Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3395 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°38888877
arthas77
Posté le 18-07-2014 à 01:43:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

maven a écrit :

EDIT: quoi ils ont vraiment mis la main sur ça ?!
http://www.armyrecognition.com/Rus [...] ow_002.jpg

Oui, confirmé par les séparatistes eux-même.
Ils l'ont certainement utilisé ces derniers jours (3 ou 4 avions ukrainiens abattus)

Sinon l'Ukraine a des avions Wild Weasel ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 18-07-2014 à 01:44:36
mood
Publicité
Posté le 18-07-2014 à 01:43:19  profilanswer

n°38888887
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 18-07-2014 à 01:48:34  profilanswer

arthas77 a écrit :

Oui, confirmé par les séparatistes eux-même.
Ils l'ont certainement utilisé ces derniers jours (3 ou 4 avions ukrainiens abattus)

Sinon l'Ukraine a des avions Wild Weasel ?  :o

http://en.wikipedia.org/wiki/Suppr [...] By_country

n°38889194
eurys
Humour noir en IV
Posté le 18-07-2014 à 07:20:56  profilanswer

https://i.embed.ly/1/display/resize?key=1e6a1a1efdb011df84894040444cdc60&url=http%3A%2F%2Fpbs.twimg.com%2Fmedia%2FBsySwpmCQAALyXS.png

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°38889227
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2014 à 07:34:06  answer

Bon dites je pars a st petersbourg le 24 aout et evidemment j'y vais.... en avion [:zzozo]  

je commence a flipper un peu, j'ai des soucis a me faire ou pas ?

n°38889234
Yeagermach​42
Posté le 18-07-2014 à 07:37:21  profilanswer

Tu voles sur Malaysia Airline ou sur boeing 787 ? Sinon non.

n°38889505
dreamer18
CDLM
Posté le 18-07-2014 à 08:51:52  profilanswer

Anonymouse a écrit :

-Tu n'as aucune preuve que l'avion n'avait rien a foutre là.

la preuve on l'a eu hier.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°38889537
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 18-07-2014 à 08:59:07  profilanswer

ozidivision a écrit :

Y en a encore pour défendre les séparatistes ici ? :lol:  
Les mecs shootent un avion civil et ils ont encore des soutiens.
C est véritablement scandaleux .
Scoulou : la moindre des choses serait de la jouer profil bas.
Ceux que tu t évertues a défendre avec zèle viennent de commettre un crime ignoble.

Venant d'un mec qui vénère les USA, son gouvernement et son armée c'est savoureux.
Quel troll de compétition.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°38889593
fabien44
Posté le 18-07-2014 à 09:07:12  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Je ne crois pas qu'ils fassent les malins, ils savent que le peu de soutient qu'ils avaient du kremlin vient de partir en fumée.. et rien que les conséquences et les retombés négatives que ça va apporter à sainte mère la Russie va leur donner le droit à un aller direct dans un fossé ou au fond d'une rivière les pieds coulé dans le béton.

Tu vas vite en besogne. Les dernières déclaration de Poutine sont assez vindicatives à l'égard du gouvernement de Kiev. On ne peut pas encore déterminer avec certitude ce que sera la suite du conflit.
Poutine œuvrera en fonction de ses intérêts supérieurs et par rapport à son soutien intérieur, le reste ne l’émouvra guère.

Et franchement faire voler des avions civils même à 10000m en zone de guerre, non mais franchement [:poutrella]  
Même s'il n'y avait que 1% de chance de se faire buter, c'est 1% de trop. Les autorités compétentes aériennes civiles devraient également rendre des comptes.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 18-07-2014 à 09:13:34
n°38889603
Damze
Posté le 18-07-2014 à 09:08:30  profilanswer

Le BUK est pas un appareil autonome ?

J'ai regardé rapidement, l'unité possede tout le matos antiaerien : radar, pointage. Pas l'air d'avoir besoin de soutien operationel pour qu'il tir... Enfin j'ai cru lire ça

Apres on dois place ces engins pour vider ou empecher le franchissement d'un espace aérien, et j'imagine que l'équipage est constamment relié a un QG pour eviter des blue on blue (tir allié)...

Message cité 2 fois
Message édité par Damze le 18-07-2014 à 09:08:52
n°38889779
Jambier
Posté le 18-07-2014 à 09:25:46  profilanswer

Damze a écrit :

J'ai regardé rapidement, l'unité possede tout le matos antiaerien : radar, pointage. Pas l'air d'avoir besoin de soutien operationel pour qu'il tir... Enfin j'ai cru lire ça

Apres on dois place ces engins pour vider ou empecher le franchissement d'un espace aérien, et j'imagine que l'équipage est constamment relié a un QG pour eviter des blue on blue (tir allié)...

Apparemment oui c'est assez autonome. Et non, les séparatistes n'ayant pas de flotte aérienne je pense qu'ils tirent sur tout ce qui passe, c'était leur volonté d'empêcher la zone d'être survolé. La ils ont fait une boulette.

La question est:  Que va t il se passer pour les séparatistes et leur responsable?  Les Russes vont surement faire comme en politique quand un des mecs est choppé la main dans le sac: le laisser tomber et l'enfoncer.

Pour moi ça serait le mieux, les Russes arrêtent de soutenir les séparatistes. Ils ne sont plus soutenables après ce drame, et de fait, cessent toute aide, les séparatistes se dispersent / sont éliminé par l'Ukraine: Fin de conflit.

C'est la solution idéale et optimiste

mood
Publicité
Posté le 18-07-2014 à 09:25:46  profilanswer

n°38889901
tocmai
Posté le 18-07-2014 à 09:37:51  profilanswer

Je ne pense pas que cela va se passer ainsi.

Suite à cette guerre civile, il n'y a probablement plus de retour en arrière possible vers l'Ukraine d'avant.
De plus l'armée ukrainienne est actuellement en déroute dans le corridor à la frontière russe.
La fin du conflit n'est pas pour demain.

---------------
« Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité
n°38889937
Jambier
Posté le 18-07-2014 à 09:41:50  profilanswer

tocmai a écrit :

Suite à cette guerre civile, il n'y a probablement plus de retour en arrière possible vers l'Ukraine d'avant.
De plus l'armée ukrainienne est actuellement en déroute dans le corridor à la frontière russe.

Je pensais que c'est plutôt les séparatistes qui étaient mal, et qui radicalisaient le truc.
Non?

Si la Russie laisse complètement tomber les séparatistes, l' Ukraine peu peut être en finir avec ce conflit, non?

n°38889945
arthas77
Posté le 18-07-2014 à 09:43:07  profilanswer

Damze a écrit :

Ca dépend. Mais ca peut être autonome, mis en batterie avec d'autres unités, relié à un radar et un poste de contrôle (pour plus de portée de détection...)
Exemple avec Pantsir :

http://i1127.photobucket.com/albums/l635/bobo1133/Screenshot-06_02_201210_57_58.jpg

n°38890002
farib
Posté le 18-07-2014 à 09:47:30  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ca dépend. Mais ca peut être autonome, mis en batterie avec d'autres unités, relié à un radar et un poste de contrôle (pour plus de portée de détection...)
Exemple avec Pantsir :

http://i1127.photobucket.com/album [...] _57_58.jpg

disons que si c'est en mode avec centre de commandement et radar, la tu peux prendre le temps d'identifier et de détecter et d'analyser avant de tirer.

La ça sent plutot le mode isolé "on tire sur tout ce qui bouge"

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°38890079
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2014 à 09:52:21  answer

Et j'imagine que la mise en oeuvre est hors des compétences du biffin lambda ? Alors qui a mis en place et utilisé l'engin ? Des militaires russes ?

n°38890132
tocmai
Posté le 18-07-2014 à 09:55:56  profilanswer

La guerre en effet se radicalise, Kiev engage son aviation alors que la capacité militaire des séparatistes s'accroit (recrues et prise de matériel).

La stratégie d'encerclement de l'armée Ukrainienne semble se diriger vers un désastre, ils se sont mis dans une sale position dans cette bande étroite le long de la frontière.

Une victoire à court terme ne semble pas possible. Porochenko avait promis hasardeusement d'en finir en une semaine, on a déjà largement dépassé ce délai et ce n'est pas fini, à moins de rentrer bredouille.

---------------
« Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité
n°38890166
Jambier
Posté le 18-07-2014 à 09:57:40  profilanswer

tocmai a écrit :

La guerre en effet se radicalise, Kiev engage son aviation alors que la capacité militaire des séparatistes s'accroit (recrues et prise de matériel).

La stratégie d'encerclement de l'armée Ukrainienne semble se diriger vers un désastre, ils se sont mis dans une sale position dans cette bande étroite le long de la frontière.

Une victoire à court terme ne semble pas possible. Porochenko avait promis hasardeusement d'en finir en une semaine, on a déjà largement dépassé ce délai et ce n'est pas fini, à moins de rentrer bredouille.

La position des Russes après ce drame sera donc déterminante...

n°38890341
katia67
Green attitude
Posté le 18-07-2014 à 10:09:46  profilanswer

tocmai a écrit :

+ 1
Trop de morts, de haine, de malheur, le retour en arrière est impossible.
La rébellion est déterminée, des civils meurent tous les jours sous les bombes avec le désir de vengeance que ça engendre, les combats se poursuivent, le cycle infernal continue avec ou sans la Russie.

Sur le plan militaire l'armée a beaucoup de pertes au sud, tous ne sont pas encore sortis de l'encerclement. Les familles s'affolent dans les médias et se font entendre, car les renforts tardent.
Au nord de Lougansk l'armée a reculée, soit pour préparer une attaque, soit .. on ne sait pas trop.
Les rebelles attaquent leurs check-points, en représailles ils tirent sur les quartier de la ville. Incompétence de l'artillerie ou ciblage volontaire, ce sont les civils qui prennent.

A Lyssychiansk une raffinerie est en feu.

---------------
Dormir, coucher etc. ..
n°38890362
dreamer18
CDLM
Posté le 18-07-2014 à 10:10:58  profilanswer

il semble que le vol n'avait rien à faire là et qu'il se soit écarté de la trajectoire prévue

http://pdf.reuters.com/pdfnews/pdf [...] RIMARY.png

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°38890528
eurys
Humour noir en IV
Posté le 18-07-2014 à 10:21:21  profilanswer

C'est certain que ca s'utilise pas comme un couteau a beurre...

---------------
n°38890550
the gaston​ lagaffe
Posté le 18-07-2014 à 10:23:15  profilanswer

fabien44 a écrit :

Tu vas vite en besogne. Les dernières déclaration de Poutine sont assez vindicatives à l'égard du gouvernement de Kiev. On ne peut pas encore déterminer avec certitude ce que sera la suite du conflit.
Poutine œuvrera en fonction de ses intérêts supérieurs et par rapport à son soutien intérieur, le reste ne l’émouvra guère.

Et franchement faire voler des avions civils même à 10000m en zone de guerre, non mais franchement [:poutrella]  
Même s'il n'y avait que 1% de chance de se faire buter, c'est 1% de trop. Les autorités compétentes aériennes civiles devraient également rendre des comptes.

Je suis d'accord sur le fait que la position de poutine n'indique pas clairement dans quel sens il va partir. Mais jusqu'à présent hormis écouter les médias et une partie de l'opinion va t en guerre, il y'avait véritablement entre le fait de souffler le chaud et le froid, la volonté  de calmer le jeux où tout du moins garder une forme de statut quo ,  voir la déclaration Merkel/Poutine la semaine dernière. Tout cela ne serait pas arrivé si les autorités ukrainienne n'avait pas enclenché la seconde et je pense que la maxi conneries des séparatistes a changée la donne car ça rendra toute négociations Europe/Russie beaucoup plus difficile. Chez nous l'opinion publique à une influence assez élévée. Et cette fois ci ça va être compliqué de se passer des USA dans la table des négo. Ces derniers qui n'ont pas manqué d'appuyer le dirigeant ukrainien très rapidement après que l'avion se soit fait explosé.. Du côté Européens ça a été nettement moins clair.

Donc on peut voir que l’Europe est prise dans une tenaille entre la volonté d'en découdre des deux blocs.. ça va être compliqué pour tout le monde de gérer ça. L'europe là c'est pile tu perds , face tu gagnes pas..

cette volonté dans l'opinion publique dans découdre ça me rends sacrément perplexe, suffit de voir les Journaleux hier qui te sortaient des scénarios à la Tom Clancy complètement tiré par les cheveux, c'était limite si le missile était parti directement du Kremlin. Les gens ont rien à foutre depuis la finale de la coupe du monde ? en quoi une guerre peut autant exciter à vouloir automatiquement la confrontation.

j'espère malgré la gravité de la situation que notre élite gardera la tête froide et restera posé sans s'enflammer. Il faut être ferme mais sans aggraver la situation, c'est justement lorsque l'on est acculé qu'on fait des conneries...

Message cité 1 fois
Message édité par the gaston lagaffe le 18-07-2014 à 11:00:15

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°38890556
farib
Posté le 18-07-2014 à 10:23:29  profilanswer

eurys a écrit :

C'est certain que ca s'utilise pas comme un couteau a beurre...

y'a utilisation et bonne utilisation.
Accrocher la premiere cible qui passe doit être plus simple qu'identifier et engager en respectant un protocole de commandement...

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°38890647
lokilefour​be
Posté le 18-07-2014 à 10:28:39  profilanswer

dreamer18 a écrit :

il semble que le vol n'avait rien à faire là et qu'il se soit écarté de la trajectoire prévue

http://pdf.reuters.com/pdfnews/pdf [...] RIMARY.png

Le même vol la veille est passé au même endroit.
C'est vérifiable sur des sites qui montrent les plans de vols de tous les appareils, genre flightradar je crois.
La carte de reuters est bidon...
www.flightradar24.com/data/flights/mh17/#3d3d13f

---------------

n°38891000
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2014 à 10:51:10  answer

farib a écrit :

y'a utilisation et bonne utilisation.
Accrocher la premiere cible qui passe doit être plus simple qu'identifier et engager en respectant un protocole de commandement...

Non mais rien que mettre en marche le biniou doit être plus compliqué qu'utiliser un rpg-7..... mais j'ai oublié de poser la bonne quesiton : qui a fourni aux séparatistes ce matos ? Les russes ? Ou alors c'est une prise de guerre.

n°38891114
eurys
Humour noir en IV
Posté le 18-07-2014 à 10:58:48  profilanswer

Prise de guerre ou pas, encore faut il savoir s'en servir, et surtout savoir comment en faire la maintenance (lourde et continue d'après ce que j'ai compris). On me fera pas avaler que les séparatistes ont soudainement acquis les connaissances militaires nécessaires à leur utilisation.

---------------
n°38891143
Jambier
Posté le 18-07-2014 à 11:01:03  profilanswer

A priori ils ont pris ça lors de la prise de contrôle de bases Ukrainiennes.
Une fois de plus, je suppose que les espions Russes sur place leur ont fourni en plus des formations d'utilisation, les emplacement stratégique ou aller choper ce genre de matos.

C'est pour ça que la position de Poutine determinera l'issue du conflit. Si il lâche les séparatistes, ils n'arriveront plus à rien tout seuls.

n°38891223
fabien44
Posté le 18-07-2014 à 11:07:21  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Je suis d'accord sur le fait que la position de poutine n'indique pas clairement dans quel sens il va partir. Mais jusqu'à présent hormis écouter les médias et une partie de l'opinion va t en guerre, il y'avait véritablement entre le fait de souffler le chaud et le froid, la volonté  de calmer le jeux où tout du moins garder une forme de statut quo ,  voir la déclaration Merkel/Poutine la semaine dernière. Tout cela ne serait pas arrivé si les autorités ukrainienne n'avait pas enclenché la seconde et je pense que la maxi conneries des séparatistes a changée la donne car ça rendra toute négociations Europe/Russie beaucoup plus difficile. Chez nous l'opinion publique à une influence assez élévé. Et cette fois ci ça va être compliqué de se passer des USA dans la table des négo. Ces derniers qui n'ont pas manqué d'appuyé le dirigeant ukrainien très rapidement après que l'avion se soit fait explosé.. Du côté Européens ça a été nettement moins clair.

Donc on peut voir que l’Europe est prise dans une tenaille entre la volonté d'en découdre des deux blocs.. ça va être compliqué pour tout le monde de gérer ça. L'europe là c'est pile tu perds , face tu gagnes pas..

cette volonté dans l'opinion publique dans découdre ça me rends sacrément perplexe, suffit de voir les Journaleux hier qui te sortaient des scénarios à la Tom Clancy complètement tiré par les cheveux, c'était limite si le missile était parti directement du Kremlin. Les gens ont rien à foutre depuis la finale de la coupe du monde ? en quoi une guerre peut autant exciter à vouloir automatiquement la confrontation.

j'espère malgré la gravité de la situation que notre élite gardera la tête froide et restera posé sans s'enflammer. Il faut être ferme mais sans aggraver la situation, c'est justement lorsque l'on est acculé qu'on fait des conneries...

Poutine depuis la récupération sous son joug de la Crimée a toujours affiché cette position de calmer le jeu. Il reste un stratège malgré les défauts qu'on lui prête. Il gagne du temps, arme en sous-main et fait enliser le conflit, c'est tout bénéf pour lui car il espère retirer les marrons du feu.
Et honnêtement je ne pense pas que ce soit les déclarations et les actions de Poroshenko qui l'impressionnent mais plutôt les conséquences diplomatiques/économiques vis à vis de la communauté internationale qui ont un effet pragmatique sur lui.

L'opinion publique a une grande influence dans toutes les démocraties. Les media jouent bien sûr un rôle primordiale et ce qu'on voit à la télé chaque jour n'inspire pas comme tu dis à l'optimisme pour calmer le jeu. Pour les USA/Europe pas facile non plus à gérer car ils n'ont pas grand intérêt non plus à trop froisser l'ours russe. Ça va (espérons) se négocier au niveau diplomatique pour éviter que chaque camps perde la face et calmer son opinion publique. L'avenir des séparatistes je sais pas, difficile de dire si Poutine va les laisser tomber.

Enfin le gouvernement ukrainien, ainsi que les occidentaux ne sont pas clairs aussi dans cet événement tragique. Ils semblent être bien renseignés alors comment n'étaient-ils pas au courant que les forces séparatistes étaient en possession de matériels sophistiqués? Le risque de bavure était grand compte tenu du caractère assez hétérogène sur les compétences militaires des forces en présence.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 18-07-2014 à 11:34:10
n°38891284
SA_Avenger
Posté le 18-07-2014 à 11:10:44  profilanswer

katia67 a écrit :

Tu te calmes avec les attaques persos stp, ça devient lourd.

Sinon c'est crédible ça ? Un espagnol contrôleur aérien qui bosse à Kiev ça me parait gros

https://mobile.twitter.com/spainbuca

Un contrôleur aerien espagnol basé à Kiev indique que l'avion était escorté par 2 avions de chasse ukrainien avant de disparaitre @spainbuca

S'il bosse à Eurocontrol oui...je connais un Suédois en Belgique qui fait ce boulot donc pourquoi pas un espagnol en Ukraine.
Je remarque que même sur CNN ils se posent la question de ce que l'avion faisait là , j'espère que dans le futur les zones de conflits seront évitées (mais si escorte il y a eu c'était vraiment comme peindre une cible sur l'avion)

edit: putain le coup de l'avion était remplis des plus grands chercheur contre le sida si c'est le cas ça suckx :(

ça me semble peu probable qu'un professionnel aurait fait une telle faute d'identification...sauf si l'avion était vraiment escorté par des chasseurs

En tout cas y'a des chances que l'Ukraine mette ça à profit pour ravitailler par avion ses troupes encerclées, peu de chance que les rebelles utilisent encore leur buk

Message cité 1 fois
Message édité par SA_Avenger le 18-07-2014 à 11:37:14
n°38891572
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-07-2014 à 11:29:30  profilanswer

eurys a écrit :

Prise de guerre ou pas, encore faut il savoir s'en servir, et surtout savoir comment en faire la maintenance (lourde et continue d'après ce que j'ai compris). On me fera pas avaler que les séparatistes ont soudainement acquis les connaissances militaires nécessaires à leur utilisation.

Ils ont fait une recherche sur google.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38891575
the gaston​ lagaffe
Posté le 18-07-2014 à 11:29:36  profilanswer

fabien44 a écrit :

Poutine depuis la récupération sous son joug de la Crimée a toujours affiché cette position de calmer le jeu. Il reste un stratège malgré les défauts qu'on lui prête. Il gagne du temps, arme en sous-main et fait enliser le conflit, c'est tout bénéf pour lui car il espère retirer les marrons du feu.
Et honnêtement je ne pense pas que ce soit les déclarations et les actions de Poroshenko qui l'impressionnent mais plutôt les conséquences diplomatiques/économiques vis à vis de la communauté internationale qui ont un effet pragmatique sur lui.

L'opinion publique a une grande influence dans toutes les démocraties. Les media jouent bien sûr un rôle primordiale et ce qu'on voit à la télé chaque jour n'inspire pas comme tu dis l'optimisme pour calmer le jeu. Pour les USA/Europe pas facile non plus à gérer car ils n'ont pas grand intérêt non plus à trop froisser l'ours russe. Ça va se négocier au niveau diplomatique pour éviter que chaque camps perde la face et calmer son opinion publique. L'avenir des séparatistes je sais pas, difficile de dire si Poutine va les laisser tomber.

Enfin le gouvernement ukrainien, ainsi que les occidentaux ne sont pas clairs aussi dans cet événement tragique. Ils semblent être bien renseignés alors comment n'étaient-ils pas au courant que les forces séparatistes étaient en possession de matériels sophistiqués? Le risque de bavure était grand compte tenu du caractère assez hétérogène sur les compétences militaires des forces en présence.

Puisses-tu avoir raison !   [:hpfan]

Message édité par the gaston lagaffe le 18-07-2014 à 11:30:55

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°38892178
katia67
Green attitude
Posté le 18-07-2014 à 12:08:41  profilanswer

Ça se ballade sur les forums, carte du même vol les derniers jours

http://forum.terraanalytica.ru/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=1123

Un Buk vu de l'intérieur
http://sevnews.info/_____templ/Scripts/ckeditor/plugins/kcfinder/upload/images/image%2879%29.jpg

http://sevnews.info/_____templ/Scripts/ckeditor/plugins/kcfinder/upload/images/image%2878%29.jpg

---------------
Dormir, coucher etc. ..
n°38892290
luckynick
esclave de chat
Posté le 18-07-2014 à 12:18:23  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

[:dek:2] Des Gary dites vous ?

c'est pas gentil d'insulter les morts, ils peuvent pas se défendre :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°38892328
eurys
Humour noir en IV
Posté le 18-07-2014 à 12:22:50  profilanswer

SA_Avenger a écrit :

S'il bosse à Eurocontrol oui...je connais un Suédois en Belgique qui fait ce boulot donc pourquoi pas un espagnol en Ukraine.
Je remarque que même sur CNN ils se posent la question de ce que l'avion faisait là , j'espère que dans le futur les zones de conflits seront évitées (mais si escorte il y a eu c'était vraiment comme peindre une cible sur l'avion)

La vitesse de vol d'un missile Buk est de 1250m/s
Même en admettant que deux chasseurs aient escorté l'appareil, il s'est passé 3min entre la fin de l'escorte et la perte de contact (d'après ce témoignage).  

L'opérateur de tir a eu plus de 2min30 pour se décider a appuyer sur le bouton, les chasseurs étaient déjà loin ....

---------------
n°38892346
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 18-07-2014 à 12:25:16  profilanswer

Voilà, la rusticité russe, 2-3 boutons à presser et on envoie le suppo :o

n°38892356
moilol1228
Posté le 18-07-2014 à 12:26:34  profilanswer

ozidivision a écrit :

Y en a encore pour défendre les séparatistes ici ? :lol:  
Les mecs shootent un avion civil et ils ont encore des soutiens.
C est véritablement scandaleux .
Scoulou : la moindre des choses serait de la jouer profil bas.
Ceux que tu t évertues a défendre avec zèle viennent de commettre un crime ignoble.

Eh, en 2001 les ukrainiens ont descendu un avion civile russe par erreur, est tu allé manifester devant l'ambassade ukrainien pour cet acte  véritablement scandaleux(en plus en temps de paix) :sarcastic:  

n°38892359
luckynick
esclave de chat
Posté le 18-07-2014 à 12:27:02  profilanswer

ozidivision a écrit :

Je parle dans la zone .
Poutine est un criminel. Il a livré des armes dangereuses a de la racaille terroriste et il existe un risque que du matériel soit revendu à des islamistes

genre les autres fabriquant d'armes font gaffe à qui ils vendent  :sarcastic:  

ozi  [:clooney27]

---------------
n°38892432
luckynick
esclave de chat
Posté le 18-07-2014 à 12:34:11  profilanswer

eurys a écrit :

Citation :

Le site Russia Today émet actuellement des informations sur le fait que l'avion visé serait en réalité l'avion présidentiel de Vladimir Poutine. Nous vous invitons à la plus grande prudence concernant cette information.

RussiaToday est très proche du pouvoir russe. La source citée est confidentielle, ce qui nous empêche de vérifier l'information. Le directeur de la chaine, Dimitry Kiselev défraie souvent la chronique pour ses théories. BBC lui avait consacré un sujet : http://www.bbc.com/news/world-europe-26839216

http://ijsbergmagazine.com/non-cla [...] -airlines/

russia today  [:gamercool_02:1]  [:turbocat:1]

ce site qui ferait passer E&R pour un modèle de recul, de modération, et de sérieux journalistique  [:raph0ux]

---------------
n°38892484
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 18-07-2014 à 12:41:44  profilanswer

Azrail a écrit :

Ils ont fait une recherche sur google.

Via Sam Simulator en quelques heures c'est bon ! :

https://www.youtube.com/watch?v=b0fQ5a1uIcY

http://www.rockpapershotgun.com/wp-content/uploads/2009/12/SAM02.jpg
 :bounce:

n°38892679
fabien44
Posté le 18-07-2014 à 13:06:16  profilanswer

[:breakingnews] Selon le Quai d'Orsay, il n'y aurait pas de Français parmi les victimes du crash

[:azeeza] ouf!

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 18-07-2014 à 13:07:22
n°38892706
dreamer18
CDLM
Posté le 18-07-2014 à 13:09:32  profilanswer

luckynick a écrit :

russia today  [:gamercool_02:1]  [:turbocat:1

Ils ont eux mêmes démenti 2 heures après.

Sinon toutes les soi disant déclarations et photos de Strelok sont des fakes; le monsieur n'ayant aucun compte facebook, twitter ou assimilé

Il y a de gros doutes aussi sur l'authenticité du leak de la conversation téléphonique sur youtube

---------------
n°38892738
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 18-07-2014 à 13:12:47  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Ils ont eux mêmes démenti 2 heures après.

Sinon toutes les soi disant déclarations et photos de Strelok sont des fakes; le monsieur n'ayant aucun compte facebook, twitter ou assimilé

Il y a de gros doutes aussi sur l'authenticité du leak de la conversation téléphonique sur youtube

Dreamer18 fait le travail !
Scoulou prend le relai a 18h  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)