Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4082 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3615  3616  3617  ..  15804  15805  15806  15807  15808  15809
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65513766
autocall
Wallah
Posté le 23-03-2022 à 12:49:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://liveuamap.com/en/2022/23-ma [...] ilitary-in

Citation :

Bucha city council says that Russian military in Bucha, Irpen' Hostomiel are surrounded

À prendre avec des pincettes bien sûr.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
mood
Publicité
Posté le 23-03-2022 à 12:49:03  profilanswer

n°65513771
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-03-2022 à 12:49:49  profilanswer

Loup23 a écrit :

Louis XVI a surtout mangé parce qu'il était incapable de prendre des décisions...

Louis XVI a mangé pour tout un tas de raisons cumulées dont son incapacité à prendre des décisions.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°65513778
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 23-03-2022 à 12:50:49  profilanswer

Gottorp a écrit :

tiens question "con" : y'a des fournisseurs de gaz qui garantissent "on achète rien en Russie" ?

Ça serait de la pure com et ne te garantirait pas que le gaz qui arrive chez toi est russe.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65513783
giorkal
Posté le 23-03-2022 à 12:51:46  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

les fournisseurs de gaz ont deux moyens principaux de sourcer du gaz :
1) via leurs contrats long-terme
2) sur le marché

ce qu'ils achètent sur le marché c'est difficile de dire "ca ne vient pas de russie". mais pour la partie long terme, les fournisseurs te disent en général "notre approvisionnement long terme vient a X% de tel pays, Y% de tel pays etc"

je n'ai jamais vu de fournisseur afficher "on n'achète pas de gaz russe", mais c'est pas impossible que ca devienne un argument commercial à l'avenir
en général l'argument commercial c'était plutot au contraire de dire qu'ils avaient un approvisionnement diversifié qui venait de plusieurs pays, ce qui rassure en général les consommateurs.

mais ca pourrait prendre du temps, on parle de contrat long terme qui sont sur ~20 ans...à moins que les sanctions y changent quelque chose.

source : j'ai travaillé dans le secteur :o

Ok mais les fournisseurs peuvent mélanger des gaz différents ?

n°65513787
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-03-2022 à 12:52:25  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

Des parlementaires envisagent de se rendre à l’ambassade de Russie, pour témoigner de leur solidarité avec l’Ukraine, après le discours de Volodymy Zelensky qui se retransmis cet après-midi à l’Assemblée et au Sénat.

source chef de service politique France Info

Grosse décision là !

---------------
n°65513793
lionel_13
Posté le 23-03-2022 à 12:53:29  profilanswer

autocall a écrit :

La police tire pas à balles réelles.
Stop avec le bullshit "ils savent pas". Et les quelques milliers qui manifestent, comment ils savent ? La sanction c'est des amendes et au plus qq jours de prison. Là où ça tire à balles réelles c'est à Kherson et les Ukrainiens manifestent quand même, ils sont suicidaires ? Non, ils veulent juste dégager l'occupant. Les Russes, aujourd'hui, ne semblent pas encore vouloir dégager Poutine, c'est pas plus compliqué que ça.

Attends un peu, les prisons russes c'est pas vraiment comparable avec les prisons occidentales. La bas durant "quelques jours" c'est tortures, travaux forcés voire viols en tout genre. Et avec un peu de chance les gardiens "saturés de travail" auront perdu ton dossier et les "quelques jours" se transformeront sûrement en quelques années. Sans parler de tout les moyens de pressions "officieux", genre sur la famille qui existent en Russie.  

tim-timmy a écrit :

"problèmes cardiaques" .. il a choisi le thé on dirait. Les spéculations sur le fait qu'il puisse s'opposer à poupou et le renverser n'ont pas du aider, en plus de sa nullité totale.
On a le droit de ne pas le pleurer ou alors c'est une pauvre petite victime ?

On va peut etre pas aller jusque à le pleurer, mais il faut surtout prier pour que Poutine ne le remplace pas par plus cinglé que lui. Ou pire encore par quelqu'un quasi sans expérience en plus d'une totale incompétence,  et qui n'aura aucune idée des conséquences des ordres de Poutine.  

n°65513796
jamere
Posté le 23-03-2022 à 12:54:21  profilanswer

Loup23 a écrit :

Louis XVI a surtout mangé parce qu'il était incapable de prendre des décisions...

Et parce qu'il avait épousé une étrangère.

n°65513800
le canard ​nouveau
coin
Posté le 23-03-2022 à 12:54:48  profilanswer

Mathematics a écrit :

la pologne n'est pas vraiment pro russe, par contre oui c'est un vers dans le fruit européen au profit d'une grande puissance (ami néammoins concurrente)

La Hongrie, c'est pire.

Et quelle stupidité d'inféoder les décisions européennes à l'approbation de l'intégralité des membres  [:prozac]

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°65513801
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-03-2022 à 12:54:50  profilanswer

Llewyn a écrit :

Le problème de la France c'était avant tout un problème de doctrines et de radios, sinon niveau équipement et soldats on était bien. C'est d'ailleurs ce qui rend la défaite si violente, t'avais largement de quoi les contenir

Et les fichus boutons de guêtre aussi.

---------------
n°65513806
kropotchni​kov
Posté le 23-03-2022 à 12:55:21  profilanswer

thurfin a écrit :

Ah l'embouteillage des Ardennes [:rage_anormale]

Nos chers état-majors croyaient en une manœuvre de diversion malgré la quantité et la qualité des renseignements qui leur parvenaient
Mention spéciale à Gamelin comme toujours, j'ai pas lu son livre de justification ad hoc intitulé " Servir "

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
mood
Publicité
Posté le 23-03-2022 à 12:55:21  profilanswer

n°65513807
giorkal
Posté le 23-03-2022 à 12:55:25  profilanswer

jamere a écrit :

Et parce qu'il avait épousé une étrangère.

Ils epousaient toujours des étrangères

n°65513808
tonymontan​a2013
Posté le 23-03-2022 à 12:55:26  profilanswer

giorkal a écrit :

Ok mais les fournisseurs peuvent mélanger des gaz différents ?

euh, non :o il y a un seul réseau de gaz (GRTgaz / GrDF) pour tout le monde, tout est "mélangé" et la molécule de gaz qui arrive physiquement chez toi tu n'as aucun moyen de dire si elle vient de russie ou d'ailleurs
mais tu peux choisir de donner ton argent à un fournisseur qui dit "moi je n'achète pas de gaz russe" cad "le gaz que j'injecte dans les pipelines ne vient pas de russie"
même si a ma connaissance un tel fournisseur n'existe pas (encore)

Message cité 1 fois
Message édité par tonymontana2013 le 23-03-2022 à 12:56:41

---------------
rou-rou
n°65513818
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 23-03-2022 à 12:57:03  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

On en doute pas, quand il s'agit de donner des leçons de moral tu es toujours là.

Il est gonflé celui là

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°65513825
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-03-2022 à 12:58:11  profilanswer

niku a écrit :

vous faisiez quoi en 2014 quand j'ai crée ce topic dans l'indifférence générale

Ben moi j'étais là [:naxos:3]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65513828
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-03-2022 à 12:58:39  profilanswer

zakatana a écrit :

Je ne vois pas vraiment comment ils peuvent l'emporter militairement justement. Les choses semblent aller de mal en pire, ils raclent les fonds de tiroir aussi bien pour trouver des bidasses que du matos, les sanctions économiques vont faire de plus en plus mal, et la Chine ne pas vraiment d'intérêt direct a l'heure donner un vrai coup de main.  

Pour moi, si l'occident continue à la jouer malin et à armer les Ukrainiens, ces derniers ont toutes les chances que l'armée russe finisse par s'écrouler. Ça pourrait pousser encore plus la Russie à faire du sale, mais mis à part bombe atomique, je ne crois plus qu'ils aient les moyens de vaincre militairement cette Ukraine.

Je pense comme toi et que la suite logique sera l’effondrement du régime poutinien. Faut espérer que ce ne dure pas trop longtemps et que le successeur soit moins tare (je n’ose même pas imaginer une démocratisation du pays tant les russes ont l’air incapables de démocratie).

---------------
n°65513832
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-03-2022 à 12:59:55  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

lol tellement ça.

WW2 a prouvé qu'on était un peuple de couards (la résistance a représenté un pouillème de la population - évidemment on ne compte par les résistants de "la dernière heure", ceux qui ont retourné leurs vestes quand ils ont compris que les allemands allaient perdre la guerre. Les gens ont massivement collaboré et fermé leur gueule - chose d'ailleurs aisément compréhensible vu ce qu'ils risquaient dans le cas contraire). Et c'est pas péjoratif. Vouloir survivre, c'est totalement normal. Ce sont les "true heros" qui sont anormaux et remarquables !

Et pour le confort, on a trop tendance à oublier qu'on est au pays des gillet jaunes, des mecs qui gueulent pour quelques centimes d'augmentation de leur essence et qui font des vidéos avec leur iPhone dernier cri sur youtube pour pleurer avec leur thermomix en arrière plan.  :D  

Perso, ceux qui j'admire sont ceux qui font quelque chose, comme Meriadeck ici. Sur BFM l'autre jour, j'ai vu un mec du sud est qui est parti pour s'engager dans l'armée ukrainienne et qui a tenu 2 jours (la caserne a été bombardées et il a saisi la chance de pouvoir rentrer), et PUTAIN, je ne lui en veux pas du tout. Le mec était totalement en état de choc, il va mettre peut-être des années à récupérer de ce qui s'est passé.

Donner des leçons, c'est facile, y être, c'est totalement une autre dimension et PERSONNE ici peut dire comment il se comporterait sur place. En attendant, je pense que ce qu'on peut faire de mieux (sauf véritable exp militaire, médicale ou autre), c'est soutenir nos propres autorités qui font visiblement ce qu'elles peuvent, recueillir ou aider les ukrainiens qui ont et qui vont débarquer en France, une fois que les services publics seront débordés etc...

c'est une réécriture historique du truc, au moins sur le volet militaire.
Déjà c'était une époque où admettre sa défaite dans un esprit chevaleresque ça se faisait encore, ou tout du moins jusqu'à la grosse guerre précédente c'était encore comme ça que ça se passait. Tu lachais l'affaire quand tu sentais que t'étais plus en mesure de l'emporter. Et faut pas oublier que Pétain était encore de cette vieille école là. On se rend et on négocie pour pas se faire trop déglinguer économiquement et en terme de territoires annexés.  
En 18 l'Allemagne a capitulé, et on n'a pas eu besoin d'aller jusqu'à Berlin et de raser tout le pays pour qu'ils arrêtent de faire chier.

EN plus de ça, faut pas oublier que les pertes militaires françaises sont montées à plus de 220.000 hommes, à titre de comparaison, les US n'ont perdu "que" 180.000 hommes (sur le front européen) Donc je trouve quand même chaud à avaler de dire que la France a été lâche, couarde, a agité le drapeau blanc tout de suite....etc. C'est le narratif des french basher et des antifa qui vomissent le patriotisme.  
Pour moi c'est surtout qu'on s'est fait défoncer la gueule, et désolé mais quand on fait autant la guerre qu'un pays comme la France ben des fois on gagne et des fois on perd.

Stukka qu'on ne voit hélas plus assez par ici, a régulièrement expliqué avec forces détails les actes de bravoures de divers bataillons ou unités durant la 2ème GM. Les causes de la défaites françaises ne sont en tout cas pas à expliquer par la lâcheté de l'armée ou même du peuple.

Après pour la couardise du peuple, la collaboration et tout, c'est compliqué, quelle époque ahlala quelle époque [:manfoo:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 23-03-2022 à 13:05:07

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65513838
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-03-2022 à 13:00:33  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Quand on fait le point actuel, ça fait quand même très désordre.  :/

-5 généraux/amiraux tués  
-Plus de 10.000 soldats Russes tués, le chiffre variant de 7000 à 15000 selon les sources
-Des vidéos en masse de la désorganisation des Russes qui battent en retraite
-500 tanks, 1500 blindés, 100 hélicos, 100 avions et un paquet d'autres trucs détruits.
-Plus aucune nouvelle du ministre de la défense. (goulag ou en sécurité? :o )

Tout ça pour la soit disant 2ème armée du monde... c'est assez moyen.
Et tout ça en même pas 1 mois ... quand on compare aux ricains qui ont perdus 5.000 hommes en .... 20 ans d'Irak.  

On ajoute la censure qui fonctionne pas bien, les Ukrainiens qui font des sites comme 200rf pour informer les familles Russes et les mômans qui doivent venir les rechercher...
Tout mis bout à bout ça commence à ressembler à un fail géant quand même.
Et c'est pas spécialement rassurant, si Poutine avait gagné l'Ukraine en 15 jours on serait sans doute moins inquiets pour le reste de l'Europe... mais là il va être prêt à tout, il a gamble ses 22 ans de présidence là dessus.
Perso j'm'en sens pas du tout rassuré sur le risque d'escalade.  :sarcastic:  

Tu peux rajouter les blessés et on arrive à 30 000 soldats russes hors de combat, soit déjà, en seulement un mois, 15% des troupes russes de cette *opération spéciale* out. Avec la logistique totalement défaillante, la question n'est plus de savoir quand l'UKraine va perdre cette guerre ni est-ce que l'Ukraine peut tenir mais quand la Russie va perdre cette guerre ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65513840
jkn3cht
Posté le 23-03-2022 à 13:00:50  profilanswer

Assez pathétique de voir que Vladimir Machkov, qui jouait "Un nouveau russe" dans le film du même nom de Pavel Lounguine il y a 20 ans, est devenu un propagandiste parmi d'autres :
https://twitter.com/cnn/status/1506058659985600513?s=21

Message cité 1 fois
Message édité par jkn3cht le 23-03-2022 à 13:01:35
n°65513849
la campane​lla
Posté le 23-03-2022 à 13:02:37  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je pense comme toi et que la suite logique sera l’effondrement du régime poutinien. Faut espérer que ce ne dure pas trop longtemps et que le successeur soit moins tare (je n’ose même pas imaginer une démocratisation du pays tant les russes ont l’air incapables de démocratie).

Méfions nous quand même des biais d’infos
Je suis sur qu’en 39 on aurait pu se moquer de la même manière des performances soviétiques en Finlande  
Résultat l’URSS a finalement eu gain de cause sur l’ensemble de ses revendications  

La Russie a énormément de moyens humains et matériels  
Ils peuvent gagner le conflit a l’usure

n°65513853
tmanyauk
Posté le 23-03-2022 à 13:03:18  profilanswer

mantel a écrit :

+1
et il y a aussi le fait que les rapports sur l'état de l'armée étaient tous truqués...
Je ne connait pas le niveau de corruption du bonhomme, mais ça ne doit pas être triste...

https://pbs.twimg.com/media/FNKxrApXMAk110r?format=jpg&name=900x900
Gersaimov: chef d'état major de l'armée russe.

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°65513855
kropotchni​kov
Posté le 23-03-2022 à 13:03:28  profilanswer

raclette 74 a écrit :

Mon père a fait la guerre d'Espagne du coté républicain, il a rencontré des "combattant" des fameuses brigades internationnales, beaucoup  étaient la pour défendre un idéal, le pouvoir au peuple, le communisme pour tous, dans la joie et l'allégresse.

Dès que ca bardait un peu ils se barraient, pendant que les républicains, qui eux se battaient pour leurs pays et leurs vies restaient au front.....

Les guignols qui ont vus des videos de code Rheino pour manier un AK, et partent buter du russe...      
On a vecu l'enfer, ouais mais non, une escarmouche tout au plus..

On a vu ça hier

Peros j'ai expliqué que ça me taraudait de partir et pourquoi je peux pas

On m'a expliqué que j'étais un mytho derrière mon clavier et que j'étais en quête de respect et aussi que je regarde trop Koh Lanta et que je me serais barré des le premier missile ou coup de feu

C'est ça aussi HFR, " connais moi toi même " :D  

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°65513856
autocall
Wallah
Posté le 23-03-2022 à 13:03:28  profilanswer

jkn3cht a écrit :

Assez pathétique de voir que Vladimir Machkov, qui jouait "Un nouveau russe" dans le film du même nom de Pavel Lounguine il y a 20 ans, est devenu un propagandiste parmi d'autres :
https://twitter.com/cnn/status/1506058659985600513?s=21

Vu au ciné à l'époque, super film !

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65513858
gsans
Slow food... slow....
Posté le 23-03-2022 à 13:03:38  profilanswer

https://twitter.com/nexta_tv/status [...] hZKRQ&s=19

Oh, un oligarque qui a du glisser par la fenêtre entraînant toute sa famille....

[:dks:2]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°65513870
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 23-03-2022 à 13:04:28  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Louis XVI a mangé pour tout un tas de raisons cumulées dont son incapacité à prendre des décisions.

Sa capacité à prendre de mauvaises décisions n'est pas des moindres

n°65513872
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-03-2022 à 13:04:54  profilanswer

niku a écrit :

vous faisiez quoi en 2014 quand j'ai crée ce topic dans l'indifférence générale

On parlait de Julie Gayet frr

---------------
n°65513874
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-03-2022 à 13:05:41  profilanswer

Kiveu a écrit :

c'est une réécriture historique du truc, au moins sur le volet militaire.
Déjà c'était une époque où admettre sa défaite dans un esprit chevaleresque ça se faisait encore

Je sais pas où t'as vu ça, mais certainement pas dans les livres d'Histoire. Et de plus la France faisait partie des gagnants de la 1ère GM, au cas où tu l'aurais oublié.

Mais je ne vais pas expliquer la capitulation de la France par la couardise des Français, mais par celle de ses dirigeants.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 23-03-2022 à 13:07:49

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°65513881
jkn3cht
Posté le 23-03-2022 à 13:06:48  profilanswer

autocall a écrit :

Vu au ciné à l'époque, super film !

Mais oui ! Mais comment après avoir joué là-dedans on peut être assez con pour aller faire l'homme sandwich pour Poutine ?  :??:

n°65513883
tonymontan​a2013
Posté le 23-03-2022 à 13:07:05  profilanswer

>10.000 morts ca commence quand même à se rapprocher du bilan le plus communément admis de la guerre d'Afghanistan (~26.000 morts), sachant que la Russie est 2x moins peuplée que ne l'était l'URSS...

---------------
rou-rou
n°65513888
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-03-2022 à 13:07:31  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

D'après la carte de mon état major personnel:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/66669

Rien pour la Teutonie ????

---------------
n°65513890
medoc974
Posté le 23-03-2022 à 13:07:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben moi j'étais là [:naxos:3]

Modération a la sauce soviétique.

n°65513904
Insanity13​649
Posté le 23-03-2022 à 13:09:28  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Rien pour la Teutonie ????

Ils ont des fusils en bois, c'est tout. :o

n°65513905
giorkal
Posté le 23-03-2022 à 13:09:39  profilanswer

la campanella a écrit :

Non justement. Ils manquent d'hommes jeunes

n°65513914
gsans
Slow food... slow....
Posté le 23-03-2022 à 13:10:53  profilanswer

n°65513915
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-03-2022 à 13:10:56  profilanswer

la campanella a écrit :

Méfions nous quand même des biais d’infos
Je suis sur qu’en 39 on aurait pu se moquer de la même manière des performances soviétiques en Finlande  
Résultat l’URSS a finalement eu gain de cause sur l’ensemble de ses revendications  

Oui bien sûr mais j’ai l’impression que Poutine c’est lancé dans une aventure à l’issue plus incertaine qu’il ne le pensait. Après s’il arrive à trouver une porte de sortie honorable ou à instzller un régime ukrainien qui fait le sale boulot a sa place il peut s’en sortir. Bref tout ça c’est de la boule de cristal mais moi je vois bien un enlisement fatal pour lui. Peut être parce que je l’espère.

---------------
n°65513917
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 23-03-2022 à 13:11:17  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

euh, non :o il y a un seul réseau de gaz (GRTgaz + Terega en transport/ GrDF en distribution) pour tout le monde, tout est "mélangé" et la molécule de gaz qui arrive physiquement chez toi tu n'as aucun moyen de dire si elle vient de russie ou d'ailleurs
mais tu peux choisir de donner ton argent à un fournisseur qui dit "moi je n'achète pas de gaz russe" cad "le gaz que j'injecte dans les pipelines ne vient pas de russie"
même si a ma connaissance un tel fournisseur n'existe pas (encore)

Quelques petites précisions  [:bidem]

n°65513918
la campane​lla
Posté le 23-03-2022 à 13:11:25  profilanswer

giorkal a écrit :

Non justement. Ils manquent d'hommes jeunes

Pas s’ils mobilisent les conscrits etc
Après est ce que politiquement c’est faisable c’est une autre question

n°65513920
medoc974
Posté le 23-03-2022 à 13:11:47  profilanswer

Plus beaucoup de nouvelle sur le Twitter UkraineUpdates, vous auriez pas un autre a conseiller?

n°65513928
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-03-2022 à 13:13:25  profilanswer

la campanella a écrit :

Pas s’ils mobilisent les conscrits etc
Après est ce que politiquement c’est faisable c’est une autre question

mobiliser pour une simple opération ? Pas possible :D

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65513929
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-03-2022 à 13:13:25  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Sa capacité à prendre de mauvaises décisions n'est pas des moindres

Ouais je suis pas convaincu de l’importance de ce facteur. Il y a eu les lumières, la démocratie US, les famines… bref pour moi c’est vraiment le cumul à un moment précis qui a joué.

---------------
n°65513931
la campane​lla
Posté le 23-03-2022 à 13:13:34  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Oui bien sûr mais j’ai l’impression que Poutine c’est lancé dans une aventure à l’issue plus incertaine qu’il ne le pensait. Après s’il arrive à trouver une porte de sortie honorable ou à instzller un régime ukrainien qui fait le sale boulot a sa place il peut s’en sortir. Bref tout ça c’est de la boule de cristal mais moi je vois bien un enlisement fatal pour lui. Peut être parce que je l’espère.

On ne retient surtout que les bonnes infos
Si tu vas sur des sites ou blog pro russes , t’as le phénomène inverse et t’as l’impression que les russes avancent efficacement

n°65513935
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-03-2022 à 13:13:51  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Ils ont des fusils en bois, c'est tout. :o

Quand bien même, ça reste des teutons.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3615  3616  3617  ..  15804  15805  15806  15807  15808  15809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)