| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 13:45:52 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
epsiloneridani |
|
qoop Musik ? |
|
loulou le marlou |
|
karaya |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 13:48:16 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 30-03-2022 à 13:50:10 |
|
xanthe4975 |
|
galwhen Fumble |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2022 à 13:53:44 ![]()
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Brazeinstein |
C'est peut-être des livres syriennes ?
C'est même pas le nombre. Ces "soldats" il faut les former aux méthodes russes, les équiper, les nourrir, les transporter. La logistique russe a déjà du mal avec ses propres troupes. Ensuite sur le terrain ils vont évoluer sous les ordres des Russes, mais il va falloir des interprètes (et on parle d'interprètes aguerris aux opérations de guerre, pas habitués aux salons internationaux). Niveau moral ils vont être dans un environnement totalement inconnu, pour une "cause" qui les dépasse totalement, dans des conditions (boue, pluie, froid) auxquels ils ne sont pas ou peu habitués (il neige en Syrie quand même mais la raspoutitsa ça n'existe pas). Ca risque vite d'être un beau bordel. Il y a des risques de friendly fire pour les Russes. On n'est plus au Moyen-Âge où il "suffisait" d'envoyer des milliers d'hommes face à l'adversaire. Message édité par Brazeinstein le 30-03-2022 à 13:58:12 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
lionel_13 |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
bellemousse que du bonheur |
Message cité 3 fois Message édité par bellemousse le 30-03-2022 à 14:36:19 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
sardhaukar |
|
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 30-03-2022 à 14:05:10 |
Chips |
|
v87 |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |