| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
pesos Il faut un cap clair | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 19-03-2022 à 16:18:04 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
verdoux And I'm still waiting |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Grubnatz me name is potato |
|
zakatana Crève Babylone | Je suis loin d'être un expert sur les armes (le seul fusil que j'ai utilisé est à plomb dans une foire), mais c'est pas un peu dépassé les tanks, dans un monde où n'importe quel lascar avec un missile sur l'épaule peut faire un carton dessus? Sans parler des drones... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
maugani |
C'est un peu la question que tout le monde se pose. |
SHAMSHIR |
Publicité | Posté le 19-03-2022 à 16:26:03 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
|
Llewyn |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
bobe |
|
mlon la frite c'est la fete |
Bref gros +1 --------------- ^_^ |
viniw geek repenti |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
pistache52 |
|
bobe |
|
Trajet |
|
Llewyn |
|
joams |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dragonnoir Vae Victis |
|
bobe |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
arthoung |
|
Llewyn |
|
arthoung |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
ceux qui les vendent ne sont pas de cet avis ... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
toutsec |
|
nicoolaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |