Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3528 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3546  3547  3548  ..  15805  15806  15807  15808  15809  15810
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65498549
cascayunga
Posté le 21-03-2022 à 17:47:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

H2N3 a écrit :

L'armée Russe qui commence à se justifier avec des preuves et des vidéos, c'est que ça commence à puer la défaite  :o  

https://twitter.com/CasusBellii/sta [...] 9655566345

==> Sur l'histoire du missile sur le centre commercial, il y avait un MLRS qui s'était planqué là bas après avoir lancé ses roquettes.
Bon j'ai pas zoomé et analysé l'image pour voir si c'était un fake mais je ne pense pas.

De ce que j'ai pu voir, il y a un ukrainien pas très malin qui a posté une photo de véhicules militaires planqués sous une partie du centre commercial. Les Russes n'ont eu qu'à ajuster la mire :/

mood
Publicité
Posté le 21-03-2022 à 17:47:20  profilanswer

n°65498550
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 21-03-2022 à 17:47:23  profilanswer

grozibouille a écrit :

Je pense qu'il veut parler de la banalisation de l'action terroriste dans l'espace public: attaques au couteau, à la voiture, etc..

On se demande vraiment où ils vont chercher tout ça

n°65498554
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-03-2022 à 17:47:47  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah oui mais là on parle d'OTAN en face + Ukrainiens dans le dos et un peu partout, ce qui est déjà différent :o
Et puis les équipement aériens et anti-aériens russes ne tomberaient certainement pas aussi facilement que les libyens, ce qui occasionnerait malgré tout un certain nombre de pertes chez nous, chose que nous sommes peu enclins à accepter.

Ca on en reparle si la Russie lance des attaques chimiques contre l'Ukraine. Ca risque de changer le point de vue.

Et puis bon, on a vu la qualité de l'armée russe : 1 mois après le début de la guerre, la Russie est toujours infoutue de maitriser le ciel en Ukraine. Donc je vois pas trop comment on subirait d'énormes pertes.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65498557
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 21-03-2022 à 17:48:05  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Interview intéressante d'un ancien général français du SHAPE (état-major Otan)

https://www.youtube.com/watch?v=tw9dQyyR3uY

- L'armée russe a perdu sa capacité de manoeuvre
- L'assiégeant va devenir assiégé
- Trop de dispersion des efforts, aucun résultat significatif
- Les renseignements américains ont permis à l'Ukraine de sauver la mise les deux premiers jours
- Le Kinjal est un feu d'artifices inutile, signe de faiblesse russe
- Il est possible que Poutine ordonne une frappe nucléaire sur une ville d'Ukraine (doctrine de désescalade russe :o )
- Poutine joue son va-tout et ne survivra pas à cette crise

Je pense qu'il exagère sur certians points mais c'est indiscutablement intéressant.

Oui je pense qu'il va le faire.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°65498563
bobe
Posté le 21-03-2022 à 17:48:44  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

le contexte était peut être pas du tout le même ?
les Soviétiques ils se battaient pour sauver leur vie, les Allemands les ont envahi avec le projet de les exterminer, à partir de là oui, il valait mieux pour eux mourir au combat plutôt que dans un camp allemand ou fusillés par des SS.

La pyramide des âges n'était pas la même non plus...

n°65498565
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2022 à 17:49:03  answer

Chips a écrit :

S'attaquer à un leroy merlin c'est s'attaquer à l'OTAN non ?

C'est s'attaquer au royaume de Logres non ?  [:phosphoreloaded:2]

n°65498567
noddemix
Posté le 21-03-2022 à 17:49:35  profilanswer

Témoignage des derniers journalistes à avoir quitté Marioupol.

https://apnews.com/article/russia-u [...] 2ca351dede

Citation :

MARIUPOL, Ukraine (AP) — The Russians were hunting us down. They had a list of names, including ours, and they were closing in.

We were the only international journalists left in the Ukrainian city, and we had been documenting its siege by Russian troops for more than two weeks. We were reporting inside the hospital when gunmen began stalking the corridors. Surgeons gave us white scrubs to wear as camouflage.

(...)

n°65498570
Hoiniel
Posté le 21-03-2022 à 17:49:46  profilanswer

Maldoror a écrit :

Prypiat ?  [:didier frogba:5]

n°65498582
kropotchni​kov
Posté le 21-03-2022 à 17:52:00  profilanswer

Kiveu a écrit :

Vu comment le complotisme a le vent en poupe sur tous les sujets, je mise aussi sur l'option 2. Beaucoup de gens affirment qu'ils n'arrivent même plus à être cru par leur propre famille, quand ils leur expliquent ce que la Russie est en train de faire à l'Ukraine. Effet covid/antivax ? Les gens doivent se dire que" bon, ça y est, notre fils Igor a sombré dans le conspirationnisme anti russe à cause des trolls farms occidentaux", fin de l'histoire...

Dans une équipe de la mairie de Paris, une 30-aine de personnes, les mêmes qui étaient complotistes et antivax à présent soutiennent les russes
Discussion avec un agent

Du moment que ça s'oppose à ce qu'ils appellent la ligne gouv + médias " main stream "

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°65498584
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 21-03-2022 à 17:52:17  profilanswer

Coroners a écrit :

Il pense sûrement qu'ils avanceraient pas avec le frein à main

Les thermobariques, les iskanders, les avions abattus, les hélicos qui ont peur se s'approcher des zones habitées, les villes rasées à 80%... C'est pas le frein à main. :O

Et même niveau terrestre, ils abandonnent pas non plus les tanks pour être gentils. Les conscrits se font pas massacrer pour faire durer un peu plus la guerre.

Message édité par Rhadamenthos le 21-03-2022 à 17:54:06

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 21-03-2022 à 17:52:17  profilanswer

n°65498596
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 21-03-2022 à 17:53:57  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Dans une équipe de la mairie de Paris, une 30-aine de personnes, les mêmes qui étaient complotistes et antivax à présent soutiennent les russes
Discussion avec un agent

Du moment que ça s'oppose à ce qu'ils appellent la ligne gouv + médias " main stream "

Pas étonnant du tout.
Pas mal de gens sont dans l'opposition systématique, quoi qu'il arrive.

Gros niveau de réflexion et d'éducation quoi.

n°65498604
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-03-2022 à 17:54:21  profilanswer

Kiveu a écrit :

Vu comment le complotisme a le vent en poupe sur tous les sujets, je mise aussi sur l'option 2. Beaucoup de gens affirment qu'ils n'arrivent même plus à être cru par leur propre famille, quand ils leur expliquent ce que la Russie est en train de faire à l'Ukraine. Effet covid/antivax ? Les gens doivent se dire que" bon, ça y est, notre fils Igor a sombré dans le conspirationnisme anti russe à cause des trolls farms occidentaux", fin de l'histoire...

Il y a des gens qui vivent littéralement dans un autre monde oui, c'est hallucinant et effrayant à la fois.

---------------
Expert en expertises
n°65498606
headquaker
Posté le 21-03-2022 à 17:54:52  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Un rescapé des camps nazis tué dans un bombardement

Boris Romantschenko, rescapé des camps de concentration nazis, a été tué dans le bombardement de l’immeuble où il vivait, à Kharkiv, dans le nord-est de l’Ukraine, a fait savoir, lundi, la Fondation allemande des Mémoriaux de Buchenwald et Mittelbau-Dora.

https://twitter.com/Buchenwald_Dora [...] Whz5YZZa8w

DÉ-NA-ZI-FIER! [:franswa202:3]

Il était peut être dans le mirador :o :o

[:cosmoschtroumpf]

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°65498607
farib
Posté le 21-03-2022 à 17:55:09  profilanswer

n°65498608
Brazeinste​in
Posté le 21-03-2022 à 17:55:09  profilanswer

Peut-être chimique avant le nucléaire, étant donné qu'ils ont bien préparé le terrain avec l'histoire des labos.

Ca ne m'étonnerait pas trop, avec le raisonnement suivant :
- pile ça force l'OTAN a entrer dans le conflit,
- face ça montre que les Occidentaux n'ont pas de ligne rouge, qu'ils tremblent et ne viennent pas vraiment au secours de l'Ukraine.

Ces deux discours en apparence contradictoires sont régulièrement relayés par le Kremlin. Un OTAN menaçant pour la Russie, un OTAN agresseur, mais en même temps des Occidentaux faibles, qui abandonnent leurs alliés et sur lesquels il ne faut pas compter (et auxquels il ne faut donc pas s'allier).

Message édité par Brazeinstein le 21-03-2022 à 17:56:04

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65498609
kropotchni​kov
Posté le 21-03-2022 à 17:55:17  profilanswer

bobe a écrit :

En 41, l'opération barbarossa a commencé le 22 juin. Staline n'a su/compris la merde que c'était que le 29. (C'était dit dans l'interview qui est passé il y a qq centaines de pages  :o )

Non il était parfaitement informé mais ne voulait pas y croire

Renseignements et espions chez les allemands

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°65498611
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-03-2022 à 17:55:22  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Interview intéressante d'un ancien général français du SHAPE (état-major Otan)

https://www.youtube.com/watch?v=tw9dQyyR3uY

- L'armée russe a perdu sa capacité de manoeuvre
- L'assiégeant va devenir assiégé
- Trop de dispersion des efforts, aucun résultat significatif
- Les renseignements américains ont permis à l'Ukraine de sauver la mise les deux premiers jours
- Le Kinjal est un feu d'artifices inutile, signe de faiblesse russe
- Il est possible que Poutine ordonne une frappe nucléaire sur une ville d'Ukraine (doctrine de désescalade russe  :o )
- Poutine joue son va-tout et ne survivra pas à cette crise

Je pense qu'il exagère sur certians points mais c'est indiscutablement intéressant.

Ce fiasco :d

Pour la survie de Poutine il n'est pas le seul à dire ça mais ça peut se traduire par d'ici 2-3 ans il sera renversé

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65498612
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-03-2022 à 17:55:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca on en reparle si la Russie lance des attaques chimiques contre l'Ukraine. Ca risque de changer le point de vue.

Et puis bon, on a vu la qualité de l'armée russe : 1 mois après le début de la guerre, la Russie est toujours infoutue de maitriser le ciel en Ukraine. Donc je vois pas trop comment on subirait d'énormes pertes.

Entre les demandes ukrainiennes d'avions de combat, les images que l'on voit d'appareils russes abattus par des manpads et non par voie aérienne, et une analyse stratégique postée ici faisant état de 20 fois plus de sorties aériennes chez les Russes que chez les Ukrainiens, le ciel semble surtout contesté aux Russes à partir du sol. Ensuite c'est p-e une impression ; il est compliqué de se faire une idée à partir d'ici.

n°65498615
Numou
La Couenne
Posté le 21-03-2022 à 17:55:39  profilanswer

Je ne sais pas trop ce que ça vaut comme source mais les US vont envoyer en Ukraine du matos soviétique qu'ils avaient acheté en cachette :

https://www.wsj.com/articles/u-s-se [...] 1647878422

Message cité 1 fois
Message édité par Numou le 21-03-2022 à 17:56:19

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°65498627
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-03-2022 à 17:57:22  profilanswer

Traumas a écrit :

D'expérience, c'est plus vicieu que ca.

Le terrain fait une remonté, un peu censuré, l'encadrant transmet, en censurant un peu, le n+2 pareil etc...

Ce qui donne une cours autour de la direction qui est elle-même très loin de la réalité.

Chaque niveau édulcore pour arrondir les angles et personne ne pense que ça va avoir une incidence, c'est triste pour des service de renseignements.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65498629
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 21-03-2022 à 17:57:52  profilanswer

Le Covid a été développé en labo par les Nazis on me la fait pas à moi  [:lavidavan:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 21-03-2022 à 17:58:49

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°65498636
kropotchni​kov
Posté le 21-03-2022 à 17:58:46  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Pour avoir eu ma porte blindée défoncée au bélier un matin (ils cherchaient l'ancien proprio ces cons alors que j'avais acheté depuis 4 mois), ils s'excusent vite fait mais ils disparaissent vite derrière.  :O  

Et faut pas compter sur eux pour être indemnisé derrière.  :fou:

Y a surement des recours mais faut être pugnace je pense, peut être un avocat est nécessaire aussi

---------------
n°65498638
boumbo
3xpl0its
Posté le 21-03-2022 à 17:59:14  profilanswer

[:fabrice division:10] Frank Graves (@VoiceOfFranky) :

Shared via PowerPoint on Android.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FOGZD0lXsAUQRab.jpg

https://rehost.diberie.com/Rehost?url=https://pbs.twimg.com/media/FOGZD0lXsAUQRab.jpg

Vraiment étonnant hein ?  [:boumbo:4]

Message cité 2 fois
Message édité par boumbo le 21-03-2022 à 17:59:44
n°65498644
kropotchni​kov
Posté le 21-03-2022 à 17:59:56  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Un rescapé des camps nazis tué dans un bombardement

Boris Romantschenko, rescapé des camps de concentration nazis, a été tué dans le bombardement de l’immeuble où il vivait, à Kharkiv, dans le nord-est de l’Ukraine, a fait savoir, lundi, la Fondation allemande des Mémoriaux de Buchenwald et Mittelbau-Dora.

https://twitter.com/Buchenwald_Dora [...] Whz5YZZa8w

DÉ-NA-ZI-FIER! [:franswa202:3]

Une mamie survivante du siège de Leningrad aussi, tragique

---------------
n°65498653
Enpitsu
Posté le 21-03-2022 à 18:01:10  profilanswer

scOulOu a écrit :

Entre les demandes ukrainiennes d'avions de combat, les images que l'on voit d'appareils russes abattus par des manpads et non par voie aérienne, et une analyse stratégique postée ici faisant état de 20 fois plus de sorties aériennes chez les Russes que chez les Ukrainiens, le ciel semble surtout contesté aux Russes à partir du sol. Ensuite c'est p-e une impression ; il est compliqué de se faire une idée à partir d'ici.

Personne ne dit que les ukrainiens ont encore des appareils. Mais des défenses antiaériennes qui marche cela reste un ciel contesté

n°65498654
Insanity13​649
Posté le 21-03-2022 à 18:01:16  profilanswer

Faramir a écrit :

Le Covid a été développé en labo par les Nazis on me la fait pas à moi [:lavidavan:4]

Alors que toutes ces communautés sont biberonnées d'EDL postés par des comptes de trollfarm. Ça me fout la gerbe cette idiotie crasse.

n°65498655
Hoiniel
Posté le 21-03-2022 à 18:01:17  profilanswer

Plus tu as de doses, mieux tu es connecté. Preuve de l'injection de puces 5G si nécessaire. :o

n°65498662
kropotchni​kov
Posté le 21-03-2022 à 18:02:38  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

les missiles Kinjal ca me fait un peu penser aux missiles V2 allemands, l'arme miracle censée prouver la supériorité sur l'ennemi et renverser le cours de la guerre...on sait ce qu'il en a été pour l'Allemagne nazie :o

Les missiles V1 et V2 ont englouti la moitié de leur budget militaire, peut être plus je sais plus

Mébon ça a été une avancée fulgurante pour les futurs programmes space

---------------
n°65498664
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 21-03-2022 à 18:03:07  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Alors que toutes ces communautés sont biberonnées d'EDL postés par des comptes de trollfarm. Ça me fout la gerbe cette idiotie crasse.

complostiste, antivax, et maintenant pro poutine (on pourrait rajouter gilets jaunes). Pour moi c'est une forme de radicalisation.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°65498671
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-03-2022 à 18:03:28  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Personne ne dit que les ukrainiens ont encore des appareils. Mais des défenses antiaériennes qui marche cela reste un ciel contesté

Certes mais là on parlait d'y envoyer nos avions pour tout raser chez les militaires russes, et je répondais juste que les avions russes seraient là :o

n°65498672
Insanity13​649
Posté le 21-03-2022 à 18:03:35  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Ils ont encore des appareils, c'est confirmé par les US mais ils sont économes sur les sorties (5 par jour il me semble avoir lu)

n°65498673
Chips
Posté le 21-03-2022 à 18:03:42  profilanswer

Numou a écrit :

Je ne sais pas trop ce que ça vaut comme source mais les US vont envoyer en Ukraine du matos soviétique qu'ils avaient acheté en cachette :

https://www.wsj.com/articles/u-s-se [...] 1647878422

Les US qui balancent leurs breloques russes achetés sur le bon coin  [:rofl]

n°65498674
esiuol
Все буде Україна
Posté le 21-03-2022 à 18:03:53  profilanswer

$17bn of global assets linked to 35 Russians with alleged ties to Putin

Citation :

More than $17bn (£13bn) of global assets – including offshore bank accounts, yachts, private jets and luxury properties in London, Tuscany and the French Riviera – have been linked to 35 oligarchs and Russian officials alleged to have close ties to Vladimir Putin.

Today, the Guardian, working in a partnership with the Organized Crime and Corruption Reporting Project , Süddeutsche Zeitung and other international news organisations, is unveiling the initial research in an ongoing project to track the wealth of Russia’s most powerful operators.

[…]

Ca fait beaucoup de roubles tout ça [:arkin]

n°65498675
kremlin bi​ceps
Posté le 21-03-2022 à 18:03:53  profilanswer

Threal a écrit :

Ok, on va mettre 20h04 pour être large.  [:chaleureux:1]

[:-romano-:8]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°65498677
boumbo
3xpl0its
Posté le 21-03-2022 à 18:04:15  profilanswer

Timoonn a écrit :

complostiste, antivax, et maintenant pro poutine (on pourrait rajouter gilets jaunes). Pour moi c'est une forme de radicalisation.

Un thread là dessus :

[:fabrice division:10] Anthony Mansuy (@AnthonyMansuy) :

Pourquoi les covido-sceptiques soutiennent Poutine ou relativisent la guerre en Ukraine ?
Après dix-huit mois d'immersion dans le mouvement (j'annoncerai pourquoi bientôt) et des centaines d'interviews, je me dis qu'on aurait pu le voir venir.
Voilà pourquoi. Mégathread.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FOXbasEWQAEAtG0.jpg

[:jean_covid:8]  [:jean_tivax:3]

n°65498692
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-03-2022 à 18:05:41  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Discussion avec un agent

Oui, en fait ça s'explique avant tout par une méfiance globale vis à vis de l'occident en général et les USA en particulier, et ce qui est vu comme ses émanations directes, donc l'UE, l'OTAN, les ONG, l'ONU aussi qui est vue comme essentiellement occidentalisée, la science, les grandes industries occidentales, les médias occidentaux, les milliardaires occidentaux : Tout est MAUVAIS

Et donc ils ne retiennent que les narratifs qui vont contre l'occident (quand bien même ils en font parti)
- Raoult et la raoultine contre les méchants lobby pharma qui nous vendent des poisons
- Trump le candidat "hors système" contre les méchants démocrates pédosatanistes et mondialistes
- Poutine qui défend la liberté et les valeurs humaines contre les méchants wokes dégénérés  qui viennent de l'université evergreen et qui ont désormais gangrené toute la société, de Yanne Barthes jusqu'à l'éducation nationale
- Poutine encore qui défend le monde libre contre le vilain OTAN qui forcent les pays à adhérer à cette entreprise menaçante et va t'en guerre.
- Zemmour/Asselineau NDA/ Philipot qui veulent protéger la France des grands méchants dirigeants de l'Union Européenne qui fait rien qu'a tenter de détruire notre pays par tous les moyens
- Les meme qui luttent contre Macron le mondialiste ultra libéral à la solde des milliardaires juifs du NOM
- le repli sur soi et le souverainisme exacerbé contre la méchante mondialisation du NOM...

etc...

Bref, c'est pas un discours pro poutine, pro chloroquine, pro Z ou quoi, c'est avant tout et toujours un discours de rejet de l'occident moderne sous toute ses formes...qu'elles soient réelles ou fantasmées.

de fait on peut prédire à chaque fois et pour chaque crise passée présente ou à venir (Bolsonaro, Duterte, Mali, Taiwan...) qui sera dans le mauvais camp rien qu'en regardant ce qui va pour ou contre l'occident et ses valeurs...

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 21-03-2022 à 18:13:50

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65498696
toutsec
Posté le 21-03-2022 à 18:05:55  profilanswer

Maldoror a écrit :

Improbable quand même

n°65498718
Chips
Posté le 21-03-2022 à 18:08:38  profilanswer

toutsec a écrit :

Improbable quand même

Il a quoi d'autre comme porte de sortie ?

n°65498735
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-03-2022 à 18:10:42  profilanswer

les trolls farm russes étant LA source des mouvements anti-vaxx, anti-science, anti-democratie, QUELLE SURPRISE [:manust]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°65498736
tonymontan​a2013
Posté le 21-03-2022 à 18:10:51  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

vu qu'ils allaient à Berlin forcément

Ne pas oublier que c'est l'armée rouge qui a stoppé son avance en arrivant aux portes de Varsovie où la résistance polonaise avait bien pris en main les combats, cependant les allemands ont eu le dessus et la R a été décimée
Pi y a eu Katyn aussi auparavant

Les russes en ont RAF des polonais hein

Non mais c'est un énorme troll, la Russie a autant si ce n'est plus baisé les Polonais que l'Allemagne nazie, sauf sur la planète Terre 2 sur laquelle vivent Poutine et sa clique

---------------
rou-rou
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3546  3547  3548  ..  15805  15806  15807  15808  15809  15810

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)