| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
ozidivision Résistant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 13:12:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 13:13:35 ![]()
|
ozidivision Résistant |
|
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
katia67 Green attitude | Grosse offensive de l'armée en cours sur l'axe Lyssychiansk - Rubejnoe - Severodonetsk et sur Lougansk ou le marché de la ville a été bombardé. Une dizaine de morts dans les rues, bilan non définitif.
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
ozidivision Résistant |
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 18-07-2014 à 13:19:58 |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Glasofruic Je paye donc je suis |
Mais alors c'est génial, on peut raconter de la merde sans aucune preuve tant qu'on choisit la Russie comme le gros méchant du coup. Ils ont pas le matos Ils ont pas les compétences Ils ont pas de raison etc, etc... Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 18-07-2014 à 13:43:25 |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 13:29:58 ![]() ![]() |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 18-07-2014 à 13:30:43 |
eurys Humour noir en IV | Pour ceux qui accusent les le monde entier, mais pas les tireurs, d'être "responsables" : http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
grozibouille | je ne comprends pas pourquoi les images trash sont autorisées sur ce topic et virées sur le topic du MH17 ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
toxik4 Maraîcher Apple | De bon matin sur europe 1 (~7h20), une Message cité 1 fois Message édité par toxik4 le 18-07-2014 à 13:54:50 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
dreamer18 CDLM | lui même à la télé. Mais si je te file une vidéo youtube en ruse je suppose que ça ne te conviendra pas; aux dernières nouvelles il n'a pas été interviewé par les médias occidentaux. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 18-07-2014 à 14:02:36 |
herekose |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 14:03:15 ![]()
|
dreamer18 CDLM |
Tu dois encore croire qu'il y avait des ADM en Irak toi non ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dreamer18 CDLM | Désolé si mon post a paru agressif ce n'est pas le cas; et là où je suis l'accès à youtube est vraiment compliqué avec l'opérateur local (je poste depuis la cote d'ivoire avec un accès internet pourri), la vidéo viendra donc quand j'aurai un accès internet décent --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
eurys Humour noir en IV |
Message cité 1 fois Message édité par eurys le 18-07-2014 à 14:25:32 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
moilol1228 |
|
katia67 Green attitude | Vidéo de Louhansk.
Glasofruic Je paye donc je suis | Bah, ça fait pas vendre la méchante Russie... |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
katia67 Green attitude | Une vingtaine de morts au final ce matin à Lougansk.
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Message cité 1 fois Message édité par eurys le 18-07-2014 à 15:25:29 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
toxik4 Maraîcher Apple | Sur BFM on émet l'hypothèse que le crash soit dû à de graves problèmes de sécurité au sein de la compagnie malaysia. Il faut dire que deux crash en si peu de temps, et de surcroit dans des conditions mstérieuses, c'est un peu étrange... Message édité par toxik4 le 18-07-2014 à 15:26:15 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
symaski62 | Armored UAZ for Luhansk border guards #ateam
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
herekose | Nouvelle video leaked. Apparement parlant de la livraison des BUK. |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
jaques_themac |
C'est 4 belges pas 4 français. |
herekose | Je suis d'accord. J'ai juste trouvé les écoutes d'hier un peu trop rapidement dispo. il y a deja des mecs analysant les videos, pour dire qu'elles ont été crées avant crash etc. |
Neon67 in ctrl+s we trust |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |