| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
kropotchnikov | Reprise du message précédent :
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 13:56:47 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Bloodyjustice Attention ! |
Message édité par Bloodyjustice le 23-03-2022 à 14:01:53 |
totten15 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Bloodyjustice Attention ! |
Message édité par Bloodyjustice le 23-03-2022 à 14:01:24 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 14:01:33 ![]() ![]() |
Insanity13649 |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Trajet |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
lonely |
Message cité 3 fois Message édité par lonely le 23-03-2022 à 14:05:32 |
autocall Wallah |
Trajet |
|
kropotchnikov |
Brazeinstein |
Ce qui fait entre autres la force d'une monnaie c'est le fait qu'elle soit utilisée dans les échanges internationaux. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 23-03-2022 à 14:09:15 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Insanity13649 |
|
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
kropotchnikov |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
dragonnoir Vae Victis |
|
Adalbert | Vue aérienne de Marioupol : https://www.reddit.com/r/CombatFoot [...] _eye_view/
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
On est d'accord là dessus, mais qui va l'utiliser, le rouble? Ca me semble totalement désespéré comme move. Parce que bon... admettons qu'ils soient assis sur un immense tapis de roubles, tout ce qu'ils importent ce sera aux taux de change avec l'€/$. Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 23-03-2022 à 14:20:39 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 23-03-2022 à 14:22:04 |
autocall Wallah |
Numou La Couenne | Vous vous souvenez de Wali, le sniper canadien qui est mort 20min après son arrivée sur le champ de bataille.
La propagande russe --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Gros +1 Y'a rien qui va dans la comm' là, si c'est des pays "hostiles" arrête de leur vendre du pétrole et du gaz. Oh wait. Message édité par guillaume7520 le 23-03-2022 à 14:24:08 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Trajet |
|
giorkal |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |