| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 15:00:31 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
thurfin la clarté dans la confusion | Va falloir dénazifier la lettonie |
boumbo 3xpl0its |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | A priori, Zelensky a accusé Nestlé et Auchan dans son dernier discours --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
yoak négligemment lourd | ca va trop loin, on ne touche pas les bienfaiteurs du nord |
qoop Musik ? |
|
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 15:05:05 ![]() ![]() |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Il a du se rendre compte du gel des points fidélités sur sa carte Waaoh. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 18-03-2022 à 15:06:38 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Sgt-D |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 18-03-2022 à 15:08:18 --------------- Laurent est mon fils. |
esiuol | https://twitter.com/stanovaya/statu [...] 72968?s=21
|
fredo3 |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 18-03-2022 à 15:07:37 |
Sgt-D |
|
Threal |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bogdan 5 doigts ca passe... | Désolé, si ca a déjà été traité...
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | et Wali des nouvelles ? --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Zelensky parlera devant les députés français mercredi après-midi.
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 18-03-2022 à 15:09:53 --------------- Laurent est mon fils. |
silkr |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Jacquot martin |
Surement planqué entrain de donner des coordonnées de bombardement au milieu des russes aveugles. Plus sérieusement, je crois qu'on saura pas où il se trouve, tant qu'il n'est pas au repos. Message édité par Jacquot martin le 18-03-2022 à 15:11:33 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
gloinfred | Question: est ce que vous pensez que Stukka (alias odieux connard) prend des notes pour ses futures histoires? "le petit théâtre des opérations"
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
haakainu |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
grrrrrrrrlefelin |
Non, cette hypothèse n'arrivera pas. Et tant mieux. --------------- Attention je mords :o |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
silkr |
|
Sgt-D |
|
tim-timmy |
|
Hoiniel |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | On a un résumé du discours de Vlad ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |