Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4015 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3488  3489  3490  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65487219
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-03-2022 à 10:54:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poogz a écrit :

La Russie peut aussi payer des dommages de guerre :o

Ben en tous cas, payer en grande partie la reconstruction de l'Ukraine, ce serait pas déconnant... Mais malheureusement, c'est nous qui allons payer. :(

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 20-03-2022 à 10:54:17  profilanswer

n°65487220
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-03-2022 à 10:54:19  profilanswer

verdoux a écrit :

En représailles je verrais bien des tomhawks sur la flotte de la Mer Noire (bateaux et installations à Sebastopol)
J'imagine que les planificateurs de l'OTAN ont déjà des centaines de dossiers d'objectifs et de plans de feu tout prêts à proposer au commandement.

Je pense aussi que depuis 1 mois, les usines d'armement fonctionnent à plein en occident...

Au pire ça fera des stocks de démocratie prêts à livrer  [:8086rulez]

---------------
^_^
n°65487221
autocall
Wallah
Posté le 20-03-2022 à 10:54:38  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ceci dit, pour devenir maître du monde je sais pas, mais ce qui se passe a des chances de provoquer une crise alimentaire massive dans la plupart des pays d'Afrique qui ont une énorme dépendance au blé russe et ukrainien. :(

Non mais je ne me permets pas de dire aux gens ce qu'ils doivent penser des Russes, et encore moins de dire que le grand danger aujourd'hui c'est le sentiment anti russe.
La montée du sentiment anti russe est une conséquence inévitable des évènements actuels, et elle continuera tant que les Russes soutiennent Poutine.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65487222
fredo3
Posté le 20-03-2022 à 10:54:57  profilanswer

maugani a écrit :

On est d'accord.

Mais les allemands n'avaient pas qu'à arrêter le nucléaire, ils pouvaient se chauffer ainsi, à l'électricité.

Non. Même en France le chauffage électrique est très minoritaire. Normale c'est exorbitant.

La réduction de consommation doit se faire via de la rénovation thermique avant tout.

n°65487225
leamAs
на зарееее
Posté le 20-03-2022 à 10:55:09  profilanswer

Ben en tous cas, payer en grande partie la reconstruction de l'Ukraine, ce serait pas déconnant... Mais malheureusement, c'est nous qui allons payer. :(

La Russie financera la construction de la partie annexée.

n°65487227
dje33
Posté le 20-03-2022 à 10:55:16  profilanswer

hisvin a écrit :

Bio ne veut pas dire sans engrais, sans pesticide ou autres saloperies. :D

Stop la désinformation.
Le bio a de moins bon rendement.

exemple.
https://twitter.com/emma_ducros/sta [...] 8582081541

n°65487228
galwhen
Fumble
Posté le 20-03-2022 à 10:55:27  profilanswer

Encore une cible hautement stratégique... :/

Ukraine: la Russie aurait bombardé une école dans laquelle 400 personnes étaient réfugiées, selon les autorités

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65487230
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 20-03-2022 à 10:55:29  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

sont bon ces kadirovettes  

( a confirmer)

C'était quoi le but de leur participation à cette opération spéciale du coup?  [:simchevelu:4]

---------------
Se Queda.
n°65487234
jere07
Posté le 20-03-2022 à 10:56:01  profilanswer

verdoux a écrit :

Pas sûr, un bombardement, c'est one-shot, une no-fly zone, c'est beaucoup plus compliqué à assurer.

Destruction des installations ayant servies le vecteur qui a bombardé (aéroport ou site de missile).

n°65487236
Zeplusoif
Posté le 20-03-2022 à 10:56:10  profilanswer

Enterrement de l'unité d'élite SOBR à Vladimir (nom de la ville). En 30 ans, pas une perte. Ici on peut voir une photo de l'enterrement de tout le leadership de l'unité.

Citation :

Do you understand the whole scale of the fuck? In all 30 years of existence, we have not had any loss of personal composition at all. And yesterday in one day, all his leadership was buried.
Yesterday in Vladimir, we said goodbye to the senior officers of the SOBR of the Russian Guard Administration in the Vladimir region, who were also killed in the war with Ukraine. Four Lieutenant Colonel's were buried. How many junior officers were killed then?

https://www.facebook.com/permalink. [...] 0917604581
https://vk.com/ilyakosygin?w=wall36801749_27730

Quelle triste nouvelle

Message cité 3 fois
Message édité par Zeplusoif le 20-03-2022 à 11:00:35

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
mood
Publicité
Posté le 20-03-2022 à 10:56:10  profilanswer

n°65487241
Publius Pe​rtinax
Posté le 20-03-2022 à 10:56:40  profilanswer

je pense que malheureusement, une majorité (mais pas forcément une énorme majorité) continue de soutenir Poutine et le croit parce que les médias sont totalement squeezés là bas. :( Et je pense qu'une grosse majorité des jeunes ne le croient évidemment pas et sont au courant que c'est pas juste une opération spéciale pour aider les russes en Ukraine, mais bien une guerre. :(

Après, il faut bien voir que la notion de "responsabilité" implique aussi le fait de "savoir". Je suis sûr que bcp de russes arrêteraient de soutenir Poutine s'ils savaient réellement ce qui se passe et les raisons de ce qui se passe en Ukraine.  

Oui je suis d'accord il faut savoir pour être responsable, mais ce n'est pas suffisant. Même si les russes savaient en ayant accès à une information libre, je ne vois pas comment on pourrait les tenir pour responsables. Nous mêmes en tant qu'occidentaux on se limite très largement dans notre action (pas d'action militaire directe etc) donc ça me paraîtrait fort de café d'aller reprocher au russe moyen de ne pas agir.

n°65487244
autocall
Wallah
Posté le 20-03-2022 à 10:57:03  profilanswer

Hermès le Messager qui prend de la hauteur en tapant sur l'Ukraine encore une fois.

Toujours la même guignolerie chez les "non alignés".

---------------
n°65487245
esiuol
Posté le 20-03-2022 à 10:57:04  profilanswer

On décrochera des contrats en échange de leur matières premières, le sol ukrainien a beaucoup de choses intéressantes. Leur agriculture est aussi intéressante et il y a 44 millions de consommateurs potentiels qui plus est.

AMHA, la meilleure chose à faire serait de l’intégrer dans l’UE par étape, pour éviter les erreurs faites avec la Pologne, Bulgarie, Hongrie,…

Edit : ca sera pas du troc quand je parle d’échanges, mais il peut y avoir des flux dans ce sens.

Message cité 3 fois
Message édité par esiuol le 20-03-2022 à 11:02:01
n°65487246
mcrak
Posté le 20-03-2022 à 10:57:18  profilanswer

leamAs a écrit :

La Russie financera la construction de la partie annexée.

Ca mettra bien 60 ans donc  [:simchevelu:4]

---------------
Se Queda.
n°65487254
mcrak
Posté le 20-03-2022 à 10:58:17  profilanswer

esiuol a écrit :

On décrochera des contrats en échange de leur matières premières, le sol ukrainien a beaucoup de choses intéressantes. Leur agriculture est aussi intéressante et il y a 44 millions de consommateurs potentiels qui plus est.  

AMHA, la meilleure chose à faire serait de l’intégrer dans l’UE par étape, pour éviter les erreurs faites avec la Pologne, Bulgarie, Hongrie,…

De quoi tu parles?  [:7eleven]

---------------
Se Queda.
n°65487263
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-03-2022 à 10:59:51  profilanswer

Publius Pertinax a écrit :

Oui je suis d'accord il faut savoir pour être responsable, mais ce n'est pas suffisant. Même si les russes savaient en ayant accès à une information libre, je ne vois pas comment on pourrait les tenir pour responsables. Nous mêmes en tant qu'occidentaux on se limite très largement dans notre action (pas d'action militaire directe etc) donc ça me paraîtrait fort de café d'aller reprocher au russe moyen de ne pas agir.

Il faut quoi d'autre ?

n°65487266
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 20-03-2022 à 11:00:17  profilanswer

jere07 a écrit :

Destruction des installations ayant servies le vecteur qui a bombardé (aéroport ou site de missile).

Faut voir, là ça sera sûrement des missiles tirés au-dessus du territoire russe ou biélorusse par des Tu-160 de la base d'Engels.
Ca fait loin à taper.

n°65487267
Nico8101
Posté le 20-03-2022 à 11:00:20  profilanswer

Se révolter c'est dans la culture aussi.
Les Russes sont peut-être plus résilients et peuvent peut-être encaisser plus de merdes et s'adapter avant de songer à renverser la table.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°65487270
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-03-2022 à 11:00:24  profilanswer

fredo3 a écrit :

Non. Même en France le chauffage électrique est très minoritaire. Normale c'est exorbitant.

La réduction de consommation doit se faire via de la rénovation thermique avant tout.

Ben ici au UK (où l'électricité coûte plus cher qu'en France), j'ai comparé avec mon boss qui a une maison qui fait la même taille que la notre et on a une facture quasi deux fois moins élevée que la sienne qui comprend gaz + électricité. Et il a une personne de moins dans la maison. Just saying...

Le gaz a énormément augmenté et les chauffages électriques se sont bcp perfectionnés et sont devenus bcp plus flexibles.  

Quand on a acheté notre maison ici il y a 3 ans, tous nos voisins nous ont dit qu'on faisait une connerie de ne pas mettre le gaz... Vu que j'ai d'excellent rapports avec eux et qu'on s'invitent à bouffer régulièrement, j'évite SOIGNEUSEMENT le sujet hein... :D D'ailleurs, nos voisins d'en face vont venir la semaine prochaine, je sens que je vais tout faire pour pas parler d'Ukraine. :D

Message édité par Hermes le Messager le 20-03-2022 à 11:03:31

---------------
Expert en expertises
n°65487273
autocall
Wallah
Posté le 20-03-2022 à 11:01:09  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Enterrement de l'unité d'élite SOBR à Vladimir (nom de la ville). En 30 ans, pas une perte. Ici on peut voir une photo de l'enterrement de tout le leadership de l'unité.

Citation :

Do you understand the whole scale of the fuck? In all 30 years of existence, we have not had any loss of personal composition at all. And yesterday in one day, all his leadership was buried.
Yesterday in Vladimir, we said goodbye to the senior officers of the SOBR of the Russian Guard Administration in the Vladimir region, who were also killed in the war with Ukraine. Four Lieutenant Colonel's were buried. How many junior officers were killed then?

Bonne nouvelle.
Même si la guerre dure, les forces spéciales russes se font décimer et ils seront incapacités pour un bon moment, ce qui les empêchera de recommencer leurs crimes en Europe ou ailleurs.

---------------
n°65487274
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 20-03-2022 à 11:01:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce niveau de propagande et de racisme : l'Ukraine est un pays de clodos que seule la sainte grande Russie pourrait aider [:donkeyshoot]

Je l ai déjà dit et je vais le répéter.
Entendu sur France info.
La Roumanie est le pays le plus pauvre de l Europe, l Ukraine est 4x plus pauvre que la Roumanie et c est pouf cela que l Ukraine n est pas prête  d intégrer rapidement l Europe

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°65487275
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-03-2022 à 11:01:14  profilanswer

autocall a écrit :

Hermès le Messager qui prend de la hauteur en tapant sur l'Ukraine encore une fois.

Toujours la même guignolerie chez les "non alignés".

Blacklisted.  :hello:

---------------
Expert en expertises
n°65487276
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 20-03-2022 à 11:01:17  profilanswer

Chips a écrit :

ce "blog" ne donne aucun chiffre qui va dans son sens. ce "blog" ne creuse en rien la question.

Ben si justement il développe un peu plus la question que le bio a un moins bon "rendement" que l'intensif donc c'est de la merde.
Ne serait-ce qu'avec la flambée des cours du pétrole et des engrais, les calculs seraient à refaire, sans même parler d'appauvrissement des sols, érosion, changement climatique...
Et je t'écoutes pour une source plus sérieuse sur la question...

n°65487279
Publius Pe​rtinax
Posté le 20-03-2022 à 11:01:47  profilanswer

boumbo a écrit :

Il faut quoi d'autre ?

Être en mesure d'agir. Je ne vois pas comment on pourrait soutenir que le citoyen russe ordinaire, en étant au courant de la guerre en Ukraine, serait responsable de quoique ce soit. Qu'est ce qu'il devrait faire pour ne pas être raisonnable ? Please des réponses sensées

n°65487282
Chips
Posté le 20-03-2022 à 11:02:19  profilanswer

l'ukraine à plein à offrir: blé (surtout si la russie est ostracisée), gaz neon (electronique) etc... c'est pas pour rien que l'occident ne veut pas perdre l'ukraine.

Message édité par Chips le 20-03-2022 à 11:04:35
n°65487283
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-03-2022 à 11:02:27  profilanswer

Poogz a écrit :

La Russie peut aussi payer des dommages de guerre :o

J'y crois pas une seconde.

Ou alors via un mécanisme de saisie des avoirs russes en occident

Oui, c'est bien l'UE qui va reconstruire l'Ukraine. Je n'ai aucun doute à ce sujet.

---------------
^_^
n°65487284
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 20-03-2022 à 11:02:29  profilanswer

dje33 a écrit :

On te laissera aller voir les peuples qui meurent de famine dire qu'il n'ont pas de blé a cause de tes calculs.

On sait tous que la famine en Afrique c'est la faute des bobos bio écolos  
 [:bap2703:2]

n°65487290
Brazeinste​in
Posté le 20-03-2022 à 11:03:24  profilanswer

esiuol a écrit :

Okay mais si jamais la région reste sous giron ukrainien, une fois la guerre terminée, elle aura accès aux capitaux occidentaux pour reconstruire. Donc je vois pas en quoi Marioupol serait totalement perdue?

Il ne faut pas surestimer les capacités de l'aide internationale non plus. Ce sont des processus qui prennent du temps (donc avec les changements d'administrations et les élections à intervalle régulier, ça patine souvent), qui sont très bureaucratiques, où se jouent des luttes d'influence entre les différents financeurs d'une part, les receveurs d'autre part, où la corruption détourne une partie des fonds, où les travaux une fois qu'ils sont lancés accumulent comme tous travaux les retards, les malfaçons, etc...

Et même si Marioupol reste sous giron ukrainien, la "menace" russe restera juste à sa porte, ce qui freine aussi les volontés d'investir.

Pour connaître assez bien le sujet de Marioupol, elle recevait déjà de l'aide internationale et notamment française avant la guerre, et je te promets que ça avançait très difficilement. Pourtant je ne parle pas de reconstruire une ville toute entière mais "seulement" d'infrastructure stratégique.

Message cité 1 fois
Message édité par Brazeinstein le 20-03-2022 à 11:04:48

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65487291
dje33
Posté le 20-03-2022 à 11:03:29  profilanswer

fredo3 a écrit :

J'ai eu tout type de chauffage.

Gaz dans "l'ancien" de l'an 2000
Gaz dans du neuf RT 2012 avec du plancher chauffant.
Elec dans l'ancien de l'an 2000.

Il y a des variations. Mais c'est jamais 2 ou 3 fois plus cher.

n°65487299
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 20-03-2022 à 11:04:13  profilanswer

On a gelé 300 milliards de $ russes :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65487303
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-03-2022 à 11:05:54  profilanswer

Poogz a écrit :

On a gelé 300 milliards de $ russes :d

Mwouai, faut pas se faire d'illusions :/ Si deal il y a avec Poutine au sujet de l'Ukraine, ça passera par la restitution de ce fric. :/

---------------
Expert en expertises
n°65487305
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 20-03-2022 à 11:05:59  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Oui, à la condition impérative qu'il PLEUVE !
Et j'ai cru comprendre qu'il y aurait aussi un petit problème d'engrais...

https://www.meteo-paris.com/france/ [...] isonnieres

Les tendances saisonnières étaient catastrophique l'année dernière.  
Résultats un été particulièrement humide et une récolte satisfaisante.  

Citation :

« Ainsi, dans ces régions, le rendement 2021 serait même inférieur à celui de 2020, à l’opposé de l’évolution nationale. Malgré cette révision à la baisse, le volume de la récolte 2021 dépasserait de 24 % celui de 2020 et de 8 % celui de la moyenne 5 ans.

https://www.terre-net.fr/observatoi [...] 80478.html

Alors les prévisions à ce stade...  

https://image-api.nrj.fr/https/videos.enrj.net%2Fimages%2Femissions%2F00235514.jpg

Concernant l'engrais : il est déjà acheté et stocké pour cette année.  

n°65487309
Asthanatos
simple mortel
Posté le 20-03-2022 à 11:06:45  profilanswer

fabien a écrit :

on a accepter le fait qu'on est de simple citoyen et qu'on peut pas faire grand chose, donc oui on retourne dans notre vie, ce topic tourne en rond aussi.

Sinon ben c'est aussi la nature humaine, faut passer a autre chose et accepter la situation, ca s'appelle l'adaptation.  

Sinon tu veux faire quoi d'autre ?

+1

verdoux a écrit :

Et Poutine a intérêt à marquer le coup, par exemple en bombardant l'aéroport de Rzeszow (POL) où l'aide occidentale arrive.
Il n'y aura probablement pas de réaction militaire et il pourra dire à Zelensky que ses soutiens sont en papier.

Qui vivra verra.
Faudrait qu'ils arrivent à toucher l'aéroport deja  :o , j'y crois pas trop perso. :hello:

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°65487311
epsiloneri​dani
Posté le 20-03-2022 à 11:06:48  profilanswer

mlon a écrit :

Oui, c'est bien l'UE qui va reconstruire l'Ukraine. Je n'ai aucun doute à ce sujet.

Dans les morceaux qui passeront dans l'orbite de Moscou, l'UE ne va jamais payer.

n°65487312
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-03-2022 à 11:07:03  profilanswer

Être en mesure d'agir. Je ne vois pas comment on pourrait soutenir que le citoyen russe ordinaire, en étant au courant de la guerre en Ukraine, serait responsable de quoique ce soit. Qu'est ce qu'il devrait faire pour ne pas être raisonnable ? Please des réponses sensées

Donc résumons juste avant tu dis :

Citation :

Même si les russes savaient en ayant accès à une information libre, je ne vois pas comment on pourrait les tenir pour responsables.

Mais ce n'est pas suffisant car ils doivent être en mesure d'agir... Ce que font déjà certains tu remarqueras, comme cette présentatrice qui a fait irruption lors du JT ou certains qui manifestent et se font arrêter...

Donc t'es en train de nous dire que si ils avaient accès à une information libre, qui leur explique que le motif de cette guerre est une vaste mascarade, ils n'y aurait pas plus de ces russes moyens qui agiraient en manifestant leur désaccord ?  

n°65487315
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 20-03-2022 à 11:07:48  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Citation :

Quelle triste nouvelle

C'est ce genre de choses qui vont faire bouger les lignes en Russie, la population va se rendre compte que le discours officiel est pas vraiment raccord avec la réalité.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65487317
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 20-03-2022 à 11:07:53  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Citation :

Quelle triste nouvelle

Ce sont ceux qui se sont fait ouvrir (200 forces spéciales environ) lors du premier assaut sur l'aéroport de Hostomel?

Ils avaient réussi à prendre l'aéroport quelques heures avant que l'armée ukrainienne n'arrive et les massacre faute d'arrivée des renforts blindés assez rapides.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°65487321
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-03-2022 à 11:08:55  profilanswer

boumbo a écrit :

Donc résumons juste avant tu dis :

Citation :

Même si les russes savaient en ayant accès à une information libre, je ne vois pas comment on pourrait les tenir pour responsables.

Mais ce n'est pas suffisant car ils doivent être en mesure d'agir... Ce que font déjà certains tu remarqueras, comme cette présentatrice qui a fait irruption lors du JT ou certains qui manifestent et se font arrêter...

Donc t'es en train de nous dire que si ils avaient accès à une information libre, qui leur explique que le motif de cette guerre est une vaste mascarade, ils n'y aurait pas plus de ces russes moyens qui agiraient en manifestant leur désaccord ?  

Je pense qu'effectivement, le courage de s'opposer n'est pas à la portée de tout le monde. On l'a parfaitement vu chez nous à certaines époques. :(  

Mais je pense quand même que Poutine reste soutenu par une grosse partie de son peuple essentiellement par manque d'information.

---------------
Expert en expertises
n°65487322
autocall
Wallah
Posté le 20-03-2022 à 11:09:05  profilanswer

Manifestation. Y en a qui le font donc l'info existe. Mais ils ne sont que quelques milliers. Les autres soutiennent.

n°65487325
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-03-2022 à 11:09:26  profilanswer

fredo3 a écrit :

Mouais à voir si la rénovation se rentabilise énergétiquement .

Et actuellement, je ne crois pas que l'electrique via pac soit si cher que ça par rapport au gaz.

Faut construire un max de nuke.

Faut aussi remettre au plus vite en fct les réacteurs à l'arret suite découverte des fissures dans les toyos.

Faut aussi envoyer chier les allemands sur la politique énergétique.

Faut supprimer l'arenh .

Bref ya mass choses à faire pour y arriver, de la plus petite échelle (par exemple je compte bien mettre une clim réversible diy , et augmenter la part de renouvelable (bois) dans mon mix énergétique , puis sans doute diminuer drastiquement manconso d'énergie fossile en supprimant 1 de mes véhicules thermique (contre un vélo)).

Bref , ya du macro et du micro à faire. Chacun dans son rôle.

Brotip : j'ai déjà diminué ma température de consigne de chauffage .

---------------
^_^
n°65487327
Traumas
De type Poison
Posté le 20-03-2022 à 11:09:34  profilanswer

"Le discours de la servitude volontaire" de la Boetie  :jap:

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3488  3489  3490  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)