Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3630 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3470  3471  3472  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65484094
SHAMSHIR
Posté le 19-03-2022 à 20:57:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

xanthe4975 a écrit :

La deuxième dynastie d'Anjou a été prolifique en rois divers, de Naples et de Sicile, de Croatie, de Pologne, de Jérusalem etc..

La première (les Plantagenêts) avait été plus modeste, ducs de Bretagne, de Normandie, d'Aquitaine, dominant l'Irlande et l'Ecosse, rois d'angleterre, etc... :o

Ecoute, je sais juste que c'est l'aristocratie polonaise qui a maintenu le pays, qui se résumait au duché de Varsovie et Cracovie à une periode donnée. :o Et dernièrement Le pays s'éyait réfugié à Angers. :o

mood
Publicité
Posté le 19-03-2022 à 20:57:57  profilanswer

n°65484100
nic011
Posté le 19-03-2022 à 20:58:26  profilanswer

qoop a écrit :

Nom de dieu les commentaires  [:oui bonsoir:6]

Citation :

Sans le Peuple Russe qui a combattu de façon héroïque et perdu plus de 20 millions des leurs pour nous libérer de ces nazis dont les descents se sont réfugiés en Ukraine, dernier bastion des globalistes avec leurs labos à virus, chers à un certain Bill G. berceau d’une certaine mafia…

[:dlb1664:5] le niveau  [:pikitfleur:1]

n°65484106
romanesco
Posté le 19-03-2022 à 20:59:03  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Tu as conscience que cette vidéo c'est de la merde, ou pas ?  [:lefab:2]

J'ai surtout conscience que comme d'usage sur ce forum, il y a un peu trop de condescendance chez certains, la majorité d'ailleurs.

n°65484109
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 19-03-2022 à 20:59:10  profilanswer

romanesco a écrit :

Si ce lien est déjà passé, je m'en excuse par avance.

Ça m'a une de fois de plus glacé le sang quant au traitement de l'information dans nos chers médias.

[Ukraine] - Comment en est-on arrivé là ? Résumé des raisons du conflit.

https://www.youtube.com/watch?v=a9RvNZzg1tQ&t=108s

Le gars a un physique zemmourien mais je ne sais pas si ça a un lien
 [:somberlain25:2]

n°65484111
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-03-2022 à 20:59:13  profilanswer

bah Henri III a même été roi de Pologne, c'est pénible les monarchies électives  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65484113
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 19-03-2022 à 20:59:16  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Bah si. Ca dit à l'Occident ne ne pas trop s'approcher avec leurs vaisseaux

scOulOu a écrit :

Oui éventuellement, mais bon l'Occident savait déjà que ces trucs existaient, et une démonstration contre un bunker n'apporte rien de plus.

Les russes ont tiré un bunker avec leur hypersonique lô ?

Le bunker avait quelle taille ?

Parce que s'ils peuvent détruire un PA avec 1 seul missile, même si ce dernier est cher, ça 'vaut le coût' avec une trentaine de missiles, tu exploses les PA occidentaux :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par mlon le 19-03-2022 à 21:00:06

---------------
^_^
n°65484119
kray
Bad show?
Posté le 19-03-2022 à 20:59:56  profilanswer

romanesco a écrit :

Ça m'a une de fois de plus glacé le sang quant au traitement de l'information dans nos chers médias.

Si ça te glace le sang, que penses-tu de l'invasion en Ukraine par la Russie et de son traitement dans les médias russes ?  

Dans la vidéo, je vois une personne non neutre, qui se croit plus intelligente que toute le monde et qui aurait trouvé le complot caché par les médias occidentaux.
Sauf qu'il ne se rend pas compte qu'il fait le jeux des russes sous sa croisade contre les médias qui abreuvent les moutons que nous sommes.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°65484129
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 19-03-2022 à 21:00:53  profilanswer

romanesco a écrit :

Qu'il y ai des raccourcis et des erreurs c'est possible, et donc ça décrédibilise entièrement le propos ?

Combien de personnes dans le pays sont capables de démêler tout ça en ayant autant approfondi le sujet ?

Ça me parait crédible, toujours plus que la version ou Poutine a péter un cable.

Ben tiens. Et le discours fleuve où il dit que l'Ukraine appartient à la Russie et qu'il faut la denazifier, c'est une feinte, alors qu'en fait il a des raisons tout à fait valables mais il ne peut pas les révéler  
 [:lxl ihsahn lxl:1]  

n°65484138
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-03-2022 à 21:01:41  profilanswer

mlon a écrit :

Parce que s'ils peuvent détruire un PA avec 1 seul missile, même si ce dernier est cher, ça 'vaut le coût' avec une trentaine de missiles, tu exploses les PA occidentaux

Ah ben c'est l'idée oui :o

n°65484146
le canard ​nouveau
coin
Posté le 19-03-2022 à 21:02:06  profilanswer

qoop a écrit :

Nom de dieu les commentaires  [:oui bonsoir:6]

Citation :

Bonsoir Richard,
Russophobie et non-vaccinésphobies , même combat…
Manipulation à grande échelle!!!!
Les bourreaux de la  » bien pensance » , « pensée unique » et « nouvel ordre mondial » vont bientôt payer très cher pour la souffrance infligée au peuple…
Guerre ou phénomènes relevant du divin , il y aura de toute façon une réaction aux actions sataniques en place depuis des années….

[:pere dodu:4]

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
mood
Publicité
Posté le 19-03-2022 à 21:02:06  profilanswer

n°65484147
Marcel Pit​ou
Posté le 19-03-2022 à 21:02:13  profilanswer

perchut a écrit :

Bon, on en est ou de cette apocalypse nucléaire annoncée ? Ça commence à être long la :o

Tu as encore le temps...

D'abord, il faut que Poutine prenne l'Ukraine, et c'est pas gagné vu son armée de débiles...  [:shimeshisha:2]  

Ensuite, il faut qu'il attaque la Pologne, donc compte bien encore 6 mois...

Et après, peut-être qu'on pourra envisager une guerre nucléaire, mais seulement si Poutine attaque avec du nuke en premier, donc rajoute 6 mois de plus...  [:shimeshisha:4]  

Si tu attend une apocalypse nucléaire, compte au moins 1 à 2 ans..., en attendant tu peut continuer à faire tes courses chez carrouf, sans trop de crainte...  :D

n°65484148
Gilou75
Posté le 19-03-2022 à 21:02:15  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Belarusian railway workers today sabotaged the railway lines leading to Ukraine, making it impossible for the Russians to resupply by train.

The Russian logistics situation near Kyiv just went from bad to worse.

It’s the largest sabotage action in Belarus so far during this war

https://twitter.com/visegrad24/stat [...] 2492347395

Yes !  :love:  

n°65484151
standalone
Posté le 19-03-2022 à 21:02:41  profilanswer

romanesco a écrit :

Qu'il y ai des raccourcis et des erreurs c'est possible, et donc ça décrédibilise entièrement le propos ?

Combien de personnes dans le pays sont capables de démêler tout ça en ayant autant approfondi le sujet ?

Ça me parait crédible, toujours plus que la version ou Poutine a péter un cable.

Ben oui. Sans accord écrit de non extension l'argumentaire tombe à l'eau .
Et tu attaque pas un pays parceque une partie de sa population te revient pas (nazi).
Si la Russie a tellement fait suer ses anciens esclaves qu'il veulent tous s'en protéger, faut peut être commencer à changer de comportement avant de menacer.
Et ne crois pas que la Russie ne fasse pas jouer de son influence comme les usa le font, via des associations ou des trolls dans les commentaires...
Bref il regarde que la vision russe du conflit...

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°65484152
galwhen
Fumble
Posté le 19-03-2022 à 21:02:48  profilanswer

nic011 a écrit :

Citation :

Sans le Peuple Russe qui a combattu de façon héroïque et perdu plus de 20 millions des leurs pour nous libérer de ces nazis dont les descents se sont réfugiés en Ukraine, dernier bastion des globalistes avec leurs labos à virus, chers à un certain Bill G. berceau d’une certaine mafia…

[:dlb1664:5] le niveau  [:pikitfleur:1]

[:lazar]

Message édité par galwhen le 19-03-2022 à 21:08:18

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65484154
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-03-2022 à 21:02:50  profilanswer

romanesco a écrit :

Si ce lien sur l'artiste immortel Juan Romano Chucalescu est déjà passé, je m'en excuse par avance mais le topic a le droit de connaître la vérité sur ce génie protéiforme destructureur d'intemporalité & animateur d'espace qui fut en son temps lui-même réfugié politique  [:vous l'savonss:5]  

https://www.youtube.com/watch?v=1yKay8HDjPU

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°65484156
romanesco
Posté le 19-03-2022 à 21:02:56  profilanswer

verdoux a écrit :

Le gars a un physique zemmourien mais je ne sais pas si ça a un lien
 [:somberlain25:2]

Encore un argument de qualité, mais bon je post ici une fois par mois juste pour ça, et c'est systématique.

n°65484160
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 19-03-2022 à 21:03:54  profilanswer

mlon a écrit :

Parce que s'ils peuvent détruire un PA avec 1 seul missile, même si ce dernier est cher, ça 'vaut le coût' avec une trentaine de missiles, tu exploses les PA occidentaux :sweat:

Sauf que même les russes n'ont pas démontré en test que c'était possible

n°65484162
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-03-2022 à 21:03:58  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Citation :

Bonsoir Richard,
Les bourreaux de la  » bien pensance » , « pensée unique » et « nouvel ordre mondial » vont bientôt payer très cher pour la souffrance infligée au peuple…
Guerre ou phénomènes relevant du divin , il y aura de toute façon une réaction aux actions sataniques en place depuis des années….

Faites gaffes desfois parmi les messages y'a des messages trolls de mecs d'HFR :D

n°65484163
tomcat8390
BF1
Posté le 19-03-2022 à 21:04:01  profilanswer

Si ça s'avere vrai https://fr.news.yahoo.com/t%C3%A9l% [...] 13265.html ...

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°65484166
qoop
Musik ?
Posté le 19-03-2022 à 21:04:14  profilanswer

Citation :

Bonsoir Richard,

Nan mais c'est impossible que ce soit serieux quoi  [:power600]  [:power600]  

n°65484170
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 19-03-2022 à 21:04:33  profilanswer

Citation :

Bonsoir Richard,

Nuremberg 2021 2022
  [:ms 45:8]  

n°65484171
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-03-2022 à 21:04:40  profilanswer

romanesco a écrit :

En effet, ça glace le sang le niveau de mensonge et de propagande de ce genre de vidéos. Heureusement pour les traîtres qu'on a arrêté de les pendre :o

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65484173
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-03-2022 à 21:04:51  profilanswer

romanesco a écrit :

Encore un argument de qualité, mais bon je post ici une fois par mois juste pour ça, et c'est systématique.

Ton autre compte prend tarif une fois par mois ?

n°65484175
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 19-03-2022 à 21:05:07  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah ben c'est l'idée oui :o

Oui ça me semble déjà plus intelligent que la bouillie de taleur autour du nuke :o

Effectivement, ça rendrait les marines occidentales useless  :sweat:

Encore faut-il que le machin ne soit pas interceptable. Car même s'il est rapide faut voir les contre mesures qui seraient déployées pour défendre un PA . Bref comme souvent d'un point de vue militaire, c'est pas si simple.

---------------
^_^
n°65484178
SHAMSHIR
Posté le 19-03-2022 à 21:05:38  profilanswer

kray a écrit :

Si ça te glace le sang, que penses-tu de l'invasion en Ukraine par la Russie et de son traitement dans les médias russes ?  

Dans la vidéo, je vois une personne non neutre, qui se croit plus intelligente que toute le monde et qui aurait trouvé le complot caché par les médias occidentaux.
Sauf qu'il ne se rend pas compte qu'il fait le jeux des russes sous sa croisade contre les médias qui abreuvent les moutons que nous sommes.

Enfin un scientifique hfrien qui se prononce sur un theme politique.  :jap:  On sent la touche.  

n°65484182
arthoung
Posté le 19-03-2022 à 21:05:56  profilanswer

qoop a écrit :

Être a contre courant c'est le meilleur moyen d'exister pour certains...
Et ils préfèrent largement passer pour des abrutis que retourner dans l'anonymat morne duquel ils auraient jamais du sortir

Je quote pour cette justesse de la description de ce genre de profil.

Message édité par arthoung le 19-03-2022 à 21:23:24
n°65484187
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 19-03-2022 à 21:06:20  profilanswer

romanesco a écrit :

A l'heure où Poutine semble décider qui sont les bons et mauvais ukrainiens, c'est de bonne opération militaire spéciale :o

n°65484190
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 19-03-2022 à 21:06:40  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

German Patriot SAM on Czech highway D2, on the way to Slovakia to replace S300. S300, your turn now.

https://twitter.com/Bazilis/status/1505231362340622337

Ils ne vont pas trop gagner au change ... :o

n°65484191
piou piou ​piou
Posté le 19-03-2022 à 21:06:42  profilanswer

farib a écrit :

Ben Quinn
@BenQuinn75
Boris Johnson compares Ukraine's fight for freedom to "the British people voting for Brexit 'in large numbers' :
"it was because they wanted to be free to do things differently, for this country to be able to do things differently and run itself"

Bordel... [:mister yoda]

n°65484193
Marcel Pit​ou
Posté le 19-03-2022 à 21:06:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

En effet, ça glace le sang le niveau de mensonge et de propagande de ce genre de vidéos. Heureusement pour les traîtres qu'on a arrêté de les pendre :o

Même moi, qui écoute les cœur de l'armée de rouge de temps en temps, je trouve ça débile, c'est dire...  :o

n°65484197
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-03-2022 à 21:06:50  profilanswer

boumbo a écrit :

Dingue tous ces antivax qui soutiennent la Russie… La persévérance dans la connerie à tous les niveaux…

Citation :

Les moutons pro Vx sont souvent aussi russophobes !
La même ignorance crasse, indigne d’un être humain.

[:madametaxa:8]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°65484203
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 19-03-2022 à 21:07:05  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Tu as encore le temps...

D'abord, il faut que Poutine prenne l'Ukraine, et c'est pas gagné vu son armée de débiles... [:shimeshisha:2]

Ensuite, il faut qu'il attaque la Pologne, donc compte bien encore 6 mois...

Et après, peut-être qu'on pourra envisager une guerre nucléaire, mais seulement si Poutine attaque avec du nuke en premier, donc rajoute 6 mois de plus... [:shimeshisha:4]

Si tu attend une apocalypse nucléaire, compte au moins 1 à 2 ans..., en attendant tu peut continuer à faire tes courses chez carrouf, sans trop de crainte... :D

Le temps de creuser le bunker [:sebxoii]
Edit : d'ailleurs si la Russie et l'OTAN entrent en guerre va sérieusement falloir y penser  :O

Message édité par mlon le 19-03-2022 à 21:12:36

---------------
^_^
n°65484209
maugani
Posté le 19-03-2022 à 21:07:29  profilanswer

nic011 a écrit :

Citation :

[:dlb1664:5] le niveau [:pikitfleur:1]

Je voudrais rencontrer physiquement ceux qu'il écrivent ce genre de commentaires.

Même en trollant comme un porc sur HFR, j'ai une barrière mentale qui m'empêche d'aller dans ce type de délire.

Donc ils y croient un peu à leur connerie.

n°65484214
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-03-2022 à 21:07:49  profilanswer

romanesco a écrit :

Ah non justement, la seule explication crédible à cette guerre illégitime rappelant celles d'Hitler est que Poutine a complètement pété un plomb.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65484243
dragonnoir
Vae Victis
Posté le 19-03-2022 à 21:10:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

On a changer de méthode d'exécution ?

(je suis plus la  :D )

n°65484244
galwhen
Fumble
Posté le 19-03-2022 à 21:10:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah non justement, la seule explication crédible à cette guerre illégitime rappelant celles d'Hitler est que Poutine a complètement pété un plomb.

La différence étant que si Hitler avait envahi la Pologne comme Poutine le fait avec l'Ukraine, la 2e GM aurait vite été bouclée :o

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65484245
v87
Posté le 19-03-2022 à 21:10:42  profilanswer

zad38 a écrit :

Couillu, j'ose pas imaginer le tarif qu'ils vont déguster s'ils sont retrouvés [:implosion du tibia]

Extrait de le train  : https://m.youtube.com/watch?v=uSuoZcrKq0I

n°65484249
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 19-03-2022 à 21:10:55  profilanswer

keall a écrit :

Moi sur theomede, je suis sûr qu'il connait de très bon avocat :fou:  

Ça pourrait se terminer en guacamole, bien avant ça  [:donkeyshoot]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°65484251
cacatomiqu​e
Posté le 19-03-2022 à 21:11:01  profilanswer

homnibus a écrit :

Mais c'est déjà arrivé à Poutine et sa clique de raconter la verite ? : D

une vérité alternative  [:doublepene]

n°65484252
Marcel Pit​ou
Posté le 19-03-2022 à 21:11:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je ne pense pas qu'il a "récemment pété un câble"..., je pense que c'est un gros psychopathe depuis qu'il à été élu..., ça fait longtemps que je le voyais venir...  ;)

n°65484254
romanesco
Posté le 19-03-2022 à 21:11:07  profilanswer

kray a écrit :

Il fait le jeu des russes c'est sûr, ça va changer la face du monde sa video, vu son audience u_u

Tous les faits énoncés, ils sont inventés peut être, il y a pas assez de sources peut être.

La video de Biden par exemple, c'est un fake aussi ?

Pour ou contre, c'est pas le sujet.

Le sujet c'est d'essayer de comprendre comment Poutine en arrive là.

Que vous ne supportiez pas le ton de la video, n'est pas non plus le sujet.  

Bon allé je vais pas allé contre la marée de toute façon, c'était juste pour confirmer ce que j'observe ici à chaque fois.

[:cetrio:4]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3470  3471  3472  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)