Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3150 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4060  4061  4062  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65598686
_Pouvoir
Posté le 03-04-2022 à 11:48:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Teto a écrit :

Cracotte pour l'herpès, non ?

Demande de sanction = sanction normalement [:mistersid3] Le manque de respect se sanctionne aussi je crois

Message cité 1 fois
Message édité par _Pouvoir le 03-04-2022 à 11:48:50
mood
Publicité
Posté le 03-04-2022 à 11:48:02  profilanswer

n°65598688
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-04-2022 à 11:48:42  profilanswer

Teto a écrit :

Cracotte pour l'herpès, non ?

Je pense avoir fait passer mon message de prudence sur l'info en temps de guerre. Maintenant, il fait beau ici, je vais vous laisser hurler tous ensemble sur le topic.

---------------
Expert en expertises
n°65598689
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 03-04-2022 à 11:48:45  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Absolument pas. Et si les manipulations fonctionnent, c'est justement parce que les gens foncent toujours tête baissée devant ce qu'on leur présente. En temps normal, c'est déjà un problème. En temps de guerre, c'est pire. Les choses vont très vite, les informations sont constantes. Des tas de choses ont été démenties depuis le début du conflit et c'est pareil dans n'importe quel conflit. Il faut être prudent et ça n'a rien de rhétorique. De plus, je ne suis absolument pas neutre, je suis avec les ukrainiens. :D

Bis repetita : on a plusieurs fronts sur l'information de ce qui se passe  : le Kremlin, l'Ukraine, les twittos@OSINT, les observateurs indépendants sur place.
3 fronts corroborent les informations qui arrivent, mais tu donnes autant de crédit au quatrième que les trois autres. Quand tu donnes trois fois plus de crédit à un camp sous couvert d'égalité et de neutralité et de prudence, tu ne fais pas dans la géopolitique, tu fais dans la tartufferie intellectuelle.

Message édité par 240-185 le 03-04-2022 à 11:50:00

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°65598695
Adalbert
Posté le 03-04-2022 à 11:49:44  profilanswer

Ce serait bien deux topics séparés : l'un pour les piliers de bars qui se répondent entre eux et l'autre sur les constats et faits de la guerre.

Beaucoup de messages intéressants (compte-rendu, info/vidéo, etc) sont noyés entre vos private joke osef.  

n°65598699
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 03-04-2022 à 11:50:48  profilanswer

Absolument pas. Et si les manipulations fonctionnent, c'est justement parce que les gens foncent toujours tête baissée devant ce qu'on leur présente. En temps normal, c'est déjà un problème. En temps de guerre, c'est pire. Les choses vont très vite, les informations sont constantes. Des tas de choses ont été démenties depuis le début du conflit et c'est pareil dans n'importe quel conflit. Il faut être prudent et ça n'a rien de rhétorique. De plus, je ne suis absolument pas neutre, je suis avec les ukrainiens. :D

Il n y a aucune guerre de propre, des crimes il y en a des deux côtés, il ne faut pas se leurrer. Tout le reste c est de l intox, de fausses nouvelles,  de la propagande, c est moi le gentil c est toi le méchant.
Mais là, les images montrent une partie de l horreur, c est INDISCUTABLE

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°65598700
tim-timmy
Posté le 03-04-2022 à 11:50:51  profilanswer

Un avis Hermes? Il faut douter tant que ça n'a pas été jugé et passé tous les recours ?

noddemix a écrit :

HRW a commencé à documenter les crimes de guerre russes.

Citation :

Human Rights Watch has documented several cases of Russian military forces committing laws-of-war violations against civilians in occupied areas of the Chernihiv, Kharkiv, and Kyiv regions of Ukraine. These include a case of repeated rape; two cases of summary execution, one of six men, the other of one man; and other cases of unlawful violence and threats against civilians between February 27 and March 14, 2022.

https://www.hrw.org/news/2022/04/03 [...] lled-areas

n°65598709
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-04-2022 à 11:52:47  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Un avis Hermes? Il faut douter tant que ça n'a pas été jugé et passé tous les recours ?

Ben mon avis, c'est que Human Rights Watch fait précisément un travail indispensable qui permettra à terme peut-être (on peut toujours rêver concernant la Russie) de condamner les coupables de crime de guerre et d'exactions.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 03-04-2022 à 11:53:14

---------------
Expert en expertises
n°65598714
broddok27
Posté le 03-04-2022 à 11:53:24  profilanswer

Adalbert a écrit :

Ce serait bien deux topics séparés : l'un pour les piliers de bars qui se répondent entre eux et l'autre sur les constats et faits de la guerre.

Beaucoup de messages intéressants (compte-rendu, info/vidéo, etc) sont noyés entre vos private joke osef.  

Et on y mettra le Kremlin en feed d'infos, évidemment...

n°65598731
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 03-04-2022 à 11:56:43  profilanswer

Chips a écrit :

et à qui profite le crime ? surement pas aux russes ... réfléchissez 2 minutes  [:mzitraya:1]

Oui il faut dépassionner tout cela et prendre un peu de recul [:mzitraya:1]

Message édité par Faramir le 03-04-2022 à 11:56:55

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°65598749
gsans
Slow food... slow....
Posté le 03-04-2022 à 11:58:04  profilanswer

Mais oui, il faut rester prudent même devant cela. Et pour le coup, c'est ton humour qui est douteux. La AK47, tu la laisses pas sur le terrain, tu l'emmènes. La manipulation, elle reste possible oui. Elle est très improbable je dirais dans ce cas là vu qu'il y a de plus en plus de témoignage et donc elle s'éloigne, mais à la BASE, la prudence, elle est de rigueur.

Tu vis dans un autre monde, je t'invite a te déconnecter d'internet quelque temps. Ne pas voir la réalité ça arrive. Je pense que même avec des preuves formelles, tu ne voudras pas voir la vérité. Lavage de cerveau un peu comme ces malheureux russes qui se font bourrer le crane depuis 20 ans.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le 03-04-2022 à 11:58:04  profilanswer

n°65598759
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-04-2022 à 12:00:09  profilanswer

gsans a écrit :

Tu vis dans un autre monde, je t'invite a te déconnecter d'internet quelque temps. Ne pas voir la réalité ça arrive. Je pense que même avec des preuves formelles, tu ne voudras pas voir la vérité Lavage de cerveau un peu comme ces malheureux russes qui se font bourrer le crane depuis 20 ans.

Ben je te dis exactement le contraire en fait. Ce sont justement des preuves dont on a besoin et d'enquêteurs sur le terrain (et il y en a).

---------------
Expert en expertises
n°65598774
gsans
Slow food... slow....
Posté le 03-04-2022 à 12:02:57  profilanswer

Ben je te dis exactement le contraire en fait. Ce sont justement des preuves dont on a besoin et d'enquêteurs sur le terrain (et il y en a).

Ah effectivement restons prudent, c'est peut être un tournage de film... vivement que le HCR fasse toute la lumière sur ces massacres et le gars tué sur son vélo.

Le metteur en scène du film à du oublier de dire aux figurants de se relever. Que la scène était tournée.

[:clooney14]

Message cité 2 fois
Message édité par gsans le 03-04-2022 à 12:04:47

---------------
n°65598781
Zeplusoif
Posté le 03-04-2022 à 12:03:46  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/phillipspobrien [...] oNtRCBV6RA

Citation :

Reflections on the state of the war, attrition, atrocity and why Russia is heading for an even greater disaster than expected (and I wrote from the start I didnt see how they could win this war)--all compounded by their own choices which are speeding up their army's dissolution.

J'espère que ça va se réaliser, mais c'est très optimiste. En même temps les prévisions optimistes du passé se sont réalisées, avec la débacle Russe à Kiev.

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°65598783
nehoria
Posté le 03-04-2022 à 12:04:11  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Des bombardements à Odessa, en particulier des stocks de carburant.

Citation :

« De grandes explosions qui ont été ressenties à travers Odessa », selon un journaliste britannique
Richard Gaisford, correspondant britannique d’ITV, a expliqué sur Twitter : « Des terminaux de stockage de carburant d’Odessa sont en feu, après que plusieurs frappes de missiles ont frappé tôt ce matin la zone portuaire de la ville du sud de l’Ukraine. Nous avons compté au moins cinq points d’impact distincts, ayant été réveillés par de grandes explosions qui ont été ressenties à travers Odessa. »

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/telegram-logo.png ТРУХАhttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/26a1.png️Харьков + Украинаhttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png :

https://i.imgur.com/hiduxQ8m.png
Cette vidéo a été filmée à Odessa par un journaliste étranger et a été publiée dans de nombreuses grandes chaînes de télégrammes.  

C'est pour cette raison que ТРУХА considère qu'il est possible de publier ces séquences.

Nous lançons également un nouvel appel à nos collègues des médias étrangers : en Ukraine, il est interdit de publier des vidéos et des photos de bombardements et de tirs de missiles ennemis immédiatement après l'incident ! Vous mettez la vie des gens en danger en faisant ça !

ТРУХАhttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/26a1.png️Украина | Прислать новость

---------------
// Guillemin.
n°65598785
autocall
Wallah
Posté le 03-04-2022 à 12:04:30  profilanswer

Hermes qui a fait profiter le topic de ses expertises ce matin :jap:

n°65598791
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-04-2022 à 12:05:41  profilanswer

gsans a écrit :

Ah effectivement restons prudent, c'est peut être un tournage de film... vivement que le HCR fasse toute la lumière sur ces massacres et le gars tué sur son vélo.

Ben oui. Si des organismes comme le HRW (et pas le HCR qui est pour les réfugiés) existent, c'est justement pour faire la lumière sur des choses comme cela, faire la part des choses sur de possibles manipulations et confirmer les exactions. La justice, elle existe même en temps de guerre, même si malheureusement, elle s'exerce souvent à posteriori.

---------------
Expert en expertises
n°65598793
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 03-04-2022 à 12:05:55  profilanswer

gsans a écrit :

Par contre attention, une contre attaque ukrainienne c'est la BOMBE ATOMIQUE L'HUILE SUR LE FEU LA MORT. [:le_phoque_pedoque:4]

Mais sachons raison garder. [:moundir]

L'HUILE SUR LE FEU ! [:le_phoque_pedoque:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 03-04-2022 à 12:07:28

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65598796
noddemix
Posté le 03-04-2022 à 12:06:13  profilanswer

Le fond de la pensée c'est surtout ça. D'où son relativisme sur les crimes contre les civils ukrainiens.

De toutes manières, avec l'organisation ukrainienne de la conscription, il est impossible de distinguer les militaires ukrainiens des civils ukrainiens, ce qui ne laisse aux Russes que deux solutions :

- exterminer
- partir

n°65598802
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-04-2022 à 12:07:47  profilanswer

noddemix a écrit :

Le fond de la pensée c'est surtout ça. D'où son relativisme sur les crimes contre les civils ukrainiens.

ben c'est surtout cela qui me fait penser que les russes commettront des crimes de guerre pour le coup, ce qu'ils ont fait quoi qu'il arrive à Mariupol.

---------------
Expert en expertises
n°65598804
gsans
Slow food... slow....
Posté le 03-04-2022 à 12:08:01  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Par contre attention, Zelensky qui a un mot de travers c'est la BOMBE ATOMIQUE L'HUILE SUR LE FEU LA MORT. [:le_phoque_pedoque:4]

Mais sachons raison garder. [:moundir]

L'HUILE SUR LE FEU ! [:le_phoque_pedoque:4]

Pas besoin d'enquête  ! C'est un NAZI, juif mais NAZI !!

[:mistert_49]

---------------
n°65598805
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 03-04-2022 à 12:08:07  profilanswer

Ben oui. Si des organismes comme le HRW (et pas le HCR qui est pour les réfugiés) existent, c'est justement pour faire la lumière sur des choses comme cela, faire la part des choses sur de possibles manipulations et confirmer les exactions. La justice, elle existe même en temps de guerre, même si malheureusement, elle s'exerce souvent à posteriori.

Re-laule.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°65598810
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 03-04-2022 à 12:10:12  profilanswer

fredo3 a écrit :

Mais toi ce que tu ne comprends pas, c'est que le facteur limitant n'est pas d'avoir ou ne pas avoir de port LNG, mais le fait d'avoir les contrats.
Comme je l'ai dit, les ports méthaniers allemands seront construits avant même que le gaz on l'ait dispo en volume conséquent...
Ils auraient mis le même temps presque pour trouver une alternative à un approvisionnement LNG quelconque qu'il aurait fallut remplacer pour x raison.

La au moins ils ont pu profiter du gaz russe à pas cher durant bien longtemps. Chose dont a profité l'économie européenne toute entière tu sembles l'oublier.

Tu veux du LNG partout en Europe, et principalement au niveau de deux pays poumon industriel de l'Europe (Allemagne et Italie du nord)?
Et bien tu verras ce que ça va coûter à l'économie européenne et à sa compétitivité.
Que tu le veuilles ou non, on aura besoin du gaz russe dans les décennies à venir. Si tu penses le contraire c'est que tu vis dans le monde des Bisounours. Même Jancovici le dit qu'on aura pas le choix.  
Mettre du LNG partout pour palier à l’épuisement des réserves de la mer du nord, c'est se tirer une balle dans le pied. On a beaucoup plus à perdre que les milliards qu'on file à la Russie pour l’achat des ressources énergétiques.  
Un déclin économique lent et durable nous mettrait en situation de faiblesse face à la Russie bien plus inquiétante que notre situation actuelle et ça je pense que beaucoup de monde ne réalise pas.

Et non le nucléaire n'est pas la solution à tout. Le gaz c'est pas juste pour la production électrique ou pour chauffer nos petits petons.

La seule vraie erreur que ce concède, c'est l'arrêt du nucléaire. C'est dommage, mais si c'est ce que veut le peuple allemand, il faut respecter, mais c'est dommage en effet, parce qu'ils se compliquent la vie. Pour le gaz, je persiste, même si dans les médias on tape beaucoup sur le NS, sous l'émotion, d'un point de vu économique ils ont bien fait. Et NS ou pas c'est pas ce qui aurait influencé le choix de Poutine.

Bon tu n'as toujours pas compris la notion de diversification et de contrats multiples vs contrat unique.
La stratégie ce n'est pas ton truc : le prix bas du gaz était un piège.  
Tu ne comprends pas que dépendre à plus de 50 % d'un seul fournisseur sur un élément aussi stratégique qu'une source d'énergie c'est se foutre dans la merde en cas de désaccord.  
Tu ne comprends pas qu'il vaut mieux multiplier les fournisseurs pour ne pas leur laisser une position dominante et que ce n'est pas au moment de la crise que tu te préoccupes de la sécurisation.  
Les allemands ont pensé d'abord à leur économie à court terme et se sont moqués des aspects stratégiques : c'est de la cupidité.  
Ils ont fait de même avec leur armée en ne respectant pas au passage leurs engagements d'investissement (Otan) jusqu'à ce mois où bizarrement ils vont finalement investir au même moment qu'ils construisent des ports méthanier.  

n°65598819
autocall
Wallah
Posté le 03-04-2022 à 12:11:50  profilanswer

[:fabrice division:10] Charles Michel [:yoann riou:9] (@eucopresident) :

Shocked by haunting images of atrocities committed by Russian army in Kyiv liberated region #BuchaMassacre  

EU is assisting #Ukraine & NGO’s in gathering of necessary evidence for pursuit in international courts.

Further EU sanctions & support are on their way.

Слава Україні!

Il faut vraiment que ça aille devant la justice. Même si on arrive jamais à traîner les responsables au tribunal, il faut faire les procès.

n°65598820
epsiloneri​dani
Posté le 03-04-2022 à 12:11:55  profilanswer

A part dans Minority Report, c'est compliqué d'exercer la justice autrement qu'a posteriori  [:cosmoschtroumpf]

n°65598827
hisvin
Posté le 03-04-2022 à 12:12:59  profilanswer

https://www.newstatesman.com/world/ [...] utin-wants
Longue interview/article d'un ancien conseiller du Kremlin et co-créateur de la doctrine actuelle.

Chose marrant, il dit clairement que l'article 5 de l'OTAN n'a strictement aucune valeur parce qu'il ne dit pas que les pays membre doivent défendre militairement un pays attaqué. Ce qui est totalement juste, en plus. :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par hisvin le 03-04-2022 à 12:16:57
n°65598829
Teto
Ligne de fuite
Posté le 03-04-2022 à 12:13:17  profilanswer

Ben mon avis, c'est que Human Rights Watch fait précisément un travail indispensable qui permettra à terme peut-être (on peut toujours rêver concernant la Russie) de condamner les coupables de crime de guerre et d'exactions.

Je pense avoir fait passer mon message de prudence sur l'info en temps de guerre. Maintenant, il fait beau ici, je vais vous laisser hurler tous ensemble sur le topic.

Tu pourrais appliquer ce que tu as dit ? Tu seras gentil merci.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°65598836
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 03-04-2022 à 12:14:10  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Tu ne comprends pas que dépendre à plus de 50 % d'un seul fournisseur sur un élément aussi stratégique qu'une source d'énergie c'est se foutre dans la merde en cas de désaccord.
Tu ne comprends pas qu'il vaut mieux multiplier les fournisseurs pour ne pas leur laisser une position dominante et que ce n'est pas au moment de la crise que tu te préoccupes de la sécurisation.

D'ailleurs, ça vaut pour tout ; si une SSII de ouineure fait reposer son CA en majorité sur un seul client, mais que le contrat se pète la face un jour, les chances que la SSII mette la clé sous la porte à court terme grandissent très vite.

Message édité par 240-185 le 03-04-2022 à 12:14:34

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°65598839
Kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 03-04-2022 à 12:14:25  profilanswer

https://mobile.twitter.com/kjovano/ [...] 2753722373

Citation :

Human Rights Watch says it's documented Russian forces committing rape and summary execution in #Ukraine. Says the people who did this committed war crimes.

Immonde...

n°65598842
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 03-04-2022 à 12:14:32  profilanswer

autocall a écrit :

Il faut vraiment que ça aille devant la justice. Même si on arrive jamais à traîner les responsables au tribunal, il faut faire les procès.

Vu les preuves qu'on a sur le massacre de Boutcha par les escadrons de la mort russes, je pense qu'un procès est tellement gratos et facile que ça va se faire, même par contumace. Les mecs ont même pas cherché à déguiser leurs crimes ou les rendre ambigus. Ceux qui font mine de croire que c'était peut être des combattants ou qu'on sait pas, sont des gens qui ont volontairement choisi de ne pas se renseigner avant d'en parler.

Message édité par Rhadamenthos le 03-04-2022 à 12:16:59

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65598857
noddemix
Posté le 03-04-2022 à 12:17:07  profilanswer

ben c'est surtout cela qui me fait penser que les russes commettront des crimes de guerre pour le coup, ce qu'ils ont fait quoi qu'il arrive à Mariupol.

Voilà, on est passé de "attention, c'est pas parce qu'on voit quelques civils morts sur des photos (que je n'ai pas vues et que je ne veux pas voir) que c'est un crime de guerre " à "j'avais annoncé depuis le début qu'il y aurait des massacres systématiques de civils".

Trop d'expertise pour moi là.  :sleep:

n°65598860
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 03-04-2022 à 12:17:27  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

A part dans Minority Report, c'est compliqué d'exercer la justice autrement qu'a posteriori  [:cosmoschtroumpf]

En Russie aussi on sait faire de la justice préventive  [:m3e30]

n°65598864
hisvin
Posté le 03-04-2022 à 12:18:24  profilanswer

Tout le monde utilise ce genre de vidéos/images à la con. Se rappeler des photos de rayons vides en Angleterre pour annoncer que cela allait être la famine.

n°65598867
broddok27
Posté le 03-04-2022 à 12:18:45  profilanswer

noddemix a écrit :

Attends, la force de défense territoriale ukrainienne, faits de conscrits, ils ont un uniforme, non?

n°65598872
autocall
Wallah
Posté le 03-04-2022 à 12:20:03  profilanswer

Ce message où je disais le contraire prouve bien que j'avais raison depuis le début [:danette_choco:10]

Message édité par autocall le 03-04-2022 à 12:20:12
n°65598873
Insanity13​649
Posté le 03-04-2022 à 12:20:08  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Bon tu n'as toujours pas compris la notion de diversification et de contrats multiples vs contrat unique.
La stratégie ce n'est pas ton truc : le prix bas du gaz était un piège.  
Les allemands ont pensé d'abord à leur économie à court terme et se sont moqués des aspects stratégiques : c'est de la cupidité.
Ils ont fait de même avec leur armée en ne respectant pas au passage leurs engagements d'investissement (Otan) jusqu'à ce mois où bizarrement ils vont finalement investir au même moment qu'ils construisent des ports méthanier.  

[:eneytihi:4]  

n°65598876
Gilou75
Posté le 03-04-2022 à 12:20:38  profilanswer

Bombardement des réservoirs pétroliers sur Odessa, ce serait pas la réponse du berger à la bergère Belgorod ?

n°65598886
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 03-04-2022 à 12:21:37  profilanswer

broddok27 a écrit :

Attends, la force de défense territoriale ukrainienne, faits de conscrits, ils ont un uniforme, non?

Conscrit, mobilisé ou pas, c'est interdit de se battre sans uniforme. Les appelés qu'on voit en Ukraine, hommes ou femmes, sont tous en uniformes. C'est manipulatoire que de suggérer qu'un mec sans uniforme et sans arme était peut être un combattant. Dire que c'est impossible de distinguer, c'est un mensonge. Si le post avait été fait aujourd'hui, je pense qu'il était largement alertable pour fake news.

Ils ont fait pareil à Srebrenica, tuer tous les hommes d'une tranche d'âge au motif que peut être.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 03-04-2022 à 12:25:54

---------------
n°65598894
esiuol
Posté le 03-04-2022 à 12:22:46  profilanswer

n°65598903
tim-timmy
Posté le 03-04-2022 à 12:24:15  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Bombardement des réservoirs pétroliers sur Odessa, ce serait pas la réponse du berger à la bergère Belgorod ?

Ils bombardaient les dépôts dans l'ouest bien avant..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4060  4061  4062  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)