| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Armand du Plessis | Reprise du message précédent :
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 19:08:36 ![]() ![]() |
Llewyn |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ah oula mon mauvais alors mais je saute des pages, j'en ai trop à lire. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
boumbo 3xpl0its |
|
Brazeinstein |
Hmm je ne parlais pas forcément de toi, je ne sais pas quel est ton passif. Mais ce que je constate c'est que d'anciens pro-Poutine avérés et revendiqués sont peut-être réellement outrés par cette guerre, mais que par contre leurs idées et tous les éléments de langage qu'ils sortaient il y a encore à peine un mois n'ont pas disparu. Ils rajoutent donc juste "l'invasion de l'Ukraine c'est pas bien" devant, en le pensant vraiment peut-être, mais tout le reste de leur discours reste le même. Message cité 4 fois Message édité par Brazeinstein le 23-03-2022 à 19:11:35 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 19:11:33 ![]() ![]() |
bobe |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Putain, t'as pas de face. --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
tim-timmy |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Armand du Plessis |
bobe |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
M300A |
Disons que comme d'autres tu dis un truc intelligent une fois de temps en temps pour faire croire que t'es pas un troll. Mais suffit de suivre assidûment le topic pour n'avoir aucun doute. --------------- :wq |
lionel_13 |
Message cité 1 fois Message édité par lionel_13 le 23-03-2022 à 19:14:35 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Armand du Plessis |
evildeus |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
M300A |
+1 pas le moment de s'embrouiller avec les allemands, on réglera ça plus tard. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 23-03-2022 à 19:17:07 --------------- :wq |
tomcat8390 BF1 | Je viens de googler par curiosité pour voir quelles étaient les réserves de gaz estimé au rythme actuel: 50 ans. Hé y'en a qui veulent pas réduire leur chauffage,allez dire ça a vos enfants qu'ils vont se les geler eux Message cité 2 fois Message édité par tomcat8390 le 23-03-2022 à 19:17:37 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Armand du Plessis |
lionel_13 |
|
Gilou75 |
|
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 23-03-2022 à 19:21:27 |
giorkal |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
meriadeck arme de distractions massives | Oui alors Madelin à Kyiv, j’étais pas prêt.
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 23-03-2022 à 19:24:32 --------------- Acceuil |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
bobe | https://twitter.com/space_osint/sta [...] K16ugpAAAA
Message édité par bobe le 23-03-2022 à 19:26:36 |
petitebrunette1 | 'tain, ça fait déjà un mois --------------- Reviens,bgx |
Armand du Plessis |
Pzu |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
bobe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |