| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
Bientôt obligés d'envoyer des chapelains orthodoxes armés de leur crozius arcanum en première ligne... Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 21-03-2022 à 14:42:22 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 14:41:04 ![]() ![]() |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
Tuxerman12 | J'ai la flemme d'allumer la télé, combien de morts depuis ce matin 7H ? |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 21-03-2022 à 14:43:17 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
pesos Il faut un cap clair | Les géorgiens sûrs qui envoient du matos (drones) aux ukrainiens Message cité 1 fois Message édité par pesos le 21-03-2022 à 14:43:32 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
petitebrunette1 | cool les étiquettes. --------------- Reviens,bgx |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
havoc_28 |
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 14:47:57 ![]() ![]() |
dubeton95 Citoyen européen |
Message édité par dubeton95 le 21-03-2022 à 15:01:21 --------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
shodaboy Sidekick |
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
giorkal |
|
Perfector Memento mori | J'ai des achats prévus pour le jardinage, ben j'irai pas à Leroy Merlin Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 21-03-2022 à 14:51:47 --------------- Randos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Le tweet dans les posts suivant est plus clair, ils ont refusés de quitter la Russie donc ils financent l'état russe qui leur met quand même un missile sur leur mag en Ukraine. C'est juste de la com Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 21-03-2022 à 14:53:42 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
C'est clair, même si on faisait jusqu'à il y peu encore semblant de croire que ce mec était juste un dirigeant un peu rugueux mais avec lequel on pouvait trouver des deals, maintenant c'est fini. Il est persona non grata dans toute les organisations internationales. Plus personne ne voudra un siège ou être pris en photo à coté de lui. Le gars nous a quand menacé en mots choisis du feu nucléaire, on ne pourra pas retourner aux relations d'avant la crise avec une telle extrémité de moyens et de langage, de surcroit vu les crimes de guerres qui s'accumulent en Ukraine. Passer l'éponge est impossible. Message édité par Kiveu le 21-03-2022 à 14:54:18 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Hoiniel |
|
james 5151 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
zad38 |
|
giorkal |
|
Perfector Memento mori |
Les images traumatisantes pour les journalistes là ... Message édité par Perfector le 21-03-2022 à 14:56:49 --------------- Randos |
shodaboy Sidekick |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Tuxerman12 |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Taliesim |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
arthas77 |
|
jamere |
|
Bird Jesus |
C'était 3 jours à la base mais après il a fallu trouver le bon guichet et le bon formulaire pour la rouvrir. Message édité par Bird Jesus le 21-03-2022 à 15:07:25 |
arthas77 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 21-03-2022 à 15:16:31 --------------- Eponyme |
arthas77 |
|
cashless |
|
nehoria |
On va le voir réapparaître à Kiev (en sweat militaire) pour un photoshoot avec Zelensky pour couper l'herbe sous le pied de Boris.
--------------- // Guillemin. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |