Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3478 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3543  3544  3545  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65497879
zakatana
Crève Babylone
Posté le 21-03-2022 à 16:41:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Perfector a écrit :

On attend toujours le peuple qui accueille les Russes avec des applaudissements :o
Les russophiles sont bien moins nombreux on dirait sur le topic, il a été dénazifié par la modération lui aussi :o

La modération est allée débusquer leurs multi jusque dans les chiottes  [:franswa202:3]

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
mood
Publicité
Posté le 21-03-2022 à 16:41:03  profilanswer

n°65497883
jameson
Posté le 21-03-2022 à 16:41:20  profilanswer

foestus a écrit :

Les anglais ont bien réussi à se faire passer pour des européens pendant des décennies [:michel_cymerde:7]

:D

n°65497889
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 21-03-2022 à 16:41:49  profilanswer

capitainebarney a écrit :

Arrêtez vos conneries avec la nuke, ça n’arrivera pas.

- une nuke est en contradiction avec le terme d’ “opération militaire”
- de meme ce serait contraire au discours “délivrer le peuple ukrainien” si ils rasent tout avec une nuke  

(Alors qu’évidement a coup d’orgues de Staline on ne vise que les nazis c’est une affaire entendue  [:simchevelu:3] )

Une opération nucléaire spéciale, c'est toujours possible. Ils sont pas à une contradiction près. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65497895
capitaineb​arney
Fanatique de damze
Posté le 21-03-2022 à 16:42:08  profilanswer

viniw a écrit :

en même temps les russes ne semblent pas avoir de limites :/

Ils savent qu’en nukant pour un motif illégitime ils vont se faire ban total pour 60 ans.  

Les US se font régulièrement pointer du doigt pour Août 45, alors que pour le coup l’utilisation était un peu plus justifiable (avancée soviet + nouvelle techno + économie des troupes US vu l’acharnement des troupes JAP)

n°65497903
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 21-03-2022 à 16:42:57  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/FOVN0WkXwAI_RKC?format=jpg&name=small

:D  

source

---------------
Destructeur de XFR !
n°65497915
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-03-2022 à 16:44:02  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

La thèse de Stéphane Courtois :

Citation :

TRIBUNE - Le maître du Kremlin n’est nullement fou mais il s’est aveuglé pour des raisons qui relèvent d’un processus psychosocial, soutient le célèbre historien du communisme, directeur de recherche honoraire au CNRS et maître d’ouvrage du Livre noir du communisme (Robert Laffont, 1997), au retentissement international.

https://www.lefigaro.fr/vox/monde/s [...] e-20220317

Je me disais la même chose au début de l'invasion, quand on voyait des mecs se faire dégommer parce qu'ils comprenaient pas qu'ils étaient en Ukraine et que c'était la guerre. Et ceux qui croyaient être accueillis en héros. Et ceux qui croyaient gagner en 3j. Et ceux qui croyaient que leurs armes étaient invincibles.
Le pays a tellement déversé de propagande et de désinformation à l'étranger, qu'il meurt de son propre poison. Ils s'aveuglent, et prennent du coup des décisions irrationnelles, hors sol. Ils ont tellement enfumé le monde, que tel un CRS un jour venteux ils se reprennent tout dans la gueule. Ils en sont venus à croire en leurs propres mensonges.

Je commence à me poser la question. A force de bullshiter le monde entier en créant puis relayant les théories du complot les plus débiles, je pense qu'ils finissent par croire eux même à leur propres délires concernant les nazis et les inside job d'azov. Et plus ils feront du sale plus ils y croiront ceci par dissonance cognitive pour ne pas voir la réalité en face, que ceux qui se comportent comme des nazis en l'occurrence, c'est eux.

Message édité par Kiveu le 21-03-2022 à 16:45:09

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65497916
gloinfred
Posté le 21-03-2022 à 16:44:13  profilanswer

- de meme ce serait contraire au discours “délivrer le peuple ukrainien” si ils rasent tout avec une nuke  

(Alors qu’évidement a coup d’orgues de Staline on ne vise que les nazis c’est une affaire entendue  [:simchevelu:3] )

Ce n'est clairement pas le plus probable, mais franchement: tu prendrais le paris à 100 contre un?

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 21-03-2022 à 16:45:09
n°65497921
giorkal
Posté le 21-03-2022 à 16:44:40  profilanswer

zakatana a écrit :

La modération est allée débusquer leurs multi jusque dans les chiottes  [:franswa202:3]

[:fredmoul:1]  :D

n°65497927
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-03-2022 à 16:45:21  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Citation :

TRIBUNE - Le maître du Kremlin n’est nullement fou mais il s’est aveuglé pour des raisons qui relèvent d’un processus psychosocial, soutient le célèbre historien du communisme, directeur de recherche honoraire au CNRS et maître d’ouvrage du Livre noir du communisme (Robert Laffont, 1997), au retentissement international.

Je me disais la même chose au début de l'invasion, quand on voyait des mecs se faire dégommer parce qu'ils comprenaient pas qu'ils étaient en Ukraine et que c'était la guerre. Et ceux qui croyaient être accueillis en héros. Et ceux qui croyaient gagner en 3j. Et ceux qui croyaient que leurs armes étaient invincibles.
Le pays a tellement déversé de propagande et de désinformation à l'étranger, qu'il meurt de son propre poison. Ils s'aveuglent, et prennent du coup des décisions irrationnelles, hors sol. Ils ont tellement enfumé le monde, que tel un CRS un jour venteux ils se reprennent tout dans la gueule. Ils en sont venus à croire en leurs propres mensonges.

Le rapport leaké du FSB (non authentifié mais reconnu crédible) disait qu'il fallait toujours faire des rapport dans le sens de ce que voulait la hiérarchie : plaire à Poutine du coup c'est pas étonnant que se vision des choses ait été un peu biaisée.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65497938
dragonnoir
Vae Victis
Posté le 21-03-2022 à 16:46:03  profilanswer

Tu devrais lire le livre Tempête rouge, tu verras que les Russes savent justifier l'emploi d'une telle arme !
 :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 21-03-2022 à 16:46:03  profilanswer

n°65497946
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 21-03-2022 à 16:46:32  profilanswer

Poogz a écrit :

Le rapport leaké du FSB (non authentifié mais reconnu crédible) disait qu'il fallait toujours faire des rapport dans le sens de ce que voulait la hiérarchie : plaire à Poutine du coup c'est pas étonnant que se vision des choses ait été un peu biaisée.

Rien de nouveau sous la neige, mise à part les initiales du KGB :o

n°65497947
Tuxerman12
Posté le 21-03-2022 à 16:46:36  profilanswer

pesos a écrit :

Arrêtez de flipper.

Il n'y a aucun moyen dans tous les cas de savoir si un missile contient une tête nucléaire car chez les russes, le vecteur est le même que pour une arme conventionnelle.

D'ailleurs depuis que les russes font les malins avec leur Kinjal, le même protocole est enclenché par l'OTAN à chaque lancement et tout le monde est en alerte.

Maintenant vous flippez ? [:raph0ux]

Edit : et pour être plus complet, vu les distances (les russes tirent ou du Belarus ou de la Mer Noire) il n'y a pas le temps de faire des calculs de trajectoire à chaque lancement donc l'alerte est donnée sur tout le pays  :jap:

Y a ATE Chuet qui a fait une excellente vidéo sur les différents missiles.

Et sinon la peur n'évite pas le danger, donc non, on ne peut pas parler de peur :o

n°65497951
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 21-03-2022 à 16:47:11  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Vous pensez à ce que je pense ? :/

Spoiler :

nuke

Faut arrêter avec les nukes... Poutine sait très bien que dés qu'il en lance un, le peu d'alliés qu'il lui reste feront défection et son pays sera mis au ban du monde entier. Même la DPRK sera moins isolée que la Russie, et je doute fort que Poutine ait envie de laisser comme seule trace dans l'histoire d'être celui qui aura marginalisé la Russie pour des décennies.
Les nukes façon Poutine, c'est un gros coup de bluff depuis le début pour que l'OTAN ne bouge pas. Aux échecs, on appelle ça un clouage.

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°65497955
Poogz
Posté le 21-03-2022 à 16:47:33  profilanswer

dragonnoir a écrit :

Tu devrais lire le livre Tempête rouge, tu verras que les Russes savent justifier l'emploi d'une telle arme !
 :sarcastic:  

Ils savent tellement la justifier qu'ils l'ont souvent utilisé....

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65497958
tonymontan​a2013
Posté le 21-03-2022 à 16:47:56  profilanswer

cascayunga a écrit :

Ah les gros malins du "c'était tellement prévisible" sont de sortie, manquait plus qu'eux...

que les ukrainiens allaient résister et ne pas accepter l'occupation ? oui, je maintiens, n'importe qui ayant passé ne serait-ce qu'une semaine en Ukraine ces dernières années à discuter avec des Ukrainiens aurait pu le prévoir.

---------------
rou-rou
n°65497969
capitaineb​arney
Fanatique de damze
Posté le 21-03-2022 à 16:48:43  profilanswer

gloinfred a écrit :

Peut être mais franchement: tu prendrais le paris à 100 contre un?

Oui.  

Les russes ont mis leur fric dans le développement des nukes:  
- ils maîtrisent les techno  
- ils ont la production de plutonium  
- C’est dissuasif
Et surtout…. Personne n’est  capable de valider la qualité opérationnelle et la quantité des nukes qu’ils ont… pratique  :o  

C’est donc une arme qui fait peur et qu’on ne montre pas en action , c’est parfait pour eux, avec des administrations défaillantes et un système qui repose sur la peur

n°65497970
arthoung
Posté le 21-03-2022 à 16:48:50  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Citation :

+1
Même constat

Surtout que pour l'instant les milliers de morts russes, les tanks calcinés et les horreurs commises par leur armée sont dissimulées. Le jour où ça va sortir par contre... À voir s'ils vont se révolter ou épouser comme des victimes la propagande et faire 1000 pirouettes pour excuser l'inexcusable.
Pour le moment c'est l'option 2.

n°65497971
gars_lent
Pas rapide
Posté le 21-03-2022 à 16:48:57  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

que les ukrainiens allaient résister et ne pas accepter l'occupation ? oui, je maintiens, n'importe qui ayant passé ne serait-ce qu'une semaine en Ukraine ces dernières années à discuter avec des Ukrainiens aurait pu le prévoir.

Ce qui doit représenter au moins 0,01% de la population française :D

---------------
Porte bien son pseudo.
n°65497975
dragonnoir
Vae Victis
Posté le 21-03-2022 à 16:49:14  profilanswer

Poogz a écrit :

Ils savent tellement la justifier qu'ils l'ont souvent utilisé....

Faut une première fois :o

n°65497976
Brazeinste​in
Posté le 21-03-2022 à 16:49:19  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Citation :

C'est ce que je dis depuis le début mais je n'ai pas la chance d'être publié dans le Figaro. :(

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65497989
Poogz
Posté le 21-03-2022 à 16:50:12  profilanswer

thurfin a écrit :

Rien de nouveau sous la neige, mise à part les initiales du KGB :o

J’imagine bien toute la chaine de commandement qui sait que les rapports sont faux ou passent sous silence certaines réalité mais tout le monde s'en fout en se disant que Poutine n'est pas assez con pour se lancer dans une telle guerre et puis c'est le drame. [:osweat]

---------------
n°65497993
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-03-2022 à 16:50:25  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

En vrai, la posture de Zelinsky a beaucoup aidé.
S'il s'était incliné tout de suite, il n'y aurait pas eu de combats.
S'il avait fui à l'étranger, les combats auraient été très limités.

Ce n'est pas seulement qu'il a réussi à galvaniser tout un peuple, mais que toute la com s'est construite autour de la résistance - et les premières victoires face à un ennemi qui ne s'attendait à aucune résistance les a boostés.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65498000
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-03-2022 à 16:50:54  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Faut arrêter avec les nukes... Poutine sait très bien que dés qu'il en lance un, le peu d'alliés qu'il lui reste feront défection et son pays sera mis au ban du monde entier. Même la DPRK sera moins isolée que la Russie, et je doute fort que Poutine ait envie de laisser comme seule trace dans l'histoire d'être celui qui aura marginalisé la Russie pour des décennies.
Les nukes façon Poutine, c'est un gros coup de bluff depuis le début pour que l'OTAN ne bouge pas. Aux échecs, on appelle ça un clouage.

Et Kimou condamnera, fermement. [:kimonox]  
Peut être même qu'il menacera d'envahir Vladivostok [:kimonox]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65498010
giorkal
Posté le 21-03-2022 à 16:51:58  profilanswer

Poogz a écrit :

J’imagine bien toute la chaine de commandement qui sait que les rapports sont faux ou passent sous silence certaines réalité mais tout le monde s'en fout en se disant que Poutine n'est pas assez con pour se lancer dans une telle guerre et puis c'est le drame. [:osweat]

comme les avions du 11 septembre  aux USA ...

Message cité 2 fois
Message édité par giorkal le 21-03-2022 à 16:52:42
n°65498022
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 21-03-2022 à 16:52:49  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Je n'ose même plus faire du voyeurisme, j'ai déjà chialé plus d'une fois rien qu'en regardant les images édulcorées sur BFM [:spiderban:1]

Va pas sur /pol/ :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°65498028
aroll
Posté le 21-03-2022 à 16:53:43  profilanswer

qoop a écrit :

nan mais soyons honnête 5 minutes… la première semaines ils ont essayés contres des soldats Ukrainiens, ils ont envoyés ce qu'ils avait, des para des avions tout … et ils se sont fait défoncer…  sachant qu'ils s'attaquaient déjà pas a un très gros joueur…  
du coup pour pas que ce soit trop gênant pour la groonde Russie (lol) maintenant ils s'attaquent au petits vieux qui attendent leurs pains et au enfants..

L'inefficacité de l'armée russe en Ukraine ne doit surtout pas être considérée comme révélatrice de ce qu'elle serait en toute circonstance. Attention, c'est très important parce que justement il y a un risque non négligeable que le conflit débouche sur une guerre contre nous, et, si ça ne te déranges pas, je préférerais, dans ce cas, que l'on gagne vite et bien, ce qui risque fort d'être remis en cause par un excès de confiance et un mépris irréfléchi.  
Si tu crois que ça peut être utile, je peux développer les raisons qui permettent de dire que cette armée serait certainement cent fois plus dangereuse (même sans recours au nucléaire) dans le cas d'une intervention de l'OTAN que dans le cadre de cette guerre.

qoop a écrit :

je sais bien que cette conclusion fait chier a tout ceux qui se réveille le matin en priant pour la fin de l'occident mais voila faut vous y faire.

[:eeeinstein:2] Tu es fou toi, à quel moment as-tu pu croire qu'il serait pertinent de me classer dans cette catégorie?  
Faudrait voir à pas trop délirer bonhomme.

n°65498037
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-03-2022 à 16:54:28  profilanswer

Olivie a écrit :

Mes Suisses szur ont des poils aux couilles qui poussent  [:implosion du tibia]  

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] b28.md.jpg

Même les suisses s'y mettent contre la Russie, extraordinaire union internationale contre Poutine [:ayuget:6]  

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65498041
Tuxerman12
Posté le 21-03-2022 à 16:55:09  profilanswer

Maldoror a écrit :

Va pas sur /pol/ :o

C'est quoi ? [:noxauror]

n°65498045
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 21-03-2022 à 16:55:42  profilanswer

Kiveu a écrit :

Et Kimou condamnera, fermement. [:kimonox]  
Peut être même qu'il menacera d'envahir Vladivostok [:kimonox]

Vu que même les talibans ont condamné l'invasion de l'Ukraine, ça m'étonnerait même pas que Kim condamne oui :D

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°65498049
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-03-2022 à 16:55:50  profilanswer

arthoung a écrit :

+1
Même constat  

Surtout que pour l'instant les milliers de morts russes, les tanks calcinés et les horreurs commises par leur armée sont dissimulées. Le jour où ça va sortir par contre... À voir s'ils vont se révolter ou épouser comme des victimes la propagande et faire 1000 pirouettes pour excuser l'inexcusable.
Pour le moment c'est l'option 2.

Vu comment le complotisme a le vent en poupe sur tous les sujets, je mise aussi sur l'option 2. Beaucoup de gens affirment qu'ils n'arrivent même plus à être cru par leur propre famille, quand ils leur expliquent ce que la Russie est en train de faire à l'Ukraine. Effet covid/antivax ? Les gens doivent se dire que" bon, ça y est, notre fils Igor a sombré dans le conspirationnisme anti russe à cause des trolls farms occidentaux", fin de l'histoire...

---------------
n°65498053
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 21-03-2022 à 16:56:05  profilanswer

noddemix a écrit :

Lettre de Medvedv sur la Pologne.

https://t.me/medvedev_telegram/11

Ca a l'air d'être encore un texte insensé. :D

https://twitter.com/maxfras/status/1505843869707116547

Bah Medvedev est un suce-boules, il n'a jamais rien fait d'autre que de pomper le dard de Vladolf Putler.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°65498055
giorkal
Posté le 21-03-2022 à 16:56:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Même les suisses s'y mettent contre la Russie, extraordinaire union internationale contre Poutine [:ayuget:6]  

s'il pouvaient extrader leurs banquiers condamnés en france ce serait mieux.

n°65498061
Poogz
Posté le 21-03-2022 à 16:56:55  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

En vrai, la posture de Zelinsky a beaucoup aidé.
S'il s'était incliné tout de suite, il n'y aurait pas eu de combats.
S'il avait fui à l'étranger, les combats auraient été très limités.

Ce n'est pas seulement qu'il a réussi à galvaniser tout un peuple, mais que toute la com s'est construite autour de la résistance - et les premières victoires face à un ennemi qui ne s'attendait à aucune résistance les a boostés.

Les ukrainiens avaient aussi anticipés l’attique russe, depuis 2014 ils s'étaient armés et préparés, Poitine qui masse des troupes à la frontières pendant des semaines a enlevé tout élément de surprise qui aurait pu déstabiliser les ukrainiens.

---------------
n°65498071
Poogz
Posté le 21-03-2022 à 16:57:46  profilanswer

giorkal a écrit :

comme les avions du 11 septembre  aux USA ...

La situation n'était pas vraiment la même

---------------
n°65498083
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 21-03-2022 à 16:58:38  profilanswer

giorkal a écrit :

comme les avions du 11 septembre aux USA ...

Ou le 13 novembre

Et pourtant, on connaissait le contexte, c'était tout frais

n°65498087
capitaineb​arney
Fanatique de damze
Posté le 21-03-2022 à 16:58:51  profilanswer

aroll a écrit :

L'inefficacité de l'armée russe en Ukraine ne doit surtout pas être considérée comme révélatrice de ce qu'elle serait en toute circonstance. Attention, c'est très important parce que justement il y a un risque non négligeable que le conflit débouche sur une guerre contre nous, et, si ça ne te déranges pas, je préférerais, dans ce cas, que l'on gagne vite et bien, ce qui risque fort d'être remis en cause par un excès de confiance et un mépris irréfléchi.  
Si tu crois que ça peut être utile, je peux développer les raisons qui permettent de dire que cette armée serait certainement cent fois plus dangereuse (même sans recours au nucléaire) dans le cas d'une intervention de l'OTAN que dans le cadre de cette guerre.

aroll a écrit :

[:eeeinstein:2] Tu es fou toi, à quel moment as-tu pu croire qu'il serait pertinent de me classer dans cette catégorie?  

Tu peux expliquer en quelques bulletpoints stp ?  [:ariakan]  
Je vois pas en quoi l’armée Russe serait encore plus dangereuse face à l’OTAN

n°65498088
Poogz
Posté le 21-03-2022 à 16:58:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Après recherches tout ce que j'ai trouvé sur le sujet c'est une pétition sur change.org donc les suisses n'ont pas encore franchi le Rubicon :d

---------------
n°65498090
qoop
Musik ?
Posté le 21-03-2022 à 16:59:04  profilanswer

aroll a écrit :

aroll a écrit :

J'veux bien que tu développe pourquoi on devrait avoir peur vu qu'ils sont déjà en panne sèche a 500m de la frontière... je maintiens sans le nuke ils n'ont rien.
Aucune capacité de projection

pour la conclusion effectivement j'ai peut-être classé un peu vite… mais étonnamment tout ceux qui surestime la puissance de la Russie sont souvent ceux qui aimerait bien un gros changement dans le game geopolitique (si tu en es pas excuse mon petit pique du coup :o)

Message cité 1 fois
Message édité par qoop le 21-03-2022 à 16:59:46
n°65498095
gloinfred
Posté le 21-03-2022 à 16:59:15  profilanswer

aroll a écrit :

Permet moi d'en douter, mais je suis curieux de savoir ce qui te fait penser ça. :jap:  

Dans une guerre contre l'OTAN, ils se retrouveraient face à des pays:
- disposant de plus d'hommes entrainés,
- avec des armées mieux équipées,
- avec des armées mieux organisées
- avec plus de ressources financières
- avec plus de ressources industrielles
- avec assez de vecteurs nuc pour ne leur laisser aucune chance si ils voulaient jouer avec le bouton rouge.

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 21-03-2022 à 17:00:38
n°65498098
giorkal
Posté le 21-03-2022 à 16:59:34  profilanswer

Poogz a écrit :

Les ukrainiens avaient aussi anticipés l’attique russe, depuis 2014 ils s'étaient armés et préparés, Poitine qui masse des troupes à la frontières pendant des semaines a enlevé tout élément de surprise qui aurait pu déstabiliser les ukrainiens.

les americains leur ont donné toutes les infos qu'ils avaient et la certitude que Poutine allait attaquer.  
Zelenski et son entourage ont eu le temps de se preparer psychologiquement.  
c'est tres different de l'attaque surprise sur la crimee  

n°65498101
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 21-03-2022 à 16:59:42  profilanswer

Poogz a écrit :

La situation n'était pas vraiment la même

C'est plus des défaillances de communication entre service de renseignement que de l'aveuglement d'ailleur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3543  3544  3545  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)