Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3592  3593  3594  ..  15799  15800  15801  15802  15803  15804
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65509061
arthas77
Posté le 22-03-2022 à 20:37:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Une fois que les russes seront tenus en échec durablement et qu'il apparaîtra clairement que Poutine ne peut pas gagner, il aura deux possibilités :  
- se retirer la queue entre les jambes
- l'escalade

:( C'est pour cela que je crains le pire.

L'escalade avec quelle armée ?  :o

mood
Publicité
Posté le 22-03-2022 à 20:37:59  profilanswer

n°65509062
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-03-2022 à 20:38:03  profilanswer

Oui. Pour le moment.

Mais je commence à devenir très inquiet. Parce qu'il est possible que la Russie perde sa guerre "conventionnelle" contre l'Ukraine. J'ai l'impression que la Russie ne peut pas gagner d'une manière conventionnelle cette guerre. Les ukrainiens sont chez eux, savent pourquoi ils se battent et sont aidés par les renseignements occidentaux américains en tête. Ils ont des armes pour mettre en échec les russes...  
Une fois que les russes seront tenus en échec durablement et qu'il apparaîtra clairement que Poutine ne peut pas gagner, il aura deux possibilités :  
- l'escalade

Du coup t’étais pour que les ukrainiens se défendent mais laissent gagner la Russie ? Pour pas trop les vexer et qu’ils nous fassent pas un gros caca nerveux derrière ?

Message cité 2 fois
Message édité par boumbo le 22-03-2022 à 20:38:27
n°65509067
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-03-2022 à 20:38:36  profilanswer

arthas77 a écrit :

L'escalade avec quelle armée ?  :o

L'escalade sans armée justement en mode fuck off.

---------------
Expert en expertises
n°65509068
Hector Str​inger
Posté le 22-03-2022 à 20:38:39  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Ouais je l'ai vu, c'est clair que pour des gars qui ont jamais touché une arme ni subi un bombardement, se prendre un missile le premier jour ça a de quoi refroidir

Bienvenu à la guerre j'ai envie de dire

Moi me connaissant et étant arrivé jusque là je serais resté

Et si je me suis pas porté volontaire c'est con mais c par manque de tunes

On signe un contrat jusqu'à la fin du conflit, je suis pas proprio donc j'ai le loyer et les factures fixes quoi qu'il arrive, après on peut suspendre certains abonnements
Mais je suis un clodo, même pas assez pour assurer 6 mois de loyer débité par exemple, je claque tout et en plus 2 revolvings au cul

Ensuite comme je bosse dans le public je dois attendre une mise en disponibilité ( l'équivalent du congé sans solde dans le privé ), il me semble qu'il y a pas mal d'attente

Pour garder le chat ( français  :D ) pas de problèmes  :)

Bref, ce fut une chance unique à 55 ans de commencer un parcours de soldat engagé dans un guerre pour une cause noble en laquelle je crois

Ouais, moi aussi, j'étais pret a etre volontaire pour l'Ukraine, et me connaissant j'aurais surement été d'une grande valeur au combat, mais ca va bientot etre la réunification a Koh Lanta, donc je ne peux pas.

Message édité par Hector Stringer le 22-03-2022 à 20:41:11
n°65509069
Zeplusoif
Posté le 22-03-2022 à 20:38:58  profilanswer

LES UKRAINIENS NE LACHENT RIEN, ET HFR NE LACHE RIEN NON PLUS. ON SOUTIENT L'ARMEE UKRAINIENNE, ET ON FAIT UN DON:

https://bank.gov.ua/en/news/all/nat [...] ebi-armiyi

Transfert vers la banque centrale ukrainienne, pas d'intermédiaire, pas d'arnaque. C'est direct dans les comptes de l'armée, donc direct dans la gueule de Putin  [:ba_423:3]

Message cité 5 fois
Message édité par Zeplusoif le 22-03-2022 à 20:39:19

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°65509070
andre5521
Posté le 22-03-2022 à 20:39:04  profilanswer

Oui. Pour le moment.

Mais je commence à devenir très inquiet. Parce qu'il est possible que la Russie perde sa guerre "conventionnelle" contre l'Ukraine. J'ai l'impression que la Russie ne peut pas gagner d'une manière conventionnelle cette guerre. Les ukrainiens sont chez eux, savent pourquoi ils se battent et sont aidés par les renseignements occidentaux américains en tête. Ils ont des armes pour mettre en échec les russes...  
- l'escalade

jeudi de nouvelles sanctions sont annoncés d'après Biden pour le compte des USA + UE.
L'économie de la Russie sera à genoux avant la notre.
Pour le moment il n'est pas encore assez près de Kiev et d'Odessa pour utiliser les armes chimiques.  
Donc statut quo je dirais.

---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°65509072
M300A
Posté le 22-03-2022 à 20:39:10  profilanswer

boumbo a écrit :

Du coup t’étais pour que les ukrainiens se défendent mais laissent gagner la Russie ? Pour pas trop les vexer et qu’ils nous fassent pas un gros caca nerveux derrière ?

C'est plus ou moins l'idée. C'est tellement honteux  [:shlavos]

---------------
:wq
n°65509075
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 22-03-2022 à 20:39:30  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Le bataillon Azov, c'est peut être des néo nazis comme nous laisse croire internet mais les voir repousser les russes et leur torcher les fesses pour défendre leur terre que c'est bon  :love:

Ils font du bon boulot  [:ammal:1]

n°65509084
Zeplusoif
Posté le 22-03-2022 à 20:41:23  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Le bataillon Azov, c'est peut être des néo nazis comme nous laisse croire internet mais les voir repousser les russes et leur torcher les fesses pour défendre leur terre que c'est bon  :love:

Les Russes les appelle nazi parce qu'a chaque fois qu'ils essaient d'envahir l'Ukraine, ils s'en prennent plein la gueule par Azov.

---------------
n°65509086
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-03-2022 à 20:41:45  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

LES UKRAINIENS NE LACHENT RIEN, ET HFR NE LACHE RIEN NON PLUS. ON SOUTIENT L'ARMEE UKRAINIENNE, ET ON FAIT UN DON:

Transfert vers la banque centrale ukrainienne, pas d'intermédiaire, pas d'arnaque. C'est direct dans les comptes de l'armée, donc direct dans la gueule de Putin  [:ba_423:3]

soutenir c'est être aligné  [:apsit:1]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 22-03-2022 à 20:41:45  profilanswer

n°65509093
arthas77
Posté le 22-03-2022 à 20:42:43  profilanswer

M300A a écrit :

Tellement. Certains disent tout le temps qu'il faut arrêter la guerre, parce que les ukrainiens vont perdre la guerre de toute facon, que ca fait chier de payer cher l'essence, la bouffe, etc... En 40 ils auraient mangé de la viande.

n°65509101
tonymontan​a2013
Posté le 22-03-2022 à 20:43:23  profilanswer

belle manipulation / propagande ...
c'est comme a Kherson où après avoir bombardé et affamé les habitants, les russes sont arrivés ensuite pour se filmer en train de leur apporter de la nourriture...

---------------
rou-rou
n°65509105
dragonnoir
Vae Victis
Posté le 22-03-2022 à 20:43:44  profilanswer

hisvin a écrit :

Sarah Connor? :o
https://twitter.com/OpexNews/status [...] %2Fpage165
Marrant, je croyais que la Russie n'en avait pas acheté.

il semble avoir une forte puissance de feu, mais pas l'air top niveau protection :heink:  

n°65509106
kremlin bi​ceps
Posté le 22-03-2022 à 20:43:46  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

[:moonblood13:4]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°65509108
Kiriou
Vicious...
Posté le 22-03-2022 à 20:43:58  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

[:xqwzts:1]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°65509112
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-03-2022 à 20:44:12  profilanswer

M300A a écrit :

Ça m’a l’air pire que ceux qui demandaient à ce que l’Ukraine enlève sa jupe directement mais je ne suis pas sûr, je ne suis pas expert en expertise :o

Message édité par boumbo le 22-03-2022 à 20:45:01
n°65509113
andre5521
Posté le 22-03-2022 à 20:44:35  profilanswer

arthas77 a écrit :

Tellement. Certains disent tout le temps qu'il faut arrêter la guerre, parce que les ukrainiens vont perdre la guerre de toute facon, que ca fait chier de payer cher l'essence, la bouffe, etc... En 40 ils auraient mangé de la viande.

en 40 difficile de dire ce que chacun aurait fait compte tenu du niveau d'information de l'époque, rétrospectivement c'est plus facile quand même  :o

---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°65509115
AzR3L
Posté le 22-03-2022 à 20:44:59  profilanswer

Tu veux dire balancer des bombes nucléaires chez son voisin et tout les effets indésirables .. voir toucher une autre centrale nucléaire pour que cela pète ..

Tout cela quand tu es à côté, pas sûr que ce soit très malin.

n°65509119
Chips
Posté le 22-03-2022 à 20:45:09  profilanswer

arthoung a écrit :

Citation :

The Embassy of the Russian Federation in Poland is burning documents. They did the same in Kyiv a week before the invasion.

Avec la photo de la cheminée qui fume [:yessssssssss:2]

https://twitter.com/ua_intelligence [...] -VpaA&s=19

c'était prévu dans le plan...

n°65509121
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-03-2022 à 20:45:13  profilanswer

boumbo a écrit :

Du coup, je suis pour qu'on arrive à un accord de manière à stabiliser la situation dans un premier temps pour ensuite essayer de déstabiliser Poutine de l'intérieur. Si on continue comme cela, on prend un lourd risque à mon avis et j'espère de tout cœur me tromper.

---------------
Expert en expertises
n°65509125
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-03-2022 à 20:46:09  profilanswer

AzR3L a écrit :

Tu veux dire balancer des bombes nucléaires chez son voisin et tout les effets indésirables .. voir toucher une autre centrale nucléaire pour que cela pète ..

Tout cela quand tu es à côté, pas sûr que ce soit très malin.

Balancer DES bombes nucléaires, pas forcément, mais UNE, oui, je le crains.

Et Poutine n'est pas malin et se fout de la vie des gens.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 22-03-2022 à 20:46:46

---------------
Expert en expertises
n°65509127
galwhen
Fumble
Posté le 22-03-2022 à 20:46:27  profilanswer

"Zut alors je me fais tirer l'oreille parce que je bully mon voisin, suicidons donc toute la planète pour bouder" :o

Message cité 1 fois
Message édité par galwhen le 22-03-2022 à 20:47:26

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65509131
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 22-03-2022 à 20:46:52  profilanswer

pedrolito25 a écrit :

A moins que les tchétchènes en question s'installent durablement, et continue à s'installer même après la guerre, sur le sol ukrainien, avec un taux de natalité supérieur à celui des ukrainiens, cela n'a rien à voir la théorie en question.

Oui, voilà, ici on a plutôt affaire au "grand déplacement"   [:miniours:2]

Message édité par Zzozo le 22-03-2022 à 20:48:51

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°65509133
autocall
Wallah
Posté le 22-03-2022 à 20:46:54  profilanswer

Villepin sur TMC, faut vraiment arrêter d'inviter ce guignol.

C'est assez incroyable à quel point ces vieux beaux de plateau sont à l'ouest par rapport à la réalité de cette guerre.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65509134
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-03-2022 à 20:47:03  profilanswer

Du coup, je suis pour qu'on arrive à un accord de manière à stabiliser la situation dans un premier temps pour ensuite essayer de déstabiliser Poutine de l'intérieur. Si on continue comme cela, on prend un lourd risque à mon avis et j'espère de tout cœur me tromper.

Ah ouais moi aussi je suis pour la fin de la guerre (et de la faim dans le monde :o)

n°65509136
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-03-2022 à 20:47:20  profilanswer

galwhen a écrit :

"Zut alors je me fais tirer l'oreille parce que je bully mon voisin, suicidons donc toute la planète" :o

Si lui se sent foutu, on se sait pas comment il peut réagir. Oui. c'est ma crainte.

---------------
Expert en expertises
n°65509137
animemint
Posté le 22-03-2022 à 20:47:30  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Question bête, si Poutine réussissait à envahir l'Ukraine, l'argent n'ira-t-il pas dans sa poche ?

n°65509140
autocall
Wallah
Posté le 22-03-2022 à 20:47:40  profilanswer

Stabiliser quoi ? Moi je suis pour que les Ukrainiens bottent le cul des Russes.

---------------
n°65509142
grozibouil​le
Posté le 22-03-2022 à 20:47:55  profilanswer

gus84 a écrit :

[:sombrero67]  

C'est quoi déjà la ref de ce troll?

https://jvflux.fr/Pav%C3%A9_MMA

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65509148
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-03-2022 à 20:48:14  profilanswer

Balancer DES bombes nucléaires, pas forcément, mais UNE, oui, je le crains.

Et Poutine n'est pas malin et se fout de la vie des gens.

Hermes qui est repassé en mode fin du monde comme au début du covid ok je viens de comprendre :o

Mais si ça se trouve, là niveau humiliation, on a déjà passé un point de non retour pour eux… Du coup penses tu qu’il faudrait leur laisser un pays ou deux de plus pour laver cet affront et qu’ils ne nous nukent pas quand même ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 22-03-2022 à 20:50:33
n°65509150
tonymontan​a2013
Posté le 22-03-2022 à 20:48:19  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ce n'est pas que des néonazis, je connais un mec qui sert dedans. de ce qu'il disait, oui, ca a été fondé par des mecs qui avaient ces idées là, mais beaucoup de gens qui les ont rejoint depuis l'ont fait par admiration pour leurs faits d'armes et leur efficacité quand il s'agit de défoncer les russes, pas par idéologie néonazie.

Message édité par tonymontana2013 le 22-03-2022 à 20:49:11

---------------
rou-rou
n°65509157
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 22-03-2022 à 20:49:02  profilanswer

arthas77 a écrit :

Pour lutter contre hitler qui était végétarien

n°65509158
Zeplusoif
Posté le 22-03-2022 à 20:49:05  profilanswer

animemint a écrit :

Question bête, si Poutine réussissait à envahir l'Ukraine, l'argent n'ira-t-il pas dans sa poche ?

Les comptes sont a l'etranger. Compte en Euro est en Allemagne

---------------
n°65509160
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-03-2022 à 20:49:12  profilanswer

boumbo a écrit :

Hermes qui est repassé en mode fin du monde comme au début du covid ok je viens de comprendre :o

Crainte != être sûr.

Mais oui, j'ai peur de Poutine. Très clairement.

---------------
Expert en expertises
n°65509163
autocall
Wallah
Posté le 22-03-2022 à 20:49:48  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Transfert vers la banque centrale ukrainienne, pas d'intermédiaire, pas d'arnaque. C'est direct dans les comptes de l'armée, donc direct dans la gueule de Putin [:ba_423:3]

Ils en sont à 400M de dollars récoltés depuis le début, c'est énorme !
Allez je refais chauffer la carte bleue :o

---------------
n°65509167
M300A
Posté le 22-03-2022 à 20:50:06  profilanswer

autocall a écrit :

Stabiliser quoi ? Moi je suis pour que les Ukrainiens bottent le cul des Russes.

En plus zelensky a pas l'air de faire chier et semble près a lâcher les régions "séparatistes", je vois pas ce qu'il peut proposer de plus c'est déjà énorme.

---------------
n°65509180
autocall
Wallah
Posté le 22-03-2022 à 20:51:12  profilanswer

Crainte != être sûr.

Prends un Xanax au lieu de dire qu'il faut arrêter de se battre alors.

---------------
n°65509187
stanislas9​9123
Posté le 22-03-2022 à 20:52:06  profilanswer

Oui. Pour le moment.

- l'escalade

les gilet jaune et les zemouriste vont venir porter secoure a Poutine, Relax...easy.

n°65509189
Insanity13​649
Posté le 22-03-2022 à 20:52:08  profilanswer

Crainte != être sûr.

Et donc parce que tu as peur on le laisse potentiellement prendre le monde en otage parce qu'il risque de faire un caca nerveux ?

Ça s'arrête où ?
"Jveux la moitié de l'Ukraine ou je nuke"
"Jveux toute l'Ukraine ou je nuke"
"Jveux la Pologne ou je nuke"
"Macron demition ou je nuke"

n°65509196
matlpbg
!
Posté le 22-03-2022 à 20:52:54  profilanswer

Mais dans quel monde ils vivent ?  :heink:

n°65509198
M300A
Posté le 22-03-2022 à 20:53:02  profilanswer

autocall a écrit :

Prends un Xanax au lieu de dire qu'il faut arrêter de se battre alors.

Je veux bien un Xanax aussi  :sweat:
Enfin c'est pas parce qu'on est hyper angoissé qu'il faut perdre sa dignité  [:franswa202:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3592  3593  3594  ..  15799  15800  15801  15802  15803  15804

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)