| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 11:33:46 ![]() ![]() |
driving_south | oui mais faut tapper "fort" |
franckyvinvin12 |
|
arthoung |
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 31-03-2022 à 11:51:53 --------------- Laurent est mon fils. |
epsiloneridani |
|
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2022 à 11:44:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2022 à 11:49:19 |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 11:47:12 ![]() ![]() |
Anonymouse | Ils ne déconnent pas sur le permis de conduire en Ukraine :
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
yep. ça montre aussi que Poutine considère ses moyens humains comme totalement dispensables, c'est finalement no big deal pour lui de perdre un pilote de chasse. ça fait parti du game. En France, se faire dézinguer 3 biffins au Mali, c'est un drame national (à raison) avec hommage présidentiel, et si on se rend compte qu'il y a eu des erreurs opérationnelles derrière, alors là c'est immédiatement un officier de haut rang qui saute + la presse qui parle pendant 3 semaines d'un fiasco militaire et géopolitique, commission d'enquête à l'AN, PM chahuté...etc Message édité par Kiveu le 31-03-2022 à 11:55:55 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2022 à 11:55:00 ![]()
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
MacEugene This is the Way. |
La bombe n'aurait pas nécessairement dispersé sa matière fissile en cas de destruction de l'avion porteur. Des bombes nucléaires américaines ont bien survécu au crash d'un B52 (de mémoire) sur la côte Est américaine. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Anonymouse |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
barnabe |
|
boumbo 3xpl0its |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
helmuth |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Sgt-D |
|
Anonymouse |
|
Anonymouse |
|
vylkor |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
mag84 |
|
Anonymouse |
|
Sgt-D |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 3 fois Message édité par scOulOu le 31-03-2022 à 12:12:03 |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 31-03-2022 à 12:12:10 |
Sgt-D |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
vylkor |
Message cité 2 fois Message édité par vylkor le 31-03-2022 à 12:22:45 |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2022 à 12:21:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2022 à 12:23:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |