| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 15:27:35 ![]() ![]() |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
Message édité par cgsyannick le 18-03-2022 à 15:28:27 --------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Threal |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 18-03-2022 à 15:34:09 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
trashfrann Maître Poireau |
|
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 18-03-2022 à 15:30:54 --------------- Randos |
Sgt-D |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Stanislas King |
|
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 15:32:50 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Threal |
|
Jacquot martin |
5iéme, juste derrière l'agriculture Ukrainienne. Message édité par Jacquot martin le 18-03-2022 à 15:35:04 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
esiuol | https://twitter.com/dkaleniuk/statu [...] 83488?s=21
|
esiuol |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Lagoon57 |
|
Perfector Memento mori |
A la fin de l'été Zelensky est président de la nouvelle Ukraine élargie (jusqu'à Vladivostok) Message édité par Perfector le 18-03-2022 à 15:38:07 --------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2022 à 15:37:31 ![]()
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
esiuol |
Message cité 1 fois Message édité par esiuol le 18-03-2022 à 15:38:24 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Sgt-D |
|
Anonymouse |
|
teiris Delenda Carthago |
Pas de chance 80% du budget est parti en pot de vin, il n'y a pas de fer dans le béton, et ce béton ne contient que 20℅ du ciment prévus dans le cahier des charges --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Brazeinstein |
Anonymouse |
|
sligor |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Zaldarf |
|
Jacquot martin |
Brazeinstein |
chevket |
|
fredo3 |
Ca veut dire que les 70km "right bank", c'est en fait la colonne à l'ouest (gauche) qui venait du nord? Message cité 3 fois Message édité par fredo3 le 18-03-2022 à 15:43:52 |
tim-timmy |
|
Perfector Memento mori |
franckyvinvin12 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |