Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4107 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3636  3637  3638  ..  15805  15806  15807  15808  15809  15810
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65517280
bobe
Posté le 23-03-2022 à 19:28:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pzu a écrit :

Faut voir le bon côté des choses, si un jour le pays redevient fréquentable, ils vont complètement dominer les jeux paralympiques au vu du pool d'athlètes  [:fredmoul:1]

[:skylvind:8]

mood
Publicité
Posté le 23-03-2022 à 19:28:25  profilanswer

n°65517285
Insanity13​649
Posté le 23-03-2022 à 19:29:30  profilanswer

autocall a écrit :

Citation :

Breaking: The US government has formally declared that members of the Russian armed forces have committed war crimes in Ukraine, Secretary of State Antony Blinken said in a statement Wednesday. https://t.co/WvJpGxYvHD

Poutine il va encore chialer "Vilain Biden dit que je suis un criminel de guerre"  [:franswa202:3]

n°65517289
epsiloneri​dani
Posté le 23-03-2022 à 19:30:48  profilanswer

meriadeck a écrit :

Oui alors Madelin à Kyiv, j’étais pas prêt.

https://twitter.com/bfmtv/status/15 [...] 34987?s=21

Je ne sais pas pourquoi mais Madelin je le voyais en groupie poutinienne  [:merlin l'enchanteur:2]

n°65517290
eocen
Posté le 23-03-2022 à 19:30:53  profilanswer

J'avais échangé avec Olena pour un travail, il y a 2 ans.
Elle habite Kiev, elle y est toujours avec ses 3 enfants et son mari qui se bat tous les jours.
EIls restent ensemble dans un abri. Parfois elle sort, parfois pas.

Jour après jour, elle réalise une petit video qui explique son quotidien.
Aujourd'hui, c'est DAY 28 OF WAR: COFFE
https://youtu.be/9NpM6Xp3X9Y

Suivez-là et faites tourner ses videos un max.
 :jap:

n°65517292
galwhen
Fumble
Posté le 23-03-2022 à 19:31:15  profilanswer

Pzu a écrit :

Faut voir le bon côté des choses, si un jour le pays redevient fréquentable, ils vont complètement dominer les jeux paralympiques au vu du pool d'athlètes  [:fredmoul:1]

Vous êtes caustique
https://static1.purepeople.com/articles/6/12/02/16/@/1117773-dddddd-114x114-1.jpg

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65517296
yorys
Posté le 23-03-2022 à 19:31:49  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Hmm je ne parlais pas forcément de toi, je ne sais pas quel est ton passif.

Mais ce que je constate c'est que d'anciens pro-Poutine avérés et revendiqués sont peut-être réellement outrés par cette guerre, mais que par contre leurs idées et tous les éléments de langage qu'ils sortaient il y a encore à peine un mois n'ont pas disparu. Ils rajoutent donc juste "l'invasion de l'Ukraine c'est pas bien" devant, en le pensant vraiment peut-être, mais tout le reste de leur discours reste le même.

Je vais répondre :

Oui il y a quelque mois je pensais encore que du point de vue des russes Poutine avait été une bonne chose après le calamiteux Eltsine.  

Bon je n'aurais jamais voté pour un Poutine français (même si son nom commençait par Z  ;) ) mais je préférais qu'il y ait en Russie "l'ordre poutinien" que l'anarchie eltsinienne et voir ce grand pays mis en coupe réglée par tous les rapaces de la planète. En plus je pensais et pense toujours qu'il était important qu'il y ait dans le monde un ou des contre-pouvoirs à la puissance US.

Depuis quelque temps je trouvais Poutine de plus en plus inquiétant avec son obsession militaire, mais, sincèrement je n'aurais jamais pensé qu'il attaquerait ainsi l'Ukraine, même si les ukrainiens, bien aidés par leurs conseillers US, n'ont cessé de lui agiter le chiffon rouge devant le nez et de lui fournir des prétextes.

Aujourd'hui, oui, à la lumière des évènements mon opinion a changée. Je soutiens les sanctions (même si ça me fait mal pour le peuple russe) et j'espère que tout ça va se terminer sans trop de casse supplémentaire. Pour ce qui concerne Poutine : mon opinion est faite, le Poutine d'aujourd'hui est infréquentable, et le peuple russe devrait lui siffler la fin de partie, d'une façon ou d'une autre... en plus je ne suis plus très sûr qu'il soit sain de corps et d'esprit avec ses tables de 15 mètres.

Et je suis aussi très triste pour les gens qui vivent en Ukraine, même si je pense que leur leader est plus un comédien qui joue son rôle à la perfection qu'un homme d'état, et que ceux qui tirent vraiment ses ficelles ne sont pas forcément nos amis non plus.

Voilà, à vos TOS1 !

[:paul frogba:4]

Message cité 2 fois
Message édité par yorys le 23-03-2022 à 20:57:53
n°65517298
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-03-2022 à 19:32:25  profilanswer

Olivie a écrit :

Pour les pipelines...ca va se rediriger facilement non ? Le tuyau qui va en Europe, ils peuvent rien en faire si en achète plus leur Gas non ?

Oui on le soulève avec une tres grosse pince et on le redirige vers l'inde.

Faut juste un coup ou 2 d'une très grosse ceintreuse dire de faire un joli chapeau de gendarme au dessus de l'Himalaya.

:jap:

---------------
^_^
n°65517302
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 23-03-2022 à 19:32:38  profilanswer

240-185 a écrit :

Parce qu'envahir un pays au système démocratique, c'est être rationnel ?

Putain, t'as pas de face.

pourquoi être aussi agressif ? D'autant que ton invective n'a aucun sens [:carlos rey]

n°65517304
cascayunga
Posté le 23-03-2022 à 19:32:47  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Hmm je ne parlais pas forcément de toi, je ne sais pas quel est ton passif.

Mais ce que je constate c'est que d'anciens pro-Poutine avérés et revendiqués sont peut-être réellement outrés par cette guerre, mais que par contre leurs idées et tous les éléments de langage qu'ils sortaient il y a encore à peine un mois n'ont pas disparu. Ils rajoutent donc juste "l'invasion de l'Ukraine c'est pas bien" devant, en le pensant vraiment peut-être, mais tout le reste de leur discours reste le même.

Je comprends ce que tu dis et je suis d'accord avec toi sur ce point.

Par contre il ne faut pas non plus tomber dans l'effet inverse.

tim-timmy a écrit :

et le fameux "c'est Poutine qui a changé"

Alors sur Poutine je suis d'accord, pour moi ce type a toujours été un mec à qui on ne peut pas se fier, assassin, dictateur, insérez tous les adjectifs les plus négatifs que vous trouvez.

Mais, certains, aussi, changent.  
Aung San Suu Kyi qu'on a supportée, encouragée de toutes nos forces (moi je premier), et qui depuis quelques années a un comportement absolument déplorable vis à vis de ce qui s'est passé avec les Rohingya en Birmanie.

Le premier ministre Éthiopien, super mec qui met fin de façon spectaculaire au conflit entre l'Ethiopie et l’Érythrée. Super ! Prix Nobel de la paix, tout le monde est content. 2 ans plus tard son armée commet des crimes contre l'humanité sur des civils en marge de son combat contre les rebelles dans le Tigré.

n°65517306
galwhen
Fumble
Posté le 23-03-2022 à 19:33:49  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Poutine il va encore chialer "Vilain Biden dit que je suis un criminel de guerre"  [:franswa202:3]

Le traiter de vulgaire malandrin avec l'image qu'il a de lui-même c'est viser droit dans les couilles  [:dusetier3:8]

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
mood
Publicité
Posté le 23-03-2022 à 19:33:49  profilanswer

n°65517308
mikeymouse
One shot, one opportunity.
Posté le 23-03-2022 à 19:34:00  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Et pendant ce temps là, le Portugal cultive le Cannabis avec volupté et bienfaisance:
https://www.courrierinternational.c [...] u-portugal

n°65517309
Insanity13​649
Posté le 23-03-2022 à 19:34:06  profilanswer

yorys a écrit :

Je vais répondre :

Oui il y a quelque mois je pensais que du point de vue des russes Poutine avait été une bonne chose après le calamiteux Eltsine.  

Bon je n'aurais jamais voté pour un Poutine français (même si son nom commençait par Z  ;) ) mais je préférais qu'il y ait en Russie "l'ordre poutinien" que l'anarchie eltsinienne et de voir ce grand pays mis en coupe réglée par tous les rapaces de la planète. En plus je pensais et pense toujours qu'il était important qu'il y ait dans le monde un ou des contre-pouvoirs à la puissance US.

Depuis quelque temps je trouvais Poutine de plus en plus inquiétant avec son obsession militaire, mais, sincèrement je n'aurais jamais pensé qu'il attaquerait ainsi l'Ukraine, même si les ukrainiens bien aidés par leurs conseillers US n'ont cessé de lui agiter le chiffon rouge devant le nez et de lui fournir des prétextes.

Aujourd'hui, oui, à la lumière des évènements mon opinion a changée. Je soutiens les sanctions (même si ça me fait mal pour le peuple russe) et j'espère que tout ça va se terminer sans trop de casse. Pour ce qui concerne Poutine : mon opinion est faite, le Poutine d'aujourd'hui est infréquentable, et le peuple russe devrait lui siffler la fin de partie, d'une façon ou d'une autre...

Et je suis aussi très triste pour les gens qui vivent en Ukraine, même si je pense que leur leader est plus un comédien qui joue son rôle à la perfection qu'un homme d'état, et que ceux qui tirent vraiment ses ficelles ne sont pas forcément nos amis non plus.

Voilà, à vos TOS1 !

[:paul frogba:4]

Golden El Famoso "c'est les US qui l'ont excité, ils ont donné une jupe à l'Ukraine"

n°65517316
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 23-03-2022 à 19:35:10  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Ca fait 50 ans que l'on répète que l'on a pour 50 ans de pétrole, et pourtant la pénurie n'est pas à l'ordre du jour.

C'est surtout que le problème est très mal compris; quand on parle de réserves d'hydrocarbure pour X années ça ne concerne que les gisements en exploitation, ça permet d'éviter de tirer des plans sur la comètes avec des gisements prometteur mais qui au final sont décevant, les évolution de prix qui rendent certaines exploitations rentable ou non, l'évolution des techno....

Mais c'est pas une raison pour limiter notre conso de ces énergies :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65517317
Insanity13​649
Posté le 23-03-2022 à 19:36:04  profilanswer

galwhen a écrit :

Le traiter de vulgaire malandrin avec l'image qu'il a de lui-même c'est viser droit dans les couilles  [:dusetier3:8]

Maintenant j’attends la bande habituelle qui va venir nous sortir "ohlala, il est fou Biden! C'est trop risqué de dire ça! On va se faire nuker à cause de lui lo!" :o

n°65517323
epsiloneri​dani
Posté le 23-03-2022 à 19:37:28  profilanswer

yorys a écrit :

Poutine avait été une bonne chose après le calamiteux Eltsine.  

Poutine a surtout eu un énorme coup de bol : alors que les prix des hydrocarbures avaient été très faibles depuis 15 ans (contribuant d'ailleurs en partie à la chute de l'URSS), ils ont commencé à grimper plus ou moins au moment où il est arrivé au pouvoir, ce qui a largement aidé au redémarrage de l'économie russe. Au fond il n'a rien fait de plus que tous les pays pétroliers et gaziers dont les revenus se sont envolés en même temps sans qu'ils n'aient rien à faire. Le vrai défi de Poutine, c'était d'utiliser la manne des hydrocarbures pour reconstruire une économie performante et diversifiée, pour le coup l'échec est patent.

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 23-03-2022 à 19:38:33
n°65517325
Chips
Posté le 23-03-2022 à 19:38:17  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je ne sais pas pourquoi mais Madelin je le voyais en groupie poutinienne  [:merlin l'enchanteur:2]

Le mec il est pro-libéral à fond...

n°65517326
petitebrun​ette1
Posté le 23-03-2022 à 19:38:33  profilanswer

Madelin sur BFM j'ai du mal à me  faire une idée.
 Par exemple, c'est vrai que l'Ukraine a été la 3e puissance nucléaire mondiale (1994)?  :??:  
170 lanceurs intercontinentaux, 1600 ogives nucléaires  et plus de 1500 bombes tactiques ! C'est énorme!  :ouch:  

Elle s'est désarmée (au profit des Russes en partie), contre la garantie de ses frontières donnée par la Russie, supervisée par la GB et par les EEUU.
 Je ne savais pas.

Plus on creuse plus on découvre des trucs. C'est juste dégueulasse.

---------------
Reviens,bgx  
n°65517327
autocall
Wallah
Posté le 23-03-2022 à 19:38:36  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je ne sais pas pourquoi mais Madelin je le voyais en groupie poutinienne [:merlin l'enchanteur:2]

Probablement à cause de ses accointances d'extrême droite dans sa jeunesse (mais même là le groupe s'appelait quand même Occident :o)

Mais pour le coup non, je crois qu'il a toujours été en cohérence avec ses idées libérales et capitalistes.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65517329
M300A
Posté le 23-03-2022 à 19:39:08  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Poutine a surtout eu un énorme coup de bol : alors que les prix des hydrocarbures avaient été très faibles depuis 15 ans (contribuant d'ailleurs en partie à la chute de l'URSS), ils ont commencé à grimper plus ou moins au moment où il est arrivé au pouvoir, ce qui a largement aidé au redémarrage de l'économie russe. Au fond il n'a rien fait de plus que tous les pays pétroliers et gaziers dont les revenus se sont envolés en même temps sans qu'ils n'aient rien à faire. Le vrai défi de Poutine, c'était d'utiliser la manne des hydrocarbures pour reconstruire une économie performante, pour le coup l'échec est patent.

Je la fait vu qu'on l'a pas encore eu ce soir...

Tu peux pas dire ça, c'est évident que la Russie a envoyé son vieux matériel mais qu'ils sont blindés de matériel hitech qu'ils ont pas encore sorti :o

Message cité 3 fois
Message édité par M300A le 23-03-2022 à 19:39:46

---------------
:wq
n°65517337
epsiloneri​dani
Posté le 23-03-2022 à 19:40:41  profilanswer

M300A a écrit :

Tu peux pas dire ça, c'est évident que la Russie a envoyé son vieux matériel mais qu'ils sont blindés de matériel hitech qu'ils ont pas encore sorti :o

Je ne suis pas sur de saisir le lien entre ton post et le mien, tu n'as pas quoté un mauvais post ?  [:delarue3]

n°65517343
tonymontan​a2013
Posté le 23-03-2022 à 19:41:15  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Par exemple, c'est vrai que l'Ukraine a été la 3e puissance nucléaire mondiale (1994)?  :??:  
170 lanceurs intercontinentaux, 1600 ogives nucléaires  et plus de 1500 bombes tactiques ! C'est énorme!  :ouch:  

Elle s'est désarmée (au profit des Russes en partie), contre la garantie de ses frontières donnée par la Russie, supervisée par la GB et par les EEUU.
 Je ne savais pas.

oui tout est vrai.
google Memorandum de Budapest.
c'est pour ca que la Russie qui parle d'une soi-disant non-respect d'une promesse orale (et démentie par le principal intéressé) il y a 30 ans de l'OTAN de ne pas intégrer les anciens pays de l'est c'est a mourir de rire. eux violent sans vergogne des traités qu'ils ont signé.
https://voxukraine.org/wp-content/uploads/2015/02/sshot-21-1.png

Message cité 1 fois
Message édité par tonymontana2013 le 23-03-2022 à 19:43:17

---------------
rou-rou
n°65517345
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 23-03-2022 à 19:41:31  profilanswer

M300A a écrit :

Ou le matériel bling bling ne sert pas à grand chose vu ce qu'il y a à faire sur le terrain.

Puis, se le faire récupérer par les tracteurs ukrainiens, ca le ferait moyen.  :o

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°65517349
Insanity13​649
Posté le 23-03-2022 à 19:42:17  profilanswer

Je ne savais pas.

Bah oui, quand l'URSS a été dissoute, les nukes sont restés sur place, donc ils avaient une partie du stock de l'ex URSS.

Et oui on avait déjà évoqué que l'Ukraine avait ratifié le retour des nukes contre la reconnaissance de son territoire, traité avec lequel la Russie se torche bien maintenant.

n°65517350
grozibouil​le
Posté le 23-03-2022 à 19:42:19  profilanswer

Altea2014 a écrit :

Les funérailles d'un parachutiste russe tué en Ukraine

Citation :

https://www.onet.pl/informacje/onet [...] 5,79cfc278

C'est ainsi que Voronezh a dit au revoir à un parachutiste russe tué en Ukraine. "Kirill s'est battu avec des esprits sataniques"  
Par une froide matinée de mars dans un village de la périphérie de Voronej, dans le sud de la Russie, des dizaines de personnes se rassemblent dans l'église pour dire au revoir à l'un de leurs proches. Dans un cercueil enveloppé d'un drapeau russe et d'une bannière de parachutistes se trouve Kirill Ulyashev, 21 ans, l'un des milliers de soldats russes qui sont morts dans "l'opération militaire spéciale" de Moscou en Ukraine pendant près d'un mois.  
"Kirill est ici en tant que guerrier du Christ", commence le prêtre. - Il a combattu des esprits diaboliques et sataniques : les nazis ukrainiens, créés par des multinationales américaines.

L'Eglise orthodoxe russe est complètement fondue aussi, on comprend pourquoi Poutine s'est appuyé dessus pour étendre son pouvoir. Rien de mieux qu'une religion d'état pour lobotomiser tout le monde.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65517352
Poogz
Posté le 23-03-2022 à 19:42:32  profilanswer

Je ne savais pas.

L'URSS y avait placé des missiles et à la fin de l'URSS tout est resté jusqu'au Mémorandum de Budapest
https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3% [...] e_Budapest

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65517356
M300A
Posté le 23-03-2022 à 19:43:04  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je ne suis pas sur de saisir le lien entre ton post et le mien, tu n'as pas quoté un mauvais post ? [:delarue3]

L'économie florissante, l'industrie de l'armement toussa :o
Bon c'est un poil lointain j'avoue.

---------------
:wq
n°65517357
autocall
Wallah
Posté le 23-03-2022 à 19:43:05  profilanswer

Le reportage d'Arte hier soir montrait bien que c'est une erreur d'opposer Poutine à Eltsine.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65517360
Marcel Pit​ou
Posté le 23-03-2022 à 19:43:18  profilanswer

Gottorp a écrit :

ca va trancher en allemagne :o

Citation :

Exiger le paiement du gaz russe en roubles est une « rupture de contrat » selon Berlin
L’Allemagne a critiqué une « rupture de contrat » après l’annonce par le président russe Vladimir Poutine que Moscou n’accepterait plus de paiements en dollars ou en euros en échange de ses livraisons de gaz à l’Union européenne.

(l'Obs)

"Est-ce que vous prenez les chèques vacances ?"  [:ronfl4:4]

n°65517363
boumbo
3xpl0its
Posté le 23-03-2022 à 19:43:33  profilanswer

Poogz a écrit :

L'URSS y avait placé des missiles et à la fin de l'URSS tout est resté jusqu'au Mémorandum de Budapest
https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3% [...] e_Budapest

Et ils feront quoi si ils reprennent l’Ukraine ? Ils remettront leurs missiles…

n°65517366
cascayunga
Posté le 23-03-2022 à 19:43:44  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Bah oui, quand l'URSS a été dissoute, les nukes sont restés sur place, donc ils avaient une partie du stock de l'ex URSS.

Et oui on avait déjà évoqué que l'Ukraine avait ratifié le retour des nukes contre la reconnaissance de son territoire, traité avec lequel la Russie se torche bien maintenant.

J'ai toujours trouvé ce deal surréaliste...

n°65517372
Brazeinste​in
Posté le 23-03-2022 à 19:44:15  profilanswer

cascayunga a écrit :

Alors sur Poutine je suis d'accord, pour moi ce type a toujours été un mec à qui on ne peut pas se fier, assassin, dictateur, insérez tous les adjectifs les plus négatifs que vous trouvez.

Mais, certains, aussi, changent.
Aung San Suu Kyi qu'on a supportée, encouragée de toutes nos forces (moi je premier), et qui depuis quelques années a un comportement absolument déplorable vis à vis de ce qui s'est passé avec les Rohingya en Birmanie.

Le premier ministre Éthiopien, super mec qui met fin de façon spectaculaire au conflit entre l'Ethiopie et l’Érythrée. Super ! Prix Nobel de la paix, tout le monde est content. 2 ans plus tard son armée commet des crimes contre l'humanité sur des civils en marge de son combat contre les rebelles dans le Tigré.

Ou alors ils n'ont pas vraiment changé mais tu/on avait un vision parcellaire et un peu naïve des choses :

Aung San Suu Kyi ne pouvait pas trop s'opposer à l'armée, en tout cas pas au point de condamner l'action des militaires en Arakan, d'ailleurs elle est en prison en ce moment je crois, ce qui prouve qu'elle marchait sur des oeufs. Et puis on l'a supportée et encouragée pour d'autres choses que la question des Rohingyas, les gens ne sont jamais tout blancs ou tout noirs, au final comme beaucoup de Birmans il est possible qu'elle n'ait jamais eu un grand amour pour les Rohingyas.

Un peu pareil pour l'Ethiopie même si je ne suis pas vraiment au fait de ce qu'il s'y passe. Ce n'est pas parce qu'on a célébré quelqu'un pour un dossier ou un acte en particulier qu'il sera parfait à nos yeux sur tout le reste.

Message édité par Brazeinstein le 23-03-2022 à 19:45:17

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65517374
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 23-03-2022 à 19:44:34  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

En tout cas il doit réaliser que son armée n'est pas si puissante que ça, tout se passe suivant le plan comme dit la télé Russe, l'opération spécial est un succès  [:eric le looser]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°65517378
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2022 à 19:45:19  answer

Insanity13649 a écrit :

Du coup Vlad va les rendre  [:fallout3:4]

n°65517381
havoc_28
Posté le 23-03-2022 à 19:45:45  profilanswer

https://www.defense.gouv.fr/ukraine-point-situation (carte imprécise tout ça, mais les annotations sont intéressantes).  

Les flèches Bleus sont finalement apparus sur la carte du Ministère de la Défense FR.  

• la situation tactique générale reste figée mais les forces ukrainiennes mènent
quelques contre-attaques localisées.  

Bon ça reste des contres attaques localisées, avec la prise de quelques villages et petites zones urbaines, et le blocage des troupes russes prêt de Mykolaïv mais l'initiative semble changer de camps en tout cas sur le secteur de Kiev, à voir si l'effort Ukrainien pourra se poursuivre ou si c'était juste un premier essaie etc, les prochains jours pourraient montrer une nouvelle tendance ou pas.

Message édité par havoc_28 le 23-03-2022 à 19:49:02
n°65517384
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 23-03-2022 à 19:46:12  profilanswer

Oui  [:jean_michel_frog:4]

n°65517385
tonymontan​a2013
Posté le 23-03-2022 à 19:46:16  profilanswer

cascayunga a écrit :

c'est clair que l'Ukraine a été bien naive sur le coup, ils voulaient montrer leur bonne volonté sans doute  [:zaldarf] et ne s'imaginaient pas que leurs "frères" Russes allaient devenir leurs ennemis jurés 20 ans plus tard ...

Message cité 1 fois
Message édité par tonymontana2013 le 23-03-2022 à 19:47:12

---------------
rou-rou
n°65517386
Poogz
Posté le 23-03-2022 à 19:46:23  profilanswer

cascayunga a écrit :

Les russes et ukrainiens étaient amis à l'époque, l'esprit était plus au désarmement global qu'à l’affrontement.

---------------
n°65517387
esiuol
Все буде Україна
Posté le 23-03-2022 à 19:46:27  profilanswer

n°65517390
kryptos
Smokin'
Posté le 23-03-2022 à 19:47:16  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Maintenant j’attends la bande habituelle qui va venir nous sortir "ohlala, il est fou Biden! C'est trop risqué de dire ça! On va se faire nuker à cause de lui lo!" :o

en même temps  [:omar-nouh al macron:4] il est pas très rassurant, comme sa démarche incertaine et et son débit de parole sponso orpea...

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°65517391
Marcel Pit​ou
Posté le 23-03-2022 à 19:47:40  profilanswer

Je ne savais pas.

Ca va te faire un choc d'apprendre que l'Ukraine faisait partie de l'Ex-CCCP...  [:france_insoumise]  

Spoiler :

PS : c'est de la que venait leur arsenal nucléaire, qu'ils ont du rendre à la Russie après l'effondrement de l'union soviétique.   :o  

n°65517397
Llewyn
Posté le 23-03-2022 à 19:48:53  profilanswer

M300A a écrit :

Les soldats d'élites et les meilleures machines attendent tranquillement à Angband avant d'entrer en jeu  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3636  3637  3638  ..  15805  15806  15807  15808  15809  15810

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)