| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
zakatana Crève Babylone | Reprise du message précédent :
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 16:41:03 ![]() ![]() |
jameson |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
capitainebarney Fanatique de damze |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je commence à me poser la question. A force de bullshiter le monde entier en créant puis relayant les théories du complot les plus débiles, je pense qu'ils finissent par croire eux même à leur propres délires concernant les nazis et les inside job d'azov. Et plus ils feront du sale plus ils y croiront ceci par dissonance cognitive pour ne pas voir la réalité en face, que ceux qui se comportent comme des nazis en l'occurrence, c'est eux. Message édité par Kiveu le 21-03-2022 à 16:45:09 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 21-03-2022 à 16:45:09 |
giorkal |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dragonnoir Vae Victis |
|
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 16:46:03 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Tuxerman12 |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
|
arthoung |
Surtout que pour l'instant les milliers de morts russes, les tanks calcinés et les horreurs commises par leur armée sont dissimulées. Le jour où ça va sortir par contre... À voir s'ils vont se révolter ou épouser comme des victimes la propagande et faire 1000 pirouettes pour excuser l'inexcusable. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
dragonnoir Vae Victis |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
giorkal |
Message cité 2 fois Message édité par giorkal le 21-03-2022 à 16:52:42 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Va pas sur /pol/ --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
aroll |
L'inefficacité de l'armée russe en Ukraine ne doit surtout pas être considérée comme révélatrice de ce qu'elle serait en toute circonstance. Attention, c'est très important parce que justement il y a un risque non négligeable que le conflit débouche sur une guerre contre nous, et, si ça ne te déranges pas, je préférerais, dans ce cas, que l'on gagne vite et bien, ce qui risque fort d'être remis en cause par un excès de confiance et un mépris irréfléchi.
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tuxerman12 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Bah Medvedev est un suce-boules, il n'a jamais rien fait d'autre que de pomper le dard de Vladolf Putler. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
giorkal |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Et pourtant, on connaissait le contexte, c'était tout frais |
|
qoop Musik ? |
J'veux bien que tu développe pourquoi on devrait avoir peur vu qu'ils sont déjà en panne sèche a 500m de la frontière... je maintiens sans le nuke ils n'ont rien. pour la conclusion effectivement j'ai peut-être classé un peu vite… mais étonnamment tout ceux qui surestime la puissance de la Russie sont souvent ceux qui aimerait bien un gros changement dans le game geopolitique (si tu en es pas excuse mon petit pique du coup Message cité 1 fois Message édité par qoop le 21-03-2022 à 16:59:46 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 21-03-2022 à 17:00:38 |
giorkal |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |