| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 18-07-2014 à 01:44:36 |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 01:43:19 ![]() ![]() |
Neon67 in ctrl+s we trust |
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 07:34:06 ![]() Bon dites je pars a st petersbourg le 24 aout et evidemment j'y vais.... en avion |
Yeagermach42 |
|
dreamer18 CDLM |
la preuve on l'a eu hier. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 18-07-2014 à 09:13:34 |
Damze | Le BUK est pas un appareil autonome ? J'ai regardé rapidement, l'unité possede tout le matos antiaerien : radar, pointage. Pas l'air d'avoir besoin de soutien operationel pour qu'il tir... Enfin j'ai cru lire ça Apres on dois place ces engins pour vider ou empecher le franchissement d'un espace aérien, et j'imagine que l'équipage est constamment relié a un QG pour eviter des blue on blue (tir allié)... Message cité 2 fois Message édité par Damze le 18-07-2014 à 09:08:52 |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 09:25:46 ![]() ![]() |
Jambier |
|
arthas77 |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 09:52:21 ![]() Et j'imagine que la mise en oeuvre est hors des compétences du biffin lambda ? Alors qui a mis en place et utilisé l'engin ? Des militaires russes ? |
Jambier |
|
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
dreamer18 CDLM | il semble que le vol n'avait rien à faire là et qu'il se soit écarté de la trajectoire prévue
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
the gaston lagaffe |
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 18-07-2014 à 11:00:15 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 10:51:10 ![]()
|
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 18-07-2014 à 11:34:10 |
SA_Avenger |
edit: putain le coup de l'avion était remplis des plus grands chercheur contre le sida si c'est le cas ça suckx
En tout cas y'a des chances que l'Ukraine mette ça à profit pour ravitailler par avion ses troupes encerclées, peu de chance que les rebelles utilisent encore leur buk Message cité 1 fois Message édité par SA_Avenger le 18-07-2014 à 11:37:14 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ils ont fait une recherche sur google. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 18-07-2014 à 11:30:55 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
katia67 Green attitude | Ça se ballade sur les forums, carte du même vol les derniers jours
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
verdoux And I'm still waiting |
|
moilol1228 |
|
Neon67 in ctrl+s we trust |
|
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 18-07-2014 à 13:07:22 |
dreamer18 CDLM |
Ils ont eux mêmes démenti 2 heures après.
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
ozidivision Résistant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |