| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 14:38:10 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Sauf les àplaventristes, évidemment, mais c'est juste parce qu'ils aiment le nouveau maître. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-03-2022 à 14:42:25 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Brazeinstein | Au fait, si vous ne l'avez pas vu je vous conseille vivement le documentaire d'Arte Ukraine, la déchirure :
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 14:43:34 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
tonymontana2013 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Les soldats Ukrainiens sont dans les villes pour la bonne raison qu'ils sont chez eux et qu'ils défendent leur territoire. Ils sont pas déplaçables. Ils peuvent pas être considérés comme non liés au terrain. Message édité par Rhadamenthos le 25-03-2022 à 14:46:43 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tarranis |
|
Sgt-D |
|
Blue_Everest |
|
zad38 |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 25-03-2022 à 14:46:42 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2022 à 14:46:34 ![]()
|
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Anonymouse |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 25-03-2022 à 14:47:48 |
tonymontana2013 |
RaKaCHa |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Hoiniel |
|
lionel_13 |
|
Anonymouse |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Moscou dit se concentrer sur la « libération » complète du Donbass, selon l’agence russe Interfax
--------------- Mes Feed-Back |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Je crois que "mériter" et "appeler" y a une nuance (légère, je l'admets) qui sera à l'appréciation des modos. Et puis ce genre de posts serait autorisé sur instagram et autres réseaux sociaux, appeler à la violence envers les agresseurs et les criminels de guerre à obtenu une certaine tolérance temporaire apparemment. Donc bon, tu peux alerter mais j'y crois pas trop en vrai. PS, je précise que dans mon scénario idéal, je voudrais un procès exhaustif qui mettait à jour tout le système Poutinien. Donc même si Poutine mérite moins de vivre que les milliers de gens qu'il a assassinés dans des conditions immondes, je veux un procès. Message édité par Rhadamenthos le 25-03-2022 à 14:56:51 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tarranis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |