Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3608 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4032  4033  4034  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65594615
qoop
Musik ?
Posté le 02-04-2022 à 17:54:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

repman 2 a écrit :

Je ne sais pas ce que c'est un "decteur".

J'ecris trop vite  :jap: suis pas payer moi

mood
Publicité
Posté le 02-04-2022 à 17:54:32  profilanswer

n°65594619
repman 2
Posté le 02-04-2022 à 17:55:10  profilanswer

Bien sur que si.

n°65594622
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-04-2022 à 17:55:15  profilanswer

fatal error a écrit :

et demain ce sera ça avec les missiles starstreak :D

https://www.youtube.com/watch?v=XfpSxhQ7Lbk

Ça va trop vite :D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65594625
repman 2
Posté le 02-04-2022 à 17:55:37  profilanswer

qoop a écrit :

J'ecris trop vite  :jap: suis pas payer moi

"Payé".

n°65594626
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-04-2022 à 17:56:04  profilanswer

Zzozo a écrit :

Juste à voir la quantité phénoménale d'armes, munitions et équipements de guerre qui est transférée/envoyée aux Ukrainiens, ça montre à quel point le bluff de Poutine a échoué et combien les Ukrainiens lui chient dessus

Si poutine avait réellement voulu dégainer une frappe nucléaire, il l'aurait fait bien avant que ses colonnes blindées se fassent mettre en pièces grâce aux Javelins, Nlaw et autres armements fournis par les occidentaux

Là, avec tes menaces de frappes nucléaires parce que les Ukrainiens ne plient pas et refusent de se laisser faire face au bully des russes, tu ressembles à un mome qui pleure en faisant des moulinets avec un sabre en mousse

Il en a rien à foutre de ses hommes Poutine. On ne sait pas ce qu'il fera quand il sera acculé. Pour ma part, je ne ferais aucun pari là dessus. Si les ukrainiens prennent réellement le dessus et foutent un détrempée à l'armée russe, il sera mis au pied du mur. On verra ce qu'il fera. De toutes manières, au rythme où ça va, on aura la réponse dans pas si longtemps que cela si les américains et une partie des européens continuent d'armer les ukrainiens comme cela. Les ukrainiens sont en bien plus grand nombre, ils ont une partie de leurs hommes bien entraînés, ils bénéficient d'intel récent, des satellites occidentaux, de matériel qui semble quasi illimité. Poutine va perdre la guerre conventionnelle, ça ne fait quasiment plus aucun doute. Donc on verra s'il bluffait et ce qu'il décidera une fois qu'ils n'aura plus aucune autre carte en main.

---------------
Expert en expertises
n°65594630
qoop
Musik ?
Posté le 02-04-2022 à 17:56:31  profilanswer

repman 2 a écrit :

La Crimée est russe et le restera, Zelinsky le sait très bien aussi.

Elle est Russe pour les russes et tant qu'ils ont les moyens de la tenir oui

n°65594638
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 02-04-2022 à 17:57:57  profilanswer

tocmai a écrit :

Même sans Poutine les russes garderont la Crimée, même Navalny est pour.

qoop a écrit :

Mais de ou c'est au Russe de descider :D
Si defaite cuisante et changement de régime il y'a ce sera certainement pas a Navalny de dire ce que deviens la Crimée lol

Et puis bon, Navalny c'est pas un gaucho progressiste peace and love, hein. Donc bon c'est pas forcément un exemple qui s'oppose tant que ça à Poutine. C'est comme si on disait "non mais même sans Lepen on interdirait le voile, regardez même Zemmour est pour".

Dans les opposants de Poutine y en a même qui croient que la Russie est à l'origine de tous les peuples européens et que le Moyen Âge n'existe pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 02-04-2022 à 18:01:58

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65594640
M300A
Posté le 02-04-2022 à 17:58:44  profilanswer

repman 2 a écrit :

Intéressant ce compte de 7 ans et 500 messages.

Ça fait deux fois que tu le dis, c'est que ça doit t'inquièter. Vous suez un peu à Moscou ou bien ?

---------------
:wq
n°65594646
Zeplusoif
Posté le 02-04-2022 à 18:00:00  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/marqs__/status/ [...] xnrJkaIg8g

Citation :

Destroyed Russian convoy in the #Kyiv Oblast

Y’a pas mal de vidéos qui sortent depuis hier dans zones libérées récemment autour de Kiyv. Le matériel russe est souvent carbonisé comme sur cette vidéo c’est impressionnant  :ouch:

Par contre on ne sait pas s'ils ont été détruit pendant leur retraite des derniers jours, au tout au long du mois

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°65594652
repman 2
Posté le 02-04-2022 à 18:00:40  profilanswer

M300A a écrit :

Ça fait deux fois que tu le dis, c'est que ça doit t'inquièter. Vous suez un peu à Moscou ou bien ?

Non pas du tout, je suis Français et je reviens d'Ukraine où j'ai travaillé pour l'état français.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2022 à 18:00:40  profilanswer

n°65594653
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 02-04-2022 à 18:00:50  profilanswer

Ce lien parfait :love:

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65594654
qoop
Musik ?
Posté le 02-04-2022 à 18:00:51  profilanswer

Aller, t'es même pas amusant comme bot... On a eu des modèle beaucoup plus intéressant ces derniers jours  [:autobahn]

n°65594656
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-04-2022 à 18:01:12  profilanswer

repman 2 a écrit :

Il n'y a plus rien de sûr. Si l'armée russe prend une dérouillée, l'Ukraine peut très bien ne pas en rester là et reconquérir ses territoires perdus. On ferait quoi dans la même situation ? L'Alsace et la Lorraine sont revenues systématiquement au vainqueur, et même si les alsaciens sont attachés à la France, ils ont aussi une histoire allemande très forte qui remonte avant la révolution avec des retours réguliers dans le giron germanique.
Donc on verra.

---------------
Expert en expertises
n°65594659
M300A
Posté le 02-04-2022 à 18:01:35  profilanswer

repman 2 a écrit :

Non pas du tout, je suis Français et je reviens d'Ukraine où j'ai travaillé pour l'état français.

Sans doute  [:harbinger76:1]

---------------
n°65594662
qoop
Musik ?
Posté le 02-04-2022 à 18:02:11  profilanswer

repman 2 a écrit :

[:power600]

n°65594666
_umadjw_
Posté le 02-04-2022 à 18:02:22  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Mais non, ils ne vont pas leur filer du matos qui parle anglais [:clooney24]

Il y a des soldats ukrainiens en Pologne qui reçoivent une formation sur le matos livre par les usa et UK. A ton avis pourquoi on a pas encore vu les new drones sur le terrain depuis l’annonce et les autres matos ?
Tu pense que les ukrainien on prit l’envoi par la poste a 12 euros les frais de port ?

T’es un Putin de troll de qualité wish

n°65594668
driving_so​uth
Posté le 02-04-2022 à 18:02:27  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Dans ce cas ce n'est pas une simple autorotation car on s'écrase en tournoyant et un gros risque de prendre feu au contact avec le sol.

fallait prendre un kamov [:michel_cymerde:7]

n°65594669
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 02-04-2022 à 18:02:30  profilanswer

tocmai a écrit :

Même sans Poutine les russes garderont la Crimée, même Navalny est pour.

Les sanctions internationales sont contres.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65594670
havoc_28
Posté le 02-04-2022 à 18:02:36  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Il en a rien à foutre de ses hommes Poutine. On ne sait pas ce qu'il fera quand il sera acculé. Pour ma part, je ne ferais aucun pari là dessus. Si les ukrainiens prennent réellement le dessus et foutent un détrempée à l'armée russe, il sera mis au pied du mur. On verra ce qu'il fera. De toutes manières, au rythme où ça va, on aura la réponse dans pas si longtemps que cela si les américains et une partie des européens continuent d'armer les ukrainiens comme cela. Les ukrainiens sont en bien plus grand nombre, ils ont une partie de leurs hommes bien entraînés, ils bénéficient d'intel récent, des satellites occidentaux, de matériel qui semble quasi illimité. Poutine va perdre la guerre conventionnelle, ça ne fait quasiment plus aucun doute. Donc on verra s'il bluffait et ce qu'il décidera une fois qu'ils n'aura plus aucune autre carte en main.

Le matériel est peut être "illimité", les vies humaines non, après les Ukrainiens c'est 45 millions, les russes c'est le triple, les Ukrainiens mobilisent tous ce qu'ils ont sous la main, la Russie même s'il a déployé une part importante de ces forces au sol pour cette opération spéciale, et subie de sévère pertes et revers dans la région de Kiev, s'ils arrivent à prendre le Donbass et passer à une stratégie purement défensive, ça deviendra nettement moins couteux en vie humaine ... Même s'ils doivent ensuite puiser sur des réservistes et conscrits ... un travail défensif est plus "simple" avec des lignes de défense un minimum solide et bien ravitaillée (ce qui n'était pas le cas dans la région de Kiev, lignes trop exposées).

L'attaque est toujours plus couteuse en hommes, si les Ukrainiens ne transfèrent pas rapidement les troupes de Kiev pour enfoncer les lignes russes dans le Donbass (et y arriver surtout), le conflit risque de passer par une nouvelle phase d'enlisement.

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 02-04-2022 à 18:06:24
n°65594674
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 02-04-2022 à 18:03:12  profilanswer

Ma remarque n'était pas p/r au fait qu'il perde des hommes mais parce que la livraison en quantité significative d'armements par les occidentaux contrecarrent au plus haut point ses plans

Et je suis pas sur qu'il soit insensible à la perte perceptible de puissance de son armée vu que c'est un de ses leviers de propagande vis à vis du reste du monde

Donc s'il avait réellement voulu effectuer une frappe nucléaire en Ukraine, il l'aurait déjà fait

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°65594679
repman 2
Posté le 02-04-2022 à 18:03:56  profilanswer

Il n'y a plus rien de sûr. Si l'armée russe prend une dérouillée, l'Ukraine peut très bien ne pas en rester là et reconquérir ses territoires perdus. On ferait quoi dans la même situation ? L'Alsace et la Lorraine sont revenues systématiquement au vainqueur, et même si les alsaciens sont attachés à la France, ils ont aussi une histoire allemande très forte qui remonte avant la révolution avec des retours réguliers dans le giron germanique.
Donc on verra.

Que l'armée russe se soit pris une dérouillée c'est une chose, que les Ukrainiens arrivent à percer les lignes de défense des séparatistes et des Russes s'en est une autre. les moteurs de l'échec des Russes seront les mêmes pour les Ukrainiens.

n°65594690
Zzozo
Posté le 02-04-2022 à 18:05:40  profilanswer

repman 2 a écrit :

Cette réponse  [:zzozo:6]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°65594694
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-04-2022 à 18:05:55  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Le matériel est peut être "illimité", les vies humaines non, après les Ukrainiens c'est 45 millions, les russes c'est le triple, les Ukrainiens mobilisent tous ce qu'ils ont sous la main, la Russie même s'il a déployé une part importante de ces forces au sol pour cette opération spéciale, et subie de sévère pertes et revers dans la région de Kiev, s'ils arrivent à prendre le Donbass et passer à une stratégie purement défensive, ça deviendra nettement moins couteux en vie humaine ... Même s'ils doivent ensuite puiser sur des réservistes et conscrits ... un travail défensif est plus "simple".  

L'attaque est toujours plus couteuse en hommes, si les Ukrainiens ne transfèrent pas rapidement les troupes de Kiev pour enfoncer les lignes russes dans le Donbass (et y arriver surtout), le conflit risque de passer par une nouvelle phase d'enlisement.  

La masse d'hommes mobilisable en Ukraine est très supérieure à ce qu'elle est en Russie. Pour arriver à lutter à ce niveau, Poutine devrait faire comme les ukrainiens -> forcer tous les hommes en âge de se battre d'aller se faire dégommer en Ukraine... En laissant un pays 2 fois grands comme les US avec seulement 150 Millions d'habitants moins les millions d'hommes qui seraient partis. Ça s'appelle un suicide collectif d'une nation. Pour le coup, c'est encore 100 fois mois réaliste que de balancer une ogive nucléaire en Ukraine.

---------------
Expert en expertises
n°65594699
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-04-2022 à 18:06:14  profilanswer

Oh oh javelins javelins javelins
https://thumbs.gfycat.com/ImperturbableJoyfulAsiaticmouflon-size_restricted.gif
 [:franswa202:4]

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 02-04-2022 à 18:06:45

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65594702
M300A
Posté le 02-04-2022 à 18:06:27  profilanswer

repman 2 a écrit :

Que l'armée russe se soit pris une dérouillée c'est une chose, que les Ukrainiens arrivent à percer les lignes de défense des séparatistes et des Russes s'en est une autre. les moteurs de l'échec des Russes seront les mêmes pour les Ukrainiens.

* Matos de merde  [:judgedredd:2]
* Soldats jeunes et démotivés qui savent pas ce qu'ils foutent pas  [:judgedredd:2]
* Chaîne logistique défaillante  [:judgedredd:2]
* Sanction économiques du reste du monde  [:judgedredd:2]

Fine analyse donc.

---------------
n°65594707
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-04-2022 à 18:07:09  profilanswer

Zzozo a écrit :

Ma remarque n'était pas p/r au fait qu'il perde des hommes mais parce que la livraison en quantité significative d'armements par les occidentaux contrecarrent au plus haut point ses plans

Et je suis pas sur qu'il soit insensible à la perte perceptible de puissance de son armée vu que c'est un de ses leviers de propagande vis à vis du reste du monde

Donc s'il avait réellement voulu effectuer une frappe nucléaire en Ukraine, il l'aurait déjà fait

Absolument pas convaincu par ça.  

Je suis convaincu qu'il va perdre la guerre conventionnelle. Ce qui se passera après, on verra. Perso, je penche pour du 50/50. Je n'ai aucune idée de ce qu'il décidera.

---------------
Expert en expertises
n°65594711
ddlabrague​tte
Posté le 02-04-2022 à 18:07:37  profilanswer

M300A a écrit :

C'est un peu fatigant ces attaques dès qu'on emploie un discours qui diverge ne serait ce que légèrement de celui du cercle des pignoleurs  

Pensez vous qu'il soit possible d'être ni pro Ukraine ni pro Russie ?  

Dans le cas contraire vous devriez songer à créer un Topic " Les gentils ukrainiens contre les méchants russes  "  
Comme ça vous restez entre vous et celui qui s'y aventure tout en étant pas d'accord sait à quoi s'en tenir  [:michel_cymerde:7]

n°65594717
bobe
Posté le 02-04-2022 à 18:08:19  profilanswer

https://eurasianet.org/russian-mp-t [...] azerbaijan

Citation :

Azerbaijan has launched a criminal case against a member of Russia’s parliament who threatened the country with nuclear war.

Mikhail Delyagin, the deputy chair of the Duma’s Economic Policy Committee, came to the attention of Baku while he was on a March 27 panel discussion on Russia’s state television devoted to recently heightened tensions between Armenia and Azerbaijan. Delyagin said that Azerbaijan was to blame for violating the ceasefire and refusing to withdraw from a village it had advanced into, in contravention of demands from the Russian peacekeeping mission in Karabakh.

Delyagin called Azerbaijan a “satellite of the Americans” and a “Turkish proxy” that represented “a real threat.” He continued: “If we don’t directly and harshly punish Azerbaijan for this, why do we need Azerbaijan’s oil and gas industry? We don’t. If people don’t understand words, then maybe we need to take action.”

Following the broadcast, Delyagin then posted a poll on his Telegram channel asking followers if it would be justified to “destroy Azerbaijan’s oil industry with a nuclear weapon.” About 28 percent of the respondents said, “Yes, the Turkish proxies in Baku will not understand anything else,” and a further 13 percent said, “Yes, but it’s impossible due to the influence of the Azerbaijani mafia on the Russian authorities.” (The other option was “No, this is unacceptable.”)

mais... [:persons pr0ject:1]

n°65594719
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-04-2022 à 18:08:28  profilanswer

Absolument pas convaincu par ça.  

Je suis convaincu qu'il va perdre la guerre conventionnelle. Ce qui se passera après, on verra. Perso, je penche pour du 50/50. Je n'ai aucune idée de ce qu'il décidera.

1 chance sur 2 qu'il balance une nuke maintenant  [:rsh:8]  

n°65594720
Chips
Posté le 02-04-2022 à 18:08:35  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

C'est un peu fatigant ces attaques dès qu'on emploie un discours qui diverge ne serait ce que légèrement de celui du cercle des pignoleurs  

Dans le cas contraire vous devriez songer à créer un Topic " Les gentils ukrainiens contre les méchants russes  "  
Comme ça vous restez entre vous et celui qui s'y aventure tout en étant pas d'accord sait à quoi s'en tenir  [:michel_cymerde:7]

ddlabraguette. Nombre de messages postés : 10638  [:huile de melon]

Message édité par Chips le 02-04-2022 à 18:08:59
n°65594722
havoc_28
Posté le 02-04-2022 à 18:08:56  profilanswer

La masse d'hommes mobilisable en Ukraine est très supérieure à ce qu'elle est en Russie. Pour arriver à lutter à ce niveau, Poutine devrait faire comme les ukrainiens -> forcer tous les hommes en âge de se battre d'aller se faire dégommer en Ukraine... En laissant un pays 2 fois grands comme les US avec seulement 150 Millions d'habitants moins les millions d'hommes qui seraient partis. Ça s'appelle un suicide collectif d'une nation. Pour le coup, c'est encore 100 fois mois réaliste que de balancer une ogive nucléaire en Ukraine.

Mais si tu penses que l'Ukraine va envahir la Russie et réussir, pourquoi pas, mais c'est hautement improbable ... comme déjà dit, en ayant des lignes de ravitaillement sécurisées et raccourcie plus une ligne de front moins vastes à couvrir, ça ne sera pas exactement le même scénario que pour les tentatives de Sièges de Kiev et Kharkov.

n°65594725
Zzozo
Posté le 02-04-2022 à 18:09:04  profilanswer

repman 2 a écrit :

Tu veux dire que les soldats russes auront à coeur de mourrir pour le Donbass comme les Ukrainiens sont prêts à se sacrifier pour repousser l'envahisseur loin de leur sol natal et de leurs foyers ?

[:smb2307:5]

---------------
n°65594727
pistache52
Posté le 02-04-2022 à 18:09:07  profilanswer

repman 2 a écrit :

Pas compliqué, impossible, ce qu'il faut comprendre c'est que les Ukrainiens n'ont pas de possibilités de reprendre les régions perdues en 2014.

#tictac  [:jerrycrazy] le temps le dira.  
On vient de passer de l’écroulement du régime ukrainien en 2 jours, à Marioupol et Odessa vont tomber en une semaine, à mais de toute façon la Russie ne peut pas perdre, à un « redéploiement » des troupes. [:simchevelu]  

n°65594728
M300A
Posté le 02-04-2022 à 18:09:08  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Dans le cas contraire vous devriez songer à créer un Topic " Les gentils ukrainiens contre les méchants russes "
Comme ça vous restez entre vous et celui qui s'y aventure tout en étant pas d'accord sait à quoi s'en tenir [:michel_cymerde:7]

Tu n'arrives donc pas à choisir entre un pays qui défend son territoire et un autre qui envahit gratuitement ses voisins.
Alors effectivement, il vaudrait mieux que tu ai ton propre topic, voir ton propre forum tant qu'à faire  :sarcastic:

---------------
n°65594730
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-04-2022 à 18:09:26  profilanswer

boumbo a écrit :

1 chance sur 2 qu'il balance une nuke maintenant  [:rsh:8]  

S'il perd la guerre conventionnelle, et il va la perdre, oui. C'est en gros ce que je pense. Une chance sur deux de faire un truc dégueulasse en Ukaine.

---------------
Expert en expertises
n°65594732
Tuxerman12
Posté le 02-04-2022 à 18:09:33  profilanswer

maximizeup a écrit :

Oui ça c'était avant que la vérité concernant le niveau réel de l'armée Russe éclate, avant que les sanctions soient appliquées, avant que l'économie Russe ne donne des signes de faiblesse.  
On en reparle dans 1an.

On tourne en rond ici.
Les sanctions économiques commerciales n'ont jamais étranglé un pays, et surtout pas un pays 2x plus grand que les USA avec un climat permettant l'agriculture et un sol riche en matières premières [:clooney24]
Et même si ça arrivait, le risque c'est de voir la population encore plus soudée avec ses dirigeants. L'histoire ne s'écrit pas toujours dans le sens qu'on espère.

n°65594740
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-04-2022 à 18:10:24  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Mais si tu penses que l'Ukraine va envahir la Russie et réussir, pourquoi pas, mais c'est hautement improbable ... comme déjà dit, en ayant des lignes de ravitaillement sécurisées et raccourcie plus une ligne de front moins vastes à couvrir, ça ne sera pas exactement le même scénario que pour les tentatives de Sièges de Kiev et Kharkov.

Envahir la Russie ? J'ai jamais dit cela. Tenter de récupérer les territoires perdus en 2014, je vois pas pourquoi ils ne le feraient pas s'ils se sentent en position de le faire.

---------------
Expert en expertises
n°65594742
Insanity13​649
Posté le 02-04-2022 à 18:10:44  profilanswer

Zzozo a écrit :

Tu veux dire que les soldats russes auront à coeur de mourrir pour le Donbass comme les Ukrainiens sont prêts à se sacrifier pour repousser l'envahisseur loin de leur sol natal et de leurs foyers ?

[:smb2307:5]

Les mêmes qui chialent parce que Macdonald est fermé et qu'ils peuvent plus partir en vacances comme ils veulent.

Le front ça leur ferait drôle tiens.

n°65594744
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-04-2022 à 18:10:49  profilanswer

S'il perd la guerre conventionnelle, et il va la perdre, oui. C'est en gros ce que je pense. Une chance sur deux de faire un truc dégueulasse en Ukaine.

Je m'avoue vaincu par tant d'expertise...

Et les trucs dégueulasses ont déjà commencé si t'avais pas maté le film :o

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 02-04-2022 à 18:11:26
n°65594753
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-04-2022 à 18:12:52  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Ne pas choisir entre un poutine qui agresse un pays, bombardant les civils et le dit pays qui voulait juste être démocratique tranquillement?  [:donkeyshoot]

Edit: Grilled

Message cité 2 fois
Message édité par Jacquot martin le 02-04-2022 à 18:13:48

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4032  4033  4034  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)