| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 22:57:46 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
sillage276 |
C'est un peu Marc dutroux accusant guy georges d'être un tueur en série quand même |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 25-03-2022 à 23:01:02 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Chips |
Message édité par Chips le 25-03-2022 à 23:02:26 |
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 23:01:53 ![]() ![]() |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
havoc_28 |
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 25-03-2022 à 23:05:22 |
Llewyn |
|
Arkin | https://twitter.com/AlexandruC4/sta [...] 9952718851
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2022 à 23:04:54 ![]()
|
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Grubnatz me name is potato |
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 25-03-2022 à 23:15:12 |
Chips |
|
bobe |
|
Taliesim | Et le chef d état major un AVC je suppose ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
havoc_28 |
|
Tuxerman12 |
|
TrakT Do nothing. |
L'invasion de l'Ukraine par la Russie est le fait de Poutine, et si crimes de guerre il y a ils doivent être condamnés, il n'empêche qu'une Europe moins dépendante de la Russie fait bien les affaires des américains. Et faire du business dans une Russie post-Poutine affaiblie également. Enfin bon laissez tomber, je vous épargne le monologue, Biden il est gentil il va sauver le monde libre, tout philanthrope américain qu'il est. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
rokhlan |
|
monsieurdieu | Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle, si les plus "mesurés" se font suicider.... |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
jkn3cht |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
galwhen Fumble | Tiens ils ont de nouveaux panneaux routiers en Ukraine --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |