| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 10:56:16 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
baggers |
Les bombes embarquées par les avions russes étaient évidement inertes (vides, sans la tête nucléaire, remplacée par un bloc de béton), pour éviter le risque d'accident. C'est juste pour passer le message
Message édité par baggers le 31-03-2022 à 10:59:33 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
tuxerman12 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
karaya |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 11:00:30 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cascayunga | Merci pour les réponses |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 31-03-2022 à 11:07:15 --------------- Laurent est mon fils. |
hisvin |
|
Ainex |
Ça n'a aucun sens. C'est même extrêmement dangereux pour la Russie elle-même car un accident d'avion peut arriver avec les retombés que vous imaginez. À mon avis, c’est surtout des avions capables d’avoir des missiles nucléaires qui ont violés l’espace aérien. La menace est exactement la même mais sans les effroyables prises de risques inutiles qui vont avec. Message cité 3 fois Message édité par Ainex le 31-03-2022 à 11:09:55 |
sat 08 Team Haque-Barre |
barnabe |
|
baggers |
Oui et non. Schéma wiki:
L'idée, c'est que les 2 parties jaunes sur le schéma sont "désassemblées" comme tu dit, et qu'on les "assemble" d'un coup très fort et très vite en les percutant ensemble pour déclencher la réaction. Et comment on fait ça, ben avec un détonateur qui contient une bête charge explosive conventionnelle de bombe normale. Qui va pousser au cul le petit jaune pour rentrer dans le grand jaune Si tu active le détonateur, quelle que soit la manière dont tu l'as activé... (Bon, après, ya des sûretés/sécurités normalement, pour éviter justement l'accident bête, mais je connais pas les sécurité des bombes russes ni si elles sont assez fiables pour écarter tout risque Message cité 3 fois Message édité par baggers le 31-03-2022 à 11:13:46 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
arthas77 |
|
galwhen Fumble |
Message cité 2 fois Message édité par galwhen le 31-03-2022 à 11:12:50 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
--------------- Acceuil |
chevket |
|
Chips |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
barnabe |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Ainex |
Violer un espace aérien, tu ne risques pas grand chose mis à part perdre tes pilotes et des avions. Tu peux perdre de grosses sommes, mais il y a un intérêt tactique à voir comment réagit l'adversaire et sa rapidité d'intervention. Il n'y a AUCUN intérêt pour la Russie de mettre de vrais bombes nucléaires détonatrices sur des avions qui survolent la Suède quand il existe des moyens qui font exactement le même résultat sans cette prise de risque. Message édité par Ainex le 31-03-2022 à 11:18:13 |
barnabe |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ainex |
Oui, et les suédois ont leur propre intérêt en tête et politiquement, prétendre que les russes ont des bombes atomatiques au-dessus de chez eux, ça peut servir afin de légitimer une politique militaire de défense. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 31-03-2022 à 11:19:14 |
barnabe |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Message cité 3 fois Message édité par BuGuL NoZ le 31-03-2022 à 11:26:26 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 31-03-2022 à 11:28:46 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
_umadjw_ |
|
driving_south |
Message cité 1 fois Message édité par driving_south le 31-03-2022 à 11:33:35 |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
hisvin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |