| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 08:36:46 ![]() ![]() |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2022 à 08:41:25 ![]() |
par-hasard |
Ceux qui affirment que ça augmente doivent avoir les chiffres... --------------- Achievement HFR unlocked |
Dæmon |
Du coup l'augmentation réelle sur le cycle complet (de l'extraction à l'utilisation) n'est que d'environ 5% (25/490)... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
barnabe |
|
hisvin |
|
Dæmon |
Pour le reste tu es complètement hors de propos. Si on ne sait rien alors on ne s'amuse pas à balancer des hypothèses complètement délirantes sur les syndromes de radiation aiguë. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
barnabe |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 08:52:43 ![]() ![]() |
deweychat |
|
croustillou |
|
viniw geek repenti |
|
Brazeinstein |
Côté ukrainien c'est plus dur de savoir si c'était délibéré ou pas. On voit quand même qu'ils étaient préparés, d'ailleurs même des villes très très proches (quelques dizaines de km) de la frontière comme Kharkiv, Thernihiv ou Sumy ont résisté et résistent encore. Ils n'avaient pas forcément intérêt à être alarmistes sachant qu'on ne pouvait pas non plus prédire l'heure et le jour exact. Comme leur population aurait réagi ? Ca aurait été le bordel, des gens auraient commencé à fuir, d'autres à dire que le gouvernement brandissait de fausses menaces. La Russie aussi aurait joué sur ça. Ca aurait beaucoup plus fragilisé le pouvoir ukrainien à mon avis, et donc fragilisé la capacité de résistance à l'invasion. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 31-03-2022 à 08:59:15 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
teepodavignon |
+1 --------------- Laurent est mon fils. |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 31-03-2022 à 09:03:55 |
barnabe |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Mais bordel pourquoi toujours un pseudo à numéro Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 31-03-2022 à 09:11:10 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
zad38 |
|
giorkal |
|
lokilefourbe |
--------------- |
autocall Wallah |
epsiloneridani |
|
_jay_jay_ |
|
autocall Wallah |
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 31-03-2022 à 09:17:13 |
autocall Wallah |
cyd125 Teflon Don | Pendant que la France envoie ses BHL et autres, les allemands:
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Oms7 Soupeur Administrator |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | la vérité vraie messieurs dames
Message édité par Coroners le 31-03-2022 à 09:23:59 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
epsiloneridani |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
C'est une question de doctrine. En France, on évite toujours de dire à qui on envoie des armes, et si on le dit, on évite de dire précisément ce qu'on leur envoie. C'est secret défense normalement. Tout au plus on parlera d'armes "défensives". De toute façon ce genre de communication n'a pas d'interet, c'est juste à destination de ton peuple pour dire "regardez on se bouge pour l'Ukraine". Dans la pratique, que l'info reste entre la France et ses alliées, dont l'Ukraine, à un niveau stratégique, c'est amplement suffisant. Poutine n'a pas besoin de savoir. Là c'est juste un coup de pub que se font les allemands pour faire kikalaplugrosse : "Ya ! 300 million, wunderbar !" Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 31-03-2022 à 09:30:30 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
epsiloneridani |
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |