| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
SHAMSHIR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2022 à 20:57:57 ![]() ![]() |
nic011 |
|
romanesco |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
mlon la frite c'est la fete |
Le bunker avait quelle taille ? Parce que s'ils peuvent détruire un PA avec 1 seul missile, même si ce dernier est cher, ça 'vaut le coût' avec une trentaine de missiles, tu exploses les PA occidentaux Message cité 2 fois Message édité par mlon le 19-03-2022 à 21:00:06 --------------- ^_^ |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Publicité | Posté le 19-03-2022 à 21:02:06 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
|
Gilou75 |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 19-03-2022 à 21:08:18 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
romanesco |
|
|
boumbo 3xpl0its |
|
tomcat8390 BF1 | Si ça s'avere vrai https://fr.news.yahoo.com/t%C3%A9l% [...] 13265.html ... --------------- Molette si t pas jouasse. |
qoop Musik ? |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
boumbo 3xpl0its |
|
Effectivement, ça rendrait les marines occidentales useless Encore faut-il que le machin ne soit pas interceptable. Car même s'il est rapide faut voir les contre mesures qui seraient déployées pour défendre un PA . Bref comme souvent d'un point de vue militaire, c'est pas si simple. --------------- ^_^ |
SHAMSHIR |
|
arthoung |
Message édité par arthoung le 19-03-2022 à 21:23:24 |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
piou piou piou |
|
Marcel Pitou |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Message édité par mlon le 19-03-2022 à 21:12:36 --------------- ^_^ |
maugani |
Je voudrais rencontrer physiquement ceux qu'il écrivent ce genre de commentaires. Même en trollant comme un porc sur HFR, j'ai une barrière mentale qui m'empêche d'aller dans ce type de délire. Donc ils y croient un peu à leur connerie. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
dragonnoir Vae Victis |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
v87 |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
cacatomique |
|
Marcel Pitou |
|
romanesco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |