Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3362 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3472  3473  3474  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65484597
Marcel Pit​ou
Posté le 19-03-2022 à 21:34:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Publius Pertinax a écrit :

Le fait que Poutine se soit vautré dans sa guerre ne veut pas dire qu'il fou, il est juste mauvais.  

Mais déjà, la plupart des gens pensent que "fou", ça veut dire "débile"...

Et c'est faux à la base, on peut être "fou" ou "dérangé mentalement", et aussi être "très intelligent", c'est pas incompatible...  ;)

mood
Publicité
Posté le 19-03-2022 à 21:34:05  profilanswer

n°65484602
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-03-2022 à 21:34:43  profilanswer

Parce qu'il a voulu - supposément - annexer l'Ukraine, il est fou ? Il l'a fait avec la Crimée et ça a extrêmement bien fonctionné... Surtout qu'on sait aujourd'hui que justement il ne prévoyait pas d'occuper l'Ukraine mais de dégager les dirigeants, notamment à Kiev, dans une attaque blitzkrieg et de les remplacer par des pro-russes. C'est une tentative militaire complètement loupée, dans son exécution, mais dans le plan - même si injustifié - ça n'a rien de fou.

Ca a fonctionné en Crimée parce que la majeure partie de la population était d'accord et qu'il le savait. Il n'y pas eu un coup de feu de tiré ou presque.
Et si, son plan était clairement voué à l'échec, car vu l'état d'esprit ukrainien - qui ne se serait pas amélioré après un tel coup de force -, il n'y avait aucune chance qu'un gvt fantoche parvienne à conserver le pouvoir.

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 19-03-2022 à 21:37:18
n°65484612
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 19-03-2022 à 21:35:24  profilanswer

Maouuu a écrit :

Que ce soit en Europe ou ailleurs importe peu

pas vraiment, l'europe est la seule zone où dominent depuis 1 siècle les régimes démocratiques, ça change un peu tout aux relations entre états et aux arguments pour faire la guerre

Message édité par Coroners le 19-03-2022 à 21:36:23
n°65484617
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-03-2022 à 21:35:44  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Et c'est faux à la base, on peut être "fou" ou "dérangé mentalement", et aussi être "très intelligent", c'est pas incompatible...  ;)

Mouais...

n°65484621
Marcel Pit​ou
Posté le 19-03-2022 à 21:36:00  profilanswer

boumbo a écrit :

Non mais Elon Musk a trollé en proposant un combat 1 vs 1 à Poutine. Du gros troll, tellement gros que ça en est pas sérieux (c'est même de très mauvais goût amha). Par contre il ne serait pas assez stupide pour mettre la tête de Poutine à prix...

Après un bon joint... [:junk1e:3]

n°65484623
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-03-2022 à 21:36:11  profilanswer

Il n'y a pas/plus de routes disponibles pour que des troupes ukrainiennes aillent aider à Mariupol ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65484626
manuleluti​n
Posté le 19-03-2022 à 21:36:35  profilanswer

grozibouille a écrit :

Dommage que le topic des "déchets du net" ait été fermé, on aurait tellement ri !  :lol:

Je ne suis pas sur. C'était marrant qu'en y'en avait quelques uns. Des commentaires de ce genre, il y'en a des kilotonnes maintenant. La Tsar Bomba du net.

n°65484629
Publius Pe​rtinax
Posté le 19-03-2022 à 21:36:55  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ca a fonctionné en Crimée parce que la majeure partie de la population était d'accord et qu'il le savait. Il n'y pas eu un coup de feu de tiré ou presque.
Et si, son plan était clairement voué à l'échec, car vu l'état d'esprit ukrainien - qui ne se serait pas amélioré avec un coup de force -, il n'y avait aucune chance qu'un gvt fantoche parvienne à conserver le pouvoir.

Bah je suis pas dans sa tête, mais il semble que la Russie pensait bien qu'en allant remplacer les gouvernants ça fonctionnerait. On ne saurait jamais si ça aurait pu fonctionner étant donné qu'ils n'ont pas réussi parce qu'ils ont complètement foiré leur attaque militaire. Les Ukrainiens étaient bien préparés.

Dans tout ça, je ne vois pas de trace de démence. C'est cohérent.

n°65484635
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-03-2022 à 21:37:01  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

D’après ce qu’on sait de lui, ce n’est ni un joueur d’échec, ni un intellectuel. C’est plutôt un agent secret du KGB qui s’est reconverti dans la mafia et a réussi. Il faut certainement des “qualités” pour cela… Mais pas forcément celles qui permettent de comprendre la géopolitique de son époque. La situation de la Russie avant cette crise était loin d’être brillante.

---------------
Expert en expertises
n°65484640
Tuxerman12
Posté le 19-03-2022 à 21:37:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Comme le dit même Scoulou, rien que le fait qu'il pensait gagner cette guerre en 3 jours montre qu'il n'a plus pied dans la réalité.

Ensuite, encore une fois, le dernier à faire ce qu'il a fait en Europe, c'était Hilter. Puis Staline. Ça situe le niveau de ce qu'il fait.

Tu crois que Poutine passe ses vacances d'été à Odessa depuis 10 ans pour sentir le terrain ou qu'il s'appuie sur les infos merdiques de son service de renseignements ?
Et ce qui aurait pu être une guerre éclair n'aurait pas été faussé par 1 mois de livraison d'armes à l'Ukraine avant que Poutine ne passe à l'attaque ? Je suis sûr que Zelensky a plus d'armes venues de l'étranger que d'armes indigènes dorénavant. J'ai entendu parler de 70k roquettes sol-sol et sol-air livrées, dont l'essentiel avant le 23 février, ça en fait du matos.

Message cité 3 fois
Message édité par Tuxerman12 le 19-03-2022 à 21:38:46
mood
Publicité
Posté le 19-03-2022 à 21:37:25  profilanswer

n°65484648
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 19-03-2022 à 21:38:01  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Citation :

Bonsoir Richard,
Russophobie et non-vaccinésphobies , même combat…
Manipulation à grande échelle!!!!
Les bourreaux de la  » bien pensance » , « pensée unique » et « nouvel ordre mondial » vont bientôt payer très cher pour la souffrance infligée au peuple…
Guerre ou phénomènes relevant du divin , il y aura de toute façon une réaction aux actions sataniques en place depuis des années….

[:pere dodu:4]

Comment on fait pour remplacer sans douleur le cerveau de qqun par un bol de confiture ?
 [:issabou945:6]  [:tammuz:5]

Message édité par Zzozo le 19-03-2022 à 22:04:39

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°65484666
Marcel Pit​ou
Posté le 19-03-2022 à 21:38:49  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

D’après ce qu’on sait de lui, ce n’est ni un joueur d’échec, ni un intellectuel. C’est plutôt un agent secret du KGB qui s’est reconverti dans la mafia et a réussi. Il faut certainement des “qualités” pour cela… Mais pas forcément celles qui permettent de comprendre la géopolitique de son époque. La situation de la Russie avant cette crise était loin d’être brillante.

Je ne dirait pas un joueur d'échec, je dirait plutôt un joueur de Poker...  ;)

Il y va au bluff...  [:radezleb:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 19-03-2022 à 21:40:00
n°65484671
romanesco
Posté le 19-03-2022 à 21:39:37  profilanswer

slamooh a écrit :

Tu postes surtout pour faire exister cette vidéo moisie dans l’algorithme :o

T'as tout compris, génie.

n°65484672
Chips
Posté le 19-03-2022 à 21:39:37  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Tu crois que Poutine passe ses vacances d'été à Odessa depuis 10 ans pour sentir le terrain ou qu'il s'appuie sur les infos merdiques de son service de renseignements ?
Et ce qui aurait pu être une guerre éclair n'aurait pas été faussé par 1 mois de livraison d'armes à l'Ukraine avant que Poutine ne passe à l'attaque ? Je suis sûr que Zelensky a plus d'armes venues de l'étranger que d'armes indigènes dorénavant. J'ai entendu parler de 70k roquettes sol-sol et sol-air livrées, dont l'essentiel avant le 23 février, ça en fait du matos.

Tous les pays de l'occident on des armements d'un autres pays, même la France...

n°65484675
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-03-2022 à 21:39:43  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Je ne dirait pas un joueur d'échec, je dirait plutôt un joueur de Poker...  ;)

Ouai, ben de nos jours, le poker, c’est pas ce qui réussit le mieux… Suffit de voir le bilan de Boris Johnson ici… :/

---------------
Expert en expertises
n°65484679
Publius Pe​rtinax
Posté le 19-03-2022 à 21:40:14  profilanswer

Mais il peut être incompétent, nul en géopolitique, ou tout autre chose. C'est seulement que dire qu'un mec qui tient la Russie depuis 20 ans est complètement fou sans vraies sources solides, sur la seule de base de "ce kil a fé c nimp", je ne peux pas adhérer.

n°65484685
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-03-2022 à 21:40:49  profilanswer

Bah je suis pas dans sa tête, mais il semble que la Russie pensait bien qu'en allant remplacer les gouvernants ça fonctionnerait. On ne saurait jamais si ça aurait pu fonctionner étant donné qu'ils n'ont pas réussi parce qu'ils ont complètement foiré leur attaque militaire. Les Ukrainiens étaient bien préparés.

Dans tout ça, je ne vois pas de trace de démence. C'est cohérent.

Ah parce que tu crois qu'en tuant Zelensky et en mettant un pantin à la place ça aurait fonctionné ? Vu comment la population résiste... Sérieusement ?  [:delarue2]

Message cité 3 fois
Message édité par boumbo le 19-03-2022 à 21:41:20
n°65484686
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-03-2022 à 21:40:50  profilanswer

La Chine avait déclaré cette semaine qu'elle était amie avec l'Ukraine.
Mes ukrainiens szur qui les mettent au pied du mur:

Citation :

Guerre en Ukraine: Kiev demande Pékin de «condamner la barbarie russe»
L’Ukraine a appelé la Chine, allié stratégique de Moscou, à finir par « condamner la barbarie russe », après de nouvelles frappes, y compris avec un tout nouveau missile hypersonique vanté par Vladimir Poutine, qui ont fait des dizaines de morts.

Citation :

Face à la poursuite des bombardements meurtriers, et à des négociations qui s’éternisent, le président Zelensky a exhorté la Chine, allié stratégique de Moscou, membre permanent du Conseil de sécurité de l’ONU et un des grands absents, avec l’Inde, du concert de condamnations et de sanctions qui s’est abattu sur Moscou, à prendre position. « La Chine peut être un élément important du système de sécurité mondial si elle prend la bonne décision de soutenir la coalition des pays civilisés et de condamner la barbarie russe », a tweeté Mykhaïlo Podoliak, un conseiller de M. Zelensky et un des participants aux négociations avec la Russie.

https://www.lesoir.be/431115/articl [...] arie-russe

---------------

n°65484687
Brazeinste​in
Posté le 19-03-2022 à 21:40:56  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Oui enfin t'avais pas besoin de services de renseignement pour savoir que le sentiment national s'était fortement développé en Ukraine depuis 2014.

Par contre c'est le problème de s'enfermer dans sa propre propagande et de ne pas écouter d'avis contraires.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65484696
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-03-2022 à 21:41:20  profilanswer

Mais tu as suivi la politique intérieure ukrainienne ces dernières années ? Même un dirigeant élu démocratiquement s'est fait renverser par les pro-Occidentaux pour avoir signé un accord économique avec la Russie plutôt que l'UE. Et avant ça la rue avait déjà fait annuler les résultats d'une élection truquée par les pro-Russes lors de la révolution orange. Il faut planer à 40.000 pour penser que cette même population aurait laissé un régime fantoche la gouverner au profit de la Russie. Ca n'avait aucune chance de fonctionner.

n°65484701
lonely
Posté le 19-03-2022 à 21:41:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Des sources à quoi ? Poutine voulait annexer l'Ukraine, il est sain d'esprit tu penses ? Le dernier mec a avoir fait ça a une démocratie européenne, c'était Hitler.

Il y a eu aussi les argentins qui ont essayé d'annexer les Malouines en 1982.

n°65484708
romanesco
Posté le 19-03-2022 à 21:42:45  profilanswer

Toujours est-il que je me dis que les Ukrainiens ne doivent pas être si surpris que ça de ce qu'ils leur arrivent, vu la quantité d'événements gravissimes qui s'y passe depuis des années.

n°65484711
Tuxerman12
Posté le 19-03-2022 à 21:43:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et toi ? Donne nous ton avis éclairé ou aveugle.

Ben j'en ai la gerbe de voir ce qui se passe, mais employer un raccourci comme Poutine=Hitler n'avancera à rien, je doute que Poutine finisse comme Hitler et j'espère que cette guerre ne ressemblera pas à la ww2.

n°65484713
Marcel Pit​ou
Posté le 19-03-2022 à 21:43:04  profilanswer

Ouai, ben de nos jours, le poker, c’est pas ce qui réussit le mieux… Suffit de voir le bilan de Boris Johnson ici… :/

Le poker, c'est tout ou rien, ça passe ou ça casse...  

Tu peut miser très gros, avec une main moisi, dans l'espoir que ceux d'en face se couchent... (si ils se couchent tu as gagné, sinon tu est dans la merde).  

C'est ce que fait Poutine...  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 19-03-2022 à 21:47:10
n°65484718
Publius Pe​rtinax
Posté le 19-03-2022 à 21:43:19  profilanswer

boumbo a écrit :

Ah parce que tu crois qu'en tuant Zelensky et en mettant un patin à la place ça aurait fonctionné ? Vu comment la population résiste... Sérieusement ?  [:delarue2]

Parce que tu crois que le Zelensky que tout le monde admire et qui réussit à magnifiquement communiquer et motiver ses troupes, il n'est pour rien dans la résistance ? tu crois que si lui et ses principaux lieutenants qui organisent toute la résistance avaient été arrêtés par les Russes, les citoyens se seraient soulevés tous seuls et auraient pu répliquer militairement à la Russie ?

On ne peut pas à la fois reconnaître le rôle important et très brillant de Zelensky et dire que sans lui ç'aurait été pareil.

n°65484736
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-03-2022 à 21:45:26  profilanswer

romanesco a écrit :

Toujours est-il que je me dis que les Ukrainiens ne doivent pas être si surpris que ça de ce qu'ils leur arrivent, vu la quantité d'événements gravissimes qui s'y passe depuis des années.

Y'avait une reporter interviewée sur franceinfo qui vivait en Ukraine. Elle disait qu'à la saint valentin les gens vivaient normalement, sortaient etc... mais qu'ils s'attendaient à la guerre... ils pensaient que ça attaquerait des lieux stratégique mais pas que ça s'en prendrait directement à la population...

n°65484737
epsiloneri​dani
Posté le 19-03-2022 à 21:45:27  profilanswer

Parce que tu crois que le Zelensky que tout le monde admire et qui réussit à magnifiquement communiquer et motiver ses troupes, il n'est pour rien dans la résistance ? tu crois que si lui et ses principaux lieutenants qui organisent toute la résistance avaient été arrêtés par les Russes, les citoyens se seraient soulevés tous seuls et auraient pu répliquer militairement à la Russie ?

On ne peut pas à la fois reconnaître le rôle important et très brillant de Zelensky et dire que sans lui ç'aurait été pareil.

Maintenant que le mouvement est lancé et que la population est galvanisée, c'est très différent.

n°65484743
Tuxerman12
Posté le 19-03-2022 à 21:45:46  profilanswer

boumbo a écrit :

Ah parce que tu crois qu'en tuant Zelensky et en mettant un pantin à la place ça aurait fonctionné ? Vu comment la population résiste... Sérieusement ?  [:delarue2]

Une des bases d'une guerre c'est de tuer le chef, et le chef le sait, c'est pourquoi il se barre quand ça commence à chauffer.
Pour info, sur théatre de guerre, il faut virer tout ce qui est grade des uniformes sinon l'ennemi cible les gradés en 1er.

Message édité par Tuxerman12 le 19-03-2022 à 21:49:58
n°65484755
Publius Pe​rtinax
Posté le 19-03-2022 à 21:46:11  profilanswer

scOulOu a écrit :

Mais tu as suivi la politique intérieure ukrainienne ces dernières années ? Même un dirigeant élu démocratiquement s'est fait renverser par les pro-Occidentaux pour avoir signé un accord économique avec la Russie plutôt que l'UE. Et avant ça la rue avait déjà fait annuler les résultats d'une élection truquée par les pro-Russes lors de la révolution orange. Il faut planer à 40.000 pour penser que cette même population aurait laissé un régime fantoche la gouverner au profit de la Russie. Ca n'avait aucune chance de fonctionner.

J'ai moins la prétention de savoir absolu que toi là dessus tout à fait.
Je pense que si les Russes ont essayé c'est parce qu'ils pensaient pouvoir réussir, pour toi c'est une preuve de folie.

Message cité 1 fois
Message édité par Publius Pertinax le 19-03-2022 à 21:46:45
n°65484764
galwhen
Fumble
Posté le 19-03-2022 à 21:46:36  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Le poker, c'est tout ou rien, ça passe ou ça casse...  

Tu peut miser très gros, avec une main moisi, dans l'espoir que ceux d'en face se couchent... (si ils se couchent tu as gagné, sinon tu est dans la merde).  

C'est ce que fait Poutine...  ;)

Jamais vu un grand joueur de poker avec un niveau de bluff de cour de récré moi :o

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65484779
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-03-2022 à 21:47:10  profilanswer

Bah ils auraient du le neutraliser directement alors, et ça de toute façon ils en ont été incapable...

n°65484783
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 19-03-2022 à 21:47:20  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Citation :

Bonsoir Richard,
Russophobie et non-vaccinésphobies , même combat…
Manipulation à grande échelle!!!!
Les bourreaux de la » bien pensance » , « pensée unique » et « nouvel ordre mondial » vont bientôt payer très cher pour la souffrance infligée au peuple…
Guerre ou phénomènes relevant du divin , il y aura de toute façon une réaction aux actions sataniques en place depuis des années….

[:pere dodu:4]

C'te cour des miracles, putain... A quel moment le système éducatif a merdé pour produire des wagons de cons pareils ?

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°65484787
SHAMSHIR
Posté le 19-03-2022 à 21:47:32  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ben si Elon Musk (ou un autre milliardaire Américain), donne une prime de 100 millions de dollars, à celui qui butera Poutine, c'est pas officiel...

Le gouvernement US peut dire : "ah ben c'est pas nous, on n'y est pour rien..."   [:dusetier3:9]

Avant de lui envoyer un proche, le mec surveille les mois de demandes pour un stage. pour le N-17.

Mmh ses filles boites de nuit fréquentées par des ..gars. ?

n°65484788
Marcel Pit​ou
Posté le 19-03-2022 à 21:47:33  profilanswer

galwhen a écrit :

Jamais vu un grand joueur de poker avec un niveau de bluff de cour de récré moi :o

Le problème, c'est que nous on joue aux échecs, mais lui il joue au poker..., quand on avance un pion, il te sort une paire d'AS...  :o  

Et la on se dit : "mince, il joue pas au même jeu que nous..."  :D

n°65484808
croustillo​u
Posté le 19-03-2022 à 21:48:37  profilanswer

Sur Bfm , les enregistrements audio des russes à leur familles, qui parlent des exactions  :sweat:
Si c'est authentique ca fait froid dans le dos ...

n°65484809
the gaston​ lagaffe
Posté le 19-03-2022 à 21:48:40  profilanswer

Sebwap a écrit :

Y a-t-il des chauves-souris en Ukraine ? Je pose calmement la question :O

[:athlonsoldier]
Des pangolins ukrainiens.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°65484812
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 19-03-2022 à 21:48:50  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ben si Elon Musk (ou un autre milliardaire Américain), donne une prime de 100 millions de dollars, à celui qui butera Poutine, c'est pas officiel...

Le gouvernement US peut dire : "ah ben c'est pas nous, on n'y est pour rien..."   [:dusetier3:9]

Arrête maintenant.

---------------
Se Queda.
n°65484815
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 19-03-2022 à 21:49:08  profilanswer

A mon avis, il s’est surtout enfermé dans un régime de plus en plus dictatorial où ses sbires lui ont de moins en moins dit la vérité, mais ce qu’il voulait entendre pour ne pas avoir d’ennuis… :/

Je ne crois pas à la folie d'un seul homme. C'est tout un système qui a été berné et incompétent pour s'en dépêtrer.

Ce sera probablement le chant du cygne de ce système au demeurant, du moins en russie.

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°65484831
tim-timmy
Posté le 19-03-2022 à 21:50:13  profilanswer

J'ai moins la prétention de savoir absolu que toi là dessus tout à fait.  
Je pense que si les Russes ont essayé c'est parce qu'ils pensaient pouvoir réussir, pour toi c'est une preuve de folie.

qui ça "ils" ? le chef ? les mecs qui lui ont rapporté ce qu'il voulait entendre ? les mecs qui ont rapporté ce qu'ils voulaient entendre à ces mecs ? C'est tout le système dictatorial qui cause ce genre de conneries, avec pour base la folie d'un homme qui se persuade d'une cause débile (l'ukraine c'est à nous on va la récupérer).

n°65484832
cassiopell​a
Posté le 19-03-2022 à 21:50:15  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Non, justement je ne souhaite pas que ça se termine en guerre nucléaire, et la meilleur option qu'on as pour ça, c'est de faire éliminer Poutine...

Perso, je pense qu'une fois Poutine mort, le peuple Russe cessera cette guerre...

Je pense que les Russes ne veulent pas de cette guerre
, ils n'ont juste pas le choix de dirent ce qu'ils pensent...

Khem... comment dire.... heu.... si si, ils veulent  :(

n°65484838
Brazeinste​in
Posté le 19-03-2022 à 21:50:46  profilanswer

scOulOu a écrit :

Exactement.

Pour moi c'est vraiment révélateur du fait qu'il s'est enfermé dans ses propres délires de Nazis et compagnie, dans toute cette propagande, dans des cartes électorales de l'Ukraine datant d'il y a 20 ans, d'une Ukraine naturellement russe. Comme tous les gens qui ont une lubie, ils ne vont considérer que les informations qui vont dans leur sens et ne même pas prêter attention à tout le reste.

C'est le problème d'une dictature sur le long terme, une réalité parallèle se forme car personne ne peut contredire le type au pouvoir.

Message édité par Brazeinstein le 19-03-2022 à 21:51:36

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3472  3473  3474  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)