| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 20-03-2022 à 10:54:17 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Au pire ça fera des stocks de démocratie prêts à livrer --------------- ^_^ |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
fredo3 |
|
leamAs на зарееее |
|
dje33 |
|
galwhen Fumble | Encore une cible hautement stratégique... --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
jere07 |
|
Zeplusoif | Enterrement de l'unité d'élite SOBR à Vladimir (nom de la ville). En 30 ans, pas une perte. Ici on peut voir une photo de l'enterrement de tout le leadership de l'unité.
https://www.facebook.com/permalink. [...] 0917604581 Quelle triste nouvelle Message cité 3 fois Message édité par Zeplusoif le 20-03-2022 à 11:00:35 --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Publicité | Posté le 20-03-2022 à 10:56:10 ![]() ![]() |
Publius Pertinax |
|
esiuol |
On décrochera des contrats en échange de leur matières premières, le sol ukrainien a beaucoup de choses intéressantes. Leur agriculture est aussi intéressante et il y a 44 millions de consommateurs potentiels qui plus est. AMHA, la meilleure chose à faire serait de l’intégrer dans l’UE par étape, pour éviter les erreurs faites avec la Pologne, Bulgarie, Hongrie,… Edit : ca sera pas du troc quand je parle d’échanges, mais il peut y avoir des flux dans ce sens. Message cité 3 fois Message édité par esiuol le 20-03-2022 à 11:02:01 |
boumbo 3xpl0its |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 20-03-2022 à 11:03:31 --------------- Expert en expertises |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Publius Pertinax |
|
Chips |
Message édité par Chips le 20-03-2022 à 11:04:35 |
Ou alors via un mécanisme de saisie des avoirs russes en occident
--------------- ^_^ |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Brazeinstein |
Il ne faut pas surestimer les capacités de l'aide internationale non plus. Ce sont des processus qui prennent du temps (donc avec les changements d'administrations et les élections à intervalle régulier, ça patine souvent), qui sont très bureaucratiques, où se jouent des luttes d'influence entre les différents financeurs d'une part, les receveurs d'autre part, où la corruption détourne une partie des fonds, où les travaux une fois qu'ils sont lancés accumulent comme tous travaux les retards, les malfaçons, etc... Et même si Marioupol reste sous giron ukrainien, la "menace" russe restera juste à sa porte, ce qui freine aussi les volontés d'investir. Pour connaître assez bien le sujet de Marioupol, elle recevait déjà de l'aide internationale et notamment française avant la guerre, et je te promets que ça avançait très difficilement. Pourtant je ne parle pas de reconstruire une ville toute entière mais "seulement" d'infrastructure stratégique. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 20-03-2022 à 11:04:48 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
dje33 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Asthanatos simple mortel |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
epsiloneridani |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
autocall Wallah |
|
Et actuellement, je ne crois pas que l'electrique via pac soit si cher que ça par rapport au gaz. Faut construire un max de nuke. Faut aussi remettre au plus vite en fct les réacteurs à l'arret suite découverte des fissures dans les toyos. Faut aussi envoyer chier les allemands sur la politique énergétique. Faut supprimer l'arenh . Bref ya mass choses à faire pour y arriver, de la plus petite échelle (par exemple je compte bien mettre une clim réversible diy , et augmenter la part de renouvelable (bois) dans mon mix énergétique , puis sans doute diminuer drastiquement manconso d'énergie fossile en supprimant 1 de mes véhicules thermique (contre un vélo)). Bref , ya du macro et du micro à faire. Chacun dans son rôle. Brotip : j'ai déjà diminué ma température de consigne de chauffage . --------------- ^_^ |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |