| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 23:13:13 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Tuxerman12 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
evan52 |
|
TrakT Do nothing. |
Ils sont vraiment forts en business ces américains --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kavut |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 23:16:27 ![]() ![]() |
monsieurdieu | Des soldats russes qui libèrent des plaques commémoratives ukrainiennes : La milice asov qui continue de faire quelques cartons (corps visibles, mais de loin) : Message édité par monsieurdieu le 25-03-2022 à 23:19:52 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 25-03-2022 à 23:20:26 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
TrakT Do nothing. |
Disons que ça fait pas pencher la balance du côté de l'apaisement. C'est pas Biden qui faisait flipper tout le monde avec la menace chimique? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 25-03-2022 à 23:21:17 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bobe |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2022 à 23:22:09 ![]()
Faudrait savoir : perso j'avais compris au début que la Russie était invulnérable aux sanctions et que c'étaient les Occidentaux qui allaient souffrir La Russie de Poutine c'est dans l'Histoire du monde la première superpuissance qui pleurniche. Etrange façon de projeter sa puissance. Si j'étais soldat russe sur le front et que je lisais mes chefs chouiner de cette façon, je crois que je me poserais des questions. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2022 à 23:23:07 |
TrakT Do nothing. |
Message édité par TrakT le 25-03-2022 à 23:22:30 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Je ne sais pas si c'est passé
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 25-03-2022 à 23:23:29 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
|
Chips |
|
Hoiniel |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
havoc_28 |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Trajet |
|
Pachparla ou par ici. |
|
Chips |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |