| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
manulelutin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 20:48:23 ![]() ![]() |
piou piou piou | Bordel, je suis retombé sur un article écrit par Mélenchon en 2015
|
boumbo 3xpl0its |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Latiole |
Trouves moi qqun qui se serait douté que les russes auraient autant de difficultés ? |
manulelutin |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Zguvus |
|
piou piou piou |
C'est surtout difficile de trouver un autre homme politique français s'étant autant frénétiquement masturbé sur la grande puissance militaire russe, avec de surcroit un tel mépris pour les ukrainiens. Message cité 3 fois Message édité par piou piou piou le 18-03-2022 à 20:54:07 |
mattgiver joueur de bouse | Pour les Tchétchènes je n'avait pas connaissance de ce détail :
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 20:54:25 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
epsiloneridani |
|
Latiole |
Pourtant les médias et le topic l'ont évoqué pas mal de fois. Mais toujours surprenant oui. |
manulelutin |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2022 à 20:58:08 ![]()
|
boumbo 3xpl0its |
|
jamere |
|
Threal |
|
Zguvus |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
mlon la frite c'est la fete |
Paraîtrait qu'il y a un certain nombre de routes et tunnels prévus pour. --------------- ^_^ |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Chips |
james 5151 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Les deux autres c'est différent. Mélenchon il soutient la Russie par anti-americanisme. Enfin pas un anti-atlantisme normal, il est tellement anti américain qu'il soutient n'importe quel régime qui se dresse contre eux quel que soit sa nature, ses mensonges et ses exactions. Il est un peu comme ça avec l'Allemagne aussi. Et Fillon il a juste un problème avec l'argent. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zeql_ |
Les avions de chasse sont relativement petits, une route relativement propre et large avec les abords dégagés ca fait office de piste. Ensuite pour la logistique tu prends un hangar industriel, de logistique. Ou alors des tunnels pour plus de sécurité. Enfin les missions à l'économie comme indiqué car forcément en terme de maintenance t'es limité donc tu voles au minimum. Mais pareil pour ce qui est du ravitaillement en carburant et munitions. Les russes ont tapé une usine de maintenance de moteurs il y a quelques jours. Ca va probablement diminuer la dispo des avions d'ici une semaine. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
tim-timmy |
|
Latiole |
Merci, intéressant. |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
nicoolaa |
|
pistache52 |
|
tim-timmy |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
epsiloneridani |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |