Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3456 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3542  3543  3544  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65497733
foestus
I Am Become Death
Posté le 21-03-2022 à 16:29:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Numou a écrit :

Je sais pas si c'est passé :

https://twitter.com/LeHuffPost/stat [...] oZUvA&s=19

Citation :

Londres accuse Moscou de s'être fait passer pour le Premier ministre ukrainien au téléphone https://t.co/p4AfCBuBwq

:D

Les anglais ont bien réussi à se faire passer pour des européens pendant des décennies  [:michel_cymerde:7]  

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
mood
Publicité
Posté le 21-03-2022 à 16:29:42  profilanswer

n°65497734
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 21-03-2022 à 16:29:44  profilanswer

Perfector a écrit :

Il y en a qui n'a pas voulu entrer, en mode [:emile-louis joli:5]

Il faudrait mettre des portraits bienveillants également sur chaque palier de l'immeuble pour finir de les rassurer [:moonbloood:2]

Message édité par Faramir le 21-03-2022 à 16:35:45

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°65497736
kremlin bi​ceps
Posté le 21-03-2022 à 16:29:51  profilanswer

Olivie a écrit :

Mes Suisses szur ont des poils aux couilles qui poussent  [:implosion du tibia]  

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] b28.md.jpg

« Ses enfants »  [:galwhen:4]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°65497738
cascayunga
Posté le 21-03-2022 à 16:29:56  profilanswer

Ah les gros malins du "c'était tellement prévisible" sont de sortie, manquait plus qu'eux...

n°65497744
hfr of the​ dead
Posté le 21-03-2022 à 16:30:19  profilanswer

Poogz a écrit :

Généralement la question se pose avec des attaques nuke entre puissances nuke du coup la question elle est vite répondue, pour survivre il faut répondre.

L'utilisation du nuke par la Russie en Ukraine n’entrainerait peut être pas une réponse équivalente immédiate des occidentaux mais les pays qui restent neutre vis à vis de la Russie auraient beaucoup de mal à le rester.

on double-bloque les avoirs russes.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°65497747
teepodavig​non
Posté le 21-03-2022 à 16:30:25  profilanswer

Perfector a écrit :

Qui avait parié sur une invasion avant le 24/02 ? A part les américains qualifiés de paranos, personne.
L'invasion imminente c'était le truc que tout le monde rejetait.
Donc jamais dire jamais ...

Je dis pas jamais, je dis juste qu'on y a droit plus que de raison.

---------------
Laurent est mon fils.
n°65497753
petitebrun​ette1
Posté le 21-03-2022 à 16:30:59  profilanswer

Olivie a écrit :

[:implosion du tibia]

---------------
Reviens,bgx  
n°65497754
Bird Jesus
Posté le 21-03-2022 à 16:31:02  profilanswer

Helyis a écrit :

Si c'est l'Ukraine, à mon avis il e passe rien de plus qu'une dénonciation de l'horreur

C'est un peu ce que je me mets à penser, que les réactions seront dans l'ordre.
-Oh putain!
-Vite des sanctions financières!
-Par contre on va pas riposter pour aider note camarade, faudrait pas que ça se retourne contre nous.
-Thoughts and prayers + même avec des cœurs sur les internets

Au final on a de la dissuasion mais si quelqu'un pête un câble, jamais on fera la même chose. Personne voudra répondre à l'horreur par l'horreur.
Et au final on donne libre droit au plus gros bourrin de faire ce qu'il veut. La seule riposte qu'on aura c'est une opération spéciale pour le faire mourir de suicide .

n°65497768
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-03-2022 à 16:32:09  profilanswer

_Sylvain a écrit :

C'est lassant à force.

Ya 2 jours, ca réagissait pareil pour 2 avions se dirigeant vers l'Est.

Ca mériterait presque un TT à mes yeux

Un ptit ban tactique ?  [:jeanmichel_covid]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65497769
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 21-03-2022 à 16:32:12  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

-Oh putain!
-Par contre on va pas riposter pour aider note camarade, faudrait pas que ça se retourne contre nous.

Au final on a de la dissuasion mais si quelqu'un pête un câble, jamais on fera la même chose. Personne voudra répondre à l'horreur par l'horreur.
Et au final on donne libre droit au plus gros bourrin de faire ce qu'il veut. La seule riposte qu'on aura c'est une opération spéciale pour le faire mourir de suicide .

Normalement c'est le but de la manoeuvre :o  

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 21-03-2022 à 16:32:12  profilanswer

n°65497773
arthas77
Posté le 21-03-2022 à 16:32:32  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

on double-bloque les avoirs russes.

On les saisit

n°65497774
Bird Jesus
Posté le 21-03-2022 à 16:32:38  profilanswer

foestus a écrit :

Les anglais ont bien réussi à se faire passer pour des européens pendant des décennies  [:michel_cymerde:7]  

Alors que chaque jour ils se trahissaient avec leur bouffe infame.

n°65497775
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 21-03-2022 à 16:33:02  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

-Oh putain!

On aura pas d'autre choix que de couper le robinet petrole/gaz immédiatement par contre. Faites réviser vos vélos :o

n°65497777
cascayunga
Posté le 21-03-2022 à 16:33:12  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

-Oh putain!

Dis ça aux Japonais...

n°65497779
Threal
Posté le 21-03-2022 à 16:33:14  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Elle est sérieuse cette source ?  

Pas de nuke cet aprem svp, ça m’arrange pas au niveau de mon agenda, attendez la fin de soirée que je fasse quelque chose une dernière fois.  [:djooool:4]

Ok, on va mettre 20h04 pour être large.  [:chaleureux:1]

n°65497780
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-03-2022 à 16:33:20  profilanswer

Olivie a écrit :

Expulsée directement vers l'Ukraine avec les 4 rejetons de Vlad [:agkklr]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65497791
thurfin
Posté le 21-03-2022 à 16:34:38  profilanswer

Olivie a écrit :

Comme disait je ne sais plus quel éditorialiste au sujet de la suisse appliquant les sanctions occidentales envers la Russie :
"Quand t'as même la Suisse et Monaco contre toi, t'es vraiment du mauvais côté de l'histoire" :o

n°65497792
grozibouil​le
Posté le 21-03-2022 à 16:34:43  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est qu'on son forfait fiscal ne doit pas être très intéressant pour les banques suisses alors...  [:ayuget:6]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65497793
hfr of the​ dead
Posté le 21-03-2022 à 16:34:50  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

-Oh putain!

on est dans le rôle du témoin dans les TEC qd une racaille agresse quelqu'un.
trouver le juste milieu entre rien faire et essayer de calmer le truc sans le se prendre un coup de canif.

---------------
n°65497794
petitebrun​ette1
Posté le 21-03-2022 à 16:34:50  profilanswer

Poogz a écrit :

Expulsée directement vers l'Ukraine avec les 4 rejetons de Vlad [:agkklr]

owi owi owi  :bounce:

---------------
Reviens,bgx  
n°65497798
Tuxerman12
Posté le 21-03-2022 à 16:35:13  profilanswer

Olivie a écrit :

Odessa, pas OTAN [:chevreuil_npa:2]
Switzerland, pas OTAN non plus [:chevreuil_npa:2]

n°65497800
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-03-2022 à 16:35:23  profilanswer

Olivie a écrit :

Expulsion à Kiev, directement aux cotés des combattants [:madame_de_galles:5]  

Je plaisante bien sûr, on se bat pour des valeurs, pas pour les bafouer :/  

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65497803
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-03-2022 à 16:35:34  profilanswer

Numou a écrit :

Citation :

Londres accuse Moscou de s'être fait passer pour le Premier ministre ukrainien au téléphone https://t.co/p4AfCBuBwq

Ils préparent le terrain pour faire croire que Poutine en vacance dans l'Oural n'a jamais ordonné cette opération militaire, un agent de nettoyage à la solde de l'OTAN s'était fait passé pour lui au téléphone.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65497804
arthoung
Posté le 21-03-2022 à 16:35:41  profilanswer

Citation :

an hour ago
First shipments of the latest US $800 million security assistance to Ukraine, which includes switchblade drones, should be arriving soon, per a senior US defense official "The wheels are moving very quickly"

Citation :

36 minutes ago
Pentagon: Still no Russian air superiority, thanks to a "very creative air defense posture" by Ukraine. Ukrainians are being very resourceful. Last 24-48 hrs, seen air activity increase. Russia has flown >300 sorties in last 24 hours. Ukraine picked up pace as well

[:macbeth:3]

Par contre les premiers bombardements d'Odessa et la défaite probable de Marioupol me fait moins marrer :/

n°65497807
zakatana
Crève Babylone
Posté le 21-03-2022 à 16:36:01  profilanswer

cascayunga a écrit :

Ah les gros malins du "c'était tellement prévisible" sont de sortie, manquait plus qu'eux...

On etait plusieurs a avoir prevu que l'Ukraine ferait de gros problemes a la Russie hein.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°65497808
grozibouil​le
Posté le 21-03-2022 à 16:36:02  profilanswer

foestus a écrit :

[:colonel olrik:9]  

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65497815
arthoung
Posté le 21-03-2022 à 16:36:21  profilanswer

slr56 a écrit :

Et tout ça, pour satisfaire un dictateur.

...et une bonne partie de la population russe prête à fermer les yeux sur les crimes tant que "c'est pour la patrie et le drapeau"

n°65497817
tekel
Posté le 21-03-2022 à 16:36:39  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

« Ses enfants »  [:galwhen:4]

peux tu changer ton pseudo STP  [:franswa202:4]

n°65497819
viniw
geek repenti
Posté le 21-03-2022 à 16:36:50  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Position russe qui se fait défoncer par l'artillerie ukrainienne. [:skylvind:8]  

ATTENTION, IMAGES DE CADAVRES DE SOLDATS RUSSES.

https://twitter.com/Blue_Sauron/sta [...] 6856641537

Cette boucherie. :(

honnêtement ca m'inspire un nouveau commandos, avec des drones, des nlaw.
des missions ou il faut débusquer le saboteur.
https://img1.evosis.org/game/3214/icon/icon0.X256.webp

n°65497826
capitaineb​arney
Fanatique de damze
Posté le 21-03-2022 à 16:37:28  profilanswer

Arrêtez vos conneries avec la nuke, ça n’arrivera pas.

- une nuke est en contradiction avec le terme d’ “opération militaire”
- de meme ce serait contraire au discours “délivrer le peuple ukrainien” si ils rasent tout avec une nuke  

(Alors qu’évidement a coup d’orgues de Staline on ne vise que les nazis c’est une affaire entendue  [:simchevelu:3] )

n°65497827
Tuxerman12
Posté le 21-03-2022 à 16:37:33  profilanswer

_Sylvain a écrit :

C'est lassant à force.

Ya 2 jours, ca réagissait pareil pour 2 avions se dirigeant vers l'Est.

Ca mériterait presque un TT à mes yeux

Calme toi, on a le droit de plaisanter un peu, c'est pas le JT de TF1 :o

n°65497829
teepodavig​non
Posté le 21-03-2022 à 16:37:46  profilanswer

Threal a écrit :

Ok, on va mettre 20h04 pour être large.  [:chaleureux:1]

[:k_raf:5]

---------------
Laurent est mon fils.
n°65497830
hfr of the​ dead
Posté le 21-03-2022 à 16:37:49  profilanswer

arthoung a écrit :

...et une bonne partie de la population russe prête à fermer les yeux sur les crimes tant que "c'est pour la patrie et le drapeau"

et que ça leur apporte pas d'ennuis pour eux et leurs familles.

---------------
n°65497836
Perfector
Memento mori
Posté le 21-03-2022 à 16:38:04  profilanswer

zakatana a écrit :

On etait plusieurs a avoir prevu que l'Ukraine ferait de gros problemes a la Russie hein.

On attend toujours le peuple qui accueille les Russes avec des applaudissements :o
Les russophiles sont bien moins nombreux on dirait sur le topic, il a été dénazifié par la modération lui aussi :o

---------------
Randos
n°65497838
thurfin
Posté le 21-03-2022 à 16:38:09  profilanswer

Numou a écrit :

Citation :

En temps de guerre les distractions sont rares, un bon canulard téléphonique à la J-Y Lafesse ca remonte le moral des troupes. [:7eleven:2]

Message édité par thurfin le 21-03-2022 à 16:41:27
n°65497848
viniw
geek repenti
Posté le 21-03-2022 à 16:38:47  profilanswer

capitainebarney a écrit :

- de meme ce serait contraire au discours “délivrer le peuple ukrainien” si ils rasent tout avec une nuke  

(Alors qu’évidement a coup d’orgues de Staline on ne vise que les nazis c’est une affaire entendue  [:simchevelu:3] )

en même temps les russes ne semblent pas avoir de limites :/

n°65497852
giorkal
Posté le 21-03-2022 à 16:39:09  profilanswer

Helyis a écrit :

Si c'est l'Ukraine, à mon avis il e passe rien de plus qu'une dénonciation de l'horreur,

je pense que ce sont les russes qui ne comprendront pas et cette fois agiront vraiment pour renverser Poutine et sa clique  

Tant que c'est une guerre conventionnelle , ils peuvent maquiller ça en "intervention speciale pour aider le peuple ukrainien"  
Mais utiliser un nuke , ca met par terre cette belle rhétorique.  On n'utilise pas un nuke pour liberer un peuple ! faut etre cinglé !

Et comme poutine  n'est pas cinglé , il ne le fera pas  

donc c'est de la masturbation intellectuelle , rien de plus .

[edit] grilled bien sur ... [:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par giorkal le 21-03-2022 à 16:41:39
n°65497866
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 21-03-2022 à 16:39:59  profilanswer

La thèse de Stéphane Courtois :

Citation :

TRIBUNE - Le maître du Kremlin n’est nullement fou mais il s’est aveuglé pour des raisons qui relèvent d’un processus psychosocial, soutient le célèbre historien du communisme, directeur de recherche honoraire au CNRS et maître d’ouvrage du Livre noir du communisme (Robert Laffont, 1997), au retentissement international.

https://www.lefigaro.fr/vox/monde/s [...] e-20220317

Je me disais la même chose au début de l'invasion, quand on voyait des mecs se faire dégommer parce qu'ils comprenaient pas qu'ils étaient en Ukraine et que c'était la guerre. Et ceux qui croyaient être accueillis en héros. Et ceux qui croyaient gagner en 3j. Et ceux qui croyaient que leurs armes étaient invincibles.
Le pays a tellement déversé de propagande et de désinformation à l'étranger, qu'il meurt de son propre poison. Ils s'aveuglent, et prennent du coup des décisions irrationnelles, hors sol. Ils ont tellement enfumé le monde, que tel un CRS un jour venteux ils se reprennent tout dans la gueule. Ils en sont venus à croire en leurs propres mensonges.

Message cité 4 fois
Message édité par Rhadamenthos le 21-03-2022 à 16:40:35

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65497870
Insanity13​649
Posté le 21-03-2022 à 16:40:37  profilanswer

giorkal a écrit :

je pense que ce sont les russes qui ne comprendront pas et cette fois agiront vraiment pour renverser Poutine et sa clique

Tant que c'est une guerre conventionnelle , ils peuvent maquiller ça en "intervention speciale pour aider le peuple ukrainien"
Mais utiliser un nuke , ca met par terre cette belle rhétorique. On n'utilise pas un nuke pour liberer un peuple ! faut etre cinglé !

Et comme poutine n'est pas cinglé , il ne le fera pas

donc c'est de la masturbation intellectuelle , rien de plus .

Tu parles, il fera une pirouette "c'est un false flag de l'OTAN" et ça passera .  :sweat:

n°65497876
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-03-2022 à 16:40:59  profilanswer

capitainebarney a écrit :

ils en sont à un tel niveau de mensonge qu'ils pourront toujours expliquer que c'est les nazis d'azov qui ont récupéré des ogives nucléaires comme dans Mission Impossible Fallout et les ont fait péter sur leur propre peuple pour ensuite pouvoir blâmer les pauvres russes qu'on accable toujours  [:fegafobobos:2]  [:sardinelorano]

---------------
n°65497879
zakatana
Crève Babylone
Posté le 21-03-2022 à 16:41:03  profilanswer

Perfector a écrit :

On attend toujours le peuple qui accueille les Russes avec des applaudissements :o
Les russophiles sont bien moins nombreux on dirait sur le topic, il a été dénazifié par la modération lui aussi :o

La modération est allée débusquer leurs multi jusque dans les chiottes  [:franswa202:3]

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3542  3543  3544  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)