Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3361 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3457  3458  3459  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65482112
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 19-03-2022 à 16:18:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Arrêtez donc votre cirque les zemmouriens  [:hansaplast]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 19-03-2022 à 16:18:04  profilanswer

n°65482113
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 19-03-2022 à 16:18:05  profilanswer

ha enfin une bonne nouvelle.

Message édité par fatal error le 19-03-2022 à 16:18:53

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65482114
kremlin bi​ceps
Posté le 19-03-2022 à 16:18:13  profilanswer

fatal error a écrit :

15 ans de prison si tu manifeste, épuration de la société russe

t'appelle ça comment ?

Opération de denazification et de pacification.  [:galwhen:4]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°65482117
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 19-03-2022 à 16:18:31  profilanswer

fatal error a écrit :

t'appelle ça comment ?

Un autocrate aux méthodes rugueuses
 [:apsit]

n°65482125
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 19-03-2022 à 16:18:55  profilanswer

fatal error a écrit :

t'appelle ça comment ?

Du fascisme c est vrai et ca semble être le régime politique actuelle de 80% des pays dans le monde d après vos fiches de propagande donc terme très galvaudé

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°65482146
Grubnatz
me name is potato
Posté le 19-03-2022 à 16:20:34  profilanswer

noddemix a écrit :

Etaler son ignorance avec autant d'aplomb, joli !  :D

Venant d'un zemmourien toxico on peut déjà s'estimer qu'il arrive à aligner une phrase à peu près construite [:cosmoschtroumpf]

n°65482162
grozibouil​le
Posté le 19-03-2022 à 16:21:51  profilanswer

Quand on voit le carnage sur les chars russes en Ukraine, je sais pas si l'Armée de Terre en France va trouver encore bcp d'engagés qui voudront servir dans un char Leclerc. :whistle:  

Parce que bon, les videos qui tournent en boucle sur les RS avec des chars explosés au Javelin ou au RPG et les corps des soldats qui volent autour, c'est pas vraiment une bonne pub... :sweat:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65482182
zakatana
Crève Babylone
Posté le 19-03-2022 à 16:23:52  profilanswer

Je suis loin d'être un expert sur les armes (le seul fusil que j'ai utilisé est à plomb dans une foire), mais c'est pas un peu dépassé les tanks, dans un monde où n'importe quel lascar avec un missile sur l'épaule peut faire un carton dessus? Sans parler des drones...

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°65482195
maugani
Posté le 19-03-2022 à 16:25:40  profilanswer

zakatana a écrit :

Je suis loin d'être un expert sur les armes (le seul fusil que j'ai utilisé est à plomb dans une foire), mais c'est pas un peu dépassé les tanks, dans un monde où n'importe quel lascar avec un missile sur l'épaule peut faire un carton dessus? Sans parler des drones...

C'est un peu la question que tout le monde se pose.

n°65482201
SHAMSHIR
Posté le 19-03-2022 à 16:26:03  profilanswer

noddemix a écrit :

Etaler son ignorance avec autant d'aplomb, joli !  :D

C'est ça l'art du troll. :D

mood
Publicité
Posté le 19-03-2022 à 16:26:03  profilanswer

n°65482202
Grubnatz
me name is potato
Posté le 19-03-2022 à 16:26:06  profilanswer

grozibouille a écrit :

Quand on voit le carnage sur les chars russes en Ukraine, je sais pas si l'Armée de Terre en France va trouver encore bcp d'engagés qui voudront servir dans un char Leclerc. :whistle:  

Parce que bon, les videos qui tournent en boucle sur les RS avec des chars explosés au Javelin ou au RPG et les corps des soldats qui volent autour, c'est pas vraiment une bonne pub... :sweat:

La france a une aviation qui tient la route et a surtout assez peu de chance de se trouver engagée dans une guerre d'agression contre un pays de l'OTAN ou soutenu par l'OTAN [:daddyfatsax:5]

n°65482213
Llewyn
Posté le 19-03-2022 à 16:27:08  profilanswer

zakatana a écrit :

Non, tout dépend encore une fois dans quel contexte tu l'utilises. C'est sur que si ta force d'attaque ce ne sont que des colonnes blindés sans soutien aérien et infanterie, dans un paysage extrêmement urbanisé, ça risque de piquer, comme en Ukraine. Mais pour faire 300 KM en quelques jours et faire des poches, ya rarement eu mieux  :jap:

n°65482222
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-03-2022 à 16:28:54  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Ca permet de repérer immédiatement les discours de gauchistes, et donc de pas perdre de temps  :)

Ca permet surtout de repérer les mecs d'extrême-droite qui ont le cul merdeux depuis que leur idole Poutine a commis l'infamie de se prendre pour Hitler et qu'ils sont maintenant dans le camp des traitres.  

J'avoue que c'est assez savoureux de voir vous débattre avec des arguments et des posts tous plus pétés les uns que les autres.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65482236
fatal erro​r
Posté le 19-03-2022 à 16:30:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca permet surtout de repérer les mecs d'extrême-droite qui ont le cul merdeux depuis que leur idole Poutine a commis l'infamie de se prendre pour Hitler et qu'ils sont maintenant dans le camp des traitres.  

J'avoue que c'est assez savoureux de voir vous débattre avec des arguments et des posts tous plus pétés les uns que les autres.

:jap:

---------------
n°65482239
bobe
Posté le 19-03-2022 à 16:31:20  profilanswer

Llewyn a écrit :

Mais pour faire 300 KM en quelques jours et faire des poches, ya rarement eu mieux  :jap:

Si la logistique n'est pas défaillante  :o

n°65482260
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 19-03-2022 à 16:32:47  profilanswer

Zzozo a écrit :

Tu racontes bcp de conneries

Les efforts pour intercepter juste UNE tête sont juste colossaux en termes de détection, temps de réaction,réaction, calcul de trajectoire précise, et au final interception
Alors qd chaque missile est dit MIRVé et peut donc emporter plusieurs têtes ( 10 pour le M51, par exemple ), qui chacune à sa trajectoire de ré entrée indépendante des autres têtes, ta défense antimissiles sert pas à grand chose

Et comme si ça ne suffisait pas, les missiles ballistiques modernes emportent des leurres pour compliquer encore plus la tâche des moyens d'interception

C'est bien pour ça que la dissuasion nucléaire fonctionne toujours, que personne ne moufte, que la guerre froide a durée jusqu'à l'effondrement du bloc Soviétique par d'autres moyens que des confrontations militaires directes entre les deux blocs

C'est pour cette même raison que c'est aussi tendu entre l'OTAN et la Russie, car le premier qui dégaine son arsenal nucléaire déclenche un processus irréversible hyperdestructeur pour toute l'espèce humaine, car on a aucune défense sérieuse contre ces armes (c'est le principe de la dissuasion)

Tout le reste, c'est de la branlette à destination du grand public

Puis pas certain que tu puisses intercepter en phase ascensionnelle, vu que tu sais pas vers où ça part (au mieux tu dois pouvoir dresser des probas ).

Bref gros +1

---------------
^_^
n°65482261
viniw
geek repenti
Posté le 19-03-2022 à 16:32:47  profilanswer

zakatana a écrit :

oui et non plus dans une logique de blitz.
les derniers tank occidentaux sont plus blindé.
et l'utilisation du tank est plus en complément qu'élément offensif principale.
le tank c'est une artillerie blindé, motorisé.

n°65482267
Ernestor
Posté le 19-03-2022 à 16:33:12  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ce sont surtout les allemands qui poussent pour développer un nouveau char lourd. Pas sur qu'en France on s'investisse autant dans le futur dans les chars lourds.

Après, les chars, c'est pas fait pour rouler sur des routes bitumées tous alignés les uns derrière les autres comme des cons pour se faire tirer comme des lapins à la fête foraine.  

Ce qui est fascinant est que Poutine a lancé sa campagne à une période où la météo ne s'y prêtait clairement pas. Napoléon et Hitler s'en souviennent encore. Mais il était tellement sur de sa victoire blitzkrieg que ça ne lui a pas traversé l'esprit.

---------------
n°65482273
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 19-03-2022 à 16:33:26  profilanswer

Mathematics a écrit :

Ils n en ont rien à foutre non plus et ca va pas plus les aider  à sortir de là qu on renomme Gagarine dans ce type d événement preuve de l inutilité crasse de telle mesure

Je quote pour la postérité

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°65482280
dubeton95
Citoyen européen
Posté le 19-03-2022 à 16:34:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

:)  

---------------
C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses !
n°65482291
fatal erro​r
Posté le 19-03-2022 à 16:34:57  profilanswer

bobe a écrit :

et les lignes d'approvisionnements complètement a la rue et d'amener des soldats dans des camions bennes civils :O

---------------
n°65482295
pistache52
Posté le 19-03-2022 à 16:35:06  profilanswer

autocall a écrit :

Ils sont chauds les Polonais.

Ils ont vécu longtemps sous la férule soviétique. Ils ne connaissent que trop ces élites russes et leurs dėlires nationalistes.

n°65482303
bobe
Posté le 19-03-2022 à 16:35:42  profilanswer

Citation :

Reported Detention of Russian Spy Boss Shows Tension Over Stalled Ukraine Invasion, U.S. Officials Say
U.S. deems credible reports that chief of FSB intelligence agency’s Ukraine unit is under house arrest; bickering between FSB, defense ministry

https://www.wsj.com/articles/report [...] 1647687601

J'ai merdé donc vous allez payer [:klivan:2]

n°65482305
Trajet
Posté le 19-03-2022 à 16:35:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ta contribution à ce topic est fascinante : 90% de tes posts tiennent sur une ligne et le plus long fait 30 mots [:gniais:2]

En parlant de ça, ce ne serait pas mal que tu t'en tiennes à des phrases un peu plus courtes.  :o

n°65482312
Llewyn
Posté le 19-03-2022 à 16:36:17  profilanswer

bobe a écrit :

Bien entendu  :D  

Sinon oryx a noté plus de 1600 pertes matérielles coté russes ( en sachant qu'il est en retard logiquement et que c'est le minimum). La semaine dernière il était à 1000..... Pour ceux qui croient que les russes peuvent continuer longtemps à perdre plus de 600 véhicules par semaines

n°65482314
joams
Posté le 19-03-2022 à 16:36:39  profilanswer

grozibouille a écrit :

on en a, a peine 200  :sarcastic:  

n°65482326
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-03-2022 à 16:37:45  profilanswer

Citation :

The Ukrainian military claims that #Russia is pulling units from the other side of the country, including the 155th Separate Marine Brigade (Vladivostok) 40th Separate Marine Brigade (Petropavlovsk-Kamchatsky), to "make up for the losses" suffered by Russian forces in Ukraine.

https://twitter.com/michaelh992/sta [...] WEE5Q&s=19

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65482332
dragonnoir
Vae Victis
Posté le 19-03-2022 à 16:37:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce sont surtout les allemands qui poussent pour développer un nouveau char lourd. Pas sur qu'en France on s'investisse autant dans le futur dans les chars lourds.

Après, les chars, c'est pas fait pour rouler sur des routes bitumées tous alignés les uns derrière les autres comme des cons pour se faire tirer comme des lapins à la fête foraine.  

Ce qui est fascinant est que Poutine a lancé sa campagne à une période où la météo ne s'y prêtait clairement pas. Napoléon et Hitler s'en souviennent encore. Mais il était tellement sur de sa victoire blitzkrieg que ça ne lui a pas traversé l'esprit.

J'ai entendu dire que Poutine aurait retardé sa campagne  à cause des Chinois qui ne voulait pas de problèmes durant les JO, vrai ou pas aucune idée :o

n°65482343
bobe
Posté le 19-03-2022 à 16:39:25  profilanswer

autocall a écrit :

Ils sont chauds les Polonais.

C'est souvent comme ça quand un pays est allié au boss du coin. Ça lui donne la confiance et le rend agressif.
J'ai connu ça dans europa universalis [:ex-floodeur:5]

n°65482344
grozibouil​le
Posté le 19-03-2022 à 16:39:27  profilanswer

joams a écrit :

on en a, a peine 200  :sarcastic:  

200 bien utilisés, c'est peut-être mieux que 1500 mal utilisés. :D

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65482351
fatal erro​r
Posté le 19-03-2022 à 16:40:00  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

The Ukrainian military claims that #Russia is pulling units from the other side of the country, including the 155th Separate Marine Brigade (Vladivostok) 40th Separate Marine Brigade (Petropavlovsk-Kamchatsky), to "make up for the losses" suffered by Russian forces in Ukraine.

pour en arriver là ils doivent avoir beaucoup de pertes.

---------------
n°65482358
arthoung
Posté le 19-03-2022 à 16:40:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:blessure]

n°65482360
Llewyn
Posté le 19-03-2022 à 16:40:47  profilanswer

bobe a écrit :

C'est souvent comme ça quand un pays est allié au boss du coin. Ça lui donne la confiance et le rend agressif.
J'ai connu ça dans europa universalis [:ex-floodeur:5]

"Comment ils financent ces mercos l'enfoiré là? Quoi? Deux GP le financent"  :D

n°65482368
Ernestor
Posté le 19-03-2022 à 16:41:30  profilanswer

dragonnoir a écrit :

J'ai entendu dire que Poutine aurait retardé sa campagne  à cause des Chinois qui ne voulait pas de problèmes durant les JO, vrai ou pas aucune idée :o

Certainement, le sport est un vecteur important de propagande pour Poutine. Mais ça n'aurait pas changé grand chose, de toute façon, les russes sont embourbés.

---------------
n°65482397
fatal erro​r
Posté le 19-03-2022 à 16:43:58  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

merci pour les news que tu donne :)

---------------
n°65482406
arthoung
Posté le 19-03-2022 à 16:44:24  profilanswer

fatal error a écrit :

D'accord avec ça, cependant, on se souvent des images pré-invasion de trains entiers transportant les engins militaires (tanks, camions à missiles etc) provenant de toute la Russie

n°65482414
SHAMSHIR
Posté le 19-03-2022 à 16:45:04  profilanswer

Plus serieusement, meme les cosaques du Don ont aidé Poutine lors de la reprise de la Crimée. Qu'est ce que tu peux espérer d'une Ukraine qui est une patrie sans en être une car constituée de mercenaires disparates. Leur unité s'est cristallisée grâce au nationalisme de bandera qui a du se faire mousser auprès d'Hitler.
Ce pays n'est pas ce que vous croyez, c'est un pays du tier monde, tellement corrompu que personne ne pense à l'unité du pays. On perd notre temps avec ce pays.  
Vous pensez qu'il se rapproche de la démocratie et de l'europe? On a vu avec Timochnenko, le résultat, toujours à gratter.  

Ce pays si la Russie en a le courage, faut le lui laisser la main pour le reconstruire. Ca sera un gouffre à fric pour l'europe . Tu pourras encore mettre une Timochenko à sa tête qu'on lui trouvera des casseroles.
Ca n'en vaut pas la peine.  

J'ai même de la colère pour la Pologne qui s'engage à bras ouverts pour un peuple de  novobogatsvo slave qui se trémousse dans les aeroports.

n°65482424
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 19-03-2022 à 16:46:00  profilanswer

maugani a écrit :

C'est un peu la question que tout le monde se pose.

ceux qui les vendent ne sont pas de cet avis ...

n°65482431
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-03-2022 à 16:46:43  profilanswer

fatal error a écrit :

Si ils ont appelés des syriens c'est qu'ils en ont perdu un paquet

fatal error a écrit :

merci pour les news que tu donne :)

J'espère qu'un jour, rapidement je n'aurais plus besoin de le faire, ce qui signifiera la fin du conflit et l'arrêt de ce topic
Mais en attendant si je peux partager les infos  :jap:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65482433
toutsec
Posté le 19-03-2022 à 16:46:58  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Plus serieusement, meme les cosaques du Don ont aidé Poutine lors de la reprise de la Crimée. Qu'est ce que tu peux espérer d'une Ukraine qui est une patrie sans en être une car constituée de mercenaires disparates. Leur unité s'est cristallisée grâce au nationalisme de bandera qui a du se faire mousser auprès d'Hitler.
Ce pays n'est pas ce que vous croyez, c'est un pays du tier monde, tellement corrompu que personne ne pense à l'unité du pays. On perd notre temps avec ce pays.  
Vous pensez qu'il se rapproche de la démocratie et de l'europe? On a vu avec Timochnenko, le résultat, toujours à gratter.  

Ce pays si la Russie en a le courage, faut le lui laisser la main pour le reconstruire. Ca sera un gouffre à fric pour l'europe . Tu pourras encore mettre une Timochenko à sa tête qu'on lui trouvera des casseroles.
Ca n'en vaut pas la peine.  

J'ai même de la colère pour la Pologne qui s'engage à bras ouverts pour un peuple de  novobogatsvo slave qui se trémousse dans les aeroports.

Cette haine  [:di_canio]

n°65482435
nicoolaa
Posté le 19-03-2022 à 16:47:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Clairement le fachisme n’est ni d’EG ni d’ED, on a de beaux exemples des 2 cotés.

En France c’est vrai aussi que la G et EG abuse de ce qualificatif dès qu’on se rapproche du centre. Ça fait penser au fameux « raciste » lui aussi utilisé pour couper court au débat.  
Le diktature des GJ et antivc et de la même mouvance d’ailleurs

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3457  3458  3459  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)