| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Mathematics Claquage de porcelet | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 20:20:49 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
verdoux And I'm still waiting |
|
arthoung |
C'est rassurant parce que Izium est quand même mal barrée, une prise de la ville peut engendrer une jonction avec les forces du Donbass et donc isoler les terres du nord est |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- ^_^ |
cacatomique |
|
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 20:24:04 ![]() ![]() |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
drouide |
--------------- rien |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
arthoung | Les missiles lancés de Sébastopol ils ont détruit quel hôpital et école encore |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2022 à 20:27:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2022 à 20:32:22 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
v87 | J'ai visité ce jour à la fondation Vuitton la superbe collection Morozov prêtée par plusieurs musées russes (et un ukrainien), pas mal de visiteurs quand même.
|
pesos Il faut un cap clair | Ils sont chauds les mecs sur la TV russe --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
helmuth |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Gunman24 |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
pesos Il faut un cap clair | Les zemmouristes vous forcez trop sur les nazis alors que vous avez masse de lessive en retard à la maison, c'est gênant --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
helmuth |
|
M300A |
C'est des habitués du topic Zemmour toussa ? --------------- :wq |
Mathematics Claquage de porcelet |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |