là comme ça sans avoir fait des recherches particulières sur le sujet, je me dis que dans le cas d'une guerre entre deux armées conventionnelles et particulièrement une guerre d'invasion, il y a tout le temps eu des crimes de guerre.
--------------- // Guillemin. |
bobe |
nehoria |
Oui voila, c'est exactement ça. --------------- // Guillemin. |
galwhen Fumble | Les Polonais toujours chauds --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
viniw geek repenti |
|
cascayunga |
|
matlpbg ! |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
M300A |
Ça joue --------------- :wq |
esiuol | https://twitter.com/kofmanmichael/s [...] I2oHAXTXDQ
|
the gaston lagaffe |
C'est tellement ça. Des humanistes au grand coeur. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
cascayunga |
|
broddok27 |
|
viniw geek repenti |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 03-04-2022 à 21:02:30 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |