Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3593 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3471  3472  3473  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65484254
romanesco
Posté le 19-03-2022 à 21:11:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

kray a écrit :

Si ça te glace le sang, que penses-tu de l'invasion en Ukraine par la Russie et de son traitement dans les médias russes ?  

Dans la vidéo, je vois une personne non neutre, qui se croit plus intelligente que toute le monde et qui aurait trouvé le complot caché par les médias occidentaux.
Sauf qu'il ne se rend pas compte qu'il fait le jeux des russes sous sa croisade contre les médias qui abreuvent les moutons que nous sommes.

Il fait le jeu des russes c'est sûr, ça va changer la face du monde sa video, vu son audience u_u

Tous les faits énoncés, ils sont inventés peut être, il y a pas assez de sources peut être.

La video de Biden par exemple, c'est un fake aussi ?

Pour ou contre, c'est pas le sujet.

Le sujet c'est d'essayer de comprendre comment Poutine en arrive là.

Que vous ne supportiez pas le ton de la video, n'est pas non plus le sujet.  

Bon allé je vais pas allé contre la marée de toute façon, c'était juste pour confirmer ce que j'observe ici à chaque fois.

[:cetrio:4]  

mood
Publicité
Posté le 19-03-2022 à 21:11:07  profilanswer

n°65484268
cassiopell​a
Posté le 19-03-2022 à 21:12:01  profilanswer

romanesco a écrit :

Si ce lien est déjà passé, je m'en excuse par avance.

Ça m'a une de fois de plus glacé le sang quant au traitement de l'information dans nos chers médias.

[Ukraine] - Comment en est-on arrivé là ? Résumé des raisons du conflit.

https://www.youtube.com/watch?v=a9RvNZzg1tQ&t=108s

La photo de la vidéo... oui, passé ici quelques semaines avant la guerre. On a été tous impressionné par le mec qui a trois bras et s'appuie sur le drapeau nazi (qui est en tissu).  :whistle:

n°65484272
dragonnoir
Vae Victis
Posté le 19-03-2022 à 21:12:23  profilanswer

il est au courant qu'eux veulent rejoindre UE ?  :lol:  

n°65484277
Tuxerman12
Posté le 19-03-2022 à 21:12:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah non justement, la seule explication crédible à cette guerre illégitime rappelant celles d'Hitler est que Poutine a complètement pété un plomb.

T'es expert en géopolitique ? Ou juste un citoyen lambda qui répète 50 fois par jour son avis non éclairé ?
Si ça peut te rassurer je ne suis pas fan de guerres mais elles naissent souvent d'un déséquilibre international.

n°65484280
Brazeinste​in
Posté le 19-03-2022 à 21:13:14  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Je ne pense pas qu'il a "récemment pété un câble"..., je pense que c'est un gros psychopathe depuis qu'il à été élu..., ça fait longtemps que je le voyais venir...  ;)

Oui il s'est enfermé graduellement dans son délire nationaliste mais c'était quelque chose de présent originellement chez lui.

Merkel en 2014 déjà avait dit qu'il avait perdu pied avec la réalité.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65484282
Marcel Pit​ou
Posté le 19-03-2022 à 21:13:32  profilanswer

galwhen a écrit :

La différence étant que si Hitler avait envahi la Pologne comme Poutine le fait avec l'Ukraine, la 2e GM aurait vite été bouclée :o

Ne croit pas ça, quand Hitler à pris les sudètes, il avait une armée de merde...

Techniquement, à ce moment la, on aurait pu le défoncer en une petite matinée... (mais personne ne voulait la guerre, donc on l'a laissé faire, ce qui à été la plus grosse erreur de la France)...  

Avec Poutine, c'est la même "stratégie", il aurait fallu lui mettre la misère, au moment ou il as posté ses troupes à la frontière Ukrainienne..., aujourd'hui, c'est un peu trop tard...  

Tout est une question de "timing", il faut attaquer au bon moment.

Message édité par Marcel Pitou le 19-03-2022 à 21:21:04
n°65484296
Publius Pe​rtinax
Posté le 19-03-2022 à 21:14:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah non justement, la seule explication crédible à cette guerre illégitime rappelant celles d'Hitler est que Poutine a complètement pété un plomb.

Ça c'est de l'analyse sourcée et vérifiée, merci. :jap:
C'est vraiment paille poutre, critiquer un mec qui a version pro-russe (critiquable et certainement partiellement fausse, j'en ai regardé qu'un morceau) pour dire ça. Tu peux donner des liens de sources sérieuses pour affirmer ça ?

n°65484298
Llewyn
Posté le 19-03-2022 à 21:14:14  profilanswer

Maouuu a écrit :

Ils ne vont pas trop gagner au change ... :o

On a vu l'efficacité du matériel russe depuis le début du conflit  :jap:

n°65484344
grozibouil​le
Posté le 19-03-2022 à 21:17:49  profilanswer

romanesco a écrit :

Si ce lien est déjà passé, je m'en excuse par avance.

Ça m'a une de fois de plus glacé le sang quant au traitement de l'information dans nos chers médias.

[Ukraine] - Comment en est-on arrivé là ? Résumé des raisons du conflit.

https://www.youtube.com/watch?v=a9RvNZzg1tQ&t=108s

[:papa citron:7]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65484362
cascayunga
Posté le 19-03-2022 à 21:19:23  profilanswer

nic011 a écrit :

Citation :

Sans le Peuple Russe qui a combattu de façon héroïque et perdu plus de 20 millions des leurs pour nous libérer de ces nazis dont les descents se sont réfugiés en Ukraine, dernier bastion des globalistes avec leurs labos à virus, chers à un certain Bill G. berceau d’une certaine mafia…

[:dlb1664:5] le niveau  [:pikitfleur:1]

La phrase qui commence sur un truc tout à fait juste et plus tu avances, plus c'est n’importe quoi  :sweat:  

(au cas où mon message soit trop vague, pour moi le n'importe quoi commence juste après le mot nazi :o )

mood
Publicité
Posté le 19-03-2022 à 21:19:23  profilanswer

n°65484365
arthoung
Posté le 19-03-2022 à 21:19:31  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Citation :

Bonsoir Richard,
Russophobie et non-vaccinésphobies , même combat…
Manipulation à grande échelle!!!!
Les bourreaux de la » bien pensance » , « pensée unique » et « nouvel ordre mondial » vont bientôt payer très cher pour la souffrance infligée au peuple…
Guerre ou phénomènes relevant du divin , il y aura de toute façon une réaction aux actions sataniques en place depuis des années….

[:pere dodu:4]

[:rofl] p'tain la foire aux cinglés

n°65484369
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-03-2022 à 21:19:39  profilanswer

romanesco a écrit :

Il fait le jeu des russes c'est sûr, ça va changer la face du monde sa video, vu son audience u_u

Tous les faits énoncés, ils sont inventés peut être, il y a pas assez de sources peut être.

La video de Biden par exemple, c'est un fake aussi ?

Pour ou contre, c'est pas le sujet.

Le sujet c'est d'essayer de comprendre comment Poutine en arrive là.

Que vous ne supportiez pas le ton de la video, n'est pas non plus le sujet.  

Bon allé je vais pas allé contre la marée de toute façon, c'était juste pour confirmer ce que j'observe ici à chaque fois.

[:cetrio:4]  

Il manque surtout toutes les informations qui démontrent que l'histoire de l'OTAN, c'est du bullshit complet. L'Ukraine ne pouvait pas rentrer dans l'OTAN.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65484378
SHAMSHIR
Posté le 19-03-2022 à 21:20:14  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Même moi, qui écoute les cœur de l'armée de rouge de temps en temps, je trouve ça débile, c'est dire...  :o

Ecoute les et rappelles toi qu'ils  sont morts dans l'accident du Tupolev en Géorgie: Le petit gros soliste attendait un enfant à Moscou et donc est resté miraculeusement/hasardeusement pour la naissance de son fils/ mais le grand maigre est mort dans l'accident, ça m'avait attristé.  
Une chanson du soliste mort, chanson d'un soldat russe amoureux d'une femme qui fait les vendanges. https://www.youtube.com/watch?v=9Wp8SHzGscY

Message édité par SHAMSHIR le 19-03-2022 à 21:21:10
n°65484381
pistache52
Posté le 19-03-2022 à 21:20:19  profilanswer

farib a écrit :

Ben Quinn
@BenQuinn75
Boris Johnson compares Ukraine's fight for freedom to "the British people voting for Brexit 'in large numbers' :
"it was because they wanted to be free to do things differently, for this country to be able to do things differently and run itself"

On peut le laisser dans sa poubelle ce populiste ?

n°65484383
Ernestor
Posté le 19-03-2022 à 21:20:25  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

T'es expert en géopolitique ? Ou juste un citoyen lambda qui répète 50 fois par jour son avis non éclairé ?
Si ça peut te rassurer je ne suis pas fan de guerres mais elles naissent souvent d'un déséquilibre international.

Et toi ? Donne nous ton avis éclairé ou aveugle.

---------------
n°65484389
markesz
Destination danger
Posté le 19-03-2022 à 21:20:49  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ben ce serait pas une mauvaise idée...  [:casediscute]

En attaquant Poutine aussi directement t'as une idée de la suite ? Tu souhaites vraiment que ça se termine en guerre nucléaire ?

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°65484407
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 19-03-2022 à 21:22:21  profilanswer

Llewyn a écrit :

On a vu l'efficacité du matériel russe depuis le début du conflit  :jap:

Les S300 Ukrainiens ont pas mal fonctionné

n°65484423
Marcel Pit​ou
Posté le 19-03-2022 à 21:23:10  profilanswer

markesz a écrit :

En attaquant Poutine aussi directement t'as une idée de la suite ? Tu souhaites vraiment que ça se termine en guerre nucléaire ?

Non, justement je ne souhaite pas que ça se termine en guerre nucléaire, et la meilleur option qu'on as pour ça, c'est de faire éliminer Poutine...

Perso, je pense qu'une fois Poutine mort, le peuple Russe cessera cette guerre...

Je pense que les Russes ne veulent pas de cette guerre, ils n'ont juste pas le choix de dirent ce qu'ils pensent...

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 19-03-2022 à 21:27:24
n°65484436
james 5151
Posté le 19-03-2022 à 21:23:36  profilanswer

nic011 a écrit :

Citation :

Sans le Peuple Russe qui a combattu de façon héroïque et perdu plus de 20 millions des leurs pour nous libérer de ces nazis dont les descents se sont réfugiés en Ukraine, dernier bastion des globalistes avec leurs labos à virus, chers à un certain Bill G. berceau d’une certaine mafia…

[:dlb1664:5] le niveau  [:pikitfleur:1]

Donc le coronavirus a été créé dans un laboratoire en Ukraine, tout s'explique  [:pug67:1]

n°65484437
Ernestor
Posté le 19-03-2022 à 21:23:36  profilanswer

Publius Pertinax a écrit :

C'est vraiment paille poutre, critiquer un mec qui a version pro-russe (critiquable et certainement partiellement fausse, j'en ai regardé qu'un morceau) pour dire ça. Tu peux donner des liens de sources sérieuses pour affirmer ça ?

Des sources à quoi ? Poutine voulait annexer l'Ukraine, il est sain d'esprit tu penses ? Le dernier mec a avoir fait ça a une démocratie européenne, c'était Hitler.  

En plus il pensait gagner en 3 jours et là même dans 3 mois il n'aura pas pris Kyiv. Il est totalement aux fraises sur le niveau de son armée de clodos.

---------------
n°65484449
ol1v1er
Posté le 19-03-2022 à 21:24:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65484455
romanesco
Posté le 19-03-2022 à 21:24:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est un peu faible.

Ça prêterait à rire si c'était pas dramatique.

Par contre je veut bien une source pro occidentale, vu que vous aimez bien que ce soit orienté, qui balaye avec la même acuité toutes les causes possibles / probables / envisageables de l'engagement de la russie dans ce conflit.

Par ce que là c'est exactement du niveau de ce que j'ai entendu cet après-midi sur France Inter lorsqu'ils ont interviewé des enfants au sujet de Poutine et de la guerre en Ukraine.  

ça devrait te convenir :

https://www.franceinter.fr/emission [...] -mars-2022

n°65484461
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-03-2022 à 21:25:13  profilanswer

Ce qui laisse penser qu'il a pété un câble, ce n'est pas tant qu'il ait envie d'envahir l'Ukraine mais que cette invasion soit vouée à l'échec, alors que ses précédentes entreprises étaient bien plus mesurées (et avaient donc infiniment plus de chances de réussite). Ce n'est pas une analyse morale mais logique.

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 19-03-2022 à 21:25:33
n°65484463
Llewyn
Posté le 19-03-2022 à 21:25:21  profilanswer

Maouuu a écrit :

Les S300 Ukrainiens ont pas mal fonctionné

Matériel russe en face  :D

n°65484472
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 19-03-2022 à 21:25:49  profilanswer

james 5151 a écrit :

Donc le coronavirus a été créé dans un laboratoire en Ukraine, tout s'explique [:pug67:1]

Y a-t-il des chauves-souris en Ukraine ? Je pose calmement la question :O

n°65484488
tim-timmy
Posté le 19-03-2022 à 21:26:55  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Non, justement je ne souhaite pas que ça se termine en guerre nucléaire, et la meilleur option qu'on as pour ça, c'est de faire éliminer Poutine...

Perso, je pense qu'une fois Poutine mort, le peuple Russe cessera cette guerre...

oui mais tu peux pas le faire officiellement, c'est la guerre sinon, il faut que ça vienne d'un russe ..

n°65484489
Maouuu
Posté le 19-03-2022 à 21:27:08  profilanswer

Llewyn a écrit :

Matériel russe en face  :D

C'est le même hein :D

n°65484505
Ernestor
Posté le 19-03-2022 à 21:27:58  profilanswer

romanesco a écrit :

C'est un peu faible.

Ça prêterait à rire si c'était pas dramatique.

Par contre je veut bien une source pro occidentale, vu que vous aimez bien que ce soit orienté, qui balaye avec la même acuité toutes les causes possibles / probables / envisageables de l'engagement de la russie dans ce conflit.

Par ce que là c'est exactement du niveau de ce que j'ai entendu cet après-midi sur France Inter lorsqu'ils ont interviewé des enfants au sujet de Poutine et de la guerre en Ukraine.  

ça devrait te convenir :

https://www.franceinter.fr/emission [...] -mars-2022

Comme le dit même Scoulou, rien que le fait qu'il pensait gagner cette guerre en 3 jours montre qu'il n'a plus pied dans la réalité.

Ensuite, encore une fois, le dernier à faire ce qu'il a fait en Europe, c'était Hilter. Puis Staline. Ça situe le niveau de ce qu'il fait.

---------------
n°65484508
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-03-2022 à 21:28:06  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ce qui laisse penser qu'il a pété un câble, ce n'est pas tant qu'il ait envie d'envahir l'Ukraine mais que cette invasion soit vouée à l'échec, alors que ses précédentes entreprises étaient bien plus mesurées (et avaient donc infiniment plus de chances de réussite). Ce n'est pas une analyse morale mais logique.

A mon avis, il s’est surtout enfermé dans un régime de plus en plus dictatorial où ses sbires lui ont de moins en moins dit la vérité, mais ce qu’il voulait entendre pour ne pas avoir d’ennuis… :/

---------------
Expert en expertises
n°65484520
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-03-2022 à 21:29:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Comme le dit même Scoulou, rien que le fait qu'il pensait gagner cette guerre en 3 jours montre qu'il n'a plus pied dans la réalité.

Tout à fait… Quant aux raisons de cette perte de contact avec la réalité, c’est là plutôt qu’on peut se poser des questions.

---------------
Expert en expertises
n°65484527
Llewyn
Posté le 19-03-2022 à 21:29:34  profilanswer

Maouuu a écrit :

C'est le même hein :D

Je sais, d'où le fait que ça fonctionne  :D

n°65484532
Marcel Pit​ou
Posté le 19-03-2022 à 21:29:49  profilanswer

tim-timmy a écrit :

oui mais tu peux pas le faire officiellement, c'est la guerre sinon, il faut que ça vienne d'un russe ..

Ben si Elon Musk (ou un autre milliardaire Américain), donne une prime de 100 millions de dollars, à celui qui butera Poutine, c'est pas officiel...

Le gouvernement US peut dire : "ah ben c'est pas nous, on n'y est pour rien..."   [:dusetier3:9]

n°65484533
zad38
Posté le 19-03-2022 à 21:29:54  profilanswer

Petit jeu :

Citation :

Did a Paid Russian Shill write this, or was it a Prominent Western Idiot?

https://russianornot.com/

Dommage pour le "prominent", y'aurait peut-être eu notre scoulou national dans le lot.

n°65484534
Maouuu
Posté le 19-03-2022 à 21:29:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ensuite, encore une fois, le dernier à faire ce qu'il a fait en Europe, c'était Hilter. Puis Staline. Ça situe le niveau de ce qu'il fait.

Que ce soit en Europe ou ailleurs importe peu

n°65484547
Publius Pe​rtinax
Posté le 19-03-2022 à 21:30:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Des sources à quoi ? Poutine voulait annexer l'Ukraine, il est sain d'esprit tu penses ? Le dernier mec a avoir fait ça a une démocratie européenne, c'était Hitler.

En plus il pensait gagner en 3 jours et là même dans 3 mois il n'aura pas pris Kyiv. Il est totalement aux fraises sur le niveau de son armée de clodos.

scOulOu a écrit :

Le fait que Poutine se soit vautré dans sa guerre ne veut pas dire qu'il fou, il est juste mauvais. Les dirigeants qui se trompent complètement dans leurs analyses, c'est pas une première, on les traite pas de fou pour autant. Que ce soit liée à une guerre n'y change rien.

Parce qu'il a voulu - supposément - annexer l'Ukraine, il est fou ? Il l'a fait avec la Crimée et ça a extrêmement bien fonctionné... Surtout qu'on sait aujourd'hui que justement il ne prévoyait pas d'occuper l'Ukraine mais de dégager les dirigeants, notamment à Kiev, dans une attaque blitzkrieg et de les remplacer par des pro-russes. C'est une tentative militaire complètement loupée, dans son exécution, mais dans le plan - même si injustifié - ça n'a rien de fou.

C'est donc bien une analyse morale.

Je passe sur le point Godwin.

Message cité 3 fois
Message édité par Publius Pertinax le 19-03-2022 à 21:31:09
n°65484548
tim-timmy
Posté le 19-03-2022 à 21:30:49  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

A mon avis, il s’est surtout enfermé dans un régime de plus en plus dictatorial où ses sbires lui ont de moins en moins dit la vérité, mais ce qu’il voulait entendre pour ne pas avoir d’ennuis… :/

et donc il vit dans la délusion.. ce qui .. est à peu près cohérent avec un problème mental, non?  
après je pense pareil pour son enfermement dans une bulle, mais c'est un fou dangereux depuis toujours à mes yeux.

n°65484550
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-03-2022 à 21:31:02  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

A mon avis, il s’est surtout enfermé dans un régime de plus en plus dictatorial où ses sbires lui ont de moins en moins dit la vérité, mais ce qu’il voulait entendre pour ne pas avoir d’ennuis…

Ouais enfin coller au goulag tous ses contradicteurs, voire juste les porteurs de mauvaises nouvelles, ce n'est pas on plus un signe de grand équilibre mental :o

n°65484556
grozibouil​le
Posté le 19-03-2022 à 21:31:18  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Citation :

Bonsoir Richard,
Russophobie et non-vaccinésphobies , même combat…
Manipulation à grande échelle!!!!
Les bourreaux de la  » bien pensance » , « pensée unique » et « nouvel ordre mondial » vont bientôt payer très cher pour la souffrance infligée au peuple…
Guerre ou phénomènes relevant du divin , il y aura de toute façon une réaction aux actions sataniques en place depuis des années….

[:pere dodu:4]

Dommage que le topic des "déchets du net" ait été fermé, on aurait tellement ri !  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 19-03-2022 à 21:32:35

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65484567
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-03-2022 à 21:31:45  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ben si Elon Musk (ou un autre milliardaire Américain), donne une prime de 100 millions de dollars, à celui qui butera Poutine, c'est pas officiel...

Le gouvernement US peut dire : "ah ben c'est pas nous, on n'y est pour rien..."   [:dusetier3:9]

Non mais Elon Musk a trollé en proposant un combat 1 vs 1 à Poutine. Du gros troll, tellement gros que ça en est pas sérieux (c'est même de très mauvais goût amha). Par contre il ne serait pas assez stupide pour mettre la tête de Poutine à prix...

n°65484594
slamooh
Posté le 19-03-2022 à 21:33:44  profilanswer

romanesco a écrit :

Encore un argument de qualité, mais bon je post ici une fois par mois juste pour ça, et c'est systématique.

Tu postes surtout pour faire exister cette vidéo moisie dans l’algorithme :o

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°65484597
Marcel Pit​ou
Posté le 19-03-2022 à 21:34:05  profilanswer

Le fait que Poutine se soit vautré dans sa guerre ne veut pas dire qu'il fou, il est juste mauvais.  

Mais déjà, la plupart des gens pensent que "fou", ça veut dire "débile"...

Et c'est faux à la base, on peut être "fou" ou "dérangé mentalement", et aussi être "très intelligent", c'est pas incompatible...  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3471  3472  3473  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)