| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
bobe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 19:28:25 ![]() ![]() |
Insanity13649 |
Poutine il va encore chialer "Vilain Biden dit que je suis un criminel de guerre" |
epsiloneridani |
|
eocen | J'avais échangé avec Olena pour un travail, il y a 2 ans.
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
yorys |
Message cité 2 fois Message édité par yorys le 23-03-2022 à 20:57:53 |
mlon la frite c'est la fete |
Faut juste un coup ou 2 d'une très grosse ceintreuse dire de faire un joli chapeau de gendarme au dessus de l'Himalaya. --------------- ^_^ |
carlos rey détail de l'histoire |
|
cascayunga |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 19:33:49 ![]() ![]() |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
|
Insanity13649 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Insanity13649 |
|
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 23-03-2022 à 19:38:33 |
Chips |
|
autocall Wallah |
Mais pour le coup non, je crois qu'il a toujours été en cohérence avec ses idées libérales et capitalistes. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
M300A |
Je la fait vu qu'on l'a pas encore eu ce soir... Tu peux pas dire ça, c'est évident que la Russie a envoyé son vieux matériel mais qu'ils sont blindés de matériel hitech qu'ils ont pas encore sorti Message cité 3 fois Message édité par M300A le 23-03-2022 à 19:39:46 --------------- :wq |
epsiloneridani |
|
tonymontana2013 |
Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 23-03-2022 à 19:43:17 --------------- rou-rou |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Insanity13649 |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
M300A |
L'économie florissante, l'industrie de l'armement toussa --------------- :wq |
autocall Wallah | Le reportage d'Arte hier soir montrait bien que c'est une erreur d'opposer Poutine à Eltsine. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Marcel Pitou |
|
boumbo 3xpl0its |
|
cascayunga |
|
Brazeinstein |
Ou alors ils n'ont pas vraiment changé mais tu/on avait un vision parcellaire et un peu naïve des choses : Aung San Suu Kyi ne pouvait pas trop s'opposer à l'armée, en tout cas pas au point de condamner l'action des militaires en Arakan, d'ailleurs elle est en prison en ce moment je crois, ce qui prouve qu'elle marchait sur des oeufs. Et puis on l'a supportée et encouragée pour d'autres choses que la question des Rohingyas, les gens ne sont jamais tout blancs ou tout noirs, au final comme beaucoup de Birmans il est possible qu'elle n'ait jamais eu un grand amour pour les Rohingyas. Un peu pareil pour l'Ethiopie même si je ne suis pas vraiment au fait de ce qu'il s'y passe. Ce n'est pas parce qu'on a célébré quelqu'un pour un dossier ou un acte en particulier qu'il sera parfait à nos yeux sur tout le reste. Message édité par Brazeinstein le 23-03-2022 à 19:45:17 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2022 à 19:45:19 ![]()
|
havoc_28 | https://www.defense.gouv.fr/ukraine-point-situation (carte imprécise tout ça, mais les annotations sont intéressantes). Message édité par havoc_28 le 23-03-2022 à 19:49:02 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
tonymontana2013 |
Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 23-03-2022 à 19:47:12 --------------- rou-rou |
esiuol Все буде Україна |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Marcel Pitou |
|
Llewyn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |