| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
_Pouvoir | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 03-04-2022 à 11:48:50 |
Publicité | Posté le 03-04-2022 à 11:48:02 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 03-04-2022 à 11:50:00 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
tim-timmy | Un avis Hermes? Il faut douter tant que ça n'a pas été jugé et passé tous les recours ?
|
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 03-04-2022 à 11:53:14 --------------- Expert en expertises |
broddok27 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 03-04-2022 à 11:56:55 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gsans Slow food... slow.... |
Tu vis dans un autre monde, je t'invite a te déconnecter d'internet quelque temps. Ne pas voir la réalité ça arrive. Je pense que même avec des preuves formelles, tu ne voudras pas voir la vérité. Lavage de cerveau un peu comme ces malheureux russes qui se font bourrer le crane depuis 20 ans. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 03-04-2022 à 11:58:04 ![]() ![]() |
Ah effectivement restons prudent, c'est peut être un tournage de film... vivement que le HCR fasse toute la lumière sur ces massacres et le gars tué sur son vélo. Le metteur en scène du film à du oublier de dire aux figurants de se relever. Que la scène était tournée. Message cité 2 fois Message édité par gsans le 03-04-2022 à 12:04:47 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
autocall Wallah |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Mais sachons raison garder. L'HUILE SUR LE FEU ! Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-04-2022 à 12:07:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
noddemix | Le fond de la pensée c'est surtout ça. D'où son relativisme sur les crimes contre les civils ukrainiens.
|
Pas besoin d'enquête ! C'est un NAZI, juif mais NAZI !! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
autocall Wallah |
|
epsiloneridani |
|
hisvin | https://www.newstatesman.com/world/ [...] utin-wants
Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 03-04-2022 à 12:16:57 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 03-04-2022 à 12:14:34 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Kermitterrand Nom de moi-même ! | https://mobile.twitter.com/kjovano/ [...] 2753722373
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 03-04-2022 à 12:16:59 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
noddemix |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
hisvin |
|
broddok27 |
|
autocall Wallah |
Ce message où je disais le contraire prouve bien que j'avais raison depuis le début Message édité par autocall le 03-04-2022 à 12:20:12 |
Insanity13649 |
|
Gilou75 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Ils ont fait pareil à Srebrenica, tuer tous les hommes d'une tranche d'âge au motif que peut être. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-04-2022 à 12:25:54 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
esiuol | GUÉRILLA URBAINE : analyse des images et techniques vues en Ukraine, RETEX Grozny, Syrie, Vietnam…
|
tim-timmy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |