| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 16:59:42 ![]() ![]() |
xanthe4975 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 21-03-2022 à 17:02:06 |
qoop Musik ? |
|
capitainebarney Fanatique de damze |
|
esiuol | https://twitter.com/kylegriffin1/st [...] 76416?s=21
|
qoop Musik ? |
|
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 17:04:35 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Tuxerman12 |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Insanity13649 |
Parce que tu crois que les gens ont le temps d'aller se faire dépister à l'heure actuelle ? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Un coin ou faut pas aller quand on veut pas voir les corps des soldats et des civils déchiquetés par les obus russes et ukrainiens (parce que les russes aussi se font tailler en morceaux). --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
grozibouille |
Mouais bof, il y a eu le terrorisme d'EG et d'ED des années de plomb en Europe, l'IRA, l'ETA, le GIA en France en 1995, plus tout le terrorisme panarabique financé par l'Iran ou la Libye dans les années 80, le WTC en 93 et AQ à la fin des années 90... Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 21-03-2022 à 17:09:36 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bobe |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2022 à 17:09:17 ![]() |
SHAMSHIR |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
croustillou |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Un rescapé des camps nazis tué dans un bombardement Boris Romantschenko, rescapé des camps de concentration nazis, a été tué dans le bombardement de l’immeuble où il vivait, à Kharkiv, dans le nord-est de l’Ukraine, a fait savoir, lundi, la Fondation allemande des Mémoriaux de Buchenwald et Mittelbau-Dora. https://twitter.com/Buchenwald_Dora [...] Whz5YZZa8w DÉ-NA-ZI-FIER! Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-03-2022 à 17:17:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SHAMSHIR |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
SHAMSHIR | Le niveau sur ce topic baisse de jour en jour je vois. Par la classe intellectuelle hfrienne d'ailleurs. |
Insanity13649 |
Pour avoir eu ma porte blindée défoncée au bélier un matin (ils cherchaient l'ancien proprio ces cons alors que j'avais acheté depuis 4 mois), ils s'excusent vite fait mais ils disparaissent vite derrière. Et faut pas compter sur eux pour être indemnisé derrière. |
grozibouille | Poutine est vraiment trop fort, il arrive même à dénazifier les victimes du nazisme. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
tonymontana2013 |
vas y, développe Message cité 3 fois Message édité par tonymontana2013 le 21-03-2022 à 17:18:59 --------------- rou-rou |
cascayunga |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |